Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  La bibliothèque de Naktalia 

 l'orbe aux rêves, suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fee4
Voyageur
fee4
6 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:04:58   Voir le profil de fee4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fee4   

Ce n'est qu'après ses réflexions que Racha s'aperçu que quelque chose la brulait sur son bras gauche... Rien d'alarmant, juste une petite douleur...


Si Racha décide de jeter un coup d'oeil à cette brûlure, elle reconnaîtra la marque qu'elle s'était autrefois enlevée, mais un peu plus grosse cette fois-ci (Sa soi disante marque d'esclave, pour plus de précision, revoir la présentation de racha...)

Malik commença son discours:

(suite plus tard)


--------------------
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:03:45   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Bien voilà, ce que je crois sur ce qui a du se passer, ces quelques reliques peuvent en témoigner... *il sortit le grimoire et la feuille de parchemin et les donna au dragon*

Caramélion était habité par des orcs, une civilisation apparemment assez évoluée puisque les décombres du village autour du palais semblait plutôt immense...

Sur un mur de leur temple, nous avons retrouvé une ancienne légende parlant d'un monstre que les habitants tuaient de nouveau chaque année... Chaque année, il revenait et chaque année il le tuait...

Ce monstre est représenté par un homme...

Le mystère s'épaissit lorsque l'on s'aperçoit que cette légende était révélée dans des regions reculées de notre monde par au moins un torubadour... Troubadour qui enflammait ses récits par la légende de ce monstre qui venait troublé la cité de caramélion chaque année, comme un perpétuel fantome tentant de se venger...

Certains hommes furent apparemment piqué de curiosité de voir ce monstre et je suppose que chaque année au moins l'un deux trouvait la cité de caramélion... Il faut dire aussi quelle est plutot bien cachée...

Et c'est là qu'intervient l'astuce... Qu'est ce qu'un monstre? Pour nous on pourrait le définir comme quelque chose qui ne nous ressemble pas, qui nous est étranger... Les orcs de caramélion ne devait pas voir grands monde mis a part leurs araignées fluorescentes... Pour eux, les hommes devaient être des monstres... Et pour eux, ils doivent tous se ressembler... Bref, ce petit manège aurait pu durer longtemps si un jour notre troubadour n'aurait pas convaincu un seigneur d'aller visiter ces contrées... Il fut torturer prisonnier puis tué, mais avant il réussit à envoyer son animal messager prévenir son royaume...
Les armées furent levée et vinrent à caramélion libérer son souverain... Imaginer quel fut leur ire lorsqu'ils découvrirent que ce dernier éait mort... Les armées de ce seigneur décimèrent la cité de caramélion et tuerent tous ses habitants... Et voilà, preuve à l'appui ce que je pense être la vérité...

Est ce suffisant pour que votre grandeur nous donne l'orbe aux rêves?"
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:01:27   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha regarda son bras gauche après avoir abaissé le long gant qui le masquait...

Elle ne comprit pas ce qui s'était passé. Elle avait réussi à masquer cette marque il y a plusieurs années en se charcutant volontairement le bras...

(( D'ailleurs, j'aimerais savoir si la cicatrice, qui servait à faire disparaitre cette marque, est toujours là ou pas... c'est un détail important ))


La jeune barbare semblait plus interessée par ce phénomène que par les explications longues et compliquées de Malik... d'ailleurs elle se demandait pourquoi ce dernier ne tentait pas d'être concis dans son discours... peut-être pensait-il que si il réussissait à refourguer une migraine au dragon, ce dernier lui filerait la boule de verre plus rapidement.


La blonde au regard d'acier n'avait jamais vu son ancienne marque faire ainsi une poussée de croissance. Elle préféra vérifier que ce n'était pas un effet de son imagination ou d'un tour d'un serviteur du dieu Loki.

" Boromir! Regarde et dis-moi ce que tu vois! " , fit-elle impérieuse en lui mettant son bras devant le visage.

Le regard de la jeune fille montrait que visiblement la réponse qu'elle attendait de lui était d'une importance capitale... plus que les histoires trainant en longueur d'un homme-rat à un dragon.

Message édité le 31-05-2006 à 14:05:17 par Racha
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:46:05   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le dragon examina les quelques papiers que Malik lui avait tendu...


"Tu sembles avoir vu juste le rat... Cette explication semble être plausible... Zut, selon les normes donjonniques je dois alors vous donner votre dû..."


Boromir avait lui devant le nez le bras de Racha...

"Tiens t'avais pas une cicatrice à cette endroit là??? Tu t'es fait tatoué sans me prévenir femme... Tu mériterais que je te batte... En plus, c'est même pas un tatouage de chez nous ça... As tu honte de nos terres et de nos traditions? On dirait un symbole avec des flammes..."

Le dragon inclina la tête vers les deux lourdauds... La discution semblait l'intéressé...

"Met toi à l'écart et montre moi ton tatouage, j'ai peut être une idée de ce que ça peut être..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:06:33   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

(( Ca ressemble plus à un A majuscule à l'envers le tatouage... j'avais pas posté un dessin de Racha sous différentes posture où un des dessins montrait sa cicatrice et à côté le dit tatouage? ))

Racha devint rouge de colère à la remarque de Boromir.

" Non mais tu t'es vu avec tes peintures à droite à gauche!!! "

* Cette triple buse a la délicatesse d'un troupeau de bison en furie!!! *

" C'est moi qui devrais t'en coller une! Dégénéré!!! Tu crois que si c'était moi qui l'avais fait, je me serais évertuée à la faire disparaitre d'une manière aussi plaisante! "

Elle eut un petit frisson qui lui parcourut l'échine lorsque le dragon lui apprit qu'il savait peut-être ce que c'était mais qu'il fallait qu'il y jette un coup d'oeil...

" C'est une vieille marque qui remonte à une époque où je ne savais pas encore tenir sur mes pieds... ca ne t'interesserait surement pas... tu avais pas une orbe à nous remettre? "

Racha tenta de détourner la conversation en remettant son gant... mais la manoeuvre est extrêmement grossière...

Message édité le 01-06-2006 à 13:35:16 par Racha
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:58:09   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le barbare haussa des épaules et soupira:

"Hé ho, moi on me demande mon avis d'expert, je le donne c'est tout..."

Le dragon sourit puis parti dans un souterrain obscur... On entendit un fracas d'objet et les clinquements de pièces d'or...

"Bordel, où je l'ai mis..."

Quelques longues minutes plus tard, le dragon revint avec dans la patte une orbe de la taille d'un ballon de foot, rayonnant de couleurs multiples à l'intérieur...

Le dragon se remit de biais et présentais sa patte devant lui... Il tourna la tête et s'adressa à Racha:

"Là voilà, ton orbe... Prends en soin, c'est un artefact puissant pour qui c'est s'en servir... Alors, tu viens la prendre? à moins que tu n'es les chocottes..."

Le dragon avait à son visage accroché un sourire en coin d'allure malsaine...
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:11:39   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

* QUOI!!! Je vais pas laisser un lézard me dire que j'ai les chocottes juste parce qu'il fait plusieurs mêtres de long!!! Il devrait être interdit de donner la parole à des créatures autre qu'humanoïde... y'a qu'à voir le résultat avec Abo! *

La barbare bonda le torse et avança d'un pas sûr et sans faille.

Elle n'allait pas laisser croire à cette créature qu'elle avait la moindre chance de réussir à la faire flancher!!!

C'est vrai! Qui se laisserait impressionner par un animal mythique de plusieurs mètres de haut et de long... des crocs tranchants et acérés qui pouvaient transpercer n'importe quel homme... des écailles robustes lui offrant une bonne protection que ca hache avait à peine entamée... il fallait dire qu'il était difficile de rater une cible de cette taille!!!

Mais elle était plus petite... certainement plus rapide et plus agile... dommage qu'elle n'ai pas eu un arc... en cas de problème elle aurait pu lui crever les yeux afin de faciliter ses attaques.

" Je n'ai pas peur de toi! Je l'ai déjà prouvé lors de notre première rencontre! "

Elle tendit sa main vers l'orbe, sans quitter les yeux du dragon afin d'anticiper le moindre geste de sa part, et tenta de se saisir de l'objet convoité.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:51:04   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Un sourire carnassier que l'on rencontre parfois aussi sur les faciès des mj sadiques se fixa sur le visage du vers... Il laissa Racha prendre l'orbe et retira sa patte... Dans le même temps, il insuffla doucement une grande bouffée d'oxygène afin d'alimenter son feu intérieur et cracha un jet enflammés dans la direction de Racha sous les yeux héberlués de ses amis (enfin, amis, amis, c'est vite dit...)


"Raaaaaaacccchhhhhhhaaaaaaa!!!!" cria Boromir, la rage au ventre et la hache dans la main... "Tu vas le payer batard de ta race!!!!!"

Chu-chu lui pleirait comme un madeleine, Malik cherchait la sortie la plus proche...

Même Abo restait sidérée... Qui allait elle pouvoir embêter maintenant que Racha avait fini en brochette carbonisée???

Pour les autres, c'était une autre paire de manche, le dragon leur avait menti et apparemment avait bien l'impression de les griller tous jusqu'au dernier...

Le nuage de fumée se dissipait peu à peu et tous pensait y apercevoir un petit tas de cendres, derniere trace de racha la barbare blonde (mouarf, la gueule de l'épitaphe sur la tombe)...

Etrangement, ce n'est pas ce petit reliquat qu'ils virent, mais une humanoide bardée d'écailles rouges, des griffes à la place des mains et des pieds, l'un des bras se protégeant le visage, l'autre bras protégeant l'orbe contre elle...

Puis, peu à peu, au fur et à mesure que la température de son corps descendait, les écailles rouges commençaient à disparaitre, laissant le spectacle d'une jeune fille blonde entièrement nue tenant une orbe magique dans les mains telle une statue de l'antiquité...

"Gnnnnnnnnnn" firent les garçons en coeur.......

"Hé bordel, il a raté son coup cet incapable..."

"Ha ha ha dis moi ton tatouage, à tout hasard, ça serait pas un A inversé entouré maintenant de flamme??? Hé, hé, t'as du sang dragon en toi ma jolie, va falloir vivre avec ça maintenant..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:48:08   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

"Ha ha ha dis moi ton tatouage, à tout hasard, ça serait pas un A inversé entouré maintenant de flamme??? Hé, hé, t'as du sang dragon en toi ma jolie, va falloir vivre avec ça maintenant..."

Réaction de Racha:

" ... Cool!... "

Petit moment de réflexion...

" Hein?!!! Non c'est pas cool! Tu as carbonisé mes fringues!!! Tu peux me dire ce que je vais faire???... "

Racha pianota négligeamment des doigts la main qui tenait l'orbe.

" Mais bon... n'insistons pas trop sur les détails inutiles... mais il me faudrait tout de même une tenue pour rentrer... J'aimerais savoir comment apparaissent les écailles... en dehors du fait de se faire carboniser par un dragon... et j'espère que c'est pas toi mon père!... "

Elle se retourna et adressa un petit signe de la main avec un gros sourire pour calmer les angoisses de son pauvre fils traumatisé par cet incident.

Elle hésita un moment enregardant Boromir... finalement il changera jamais. Elle claqua des doigts pour attirer son attention sur sa main et pointa deux doigts vers ses yeux qui le fusillait genre "regarde-moi dans les yeux et pas ailleurs sinon je te fracasse".

Mais elle lui adressa tout de même un sourire avant de se retourner vers le dragon.



__________

Techniquement qu'est-ce qui a changé?
La peau de Racha s'est juste recouverte d'écailles ou il y a d'autres détails qui changent? Queue, ailes, crocs, griffes, cornes, chevelure...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:22:26   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Ha, ha ce que vous les humains vous pouvez être futiles, ha ha, des habits, pourquoi faire? Comme tu as pu le voir les écailles apparaissent pour te protéger des fortes températures. Tu es un dragon rouge tout comme moi... Peut être que je suis ton père, c'est possible, va savoir charles... J'ai tellement tellement caressé de belles croupes pour passés les siècles...Peut être que ma présence a fait réveiller en toi certains pouvoirs enfouis... Peut être as tu hérité de certains pouvoirs psychiques, télépathie, charme-personne... As toi de découvrir tes nouveaux pouvoirs... Ca prendra peut être un peu de temps... Ca dépend de toi (et de ton mj, lol). Peut être qu'au fil du temps tu arriveras à controler la sortie de tes écailles, peut être y a t il une conditoin sinequanone... Allez, vous avez votre orbe, maintenant, de l'air, laissez moi a mes occupations, je vais faire le chat..."

Chu-chu était content de revoir sa maman en vie. Il aurait pleuré si il aurait pu... Boromir lui admirait le corps nue de racha, il la préférait comme ça qu'en dragon...

"C'est bien, je vois que tu te met aussi à l'éducation de ton fils, tu lui montre l'anatomie féminine"

Un rire gras et tonitruant resonna dans la caverne...

Malik lui voyait dejà les pieces d'or que ça allait lui rapporter...

Seul Valorti n'exprimait rien... Et pour cause, il s'était approché trop près et avait fini en petit tas de cendres... Une part en moins du butin a partager...

______________________
Bon pour Valorti, je peux éditer le message, mais bon vu qu'on a plus de nouvelles, out, pour l'instant...

Alors résultat des courses:

Chu-chu passe niveau 3

Boromir et racha gagne un niveau (ça vous avance bien, vu que je vais partir, lol)

On sait que racha est immunisé a toute attaque de feu et à toute température excessive. Des écailles se forment sur sa peau et a ce moment, les mains se transforment en griffe (cf le dessin de rune) avec des petites cornes sur la tete a peine visible...
Pour les autres pouvoirs, à toi de les trouver, faire lire ce post à ton prochain mj, c à lui et à toi de gérer maintenant...

Vous allez récolté de l'argent, beaucoup d'argent, je ne pense pas que Malik tentera de vous éliminer sur le chemin du retour^^

voilà, good play...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  La bibliothèque de Naktalia  l'orbe aux rêves, suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum