Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant 

 Petite magicienne à la recherche... de quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:21:31   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Après la fermeture de la porte, on entendit la voix de Boromir:

tu vas voir ce que tu vas prendre!!! Alors crois tu être de taille pour goûter de ma batarde?

Puis 3 pas lourds martelant le sol,qui à l'instar des 3 coups du théatre annoncait le premier acte (sexuel entre les 2 barbares?)...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:29:09   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

(captain! raconte nouis! allez! fais nous pas languir >.<
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La petite regardait les deux barbares monter à la l'étage avec une mine déconfite.

" Tu es sur de vouloir d’une mère comme Racha ? Elle est débile, grande, violente, niaise et à moitié bourré… En plus… Nan, rien rien… " , lui dit le jeune vampire.

Là dessus, la rouquine laissa couler quelques sanglots.

" Mais on choisit pas sa mère!!! Elle nous met au monde et point barre!... Mais je veux pas que le grand méchant soit mon papa!!! "

Là pour le coup, ca devint les chute du Niagara.

" Je penses que ma maîtresse essaye de vous faire comprendre que la jeune fille doit être sa génitrice mais sa conception n'a pas encore été lancée... d'où son triste émoi au fait que la grosse brute devienne peut-être son paternel... " , traduisit Sarah.

Day-Zyr sêcha ses larmes.

" Un garçon ça pleure pas. Faut pas que j'oublie que moi aussi, j'ai un serpent rose maintenant. "

Elle pénétra son regard innocent et déterminer dans ceux de Kyotsuki.

" Que dois faire un garçon dans ce genre de cas de figure? Après tout, toi aussi tu es un garçon... même si tu es vampire... "
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:22:45   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire fut surpris de la réaction de l’enfant. Il n’aimait pas voir les filles pleurer, avec un serpent ou non, au sens propre comme figuré.

Le brun passa une de ses mains fines dans les cheveux de la jeune fille puis récupéra une de ses larmes de l’autre, tout doucement, comme si le moindre mouvement brusque risquait de briser la rouquine.


-Un garçon ça pleure pas. Faut pas que j'oublie que moi aussi, j'ai un serpent rose maintenant.

Un sourire amusé apparut sur le visage du vampire. Alors c’était pour ça, tous ses serpents…

-Que dois faire un garçon dans ce genre de cas de figure? Après tout, toi aussi tu es un garçon... même si tu es vampire...

Le vampire haussa son seul sourcil visible. lle était vraiment très jeune...

Kyotsuki réfléchit un instant, à peine une seconde en temps humain
.

- Humain…Elfe…Vampire… Homme ou femme... C’est la même chose : on combat toute sa vie pour pouvoir s’affirmer. Reste toi même, c’est déjà bien assez difficile pour s’imposer à sois même une ligne de conduite… Nombre rois et reines se sont aigris rien qu’un adressant un petit sourire à leur peuple…

La jeune fille lui rappela quelqu’un qu’il avait fréquenté lorsqu’il était conseillé, dans un royaume. C’était un garçon ayant à peine la vingtaine. Il était duc, puis était passé maréchales des armées à vingt et un an. Le brun avait pus observé chacune des rides de son visage se former jusqu’à sa mort, à vingt-cinq ans, du scorbut. A force de s’inquiéter en silence des batailles à venir et à afficher un sourire devant le monde il était devenu vieux avant l’âge. Personne ne devait suivre le même chemin.

-…Petite Duchesse.

Le regard du vampire refléta celui de la petite tel qu'il la voyait, grande et belle. Tel quel le serait bientôt... Et puis, une question trottinait dans la tête de Kyotsuki... Il fit son ton encore plus doux, pour ne pas blessé la jeune fille, quand même, au cas ou...

- Dis moi... Où est ton père, Petite Duchesse ?
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:45:10   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

" Dis moi... Où est ton père, Petite Duchesse ? " , lui demanda Kyotsuki.

Le jeune vampire semblait très gentil avec elle. Il l'avait consolait... pourquoi ce genre de créature avait si mauvaise réputation? Elle le trouvait plutôt agréable avec elle.

Petite duchesse? Pourquoi? C'est un garçon à présent! Elle a son serpent rose!... Mais ce petit titre était plutôt flatteur... En fait, elle serait bien capable de s'y habituer.

" Papa est mort! Je l'ai enterré il y a quelques jours... Maman est morte il y a très longtemps... Mais j'ai souhaité être avec Maman... et j'ai attérie ici. Racha était devant moi... blonde avec des yeux bleus... c'est ma mère c'est sur! Papa la décrivait toujours avec des cheveux d'or et des yeux couleur du ciel... Mais Papa ne s'entendait jamais trop avec les femmes du village... elles sont trop différentes de lui... et puis il avait une hache lui aussi pour le bois... c'est évident qu'il ne pouvait que s'entendre avec une fille comme elle... Comme elle est plutôt jeune, je suppose que j'ai peut-être remonté le temps... c'est sûrement plus facile que de faire revenir quelqu'un à la vie je suppose... Bien que je connais pas ce paysage... J'ai pas encore vu Papa... "

Elle regarda à l'étage où les cris de Boromir s'était élevé.

" Mais lui, il est pas gentil! Il laissera pas mon Papa s'approcher de Maman... et je veux pas que Boromir devienne mon père! Il est pas gentil! "

Elle réfléchit un instant...

" Je sais comment trouver Papa... Je veux que le jour de mon arrivée ici soit le jour de ma conception! "

(( Je lance pas le dé... je laisse Captain le faire... mais il a le droit de me dire si le sort passe ou pas. Tout comme le sort qui l'a envoyée à Féeria... pour savoir si elle avait réussi ou si elle s'est perdue sur un nouveau plan de l'espace-temps. ))

Elle regarda à droite et à gauche.

" Papa devra forcément venir rencontrer ma Maman aujourd'hui pour me créer... c'est une situation très intéressante: voir le jour de sa conception... C'est un peu étrange, tu ne trouves pas? "

Elle attrapa la main du vampire et tenta de l'entrainer avec lui.

" Viens! On va faire le tour de l'auberge... il est peut-être dans un coin... "

Elle regarda Tinwë au passage.

" Il est pas gentil! Tu devrais faire comme Racha et le taper... un jour ça lui mettra peut-être les idées en place... "

Sarah serpenta derrière la magicienne qui l'avait emmenée dans ce monde étrange.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:30:10   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[pour day-zyr, il faut que ça fasse 13 au moins pour que ça marche? Racha n'est pas sa vraie mère, c ça?]
_____________

Les clients entendaient maintenant la voix de Racha:

" C'est mieux comme ça! Avant tu faisais plutôt crevette... déjà que t'as pas le cerveau, si on enlève les muscles, y'a plus rien! "



" Tu oses lever la voix sur une fille! Où as-tu été élevé primate incérébré!!! "

On entendit à ce moment le bruit d'un vase se fracassant contre un mur...

" Apprend où est ta place, Boromir! Ta mère s'est visiblement montré trop laxiste dans ton éducation! "


" Ce que femme veut... femme l'obtient! C'est clair! "

" Je crois que tu choisis mal ton moment pour jouer les timides avec moi. Tu te déshabilles ou il faut que je t'en colles une pour que tu obéisses? "


C'est ensuite Boromir qui répliqua:

"Ha ha ha, c'est d'accord, tu as gagné, puisque tu tiens tant à me violer... Mais rassure moi, tu ne comptes pas utiliser ta hache pour ça?"

"Mais pour que ça marche, il faut que tu déshabille aussi, allons ne fais pas ta timide!"


On entendit ensuite le bruit d'une hache se planter violemment contre le mur...

Message édité le 25-06-2006 à 18:32:08 par captain
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:31:56   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Au son de la hache, on vit l'auberge s'inquiéter pour sa chambre... Il avait entendu le vase se fracasser et sentait qu'il n'aurait pas du servir de l'alcool à la bondinette...

L'auberge si bruyante d'habitude était devenue tout calme, les pervers et curieux clients ne voulant pas perdre une miette de ce spectacle sonore.

C'est alors qu'on entendit une troisième voix. Une voix féminine, mais pas celle de Racha. Une voix plus chaude et plus sensuelle:


" Ca va chauffer, j'ai l'impression. "

C'est à ce moment précis que descendit le lient virer par boromir tout à l'heure, toujours nu comme un ver et allant vers l'aubergiste réclamer des vêtements et se plaindre à la direction...

Aubergiste:
Oo' Mais combien vous êtes là haut??!!??? Qu'est ce que vous trafiquez exactement dans cette chambre???
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:07:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

" J'adore que ce soit chaud... "

fit la voix féminine et sulfureuse...

Puis elle émis un rire un peudément pour tout dire...

Puis se fut la voix de boromir qui se fit entendre:


"Tu aimes biens avoir chaud petite coquine? Je vais t'en donner de la chaleur moi..."




"Tu vas voir, c'est plus drôle comme ça..."


Et pendant dans ce temps dans l'auberge, une odeur de brûlé commençait à se répandre... Apparemment, les cuisiniers étaient eux aussi absorbés par le trio du haut...
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:48:54   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Interloquée et prise au dépourvue, l'Etincelle regardait sans réagir. La petite magicienne, le serpent, le vampire, et Racha qui donnait l'impression d'être ivre. Et Boromir énervé. Enfin presque.

Agissant sous l'instinct, elle grimpa alors l'escalier, et ouvrit la porte d'un coup de pied.

" Boromir ! Et mon entraînement ? Quand à vous dame Racha, vous feriez mieux vous mettre la tête dans un seau d'eau, sauf vot'respect. "

Le spectacle qu'elle vit ne la dérouta pas. Quoique...
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La petite magicienne revint à son point de départ... dépitée...

" Papa est pas là... "

C'est alors qu'elle vit la valkyrie se diriger vers l'étage.

" Viens! Elle a raison! Je dois pas laisser ce vilain être mon père... de plus, Papa est peut-être déjà la-haut! "

Elle tenta de tirer le vampire avec elle à la poursuite de Tinwë qui avait déjà une bonne longueur d'avance et avait ouvert la porte.

Sarah suivit sa maîtresse en essayant tout de même de lui faire comprendre qu'il serait déplacé de déranger deux jeunes personnes de sexes opposés et consentants lorsqu'ils sont seuls...
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:20:31   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Boromir s'élancait vers la porte en direction de Tinwë.

Cette dernière put voir qu'il n'était pas seul. P^rès du lit, où deux rideaux semblaient flamber, se dressait nue une demie dragonne aux écailles rouges dont les griffes acérées mettait en charpie un tissu qui la revêtait.

" Tu n'es pas amusant, Boromir! Si j'avais su qu'il était si facile de t'effrayer... j'y serais allée plus doucement... "

La jeune fille aux écailles titubait légèrement. Elle se rendit compte que Tinwë avait ouvert la porte et gueulait:

" Boromir ! Et mon entraînement ? Quand à vous dame Racha, vous feriez mieux vous mettre la tête dans un seau d'eau, sauf vot'respect. "

Elle cracha une puissante gerbe de feu un peu au-dessus de la tête de la valkyrie.

" Ne t'a-t-on jamais appris à frapper aux portes jeune valkyrie! Ces choses font partie des bienfaits accordés aux einherjars que je sache?!!! " , gronda-t-elle.

Elle se saisit d'un des rideaux emflammés et s'en vêtit.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:30:54   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Boromir était nu entre deux femmes, l'une demi-dragon et l'autre Walkyrie, le combat du bien contre le mal en gros... Sauf que la messagère du bien n'avait aucune expérience au combat... Ca allait être une vraie boucherie...

Mais après tout c'était pas ses oignons, depuis quand s'inquiétait il pour ses compagnons, depuis quand avait il de la compassion envers les autres... Décidément, il fallait qu'Abo revienne au plus vite...

"Bon, on se calme toi si tu veux rester en vie, fiche le camp... Je t'apprenderais mes techniques une fois que je lui aurais fait gouter les moulinets de ma grosse épée, une chose après l'autre!
*il se rapprocha de l'oreille de Timwe et chuchota "Ca devrait l'épuiser et la faire dormir"*
*puis il se tourna vers la demi dragonne:*

"Soit je veux bien satisfaire ton désir, mais je veux avant des excuses et que tu éteignes le feu... Je viens des steppes du nord moi non mais..."

Boromir se tient nu et tout fier devant Racha, les jambes écartés, les mains sur les hanches. Et pendant ce temps là, les draps avait pris feu et les flammes léchait dangereusement le mobilier de la chambre épaississant la fumée...
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:57:06   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

L'Etincelle se hérissa lorsque les flammes passèrent au-sessus d'elle. Pour sûr, elle ne s'attendait pas à cela. Prudemment, Tïnwë s'inclina sans geste brusque devant Racha la demi-dragonne. Sûrement une Déesse.

" Je ne voulais pas vous offenser. Je pensais que... J'avais peur que sans le vouloir... L'un de vous abuse de l'autre par mégarde. Je me suis trompée et par les dieux je m'en excuse. "

Boromir exhibant son corps devant la demi-dragonne, Lysandre Gris alias Tïnwë décida que le moment était de s'eclipser.

" Je vous laisse alors. Boromir, si tu survis, peut-être à bientôt. "
Elle s'inclina à nouveau vers Racha " Déesse... "

Puis la jeune Walkyrie recula vers la porte pour s'en aller.
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:23:55   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

"Soit je veux bien satisfaire ton désir, mais je veux avant des excuses et que tu éteignes le feu... Je viens des steppes du nord moi non mais..." , lui proposa Boromir.

* Des excuses??? Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? *

La demie-dragonne eut beau chercher dans sa mémoire sans rien trouver de répréhensible.

" Je n'ai rien fait de mal... je pense. De plus, je sais mettre le feu... pas forcément l'éteindre... et j'ai pas envie de le faire... j'aime bien ces couleurs chatoyantes... Waouh! Tu as remarqué comme mon vocabulaire s'améliore? Je devrais réutiliser ce mot... " , fit-elle de sa voix sensuelle.

Elle bailla et se laissa tomber sur le lit sans se soucier du feu avec un sourire à l'adresse de Tinwë qui l'avait nommé "déesse". Elle ferma les yeux avec 'idée de s'endormir... mais finalement les rouvrir et se leva.

Elle prit ses vêtements et enfila le short, elle conserva le reste pour les enfiler au fur et à mesure de sa descente des escaliers en hurlant à Boromir et Tinwë:

" Je vais me chercher à boire! "

Elle passa à côté de Day-Zyr et Kyotsuki sans les bousculer... bizarrement elle y fit attention et arriva devant l'aubergiste sans se gameler dans les escaliers et lui demanda alors qu'elle enfilait son haut.

" A Boire! Du lait! "

" Vous avez de quoi payer sous vos écailles? " , se risqua-t-il.

Une fumée noire sortit des narines de la demie-dragonne rouge qui visiblement se retenait de cracher des flammes sur un être sans défenses.

" Donnez moi alors de l'alcool comme ça Boromir sera d'accord pour que vous le mettiez sur sa note! " , grogna-t-elle.

" Une cruche entière de lait... offerte par la maison bien sûr! " , fit l'aubergiste avec un grand sourire. " Je peux même vous faire un bon grog... ça vous aidera à désaouler. "

Racha retrouva forme humaine et laissa des larmes couler sur ses joues.

" C'est pour moi... tout ce lait... c'est vrai? "

L'aubergiste hocha la tête.

La jeune nordique le serra dans ses bras et l'embrassa.

" Tu es mon ami... tu le sais ça? " , fit-elle avec cette voix sensuelle qui n'avait rien à voir avec la sienne.
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:36:17   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Day-Zyr put voir la valkyrie s'incliner et appeler quelqu'un "déesse".

Un peu plus tard... la jeune barbare sortit de la pièce avec des écailles rouges ainsi que de puissantes griffes. Elle passa à côté d'elle sans s'arrêter et continua vers le bar.

Elle n'avait aucune envie d'aller voir Boromir... elle devait s'arranger pour que Racha croise son père avant qu'elle ne la concoit avec l'autre barbare.

Elle commanda du lait à l'aubergiste qui fut ravi de lui en offrir toute une cruche. Cela ravi tellement la blonde qu'elle l'embrassa et fit entendre qu'il était son ami.

Il fallait absolument qu'elle intervienne avant qu'elle ne se fasse trop d'ami sinon elle irait s'unir à n'importe quel mâle de la taverne... si ça se trouve... son sort avait foiré et s'est pour ça qu'au lieu de la créer en s'unissant à son père... elle allait le faire avec le premier débile venu.

Il fallait rectifier le coche et vite.

" Oh! Toi! Esprit farceur des alcools écoute mon ordre et une autre victime sur le champs va te trouver! "

(( Résultat du dé: 14 ))

Alors que Racha se remettait lentement des méfaits de l'alcool... un pauvre bougre qui mangeait le plat avec de l'eau plate commencait à en ressentir les effets.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:23:07   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Voyant que la partie de pattes en l'air était terminé, Boromir se rhabilla et repris ses armes... Il se pencha vers Timwë:

"heu... tu sais c'est pas une vraie déesse, disons, que son papa est un dragon, c juste pour ça... Bon, on va s'entraîner? C'est bien beau de faire les cabrioles dans une chambre, mais c'est pas ça qui fait gagner des combats..."

En descendant de l'escalier, il vit Racha prendre l'aubergiste dans ses bras et l'embrasser...

*Tss... les femmes...*


Il s'adressa à l'aubergiste...

"Au fait, y a un probleme dans votre chambre, elle brûle... Fin bon, ça dépend ce que vous allez en faire remarque, la place est chaude..."


Puis il se dirigea vers la sortit...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:56:10   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire suivit la barbare des yeux. C’était vraiment une dragonne.

D’ailleurs, le dragon nain voletait autour de la barbare gaiement, danse de séduction employée par les dragons de son type pour séduire une dragonne ours… Enfaîte, la race dont était issu le jeune dragon avait pour particularité de posséder des femelles beaucoup plus imposante que les mâles, en raison de leurs portés allant jusqu’à trois œufs, mais dont très peu éclosaient. Donc, techniquement, le dragon considérait Racha comme une femelle de son âge... ce qui devait être vraie une fois son age traduis en année humaine...

Kyotsuki laissa son regard traîné sur les hanches de la blonde, puis remonta lentement pour observer son cou. Il ne cherchait même plus à se cacher, enfaîte, la vue qu’il avait de la barbare avait fort changé…et ce dans les deux sens du terme. Plus exactement, le brun comptait profiter de la liberté dont jouissait à nouveau la jeune femme…

Tiré de ses pensées farfelu, le ténébreux jeune homme senti la petite main de l’enfant s’agiter sur son poignet. Il baissa la tête vers l’enfant pour la voir psalmodier des paroles magiques.

" Oh! Toi! Esprit farceur des alcools écoute mon ordre et une autre victime sur le champ va te trouver! "

Il se dit sombrement que les « amis » étaient toujours plus dangereux que les « ennemis », ici incarné dans le vampire et les inconnus. Lui dans le rôle de l’ami poignardant son frère d’âme dans le dos, le tavernier dans le rôle de l’ennemie prévisible…

« Tu devrais épargner ses pauvres humains et les laissés à leur triste sort, Petite Duchesse… Surtout que je devine cette personne travaillant dans un champ… »

Enfaîte, le vampire avait usé de magie lui aussi, bien qu’à ce jour, il y soit aussi réceptif qu’un gravillon. Il pratiquait une forme d’incantation bien différente, mais quel que soit la méthode, la magie déformait la réalité, prenant toujours au sens propre ce qu’on lui ordonnait. En bref il savait d’avance que la jeune fille ne pourrait pas raccommoder sa situation à l ‘aide de magie… Mais paradoxalement, il pouvait tout aussi bien rien ne se passé sans ses interventions…

« Et si on allait boire un verre avec Racha ? Tu es venue ici pour la connaître, non ?

Le vampire lui fit un demi sourire engageant, bien qu’avec la moitié de ses cheveux ramené sur la partie droite de son visage, l’effet était plutôt raté –Non, je dirais rien ! Tu l'as cherché, tu l’as !-…
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:12:56   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Le pauvre bougre tournant à l'eau plate depuis le début se mit à chanter à s'en briser les cordes vocales des chansons paillardes... devant l'étonnement de tout le monde qui n'arrivait pas s'expliquer la cause de son ébriété...

" Bah! Au moins, on peut dire que ça a marché... " , se murmura la petite.

" Et si on allait boire un verre avec Racha ? Tu es venue ici pour la connaître, non ? " , lui rappela le vampire.

C'est vrai! Elle avait fait tout ce chemin pour enfin rencontrer sa mère... elle ne devais pas laisser ces quelques contrariétés obscurcirent ces réjouissances.

Sa mère était une demie-dragonne... ça expliquait peut-être la raison de son aptitude à utiliser spontanément la magie.

Elle s'approcha d'un pas guilleret vers la barbare blonde.

" Maman... Racha... Tu veux boire un coup avec nous? " , lui demanda avec entrain la petite rouquine.

Elle lui adressa un regard brillant et plein d'espoir.
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:26:50   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

* Mais elle y tient vraiment à cette histoire de mère... *

La jeune nordique ne voyait pas trop comment expliquer à cette gamine qu'elle ne prévoyait pas de faire un enfant... en tout cas que ce n'était pas dans son planning... maintenant que l'alcool n'embrumait plus son esprit, c'était une chose dont elle était sûre et certaine!

* Boromir a failli profité de moi??? *

Elle fusilla du regard cet être qui s'apprêtait à partir en douce avec une autre alors qu'il... n'avait pas fini sa besogne!

" Hé! Crâne chauve! Me dit pas que tu te casses avec l'autre parce que tu étais pas assez résistant pour t'occuper d'une VRAIE femme! " , lui hurla-t-elle.

Elle se tourna vers les deux jeunes.

" C'est bon! Moi, j'ai déjà ma cruche! Prenez vous quelque chose mais c'est pas moi qui paye! Je vous attends là-bas! " , fit-elle en désignant une table vide.

Sur ce, elle se dirigea vers la dite table et s'y installa.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:19:04   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Pour toute réponse, Racha entendit siffler une hache à ses oreilles.

"Schtong"

La hache avait traversé l'auberge et s'était planté un pouce au dessus de la tête de Racha, lui coupant au passage une mèche de cheveu...

"Désolé, mais je fais pas dans la zoophilie, moi!"

On ne savait vraiment pas ou boromir avait appris tel mot, mais apparemment, il le comprenait un peu...

Il s'adressa ensuite à timwe:

"Bon, on bouge ou on prend racine?"
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:27:41   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

"Désolé, mais je fais pas dans la zoophilie, moi!" , lui cria le barbare après lui avoir balancé une hache.

"Bon, on bouge ou on prend racine?" , ajouta-t-il à l'adresse de Tinwë.

Racha arracha l'arme qui se trouvait au-dessus de sa tête et la rebalança en direction de Boromir afin de tenter de sectionner sa ceinture.

" Tu sais ce qu'elle te dit le bestiau!!! Que tu peux bien prendre racine ici! Parce que si Tinwë veut apprendre la maniement du bâton, elle risque d'avoir du mal avec ta petite brindille!!! J'ai vu des taureux bien plus excitant que toi et bien plus viril... d'ailleurs ça m'étonnerais pas si les femmes qui t'ont connues ont préféré devenir zoophile! Donne leur mon nom, je leur apprendrais ce que tu n'as pas su leur apprendre correctement! Quand je pense que tu voulais donner des leçons à Chü-Chü! " , se mit à vociferer la jeune nordique depuis sa place.

(( Kyotsuki... il s'appelle comment ton dragon? Parce que je suppose qu'il a accpeter de donner son nom à Racha la première fois qu'elle le lui avait demandé... ))

Elle chopa le petit dragon qui ne semblait plus la quitter... mais n'osait visiblement pas lui adresser la parole... et l'embrassa.

C'était apparement sa journée pour les baisers... pourquoi s'arrêter en si bon chemin!

" Quand je pense que mon dernier baiser je l'ai eu avec toi... (elle regarda l'aubergiste et eut un petit flash )... heu... rectification l'avant dernier... je suis heureuse de voir qu'il existe en ce bas monde des créatures réellement capables de fournir de vrais baisers ardents... " , railla-t-elle avec un sourire sarcastique.

Elle relâcha le petit dragon qui se relogea sur son épaule.

Message édité le 03-07-2006 à 17:29:55 par Racha
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:54:30   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[ Choisis Racha, le dragon n'en a pas^^ Kyotsuki ne lui en a pas donné vu que le dragon ne comuniquais qu'avec lui et que...béh, en pensé c'est du duo quoi... y'avais tu et ça suffisait...]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:01:21   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Boromir s'attendant à ce que sa hache revienne par le même chemin pu l'éviter de justesse perdant au passage quelques poils de buffle de son short...

L'état psychique de Racha se dégradait, elle racontait et faisait n'importe quoi, comme si elle était jalouse... inutile de la raisoner quand elle était comme ça...

"Primo, je te rapelle que c'est toi qui a tenté de me violer, deuxio, c'est pas de ma faute si t'es frustré parce que je n'ai pas répondu a tes avances...tertio, c le combat que je vais lui apprendre pour l'instant et pas autre chose... T'es jalouse, c'est tout, reviens me voir quand tu seras calmé..."

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha se laissa tomber sur sa chaise en soupirant.

" Mais je suis calme!... Sinon je t'aurais planté ton joujou dans le crâne. ... Quant à être jalouse... tu te surestimes... je suis sûre que si je le demandais gentiment à la pitchoune, elle serait capable de me fournir le mâle parfait... " , annonça-t-elle d'une voix calme.

Elle eut un petit sourire à cette idée et avala une bonne gorgée de lait.

" Une petite coupette Sulfur? "

Elle tendit la cruche de lait vers le petit dragon perché sur son épaule.


(( Kyotsuki... je te laisse jouer Sulfur puisque c'est ton dragon... ))
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Day-Zyr regarda l'échange plus qu'énergique entre les deux barbares...

* Mais qu'est qu'elle fait??? Mais qu'elle le laisse partir et comme ça il me fout la paix!!! *

Elle hûma l'air qui sentait le brulé et se rappela quelque chose comme quoi la chambre flambeait pour une raison inconnue... mais qu'importe! La vie est une question de priorité... et la sauvegarde d'un établissement qui a fourni la boisson nécessaire pour saouler sa mère, n'était pas sa priorité!

Ses yeux s'illuminèrent lorsque Racha lança négligement l'idée de lui faire faire apparaitre l'homme idéal...

" Oui! C'est ça!!! Ca me fera perdre moins de temps!!! "

La petite magicienne se concentra sur la façon de formuler son souhait... elle ne devait pas se rater cette fois. L'enjeu était de taille!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant  Petite magicienne à la recherche... de quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum