Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant 

 Petite magicienne à la recherche... de quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:22:56   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Tout en se grattant les fesses, il répondit:

"Mouais c ça, je te rapelle que tous qu'elle a réussi à faire pour l'instant c de faire apparaitre une queue à notre fils et un serpent rose... Je le vois d'ici ton homme idéal, petit, bossu, pustuleux à souhait, aveugle avec une mauvaise haleine... Ha ha, il va être beau l'homme de tes rêves... Remarque si il est aveugle, t'auras plus de chance de l'emballer...
Remarque, dans le meilleur des cas où elle te sortirais un humain...
Elle est bien capable de te sortir un chien..."



Ha ha ha, il se mit à rire tout en se claquant la main sur la jambe tant il se croyait drole
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:26:25   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le dragon nouvellement nommer regardât d’un oeil septique le lait dans le verre…

- Ca se boit, ça ?!

Transmis t’il par la pensée à qui voudrait bien l’entendre… C’est-à-dire le vampire et la barbare, seuls détenteurs du pouvoir de le comprendre et qui plus est de lui parler… Le dragon approcha donc ça longue langue du bord du récipient... Puis plongea le né dedans… Bien que le dragon n’y comprenne pas –si si mais je suis bloqué…- qu’il n’y arriverait pas, il dégagea sa tête de la cruche, fit un petit vole planée pour ce posé sur le comptoir. Posé sur le bar, il déploya ses longues ailes membraneuses face à l’aubergiste pour l’effrayer, et ensuite lui fit les gros yeux pour qu’il lui apporte une écuelle…

Son regard resplendissait clairement d’intelligence, et qu’il considérait l’humain un peu comme un chien… Naïf et bébête…

Pour en revenir en vampire, celui-ci était tout émoustiller par le contacte du dragon et de la blonde guerrière. Il le ressentait lui aussi par le lien entre lui et le dragon. Il n’avait plus l’habitude de ce genre de » lien » avec d’autre que le reptile… Mais enfaîte, se contacte lui plaisait un peu…

Puis le vampire baissa la tête vers la jeune rousse, un petit sourire aux lèvres devant sa petite réplique véhémente…

- Vois tu, l'homme de ses rêves n'est peut être pas celui de sa vie, petite duchesse, comme elle pourait changé sa façon de pensé du jour au lendemain, et, dans le cas "chéant, qui risquerais de gêné ton père lors de la séduction de ta mère...

Mais deux groupes c’était formé clairement, dans l’un la petite magicienne, la blonde barbare et Kyotsuki – et moi alors tu m’oublies ?- ET Sulfur, tous intéresser par la blonde Racha, et dans l’autre le barbare et la Walkyrie, avec pour champion Boromir … Ce qui poussa le brun vampire, en plus de sa subite attirance pour la guerrière, à les aidés un peu à rebuter le barbare…

-Preux barbare, prêche donc la bonne parole, mais ce qu’elle vient de quitter n’a de différence du chien que le corps, à croire que ta mère ne t’as appris qu’à mordre en aboyant, enfin, plaignons la plutôt de ce pauvre garçon qu’elle à mit au monde aveugle de sa propre infirmité, bossu d’esprit et sale de corps …

Le vampire se demanda un instant si il n’exagérait pas un peu… Nan, c’était trop bon pour ça…

-Mais que voyons ! Il serait étrange qu’elle rêve d’autre qu’un chien après toi… Lui au moins a t-il une queux !

Après cette réplique quelque peu … grossière il faut dire –Mais nan, tu t’fais des idées…- consternent l’entre jambe du barbare dont le vampire ignorait tout –J’aurais pu prétendre qu’il n’avait là qu’un énorme champignon plein de tics et de tocs…-

-Mais enfaîte, as-tu au moins compris ce que je viens de dire ?
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:40:47   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[bon au cas ou tu ne serais pas au courant, Les 2 barbares sont niveau 5 à Fééria, toi niveau 1, à moins que tu ne sois suicidaire^^]

Boromir effectivement n'avait pas compris la première tirade... par contre il avait compris la seconde, celle avec lechien et la queue... Ce qui fesait fondre a vue d'oeil l'espérance de vie de Kyotsuki... Cependant, notre barbare eut une autre idée...

Il s'adressa à Timwe:

"C'est bon, je sais contre qui tu vas te battre, mais avant, équilibrons les choses..."

Puis il se renditt devant la table de Kyotsuki et sortit ses armes...

Que racha et lui s'insulte, ce n'était pas vraiment un problème, plus un rituel des barbares du nord. De plus, ayant vu deja combattre racha, il la respectait en tant que guerriere... Mais qu'un petit homme qui n'a même pas la peau halée par les rayons du soleil, là fallait pa pousser mémé dans le ravin...

"La droite ou la gauche..."

Et pendant ce temps là, l'auberge continuait de brûler, à présent toutes les chambres de l'étage prenaient feu...
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

(( ^^ Waouhh! Niv5?!!! Niv1... En fait, si c'est pas suicidaire, c'est intelligent pour gagner un max de PX rapidement... Pousser mémé dans le ravin... j'aime bien cette tirade... ^^ ))

Racha regarda le petit reptile volant qui tentait de se faire comprendre de l'aubergiste... mais bon, avec sa manoeuvre, la meilleure chose qu'il pouvait faire c'était l'intimider... et rien de plus.

" Mon ami aimerait bien une écuelle... il a qeulques problèmes pour boire dans la cruche... " , lui traduit-elle.

L'aubergiste écarquilla un peu les yeux, cherche quelque chose qui pourrait convenir à l'animal et le lui tendit... manquerait plus qu'il s'énerve et fasse cramer la barraque... déjà que les cuisiniers semblaient faire cramer le repas... à se rythme là le diner ne sera jamais prêt ou non comestible...

La blonde fusilla Boromir lorsque celui-ci lui décrivit l'homme que risquait de faire apparaître la petite rouquine. D'accord! Elle doutati aussi un peu de ses compétences, mais tout de même!

Bizarrement Kyotsuki prit sa défense. Il était saoul? A moins qu'il l'était lors de leur premier contact... Son attitude vis-à-vis d'elle était différente.

En tout cas, il semblait apprécier Day-Zyr... au moins une petite avec qui il ne se battra pas... Elle se souvenait de la pauvre Marie.

Boromir blessait dans son orgueil proposa de jeter le vampire en pature à la Valkyrie apprentie combattante.

Les combats... c'est merveilleux... quoi de mieux pour rêgler un léger différent... le bruit des armes qui s'entrechoquent... la senteur forte de la sueur et de l'effort... l'adrénaline et l'endorphine...

" OK! Et moi, je serais ton adversaire! "
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La magicienne fusilla du regard le barbare.

Comment osait-il se moquer de la sorte de ses pouvoirs?!!! Elle avait prouver qu'elle était une grande magicienne! Et le coup de la queue et du serpent?!!! Ils étaient visibles! Une preuve qu'elle pouvait réussir à maitriser ses pouvoirs!!!

Mais Kyotsuki avait raison... elle devait le reconnaitre. Elle lui adressa un petit regard résigné mais ajouta un sourire un peu forcé.

" C'est vrai... Tu as peut-être raison... "

" La décision est sage... Bien que certaines personnes savent mieux s'y prendre que d'autres... Bien que cher ami, si votre tirade était pertinante et correctement formulée pour éviter les foudres d'un cerveau limité... la seconde était trop vulgaire et trop à la portée de sa compréhension... Avez-vous les qualités requises pour remporter ce combat? "

La petite rouquine réalisa que c'était vrai... ce vilain barbare qui lui cherchait querelle depuis le départ voulait à présent s'en prendre à ses amis... après s'en être pris à sa mère.

" Te laisse pas embêter, Kyotsuki! Je peux le faire disparaitre! Ou te donner l'arme que tu veux! Ou n'importe quoi d'autre!!! Tu dois gagner! "
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le brun fit un demi-sourire à la petite. Elle était intelligente, elle irait loin… Puis tiqua à la remarque pertinente du serpent… Puis la jeune magicienne en rajouté une couche… Et enfin le barbare présenté deux armes devant lui… Le vampire plissa ses yeux noirs emplis de lueurs malsaines...

-Preux barbare, si je ne me sentais pas capable de te battre moi-même, je n’aurais pas parlé ainsi.

Il s’approcha de l’homme. Et sortit sa longue dague finement ouvragé, qu’il c’était fait forgé chez les nains, l’insigne du papillon mi chauve souris tout deux brûlant gravé dessus… Un reflet rouge du à l’origine du métal luisait doucement sur la lame…


-Voici mon arme, preux barbare, elle n’ait peut-être pas aussi impressionnante que vos armes mais je saurais levé un voile de sang devant vos yeux de sa lame.

Malgré ça, le vampire fit tombé discrètement dans sa main un sachet de poudre empoisonné. C’était la même que sur ça lame, de la nivaquine de Quinquina. Il possédait deux autres poison sur lui, les derniers qu’il avait eut le temps de confectionner…Pas bien puissant, mais suffisant pour abattre n'importe quel homme...

La nivaquine de Quinquina, un poison qu’on obtenait d’une mauvaise herbe broyée puis bouillit. En la mélangeant avec un peu de sel, on pouvait en faire une patte qui, dilué avec de l’huile pour entretenir une épée, pouvait se conserver plus d’une semaine sur une arme sans altérations… Ses effets sont nombreux : troubles du rythme cardiaque, troubles visuels, neuro-musculaires, exceptionnellement crises convulsives, agitation, anxiété, troubles du sommeil... Le surdosage peut provoquer des troubles visuels, maux de tête, nausées, vomissements, hypotension, arrêt cardiaque et respiratoire... Et bien sur, le vampire ne faisait pas dans les détails. La lame ne tuerait pas sur le coup, mais le sachet, si…

Le vampire sentit l’attention de Racha pesé sur ses épaules, puis elle annonça dans son dos son intention de combattre…

Le dragon, quant à lui, approchait dangeureusement de la blonde barbare... Il se posa docilement sur ton épaule, l'écuelle vide dans sa gueule. Il fit les gros yeux au grand bonhomme chauve pour l'intimider, et souffla par son né un gros nuages noir au dessus de la tête de la barbare, histoire de la rendre encore plus impressionante...

Le dragon, quant à lui, approchait dangereusement de la blonde barbare... Il se posa docilement sur ton épaule, l'écuelle vide dans sa gueule, dans une attitude toute protectrice... Il fit les gros yeux au grand bonhomme chauve pour l'intimider, et souffla par son né un gros nuages noir au dessus de la tête de la barbare, histoire de la rendre encore plus impressionnante... Oubliant l’assiette dans sa bouche et la laissant se fracassé sur le sol dans un bruit de porcelaine brisée -oups-…


Message édité le 06-07-2006 à 17:04:34 par Kyotsuki
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:20:45   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[mouarf, mouarf, j'ai mal décris mon message on dirait, boromir n'a pas encore pris ses armes dans les mains (je n'ai pas décrit cette action)... il disait la droite ou la gauche pour te couper la main choisie afin que le combat soit plus égale contre la walkyrie. De plus, si on suit la logique du forum, peut de chance que tu touches Boromir, par contre, on pourrait faire un combat Tinwe-kyo et Racha-Boromir puisque les coupls sont de même niveau... Si ça tente tout le monde...]
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Hu, je suis d'accords, mais soit plus clair la prochaine fois >.< surtout que moi, je la connaissait pas cette coutume barbare... Enfaite, saviez que la nivaquine de quinquina existait vraiment? xD J'ai prit ça dans un "Livre dont vous êtes le hero" et j'ai balancé une recherche là dessus... Et boum, je tombe sur une page présentant la nivquine comme cité dans mon dernier message >.<

Enfaite, y'a quelque chose que je comprend pas, tout d'abord, les armes empoisonnés ce compte comment? Et lles poisons tout court?après tout, si ça provoque la mort beeeeeen... Puis dites pas que c'est de mauvaise fois de ma part un! Kyo est quand même un vampire >.< ]
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:58:57   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Tïnwë mit de coté un flacon de cristal d'hydromel pour le protéger. Elle déploya les ailes et brandit sa lance qui se mit à briller joliment. Elle secoua sa chevelure dorée façon Zia (les Cités d'Or).

" Boromir et Racha sont sous ma protection ! "

Derrière, courageux mais pas trop, le louveteau ailé observait.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:38:45   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

______________________________

Le barbare émit un son gras et guttural qui résonna dans la taverne bientôt en feu...

"Vous avez entendu les gars, le petit dis qu'il peut me tuer... Ha ha ha, elle est bien bonne celle là..."

Le rire franc de Boromir fu repris par les gars qui avait le même quotient intellectuel (et dieu sait qu'ils sont nombreux en taverne) et les petits gringalets qui voulait faire bien aupres des gros bras...
Les béjaunes de nos jours ne se sentaient plus pisser, que ce soit ce vampire ou sa protégée... Néanmoins, il avait beaucoup apprécié la façon dont elle avait fait voler au vent ses cheveux (ha zia)... Il se disait qu'une valkyrie c'était beaucoup plus féminin et sensuel qu'une racha...

Puis revenant de ses pensées furtives, il se retourna vers Kyo et reprit un ton sérieux:

"Toi, mon petit, t'as la gueule de quelqu'un qui vivra pas longtemps..."
*la musique d'il était une fois dans l'ouest retentit en fond sonore ou peut être est simplement les chevaliers du feu qui viennent combattre l'incendie*

"Mais pour l'instant, c'est contre ma Valkyrie que tu vas te battre, elle a besoin d'un entrapinement... J'voulais te couper un bras mon gars pour équilibrer le combat, mais j'crois qu'elle aura même pas besoin de cette aide..."

Il s'approcha tout de même de l'oreille de kyo et lui sussura:

"Si tu la tues ou si tu lui fais trop mal, t'es un vampire mort (lol), compris microbe?"

A Racha:

"D'accord, on se bat tous les deux (comme d'hab remarque), si ça te fait plaisir de prendre des coups de baton en public..."

Il prit le vampire par le poignet et l'entraîna à l'extérieur de la taverne en feu, vers la lice, là où aurait lieu les combats...

__________________________

Mouairf, la mémé dans le ravin, faut que je la replace dans la nouvelle^^... D'autres expressions de boro et captain aussi remarque [ ce n'est pas un rituel barbare, juste du folklore a la boromir( je t'aurais pas couper un bras^^ (je sais je suis trop gentil des fois) mouarf, mouarf, heureusement que tu as écrit que c'était un poison^^!
ce que tu as cité sur la nivaquine de quiquina est vrai, cependant, ce sont là les effets secondaires seulement... Cette molécule est utilisé pour les traitements des maladies vasculaires, donc à la base c'est un médicament (d'ailleurs, on retouve la quinine dans certaines boissons gazeuses tel le gini par exemple...)
Les auteurs de livre dont vous etes le heros ne vont pas forcément chercher très loin parfois^^

Pour la question des armes empoissonnées, ce qui est important, c'est en combien de temps agit le poison... En corps à corps, c pas vraiment conseillé de faire sur les streums (parce que le poison ça coute cher d'abord merde) sauf dans les jeux vidéos... En jdr, les combats se fonts par round Dabs un round tu peux faire plusieurs actions... Un round dure environs entre 8 à 10 secondes... Donc, les combats peuvent souvent se terminer en quelques rounds, soit une minute ou deux... Trop peu de temps pour que le poison agisse... C'est le genre de truc plutot utilisé par les assassins, genre tu blesses l'ennemi et après tu te casses, pareil pour les archers embusqués...

Pour le combat contre Timwe, je te conseille de ne pas la tuer, sinon, tu auras les deux barbares sur le dos. Ils seront surement tres en colere si tu tue la walkyrie qui est censée les emmené au Wahalla...]
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:03:25   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Mdr, nan, j'ai déjà prêvu truc en l'honneur de mon nouvel avatar ^^ (vous el sentez mal? héhé, zavez bien raison :rox attend pas mon message tout desuite, j'attend que Racha et Day-zir est joué^^]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Parfait! Cela me convient! " , affirma Racha.

Elle posa ses mains sur ses anches et gonfla ses pectoraux afin de me montrer qu'elle avait les ressources nécessaires pour supporter ce combat.

" Quant à toi... évites de te faire humilier trop facilement par moi en public... ce serait offenssant pour moi si tu te laisser faire aussi facilement... " , ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle versa un peu de lait dans sa main et la tendit à Sulfur afin qu'il puisse laper un peu du contenu de la cruche de la barbare.

" Tu devrais faire attention mon ami... la vaisselle n'est pas aussi résistante que toi... " , lui murmura-t-elle.

Elle jeta ensuite un petit coup d'oeil en biais à la magicienne.

" Tu peux suivre... mais évite d'utiliser la magie... et appelle-moi toujours Racha! "

La barbare attrapa sa hache et suivit son compagnon avec Sulfur toujours campé sur sa tête.
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La petite rouquine attendit que Kyotsuki lui désigne une arme... mais celui-ci lui démontra qu'il en possédait une... certes pas aussi impréssionnante que Boromir et Racha comme il l'avait soulignait... mais elle aurait pu faire mieux...

Pourquoi ne voulait-on pas de son aide?

En plus Racha aussi semblait vouloir dire qu'elle pouvait s'en passer et qu'elle aimerait qu'elle l'appelle toujours par son prénom.

La gamine fit une triste mine et son serpent s'en rendit compte.

" Ces barbares ont souvent des problèmes pour formuler correctement leurs idées... Je pense que cette jeune personne tentait de vous dire qu'ils s'apprêtaient à livrer un duel et que cela possède à ce titre un certain code de l'honneur qui interdit à d'autres personnes de s'en mêler... cela pourrait être considéré comme un affront par les deux partis. Sinon le fait d'appeler cette jeune fille "mère" a tendance à la vieillir brutalement... il me semble que les femmes sont très sensibles sur les questions liés à leur âge... " , essaya de lui expliquer Sarah.

" Tu as raison... mais... " , Day-Zyr ne termina pas sa phrase. " Suivon-les! "

Elle suivit le groupe, mais était toujours partagée entre le fait qu'elle ne devait pas intervenir et l'envie d'intervenir... si elle faisait un gros coup d'éclat, elle pourrait rabattre le caquet du barbare...

* Le rendre muet... ce serait une bonne idée ça? * ,pensa-t-elle.
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:13:10   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire observa le chauve avec dédains. Un gringalet ? C’est l’humain qui se prend pour un elfe là…

-Toi, mon petit, t'as la gueule de quelqu'un qui vivra pas longtemps...

Le brun taciturne résista à la forte envie de planter son arme entre les deux yeux du barbare… Quelle idée de faire combattre un vampire ! C’est pas tous les jours qu’on peut attraper un vampire, le guillotiné, l’écarteler puis brûlé les restes… Enfaîte c’était beaucoup plus simple : suffisait de leur séparer la tête des épaules pour le rendre inoffensif…

-Mais pour l'instant, c'est contre ma Valkyrie que tu vas te battre, elle a besoin d'un entraînement... J'voulais te couper un bras mon gars pour équilibrer le combat, mais j'crois qu'elle aura même pas besoin de cette aide...

Allons bon ! Se dit le brun, encore un retardement. Il rengaina sa dague. Pas besoin d’arme pour combattre ce genre de petite frappe… Le barbare voulait le tester ? Et bien il allait être servit…

-Si tu la tues ou si tu lui fais trop mal, t'es un vampire mort, compris microbe?

A nouveau, le vampire résista à la tentation de mordre le cou du barbare si proche … Il sentait le sang frais palpité tout près de ses oreilles… Mais se disant qu’il en aurait plus si il passait d’abord par la blonde version cheveux longs, il en aurait deux fois plus.

Ainsi il mit un coup d’épaule à Boromir pour le remettre à une distance plus respectable…

Puis ce dernier annonça son désir de combattre la blonde, ce à quoi la blonde réagis avec contentement –Bouse-.



Le dragon mordillait amoureusement l’oreille de la barbare, quant, gonflant ses pectoraux, celui ci bascula dans son dos. Il se retint in extremis à son haut tout rose, mais qui lui apparaissait bleu, puis remonta sur l’épaule à grande peine –Quoi abruti ?! Non j’ai pas utilisé mes ailes et alors ?!-…

Puis la main de sa dulcinée le frappa au museau, renversant un peu de lait dessus… Qu’il récupéra d’un grand coup de langue rotatif… Avant de lui faire un baise main à la façon des humains pour récupérer le lait dans sa paume.

-Tu devrais faire attention mon ami... la vaisselle n'est pas aussi résistante que toi...

- Vous avez qu’à faire de la vaisselle plus dure ! C’est quant même pas à moi de m’adapter à vous, non mais!



Pendant ce temps, le vampire c’était approché de la walkyrie, lequel la salua quelque peu, ne voulant pas se faire mal voire auprès de la gentes féminine…

-Salutation ! Je ne dirais pas enchanté car la situation ne s’y prête pas vraiment…Mais c’est tout de même un honneur que de te rencontrer…

Le vampire fit un sourire, révélant une de ses canines que redoutait tant les enfants…

Puis avisant la jeune rousse derrière lui, il se dit qu’il aurait été peu recommandé de la laisser ainsi au milieu d’une taverne sans arme… Et puis, lui aussi, ne souhaitait pas trop qu’elle utilise sa magie…

Il dégaina son arme, puis, la laissant tombé dans son dos, l’envoya au pied de la jeune fille.

-Fait attention, petite duchesse, ne va pas récupérer une méchante estafilade…


Message édité le 07-07-2006 à 15:14:24 par Kyotsuki
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:08:55   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha se demanda pendant une seconde si le dragon mangeait la chair humaine lorsqu'il s'attaqua à son oreille... mais il ne fit que la mordiller... peut-être un signe d'affection, après tout les chiots se mordillent lorsqu'ils jouent.

Les mimiques du dragon étaient assez amusantes... mais deséquilibrante pour lui. Il remonta comme il put sur son piedestal et lapa le liquide que la jeune barbare lui tendit.

La remarque sur la vaiselle l'amusa. Il était vrai qu'une écuelle en bois a une espérance de vie plus longue que celles en terre cuite. D'ailleurs c'est ce qu'elle avait dans son village... de la vaiselle en bois qui a résisté à ses nombreux coups de gueule.

Elle se saisit de l'animal alors qu'elle marchait. Elle ne pouvait decemment pas le garder sur l'épaule durant un combat, ni le rendre à Kyotsuki car le problème resterait le même.

" Day-Zyr! Je te confie Sulfur pendant les combats... tu le surveilles bien... "

C'est à ce moment qu'elle perçut le geste du vampire.

Et lui murmura lorsqu'elle passa à côté de lui.

" Fais attention! Si tu reprends tes mauvaises habitudes avec les gamines, je vais pas être contente. Surtout que celle-ci a l'air fragile! "

Elle tendit Sulfur à Day-Zyr.
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Day-Zyr apprit que sa mère allait lui confier la tâche de garder le petit dragon le temps des hostilités.

-_-'' * Pourquoi j'ai pas une mission plus interessante? *

Elle fit un pas en avant lorsque l'arme de Kyotsuki se planta devant elle. Elle émit un petit couinement.

" Fait attention, petite duchesse, ne va pas récupérer une méchante estafilade… "

" Je vais essayer... " , lui répondit-elle d'une voix mal assurée.

* Il va se faire massacrer!!! Il arrive pas à manier son arme correctement... elle lui échappe déjà alors qu'il n'est pas en combat!!! *

Elle loucha sur la valkyrie... avec un peu de chance, elle ne se montrera pas trop méchante et ne lui fera pas trop mal.

.......

Faut pas rêver! Elle s'est montrée plutôt acerbe envers le jeune vampire tout à l'heure.

Elle attrapa Sulfur que lui tendait Racha.

Elle avait envie d'user de sa magie... bien que l'avis général est plutôt contre... Mais si elle ne faisait rien, son nouvel ami risquait de morfler méchant! Peut-être ne ferait-elle rien de dangereux en lui donnant une arme qu'il pourrait manier sans problèmes.

Elle resta en retrait du groupe tout en le suivant mais suffisamment loin pour qu'on ne perçoive pas ses murmures.

" Ma volonté est souverraine et la réalité est mienne. Que pour le temps de ce combat, Kyotsuki ait une arme qui lui vienne en aide. " , psalmodia-t-elle à voix basse.

(( Résultat du dé: 7 ... OUPS!!! ))

Sarah la regarda... mais ne vit aucun résultat visible à cette prière. Il réalisa qu'il devait attendre le combat pour savoir ce qu'il en résulterait.

" Il me semble que ces personnes n'apprécieraient que vous interveniez... je pensais vous l'avoir dit... mais ma compréhension de la psyché humaine fait que j'ai peut-être moins bien interprêté leurs paroles que vous. " , lui siffla-t-il doucement.

" Kyotsuki a besoin d'un coup de main... il arrivera pas à s'en sortir! Tu as bien vu qu'il sait joliment sortir sa dague, mais qu'il arrive pas à la maintenir en main... " , lui souffla-t-elle.

Le serpent rose roula des yeux mais ne préféra pas donner d'avis sur la question.

_______________________________

Lorsque le combat commencera, il apparaitra dans la main de Kyotsuki: ABO!!!

Désolée....

Message édité le 11-07-2006 à 16:58:58 par Day-Zyr
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:46:53   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

L'Etincelle lance à la main était alerte. Elle se méfiait du vampire, et n'en avait pas peur. Elle ne comprenait plus trop qui était avec qui. tout ce beau monde avait l'air de s'entendre... sans trop s'entendre.

Et Day-Zyr, Tïnwë lui adressa un sourire amical. Elle se demandait si elle avec un lien avec Racha et Boromir... ? Une fille adoptée ? Une cousine ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant  Petite magicienne à la recherche... de quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum