Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant 

 Petite magicienne à la recherche... de quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:09:52   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Le Trou de Bahl n'est plus là...
Je sais pas si Boromir avait répondu ou pas...
Mais j'avais conservé le dernier post... heureusement...

________________________________________


* Ils ont cherché Silent ?… c’est le mot « Silence » dans un autre dialecte ?… Silent magicien… Le silence est source de magie… c’est normal et on risque moins de problèmes si personne ne nous entend jeter un sort… *

Elle se concentra trois secondes.

* Nan ! Je suis obligée de formuler mon souhait! *

Elle regarda Chü-Chü et se demanda où était le problème, après tout ça ressemblait à peu près au sien… la fente en moins.

Mais c’était un garçon et elle savait qu’il existait une différence de kiki… si elle avait bien compris la barbare blonde, les mâles ont une queue… c’est courant chez les animaux alors pourquoi pas chez les humains. Bien que les garçons doivent en avoir une petite car elle en a jamais vu qui remuaient la queue.

Le barbare, qui menacait de piquer ses bonbons, semblait attacher une importance à la taille… elle devait en faire une grande ! Mais quelle grande queue ?

Elle regarda autour d’elle à la recherche d’un modèle et vit un lézard se faisant dorer sur un mur.

" Je veux que cet être de métal ait une queue telle que je la voit et dans la même matière que le reste de sa personne ! "

(( Résultat dé : 13 ! Oui !!! Enfin un bon chiffre ! ))

Une queue avec des écailles d’acier commeça à pousser à partir de l’arrière-train de Chü-Chü jusqu’à ce qu’elle touche le sol.

La petite magicienne était fière d’elle. Elle avait réussi à avoir l’effet désiré.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:42:08   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[j'ai été absent une semaine, je ne sais pas si tu avais fait répondre racha aussi, fin je me rappelle en gros ce qui avait été écris... mais vaut mieux pas que je croise salamandar quand même ]

__________________

Le barbare se frappa le visage avec sa grosse paluche en voyant le résultat de l'incantation. En plus la petite avait l'air fière d'elle...

"Ba, on a trouvé une nouvelle blonde on dirait" sortit abo

Chu-Chu ne semblait pas trop comprendre ce qui lui arrivait. Il faisait bouger sa queue sur le sol avec maladresse. Il semblait cependant y prendre un certain plaisir. Il jouait avec sa queue en rigolant...

Boromir en tant qu'homme viril de la peite famille pris les choses en main, il se dirigea l'air furax vers la petite magicienne:

"Bon alors triple idiote, tu vas arrêter de faire n'importe quoi avec mon fils et tu vas lui enlever cette queue stupide...
Quand Racha parlait d'une queue pour son fils, elle parlait de ça"

Le barbare quitta son short en peau de buffle des montagnes et se retrouva la bite à l'air devant la gamine.

"Tu vois, c'est une grosse comme ça qui faut lui mettre, et pas derrière, mais devant... Toi aussi il va falloir faire ton éducation sexuelle j'ai l'impression..
Allez au travail..."
Il montra du doigt son fils qui s'amusait avec sa nouvelle queue...

________
[*prie* faites que ça soit un bon jet, faites que ça soit un bon jet...]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[ Je sent que ce coup là va être très dur à pardonner.... Parce que là,tout le monde m'en veut beaucooooouuppp!!! ]

[Au fait,ce post est plein d'allusion vous trouvez pas?]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:49:58   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha se frappa elle aussi le visage.

Voilà où ça mène de laisser Boromir décider de la sexualité de son fils.

En tout cas, Chü-Chü ne semblait pas traumatisé... il semblait même y prendre goût. En y réfléchissant un peu plus, ce n'était peut-être pas un mal. Le golem semblait apprécier et si il apprenait à l'utiliser, il pourrait frapper des adversaires qui tenteraient de l'attaquer par derrière.

Bonne idée.

La grosse voix de Boromir à côté d'elle la tira de ses réflexions avant qu'elle n'ose venir à l'idée farfelue que ça pourrait être bien qu'elle en ait une aussi.

Lorsqu'elle le regarda, le barbare montrait son appareil reproducteur à la gamine qui se trouvait à côté d'elle.

Racha rougit. Pas que ce soit la première fois qu'elle en voit une... Non! Elle ne s'attendait pas à ce que son ami se déshabille dehors afin d'apprendre à une petite la différence qui existait entre un homme et une femme.

Elle lui décrocha un direct.

" Mais t'es pas bien dans ta tête!!! Crétin! "

Elle s'empressa de retirer son pagne afin de masquer sa partie virile à la vue de la petite rouquine.

(( Je rappelle encore une fois que Racha à un petit short rose en dessous de ce pagne ))
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:03:18   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La petite magicienne ne comprit pas pourquoi le barbare lui en voulait. Elle la trouvait très bien cette queue!

En plus son arme ne semblait pas percevoir les couleurs puisqu'elle pensait qu'elle était blonde au lieu de rousse.

La montagne de muscle se mit en devoir de se dévêtir. Elle ne comprit pas trop pourquoi. La température était idéale, il n'était pas la peine de se dévêtir un peu plus... heu... autant.

Le barbare lui montra ce que ses vêtements maintenaient caché jusqu'à présent.

" Mon pauvre... Tu as une bosse énorme! Ca doit faire longtemps que le serpent rose te mord à cet endroit-là surement... Je peux te l'enlever et te soigner si tu veux... comme ça je verrais mieux la différence... "

Elle tentait d'éviter d'envenimer la situation avec le bonhomme qui avait pas l'air commode... lorsqu'il y eut un bruit et que la dite personne se décala d'un pas sous la puissance du coup ou les cris de la blonde.

Racha venait de lui coller une correction alors qu'elle venait gentiment de lui proposer son aide afin de le soigner... ca veut juste dire qu'elle aura un peu plus de boulot.

La blonde au regard d'acier s'empressa de se débarasser d'une partie de ses vêtements afin de cacher la partie basse de l'homme. Peut-être essayait-elle de la protéger. Peut-être le serpent pourrait avoir l'idée d'attaquer quelqu'un d'autre... c'est vrai que ca doit faire un moment qu'il est accroché au barbare...

Message édité le 19-06-2006 à 18:07:15 par Day-Zyr
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:02:14   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

" Mon pauvre... Tu as une bosse énorme! Ca doit faire longtemps que le serpent rose te mord à cet endroit-là surement... Je peux te l'enlever et te soigner si tu veux... comme ça je verrais mieux la différence... "


Boromir se tapa une nouvelle fois la main sur le front...


"Ha ouais quand même, faut tout lui apprendre à cette nana... Je comprends mieux pourquoi Krom a fait les hommes mieux que les femmes... Il devait plus lui rester beaucoup de jus pour les finir... Et toi, tu touches à rien sinon je t'explose!"

Abo: "Va peut être falloir essayer de choper un autre magot plus... expérimenté sur la chose..."



Puis, Boromir encaissa le coup de Racha: " Mais t'es pas bien dans ta tête!!! Crétin! "

"Hé ho, tu veux un autre coup de décolleuse dans la gueule?"

Pour toute réponse, elle le couvrit avec son pagne...

"Hé, pourquoi tu caches mes parties,j'ai pas honte, je suis fier d'elles... Remarques toi t'es plus sexy sans ton pagne, alors, je le garde...
Et d'ailleurs, je te regarde, si tu te crois plus maline pour faire comprendre à la gamine ce que c'est qu'une bite, hé bien vas y fais le qu'on rigole... Je vais chercher de la bière en attendant..."

Et c'est donc en pagne que Boromir se dirigeait vers l'auberge...
Chu-chu, lui, voyant une nouvelle fois ses parents se disputer commençait à sangloter...

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" M'énerve ce gars!... En plus c'était mon pagne! Pouvait pas tout simplement se rhabiller... "

Elle se rapprocha de son fils et le caressa.

" Calme-toi... ce n'est rien... Je crois que c'est sa façon de dire qu'il apprécie quelqu'un quand il crie... Heu... je crois... "

Elle regarda la queue de Chü-Chü... c'est sur que ce serait pratique si il parvenait à l'utiliser correctement... mais le golem n'avait pas encore l'étoffe d'un guerrier, bien qu'il en ait la force requise... elle l'avait vu écraser un kobolt.

Elle soupira.

" Hé petite! Je suis Racha... et toi? Tu pourrais essayer de rectifier ce que tu as fait à Chü-Chü? "

Puis elle grinça entre les dents tout bas:

" Je me demande si je devrais pas lui dire de faire croire à Boromir que ce serait une mauvaise idée de faire pousser une queue à son fils car sinon il n'existerait plus de femmes sur terre pour s'interesser à la sienne... "

La jeune barbare resta aux côtés de l'être de métal afin de le calmer.

Message édité le 19-06-2006 à 20:38:03 par Racha
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La petite magicienne fit une mine boudeuse et baragouina "Day-Zyr" lorsque la jeune fille blonde lui demanda son nom.

* Elle était pourtant bien réussie cette queue... J'avais réussi à obtenir un résultat intéressant... *

Elle soupira... mais n'osa pas aller à l'encontre d'une décision prise par sa mère...

" Je l'aime bien cette queue... mais je vais faire ce que tu as demandé par ce qu'on doit toujours faire ce que dit sa mère... en pratique... seulement. "

Elle se concentra.

" Que ce qui a était fait soit défait! "

(( Résultat du dé: 10. ))

Rien ne se passa. La petite rouquine était frustrée, mais décida de retenter sa chance.

" Que par mes paroles, mes erreurs soient effacées! "

(( Résultat du dé: 12 ))

Il ne se produisait malheureusement toujours rien.

Elle prit une minute de réflexion et se parla à elle-même...

" C'est pas possible! Soit ça veut dire que j'ai pas fait d'erreur... soit j'y arrive pas... mais il ne s'est rien passé lors de ces deux échecs... on contre ma magie... soit la magie est temporairement inopérante... "

Elle se rappela que sa pseudo mère lui avait demandé une autre tache... alors autant vérifier si il y a un problème avec la magie ou si c'est autre chose.

Elle se dirigea furtivement vers la fenêtre et regarda à l'intérieur. Le barbare dénommé Boromir lui tournai le dos afin de passer sa commande.

Parfait! Ca limitait les risques d'être prise en flagrant délit en cas d'échec visible.

" Ecoute ma parole, elle est seule source de vérité: si une queue pousse sur ton fils, il n'existera plus de femmes sur terre pour s'interesser à la tienne... "

(( Résultat du dé: 13 ))

Boromir venait donc d'être frappé par un éclair de génie et réalisa que pour l'instant il s'était enfoncé dans la bêtise et qu'il valait mieux qu'il fasse une croix sur cette idée affreusement ridicule qui l'empêcherait sûrement d'avoir une descendance de chair et de sang...

La petite magicienne revint à pas de velour vers la jeune barbare blonde.

" Il faut attendre qu'il revienne pour savoir si ca a marché... "

Message édité le 19-06-2006 à 21:24:22 par Day-Zyr
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:06:37   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Tïnwë (Etincelle chez Tolkien entra timidement et discrètement dans l'auberge. Elle déposa sur le sol son louveteau ailé. La Walkyrie referma bien vite la porte et observa l'intérieur avec une moue de chipie. Ses s'agrandir lorsqu'elle aperçut Boromir. D'un pas assuré, elle se dirigea vers le guerrier d'Odin.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:08:17   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le barbare reconnut la Valkyrie et demanda une autre biere pour elle...

Il se rapprocha d'elle, les bras chargés de chopes:

"Ma copine qui va m'emmener au Walhalla, tiens prends, c'est de bon coeur... Viens je vais te présenter quelqu'un..."


Il lui dit de le suivre et lorsqu'il furent à la porte, il présenta ces compagnons:


" Alors la bas, le golem de fer qui joue avec sa queue, c chu-chu, mon fils. La blonde en mini-short rose (ça fait un peu cliché, non^^), c sa mère racha, elle aussi c une grande guerriere, faut l'emmener avec nous, la gamine s'apelle désir, mais fo pas s'y fier, elle y connait rien au sexe..."


Tant qu'il était à la porte de l'auberge, il gueula une annonce à l'adresse des autres:

"Hé, j'ai réfléchi, en fait laisse tomber l'idée de la queue, ne touches plus à rien petite chose, tu vas encore faire des betises..."

Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[H.RP: Alors là je suis déçu, comment on est sensé vouloir intervenir dans un post sans savoir ce qu'il s'y passe? Un? Alalalah, tous leurs ré-apprendre a ses vieilles peau... :)]

________________________
RP:

Le vampire fit un bon sur le côté…

Personne.

Il réitéra son action. Eh béh, toujours rien… Il en refit un, à la façon d’un crapaud.
« Shton »
Bien que Kyotsuki ne ressentit pas la douleur, il se sentit extrêmement bête – Tu me ridiculises après trois mois d’absence ? Créateur ingrat va…-. Son dragon devenu suffisamment gros pour lui happé la tête complète – c’est comme les humains, sa grandit par à coup-, le brun avait ainsi la tête encagoulé depuis le matin… Il en était presque à regretter les fois ou son dragon se contentait de sa main –Presque seulement…-… Il observa son poignet dont les petits crocs du gros lézards avait laissé une empreinte… Il pensa aussi qu’il arrive la même chose à la seule partie de son visage visible serait fort fâcheux –Ben quoi ?-.

Il devait se trouver en foret elfique, certes… Peut être… Enfin…Il croyait. Mais où ?

A nouveau, il fit un bon en avant. Il s’écrasa à nouveau sur de l’écorce dur et froide…A la différence que cette fois si, il entendit une petite clochette sonnée et que la plaque de bois avait bougé.

Avec plus de force, il refit un bon, et réussit à pousser ce qui devait être une porte…Peut être…

Passé l’entrée, ou la sortie, d’il ne savait quoi, il tenta de se relever, pour paraître digne…Quoi qu’avec un bébé dragon sur la tête –moi je peux vous assurer qu’il n’a pas le pedigree d’un bébé…Eurk, c’est quoi ça ?-…

-Tu ne crois pas qu’il serait amplement temps que tu me lâches ?

Sa voie, grognement roque, résonna un moment dans la gorge du meilleur ami des vampirE. Il déambula un moment. Il n’entendait rien avec son dragon sur la tête… Mais finit finalement par se cogné contre ... Quelque chose. Il sentit… un truc… le rattraper, ou plutôt : il s’écrasa lamentablement dans quelque chose de dur…

-Hem… Pardon ?
Il se demandait s’il s’adressait à un mur, si, encore, c’était un mur devant lui, et s’il y avait quelqu’un autour de lui.

-Auriez vous l’extrême obligeance d’arracher la bestiole que j’ai sur la tête ?

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

((( LOL!!! Kyotsuki ou l'art d'arriver comme un cheveu sur la soupe... )))

_____________________________________________


"Encore cette histoire de mère? Mais t'es pas mariée à Chü-Chü et j'ai pas de fille alors comment tu expliques ça??? "

Immédiatement, elle vit Boromir sortir de l'auberge avec les chopes qu'il était partit chercher... et une personne de sexe féminin sans aucun doute ainsi qu'un louveteau ailé. Une Walkyrie ou une étrangeté de la nature?

Elle regarda d'un oeil sceptique la petite rouquine.

" Visiblement tu as du sêcher les cours de magie... tu as encore fait une erreur quelque part. Tu étais pas censé lui fournir une compagne ainsi qu'un animal dont la puissance augmentera avec les années... "

C'est à ce moment que Boromir sortit quelque chose d'intelligent...

"Hé, j'ai réfléchi, en fait laisse tomber l'idée de la queue, ne touches plus à rien petite chose, tu vas encore faire des betises..."

" Bizarrement... je suis assez d'accord avec lui... quand tu te limites pas à faire une bêtise, tu réussis ton sort avec des effets... inattendus... Que vais-je faire de cette... personne? "

Racha se décida à attendre. Elle n'allait pas s'attaquer à une inconnue sous prétexte qu'un barbare sans cervelle porté sur le sexe l'avait trouvé dans une auberge.

* M'en fout! Il est vieux!... Au pire, je lui crève les yeux... Heu... A lui en premier! *

Elle sentit quelque chose la percuter dans le dos et se retourna pour retrouver sur sa route le petit vampire qui ne cessait d'embêter Marye. Il arborait d'ailleurs une étrange parure: un dragon en guise de chapeau.

" C'est décidé! Il faudrait que tu limites l'utilisation de la magie... tu pourrais devenir dangereuse avec tes effets incontrolés! " , grommela-t-elle à l'intention de Day-Zyr.

" Auriez vous l’extrême obligeance d’arracher la bestiole que j’ai sur la tête ? " , lui demanda le vampire.

Racha parut surprise.

" On dirait que porter un dragon sur la tête te rend plus courtois, jeune vampire Kyotsuki... "

Elle examina le dragon et posa une main au niveau du garrot afin d'essayer de l'arracher à sa prise.

" Allez viens avec moi petit frère! "
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:59:27   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

"Ben... c'est parce que je viens peut-être du futur... enfin pour toi... et toit tu serais donc mon passé... ce qui fait que je ne suis pas encore née et que je n'ai pas encore été concue puisque Papa est pas là... il lui serait d'ailleurs difficile de t'approcher avec Boromir... il a pas l'air gentil... il fait un peu peur... "

La petite magicienne tagiversait dans tout les sens sans faire attention au fait que la jeune barbare remettait en question sa maitrise de la magie.

Elle ne retenait en fait que le résultat du dernier sort... elle avait réussi... Ce qui n'expliquait toujours pas pourquoi la magie n'avait pas opérer les deux dernières fois avec l'être de métal.

C'est alors qu'un jeune garçon arriva coiffé d'un dragon. Le chapeau lui plaisait bien... l'idée était assez originale, elle devait admettre.

" On dirait que porter un dragon sur la tête te rend plus courtois, jeune vampire Kyotsuki... " , lui dit la blonde nordique.

* Alors porter un dragon sur la tête rend courtois?... Je devrais en donner un à Boromir... Je devrais plutôt me faire une escouade de dragons que j'offrirais au monde entier afin qu'il vive en parfaite harmonie et on reconnaitra mon grand pouvoir! Et c'est un vampire!... *

" Un vampire??? " , s'étonna la magicienne avec un petit cri aigu.

Non! Impossible! Il se baladait en plein jour et avait l'air d'être un garçon normal... enfin elle pensait... mais elle pouvait se tromper... il fallait qu'elle vérifie.

Avec l'index, elle tira un peu le pantalon au niveau de la ceinture pour voir à l'intérieur lorsqu'elle entendit la barbare blonde dire:

" Allez viens avec moi petit frère! "

Visiblement, le pauvre garçon se faisait dévorer lui aussi par un serpent.

" Petit frère?!!! " , s'étonna-t-elle, mais le plus étrange était qu'elle semblait s'adresser à la bestiole qu'elle essayait de retirer de la tête du jeune vampire.

Elle s'éloigna du garçon avant que Racha ait fini de lui arracher l'animal pour éviter que Kyotsuki ne s'en prenne à elle, tout en hurlant à l'adresse de Boromir.

" Lui aussi! Il s'est fait attaquer par un serpent! C'est une malédiction!!! Je dois absolument libérer tous les représentants mâles de ce mauvais sort! "
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:19:31   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

-On dirait que porter un dragon sur la tête te rend plus courtois, jeune vampire Kyotsuki...

Etrangement, le visage d’une barbare apparue dans son esprit. Il ne se souvenait plus de son nom…

-Cela donne surtout faim, damoiselle barbare…

Sa voie était classable dans le rang grognement, du second segment des infra sons dans la partie supérieure des voies à peine audible. Enfaîte, à travers la gorge du dragon, il ne sortit qu’un grognement rauque…

-Un vampire ???

La voie faisait jeune pour une taverne. Même elfique…

-Oui…


Sous son heaume vivant, il eut un sourire pervers. Voilà une gamine bien sensé, enfin !

- Oui, un vampire !

Kyotsuki ne prêta attention aux courent d’air sous son pantalon…

- Allez, viens avec moi petit frère !

Le brun se dégagea enfin du dragon dans un grand « chomp ».

Il prit le temps de retirer la bave et le sang des charognards que le dragon avait fini de digéré de sa tête [Je pars du principe que les dragons, c’est comme les serpent, ça n’a pas d’anus]. Voilà, se dit il, c’est Racha ! La blonde gaga avec une grosse trick ! Le demi humain se permit un regard sur ses vêtements.

Ils étaient de nouveau crasseux et troué. Il ne restait des manches de sa tuniques que quelque lambeau tombant nonchalamment sur ses bras. Son pantalon était maculé de poussière blanche et son genoux gauche était visible à travers un large trou. Puis, mue par son tic efféminé, passa sa main dans ses cheveux, retirant ceux qui traînaient devant son oeil, faisant attention à ce que celle sur l’autre partie de son visage reste bien en place… Le poignard nain qu’il c’était fait forger était dans son fourreau de cuire, accroché à sa ceinture, dans son dos.

-Enfaîte, Racha, la dernière fois que je l’ai appelé par un titre de parenté, il a garni mon fessier pendant une lune…

Bien qu’il gardât son air d’éternel taciturne, il préféra regardé sur le côté, mine de rien…

- Erskine !

- Kaellis !


Le vampire défigura un instant le jeune garçon qui fit de même, puis comme si ils ne c’étaient pas vu, détourna la tête.

Et là, son regard revint sur la barbare. Le dragon c’était enroulé sur les épaules de la blonde guerrière à la façon d’une écharpe. Quant le dragon remarqua l’air ahuri du vampire, il se permit de remuer sa queux en éventail moqueusement, faisant de l’air à Racha.

- Toi, ce n’est plus la penne de demander mes restes !

Puis du cou de la barbare, il descendit sur sont décolleté puis sur son short rose. Les yeux du vampire brillèrent sauvagement, comme ceux d’un félin. Son regard lubrique se permit le temps de trois secondes de profiter des formes de la barbare -Pas si gaga que ça, enfaîte, la blonde…-…

Puis se furent les sueurs froides…Voilà qu’une Valkyrie se pointait…Mais qu’est ce qu’elle foutait là ? Il espéra ardemment que la marque de Hel resta bien encré lui. Il ne se pensait plus capable de faire face à une créature telle qu’une Valkyrie dans son état physique …

Sa quête pour retrouver ses capacités de vampire remonta d’un cran, juste avant celle de flirter avec la barbare et de rassasié enfin sa soif…

Puis se trouvant d’une bêtise totale, debout, avec la braguette ouverte –Quoi ???- et le visage tout sale, prit une chaise et s’assit.
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:42:23   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Bonsoir Racha*La jeune Walkyrie aux cheveux d'or et aux ailes de cygne s'incline avec respect* Je suis Tïnwë. Mon nom se traduit par Etincelle, et voici Loup *La jeune fille armée de sa lance désigne le louveteau ailé* Boromir a accepté de m'aider. *elle sourit naivement. Ses yeux ont la couleur des topazes (lilas)*
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:23:40   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

((( Kyotsuki... Racha et Day-Zyr était à l'extérieur à côté de l'auberge... temporairement... mais on va dire qu'elles sont au niveau de l'entrée à présent... )))

_____________________________


Racha adressa un sourire au dragon qui l'éventait... la créature semblait sympathique.

" Quel est ton nom, petit dragon? Moi c'est Racha! "

Elle entendit Day-Zyr s'agitait près d'elle prête à soigner la totalité de la gente masculine du mal qui les ronge. L'ignorance de la fillette amusait grandement la barbare qui à son âge était plus futée en matière de garçons.

Mais bon! La perspective d'un monde presque entièrement féminin n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Le pouvoir reviendrait au final à celles qui ont le pouvoir de créer la vie... ainsi que de la détruire. Bref! Quelqu'un comme elle...

La jeune fille ailée se rapprocha finalement d'elle et se présenta.

* Tinwë... quel nom étrange... Loup... voilà un nom bien basique pour un si charmant animal... * , pensa la jeune fille.

" Boromir a accepté de t'aider??? " , s'étonna-t-elle.

Elle jeta un regard en biais légèrement courroucé au barbare... s'attendant de sa part à ce qu'il ait proposé son aide à la demoiselle ailée pour une initiation qu'elle aurait peut-être ratée puisqu'elle flanait dans les rêves de Day-Zyr... à moins que ce soit autre chose... mais quelque chose de peut-être pas aussi innocent que pourrait le laissait penser le sourire de Tinwë.

" On peut savoir quel coup tordu tu prépares avec une si charmante personne?... D'abord c'est mon pagne! "

Elle reprit son bien à Boromir qui se retrouva de nouveau nu...

Cela arracha tout de même un sourire à Racha de voir de nouveau l'intégralité de la personne du barbare... Qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir chipie à cet instant... et fière de l'être!!!

" Finalement... tu en as peut-être plus besoin que moi pour l'instant... de plus, tu as déjà commencé une collection de mes affaires... ", fit-elle avec un sourire espiègle.

Elle tendit son vêtement de côté afin qu'il ne lui masque pas la vue, mais tout de même à porté de main du barbare.


_____________________________

((( Petite question... Boromir se balade toujours avec une des culottes de Racha sur la tête? Ou il l'a retiré depuis la quête? )))
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:57:00   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Ben... c'est parce que je viens peut-être du futur... enfin pour toi... et toit tu serais donc mon passé... ce qui fait que je ne suis pas encore née et que je n'ai pas encore été concue puisque Papa est pas là... il lui serait d'ailleurs difficile de t'approcher avec Boromir... il a pas l'air gentil... il fait un peu peur... "


*Quoi? Racha va avoir un enfant et c'est pasmoi le père?!? Attends un peu que je le retrouve celui-là, grrr*


Boromir reconnut vaguement la tête de kyo, pas vraiment comme etant la tete de kyo, mais comme quelqu'un avec qui il avait du partager un verre. Le souvenir était vague cependant car l'état éthylique du barbare était alors assez avancé au moment où il le vit pour la premiere fois...

Il se disait tout de même qu'un dragon, ça avait l'air drolement gourmand et regrettait que racha n'eut pas hérité de cette même gourmandise de ses origines draconniques.

Il vit Day-zir étudié l'anatomie de Kyo et ce dit que ça commençait à rentrer... Mais il fut vite refroidit dans son enthousiasme.
day-zir fit savoir son désir de guérir tous les males du monde de ce qui leur poussait entre les jambes... Le barbare avait hélas les mains pleines de chopes...

"Abo, s'il te plait?"

"Sir, yes sir. Avec joie et plaisir"

Et Day-zir se vit coiffé d'une sorte de fer à repasser sur la tête... certes, un peu sèchement, mais que voulez vous, telles sont les victimes de la mode, il faut s'avoir souffrir pour etre belle et faire concurrence à kyo.

"Ca fait mal hein?" demanda la decolleuse

Boromir enguela la magicienne:
"Mais ça va pas la tête!!! Non, pas de magie je t'ai dit! Avant de vouloir eradiquer tous les êtres de cette planête, apprends d'abord à te servir de ce serpent... Comme ça tu comprendras son utilité petite chose..."



Racha lui posa ensuite plein de questions et lui retira son pagne. Ayant toujours les mains pleines, il resta debout nue à la porte de la taverne.

Il commença à expliquer:

"C Tinwe, ma copine walkyrie, elle me trouve gentil et elle, elle ne me frappe pas toutes les deux minutes au moins... Je vais lui apprendre à se servir du baton et après, on ira ensemble au Valhalla si tu veux tout savoir!!!"

(j'adore faire des sous-entendu et créer des quiproquo^^, j'adore ce jeu)

"Au fait, est ce que tu pourrais me rhabillé, j'ai les mains pleines là..."

Boromir tendit une chope de bière vers Tinwe, il en proposera ensuite une à racha (il sait pertinemment que racha préfère lke lait, mais il aime bien la voir soule et si elle n'en veut pas, ba ça lui fera deux bieres pour lui, pas bete boromir^^), enfin, si chu-chu n'est pas trop loin, il lui donnera une chope d'huile, la dernière choppe de biere etant pour lui meme...

_________________________

[non, il n'a plus ta culotte sur la tete, mais il a conservé en tant que trophée de guerre...
Note pour kyo, racha a maintenant la capacité de communiquer avec ton dragon, elle ne le sait pas encore par contre...]
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:49:44   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

La pauvre petite magicienne qui reçut la décolleuse se mit à éclater en sanglots.

" Zetes méchants!!! " , cria-t-elle entre ses pleurs.

"Mais ça va pas la tête!!! Non, pas de magie je t'ai dit! Avant de vouloir eradiquer tous les êtres de cette planête, apprends d'abord à te servir de ce serpent... Comme ça tu comprendras son utilité petite chose..." , l'engueula Boromir.

La petite fille furieuse et coiffée de l'affreuse arme la repoussa d'un revers de manche et fusilla le barbare du regard.

" Puisque c'est comme ça! Je veux avoir un gros serpent rose! " , lui cria-t-elle.

(( Résultat du dé: 6 ))

Une petite armée de serpents minuscules couleur vase et maladifs sortirent de la terre et commencèrent à se tortiller en lançant des sifflements stridents et plaintifs.

" Beurk! Dégoutants! "

La magienne tenta de sortir de cette nuée grouillante sans marcher sur ces rampants immondes.

" Je désire que ces abominations disparaissent! "

(( Résultat du dé: 18 ))

Les serpents disparurent comme elle l'avait demandé... mais la décolleuse dont son nom était le diminutif pour Abomination aussi... sauf que la fillette ne le remarqua pas.

" Je veux un gros serpent rose! "

(( Résultat dé: 19 ))

Un énorme anaconda rose avec des petits coeurs rosés apparut.

" Tu m'as appelé, maîtresse... " , siffla le reptile.

La fillette totalement fière d'elle eut le regard brillant. C'est elle qui avait le plus gros serpent rose et en plus il parlait! Les garçons n'avaient plus qu'à se rhabiller!

________________

(( ^^'''' Désolée Captain.... mais si elle avait fait une réussite simple, Abo n'aurait pas disparue... ))

Message édité le 22-06-2006 à 12:53:07 par Day-Zyr
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Moi je veux bien lui apprendre le maniement du baton... enfin surtout à les casser!!! " , grommela la barbare entre ses dents.

Racha dut se résoudre à raccrocher son pagne à son ami... ils éveillaient un peu trop l'attention.

" La différence entre elle et moi est que je te frappe... d'accord... mais j'ai l'impression que tu aimes ça puisque tu fais tout pour que je te cogne! "

Sur ce, elle attrapa la chope qu'il lui tendait, la descendit d'une traite sans faire gaffe au contenu et prit celle de Boromir pour qu'il puisse avoir enfin les bras libre sa distribution finie... et en profita pour lui coller un nouveau pin.

Avant de lui retendre sa chope non renversée par cette action.

" ON PEUT SAVOIR CE QUI T'AS PRIS DE FRAPPER UNE GAMINE?!!! ET UNE MAGO EN PLUS! IMAGINE QU'ELLE FASSE UNE CONN... "

Elle regarda à ses pieds et recula avec une mine de dégoût.

" Trop tard... "

Elle ne put que regarder la fillette s'essayait à faire apparaitre un gros serpent rose jusqu'à ce qu'elle obtienne le résultat voulu... mais au moins cette fois-ci, elle avait réussi à rectifier son erreur. La barbare blonde n'osait imaginer ce qui se serait passé si l'un des précédents reptiles avait mordu quelqu'un.

Elle croisa les bras et fusilla Boromir.

" Joli résultat! Si un jour je devais avoir une fille - ce qui risque peut-être jamais d'arriver car sinon je devrais cesser temporairement les combats - , je ne te laisserais pas t'occuper de sa formation sur les relations hommes-femmes! J'ai déjà entendu ton point de vue lorsque tu donnais des cours à Chü-Chü... et sur une gamine... on peut voir que le résultat est pire! "
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:10:41   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Lysandre Gris alias l'Etincelle (Tïnwë) prit la chope et la but d'une traite. Ses yeux améthiste brillèrent intensément. Ses yeux s'aggrandirent lorsqu'elle vit Boromir nu, et rit sous cape essayant de se faire discrète. Des hommes, elle es avait vu... mais la situation avec Racha et la pauvre enfant... c'était comique.

Elle regarda Racha : " Je sais me battre à la lance, vous savez. Bien que Boromir ai des doutes sur le fait qu'une femme sache se battre, cela me fera un entraînement. Je lui fais confiance. Par contre, je tricherais pas... Oups ! "

Loup bailla et se coucha loin de ses agités. Il se redressa et vola jusqu'au bras de son amie. Le Dragon semblait moins l'inquiter. Tïnwë le rassura de caresses amicales.

"Tu es douée Day-Zyr" Tïnwë souriait comme une enfant.
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

[ non pas aboooooooooooooooooo, une chance que les serpents roses ne sont pas parti]

__________________

Boromir Venait une nouvelle fois de se faire frapper par Racha... Et en plus, elle l'enguelait!!! Elle était malade cette femelle!!!

Il bu cul sec sa bière, émis un gros rot et maugréa...

"Ras le casque que tu me cognes pour un oui ou pour un non! T'es trop bête pour comprendre ma subtilité... Va crever avec les charognes tiens et démerdes toi avec ta gamine et son serpent rose... Elle est aussi tarte que sa mère tiens! Si tu crois pouvoir l'éduqyer bon courage!Tout est fini entre nous, je ne veux plus te revoir tu entends...
Viens Timwe, on va commencer l'entrainement à l'arène...
Abo? Abo? Elle doit être partie faire un tour, elle me retrouvera..."

Il alla ramasser son short en peau de buffle et s'adressa à chuchu qui etait à côté:

"Et toi, mon fils, avec qui veux tu venir?"

Pendant que chuchu reflechissait tout en triturant sa nouvelle queue, bormir s'approcha de dayzir et lui demanda à la façon de jacques martin:

"Dis mois petite, il est ou ton papa? a quoi il ressemble?"

Il avait les nerfs, il fallait qu'il les passe sur quelqu'un et si il tuait cet homme:
1-il serait logiquement débarrassé de dayzir
2- Ca fera toujours un mec en moins qui touche a racha


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

" Mon Papa??? Heu... Il est très grand... c'est le plus beau... il a des cheveux comme ca (mains qui partent dans tous les sens) et ils sont noirs... et il est gentil lui! C'est le plus fort de tous les papas!... "

La petite magicienne s'emballait dans la description de son paternel.

" Si vous permettez, maîtresse... Je penses qu'il faudrait lui faire une traduction sinon il aura un peu de mal avec votre dialecte... "

" Oui, bonne idée... heu... c'est quoi ton nom? "

" Mon nom... quel plaisir que vous me le demandiez, c'est... "

" Sarah!... Oui, c'est joli Sarah! "

" Heu... mais je suis un mâle... "

" Mais j'aime bien Sarah moi... " , fit-elle avec des yeux larmoyants.

" Soit! Ce sera mon nom! "

L'animal se tourna vers le barbare.

" Ce que ma maîtresse veut dire c'est: " Dégage ta face! Abruti! Mon pater t'explose en moins de deux parce que tu ne mérites pas de lêcher ses pieds! " ... SSSSSSSSHHHHHH (gueule bien ouverte pour montrer ses crocs) ... je penses que je traduit correctement l'idée... "

Day-Zyr écarquilla ses grands yeux.

" Waouh! Un serpent qui parle le barbare... "
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:35:19   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Il veut une tarte de sa mère? "

La barbare réflexionna un peu.

" Mais pourquoi on tient tant à me coller cette gamine comme étant la mienne? Si ca se trouve, elle s'est encore gourée dans ses formules! "

Elle regarda Tinwë qui allait surement en apprendre trop de Boromir... et la fusilla instantement du regard.

* Vais pas laisser ma place à cette walkyrie alors que j'en serais une à ma mort! *

Elle suivit ensuite le stratagème de Boromir et vu tout de suite où il voulait en venir... le serpent aussi peut-être vu qu'il s'exprima de façon claire nette et précise.

Racha se rapprocha de Boromir et lui empoigna fermement le bras.

" Arrêtes de faire chier cette gamine! Tu veux savoir qui c'est le père?... Viens! Je vais te montrer comment on fabrique une petite fille! Idiot! "

Elle fixe Tinwë dans les yeux avec son regard embué de vapeur d'alcool.

" C'est pas ton bâton! "

Elle traina le barbare sans prêter attention à ce qu'il pouvait raconter vers l'escalier pour monter à une chambre! Qu'il soit pour ou contre et emploit la force au pire!

Elle ouvre la porte d'une chambre à l'étage sans faire attention qu'elle était pas vide.

Le pauvre homme regarda les deux barbares faire éruption dans sa chambre et ne sut que faire. Il voyait la fille lacher son compagnon, faire un tour sur elle-même telle une girouette et finalement se diriger vers lui.

" C'est mon pagne d'abord! Avec tes bêtises, je finirais nue si ça continue! "

Elle tendit la main à côté de l'homme et arracha le rideau qu'elle tenta de nouer à sa taille.

" C'est malin! Tu me l'as déformé! "

Elle prit une profonde inspiration.

" Maintenant au lit! On va voir si tu sais au moins faire un truc correctement! "

L'homme la regarda apeuré. Il avait le choix de faire fracasser par la blonde parce qu'il ne se pressait pas ou par son compagnon si il tentait quelque chose... Quel choix cartésien. Ses jambes se mirent à s'entrechoquer.

__________________

Captain, je t'envois un message privé pour te dire comment réagira Racha...

Message édité le 23-06-2006 à 18:36:21 par Racha
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:27:59   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire ouvrit un grand œil rond. Bah alors, c’est vraiment violent un barbare… Huhuhu…

Puis où était encore partit cet abruti du dragon ? Il n’était quand même pas resté planté sur les épaules de Racha ? Le vampire le chercha du regard un moment… Nan, rien. Fatalement, le dragon allait assister à sa première scène érotique…

Puis il se tourna vers la petite magot rousse. Ridiculement petit par rapport aux personnes dans la taverne. Il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas : comment pouvait elle, si Racha était ça mère, ne pas avoir retourné le monde entier de ses pouvoirs magiques erratiques ? Et puis…


Le vampire se leva, s’approcha de l’enfant et s’accroupi devant elle, histoire d’être à sa hauteur pour pouvoir la regarder dans les yeux…


-Tu es sur de vouloir d’une mère comme Racha ?

Il jeta un coup d’oeil à l’angle de l’escalier où la barbare avait disparue.


-Elle est débile, grande, violente, niaise et à moitié bourré… En plus…

Il repensa à la scène qui venait de ce passé… A vrai dire, il avait toujours un doute envers…La « chasteté » de Racha – Les humains semblent plus mature après leur première relation sexuel- elle semblait parfois complètement...Impérméable aux ...Messages subliminales - Tu crois vraiment que qulqu'un va comprendre ça?-.

-Nan, rien rien…

Message édité le 23-06-2006 à 20:29:44 par Kyotsuki
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:58:51   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Après que le serpent lui traduisit sa pensée, Boromir était furieux :

« J’ai trouvé qui je vais tuer !!! Ha ha ha ! »

Il sortit sa hache et s’apprêtait à couper la tête du serpent, lorsque tout à coup, son bras fut stoppé par l’empoignade de Racha.

" Arrêtes de faire chier cette gamine! Tu veux savoir qui c'est le père?... Viens! Je vais te montrer comment on fabrique une petite fille! Idiot! "

*qu'est ce qu'elle a encore derrière la tête celle là??? Il savait bien comment on les fabrique lui...*

Elle voulut faire monter à l'étage. Il résista au début puis très en colère, la suivit... Si elle voulait se battre là haut, elle aurait sa dose...

[...]

" Maintenant au lit! On va voir si tu sais au moins faire un truc correctement! "

L'homme la regarda apeuré. Il avait le choix de faire fracasser par la blonde parce qu'il ne se pressait pas ou par son compagnon si il tentait quelque chose... Quel choix cartésien. Ses jambes se mirent à s'entrechoquer. ..

Boromir indiqua la sortie au pauvre homme...

"toi tu files ou ça va saigner. Et tu refermes la porte"

Le pauvre ere ne se fit pas prier et s'éclipsa tremblant de peur et nu comme un verre, la porte se refermit.

[A partir de là, la suite se jouera en mp avec racha, vous ne pourrez qu'entendre ce qui se crie là haut. On vous mettra ce qu'il s'est vraiment passé dans un post à part plus tard genre "pendant ce temps là dans la chambre ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant  Petite magicienne à la recherche... de quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum