Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  La bibliothèque de Naktalia 

 l'orbe aux rêves, suite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 06:04:43   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Une voix railleuse répondit à Racha...

- Ben parce que tu ne mérites pas ce titre tout simplement...

Boromir quand à lui était de forte mauvaise humeur... Il n'aimait pas qu'on le réveille pour rien et maugréa genre "Beuhahahaua".
Il vit qu'il ne lui manquait rien (lui c grace a son art de la persuasion qu'on lui paye des canons...), il attendit donc que Racha se rallonge pour se remettre sur son ventre...

Malik par contre devenait nerveux et cherchait partout sur lui... Il sortit enfin sa dague et se tourna vers Valorti:


"Magie mon cul oui, dis plutot que tu t'es endormi... Fils de cul de jatte, on m'a piqué tout mon or, ça c'est quelque chose que tu vas regretter amèrement..."
[/g ]
Malik qui jusqu'à present n'avait pas fait preuve d'un courage exemplaire, voyait rouge et semblait prêt à égorger Valorti...
Boromir s'en foutait et Abo encourageait Malik:

[g]-Ouais vas y fais lui la peau, je vais t'aider à l'achever si tu veux...


____________________

[Rappel, changement de forum: Racha passe à 420 xp, il lui reste 40 points pour arriver au niveau 5
Boromir passe à 365 xp, plus que 95 points à avoir
Valorti est à 115 xp, tu passes un niveau 2, plus que 105 points pour arriver au prochain stade... Dis moi ou tu rajoutes tes points... (+5 points dans tes caractéristiques et 50 dans tes compétences)
IL reste 4 points de vie à Racha et Valorti, 6 à Boromir...]
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:30:55   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

(Fiche de : Valorti
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Taille : 1m74
Poids : 82 kg
Profession : Mercenaire

Caractéristiques : Compétences :
Force : 5+2=7 Athlétisme : 15+10=25
Constitution : 8+2=10 Combat : 30+20=50
Intelligence : 2+1=3 Culture : 5
Lire : Oui Lancer/Tir à l'arc : 10
Ecrire : Non Maîtrise de l'Aura : 2
Niveau : 3 Maîtrise des arts : 5
Pts xp : 52 Maîtrise des larcins : 6
Perception : 5
Résistance : 15+10=25
Volonté /Persuasion : 7+10=10


Listes des sorts appris :
Objets spéciaux, dons ou défauts donnés par les animateurs : -Une flute ayant le pouvoir d'endormir les bêtes, et les gens lorsque ceux-ci ont une intelligence ou une volonté inférieure à 5, et dans un périmètre raisonnable (à l'estimation du MJ). )


Nos deux barbares étaient retournés se coucher et Malik me menacé.
Un peu paniqué je met la main sur ma rapière et je dis a Malik :
« J’ ai vu des yeux qui nous observaient, et je ne sais pas si ils ont usé de magie ou si ils m’ont hypnotisé mais après les avoir vu je me souviens juste que le feu était pratiquement mort et que ma flûte avait disparu. Après j’avais proposé que l’on fasse la garde a deux mais personne ne m’a écouté. Donc a mon avis je ne suis pas seul responsable nos chère amis qui font que pioncer auraient du aider plus activement pour les tours de garde. Et puis maintenant il ne nous reste plus qu’a trouver ceux ou celui qui a fait cela et le corriger pour son méfait. »

Quelques gouttes de sueurs coulaient le long de mon cou et j’espère que ces quelques mots feront retrouver son calme a Malik.


--------------------
Aider les gens il n'y a rien de plus gratifiant
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:38:03   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Faites pas trop de bruit les mecs... "

Racha ferma les yeux... vu le brio dont devait être capable les deux veilleurs, elle ne voyait pas l'intérêt de veiller pour voir leur petit échange de... joute?

Boaf! Elle s'en doutait royalement et se rendormit en espérant qu'il la laisseraient se reposer tranquillement.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:51:47   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Les paroles de Valorti sonnaient justes aux oreilles de Malik... Mais on lui avait quand même voler tout son or si chèrement et honnêtement dérober...

Bref, Malik tiqua longuement mais du admettre que le raisonnement de Valorti était juste... Il rangea sa dague...


- Bon allez va dormir le boulet... Je suis tellement sur les nerfs que je n'arriverais pas à dormir... Fais chier putain, toutes ces petites pièces d'or... grrrr...

Et il maugréa toute la nuit accompagner par les éventuels ronflements barbares...

Le lendemain matin, Malik toujours éveillé et après une nuit sans histoires réveilla la petite troupe sans ménagements (notamment Valorti qui fut réveillé avec un coup de pied dans le ventre...)


- Allez, les faignasses, vous avez assez dormi, la fortune nous attends, du moins j'espère pour certains... dit il en regardant d'un oeil mauvais Valorti...


[ tout le monde regagne 3PV]


Le groupe parcouru ainsi de nombreuses salles et couloirs sans vraiment d'intérêts et qui ne laissèrent guère de nouvelles théories sur la fin de la populace de Caramélion...

Le vent frais commençait cependant à se faire sentir sur leur visage... Pourtant, leur route ne remontait pas vers la surface...

Ils comprirent qu'ensuite pourquoi... L'un des couloirs débouchait sur un gouffre immense (du moins c'est ce qu'on pouvait penser avec l'obscurité ambiante....) On pouvait entendre résonner une rivière d'eau vive, surement la même qui alimentait le puit...

On ne voyait donc pas grand chose mis à part un pont fait de planche en bois et suspendu par des cordes... Celui ci était rempli de fils d'araignées d'un bleu luisant (mais inquiétant...)...


Malik: ha ouais... Heu je le sens pas trop ce plan... On fait dem i-tour?

Boromir le poussa devant lui et projeta Malik sur le pont qui chancela mais tenu bon (je parle du pont bien sur, Malik s'acrochan désespéremment aux cordes, effrayés par l'impulsivité du barbare et de sa fameuse technique j'envoie les copains devant pour voir si ça passe...):


Boromir: "On traverse..."

____________________

[si le groupe décide de traverser le pont, donner moi les positions de chacun dans la file sachant que Malik et Boromir prenne les 2 premières places...]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:46:21   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha n'appréciait pas trop que Boromir se place devant elle.

* Il va encore commencer à taper le premier et me laisser des clopinettes... il mériterait que je l'assomme... Mais bon! Le pont a pas l'air cool... alors tant mieux si il est devant. *

Racha se cramponne bien aux cordes et s'avance derrière le barbare, en faisant bien attention où elle mettait les pieds.
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:15:29   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

Suivant le groupe sans dire un mot et sans me faire remarquer nous arrivons donc devant ce pond où des toiles d’araignées d’un bleu luisant. Les autres s’engagent sur le pont je les suis et je leur dis :

« Les toiles d’araignées luisante bleu ca pourrait appartenir a l’espèce que l’on a rencontré hier. Vous pensez pas qu’on risque de se faire attaquer ??? »

Sur ces paroles je sors ma rapière pour me préparer a toute éventualité.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:51:52   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le golem suivit donc Valorti et s'accrocha à la corde avec le seul bras qui lui restait, ce qui fesait beaucoup vaciller le pont de corde... On l'entendit pleurer... Le jeune Golem avait très peur et avait peur de tomber...

Ses tremblements finirent par se faire sentir tout le long du pont et rapidement, le golem perdit de la distance par rapport aux groupes d'aventuriers... Il feula à la chuwbaka pour demander à ses parents de l'aider...

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:58:16   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

La jeune barbare se retourna lorsqu'elle entendit son petit pleurer et se décida à aller le chercher... mais Valorti lui bloquait l'accès.

" Tu bouches le passage! " , grogna-t-elle.

Elle tourna légèrement la tête.

" Boromir aide-moi un peu avec le flutiste,je vais chercher Chû-Chû! "

Elle se pencha et placa une épaule au niveau du bassin de Valorti et le fit basculer dessus, tout en se tenant d'une main à la corde, l'autre agrippant le jeune homme sur son épaule.

Elle attend que Boromir réceptionne le colis pour pouvoir aller aider son fils à avancer.

" Du calme, Chû-Chû! Ne bouges pas! Maman va venir te chercher. " , ordonna-t-elle au golem de fer pour que celui-ci se calme et ne fasse pas trop tanguer le pont alors qu'elle était encore chargée de Valorti.
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:57:23   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

« Je bouche pas le passage et vous aviez qu’a vous occuper de votre golem au lieu de foncer sans vous occuper de lui. Franchement vous faite tous les deux de très mauvais parent. » Répondis-je a Racha.

Sur ces paroles j'attends sans trop bouger.

Message édité le 28-01-2006 à 13:58:58 par valorti
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 06:02:22   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Racha souleva Valorti qui ne voulait pas lacher la corde... Une menace de Boromir et il se laissa faire, laissant passer Racha passer derrière lui...
Malik quand à lui continua son chemin car il sentait que cette histoire allait mal finir...

Racha aida donc le golem lamentable à avancer sur le pont de corde...

Malik avait presque terminé sa traverser, Boromir et Valorti était un peu plus loin, Racha et Chu-Chu un peu plus loin encore...

Soudain, Une corde du pont lacha... ou plutot, on la fit lacher...Le groupe fut secoué... en jettant un coup d'oeil vers l'arrière, il purent voir le nain qu'ils avaient assomés la veille en train de trancher les cordes du pont...

A la dernière corde, le pont cèda allant s'écraser contre la paroi opposée... Malik eu juste le temps de passer le pont, le reste du groupe s'accrocha désespérémment aux cordes...

Mais le choc fut très violent et chu-chu qui n'avait qu'un bras ne pu résister et tomba dans le vide... Valorti qui avait son épée et la corde das une main le suivit dans le même mouvement... Et Racha qui rata également son jet en atlhétisme ne réussit pas à rester sur le pont, rejoignant ses compagnons dans le gouffre obscur...

Seul Boromir avait réussi à rester accrocher aux cordes du pont... Il remonta à la force de ses bras pour rejoindre Malik et tout deux regardaient le Duegar s'exclaffer de l'autre côté...

Malik: C'est mal barré là quand même, j'espère qu'il y a une autre sortie...

Boromir eut une longue abscence avant de répondre (enfin, je veux dire plus longue que d'habitude quoi) et répondis stoïquement et ouais pas très motivé suivis d'un "il va le payer ce fumier" un peu plus vigoureux...

Les 2 compagnons d'infortunes continuèrent leur route les oreilles basses en pensant à leurs compagnons déchus...


________________________

Scblaoum! schboum ! Schblaoum!

Chu-chu, Valorti et Racha venait respectivement de s'écraser sur une roche poreuse après une chute de plusieurs mètres...

Même si la roche était poreuse, le choc avait été rude et tout 2 avaient perdu 2 points de PV... De plus, durant la chute, Valorti avait laché son épée et Racha s'était luxé l'épaule en retombant...

Ils étaient sur une corniche, en dessous d'eux le vide et le bruit de la rivière... Grace à la lumière qui était émise par le pont de corde, il pouvait voir que la corniche ne faisait pas plus de 2 mètres de diamètre et qu'ils avaient une chance de cocu... Derrière eux, une cavité dont on ne voyait pas le fond faute de lumière... Le pont suspendu était à 5-6m au dessus de leure têtes...


[alors maintenant, qui a une torche^^ lol]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:21:58   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" &*x%°$£"#&$$¤*µ !!! " , hurla Racha.

Elle se redressa et se massa l'épaule.

Elle leva la tête... en escaladant, ils avaient peut-être une chance de rejoindre le reste du groupe, mais Chû-Chû avec son handicap en était incapable.

Pas vraiment le choix, ils devaient s'engouffrer dans l'inconnu ou tout du moins son fils et elle. Valorti pouvait tenter sa chance à l'escalade si il le désirait.

" Oy d'en haut! Il y a un passage obscur devant nous, on va tenter de la prendre. Vous auriez pas une torche? ... Ah! Si vous chopez le quart de portion, mettez-me le au frais... que j'en fasse des confettis! "
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:40:02   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

Suite a cette chute j’ai du lâcher ma rapière. J’essai donc de la chercher un peu a tâtons et du regarde elle ne doit pas être bien loin.

« Il fait bien noir ici, si seulement des morceaux du ponds pouvait être avec nous ils nous servirait de lumière. » Je me dis.

C’est là qu’une idée me vint a l’esprit.


« Hé là haut, vous pourriez pas couper un morceau du pond qui éclaire bien et nous le faire parvenir au mieux pour qu’on ait de la lumière ici !!!!! Et vite !!!! » Je me met a crier.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:38:41   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le cris de Valorti et de Racha n'eut pas de réponse mis à part celui de l'écho dans la caverne... Le temps que Racha et Valorti reprennent leurs esprits, Boromir et Malik avait déjà fait du chemin croyant leurs amis morts...

Par contre dieu (ou peut être simplement le mj) du entendre son désir puisqu'en tatant dans le noir, il pu trouver quelques planches pour les faire brûler... Par contre, sa main ne tata pas le pommeau de son épée, simplement, le vide et le frais du vent qui s'élevait des profondeurs du gouffre...
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:26   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

Triste de ne pas avoir retrouvé ma rapière je me tourne vers Racha et lui dis :
« Tiens j’ai trouvé des morceaux de planche du pond si ca peut servir mais moi j’ai rien pour les allumer… »
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:47:16   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Tu veux que je l'allume comment? ... Déjà, c'est pas moi qui ai allumé le premier... "

Racha s'avance vers la creuvasse.

" Bon, j'avance la première et vous me suivez! Faites attention où vous mettez les pieds. "

Racha se met en tête du convoi et avance en balayant à tatons la hâche devant elle pour ne pas se payer un mur devant elle, ainsi qu'en hauteur du niveau du genou jusqu'à la tête pour éviter de se payer un objet se trouvant au sol ou le plafond.

Elle garde une main valide pour tater le mur et ne pas trop s'en éloigner.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 05:32:41   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[vous êtes inscrits dans la naheulbeuk académy? lol]

C'est donc dans une obscurité complête que le petit groupe avança... Il se retrouva bientôt à une intersection, 2 chemins s'ouvraient à eux, l'un montait, l'autre stagnait et allait vers la gauche...

On ne sentait pas d'air, dans aucun des 2 chemins, il y avaient cependant un bruit perceptible et régulier qui descendait du premier chemin...

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:46:49   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Ouaip!... Bon, on monte! "

Racha, pressée de retrouver la lumière et connaitre la raison pour laquelle les deux autres mâles étaient partis sans les attendre, préférait prendre le chemin qui montait... vers la sortie, peut-être. ^^


[ J'adore Naheulbeuk ^^ ... Si vous me dites que vous avez pas de feu... C'est décidé: j'me casse! ]
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:09:41   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

La petite troupe continua de monter... Elle arriva finalement devant une sortie rebouchée à la va vite... De l'air passait et une petite ouverture laissait entrevoir ce qui se passait de l'aure côté...

En vérité pas grand chose puisque la seule chose que nos amis pouvait voir, c'était des ombres dansantes sur le sol éclairé par une torche... Apparemment elles appartenaient à des êtres vivants puisqu'on entendait un martèlement régulier de masses d'armes contre un mur...

Le mur rebouché devant racha n'avait lui pas l'air très épais et solide...
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:10:05   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

« Ouf un peu de lumière ca fait du bien. Dis Racha tu vois quoi de l’autre côté ??? A ton avis tu arriverais a défoncer le mur pour sortir enfin de cette obscurité ? »

Sur ces paroles je m’essui le front qui ruisselé de sueur, c’est que c’est pas de tout repos de monter.

Me préparant a ne pas trop avoir de réponse de Racha qui trop pressé d’avoir de l’action allée sûrement défoncer le mur sans me le dire et comme je n’ai plus ma rapière je sors mon petit poignard seule arme qu’il me reste en ma possession actuellement.
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:29:53   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

* Comment le trouglion veut s'inviter à la fête avant moi??? Pas question! De toute façon, c'est le premier qui défonce la porte qui rentre! *

Racha plaça un bon coup de pied afin de déboucher l'entrée.

" TOC! TOC! On a vu de la lumière alors on s'est que pourrait peut-être entrer. "

Racha s'apprêtait tout de même à récolter une des nouvelles joyeusetés de ce traquenard souterrain... en se demandant si leur taille n'allait pas à présent se mesurer en millimètre...
Dragon... nains... maintenant liliputiens?
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 06:24:52   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Ce n'était pas des liliputiens qui attendaient Valorti et Racha mais bien des formes humanoides dont une de 2m...

Eclairé par 2 torches, 2 individus essayait de casser le mur à côté d'une porte, d'ailleurs on commençait à voir ls briques se fissurer par endroits...

Lorsque Racha fit son entrée, les 2 formes se retournèrent... Il s'agissait de Malik et Boromir qui mettait à execution le plan anti-enigme de Boromir (voir l'épisode dans la tour de magie)

A coté de ces 2 olibrius, une porte à l'aspect solide et d'ou ressortait des lettres de feu, une énigme...


"Lorsqu'on prononce mon nom, je disparaît..."


Boromir sauta dans les bras de Racha et de Chu-chu et faisant un vague salut à Valorti...

Malik: A vous tomber bien, vous allez pouvoir nous remplacer pour défoncer ce mur, la porte est magique, on peut pas la défoncer et l'énigme est dure..."

"Très dure, mal à la tête"
fit Boromir...
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:32:36   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" C'est quoi ce truc? " , se demanda la jeune fille en se grattant la tête.

Lorsqu'elle prit connaissance du contenu du message, elle se posa une question existancialiste...

* Pourquoi les magos ne poseraient jamais des questions spéciales barbares... ce serait bien... on serait les seuls à savoir répondre car nos esprits sont moins tortueux que ceux de la plupart des gens. *

Elle s'approcha de la porte.

" PORTE! " , dit-elle à voix haute.


(( Si celle-ci ne disparait pas, elle tentera de faire jouer la poignée pour voir si elle s'ouvre. ))
valorti
Voyageur
valorti
14 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:41:51   Voir le profil de valorti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valorti   

« Défoncer un mur voilà bien une idée stupide de barbare et faut pas croire que je vais les aider a casser un mur vu qu’ils ne nous ont même pas aidé après notre chute. » Je me dis.


« Et pourquoi pas feu pendant que tu y es ??? Heu sinon vous avez rien trouver d’intéressant depuis notre séparation ??? Nous dans le tunel il y a un chemin que l’on a pas visiter peut être y a t’il un trésor ou des armes car j’ai perdu ma rapière hélas dans la chute… »
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Juste comme ça en réfléchissant c'est pas "le silence" la réponse à l'énigme???]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 05:30:56   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[c bien sal, tu gagnes 15 xp]

Racha s'avança en prononçant le mot "porte"

Malik se foutu subtilement de sa gueule:


"Oui, effectivement, c'est une porte, merci de ta coopération, c'est quoi le prochain mot que tu apprends dans ton dico?"

Quand Racha essaya de prendre la poignée, elle se rendit compte que la porte n'en avait pas...

Malik rajouta:


"Inutile de foutre des coups de hache à la porte, le mur est moins solide... On a déjà esayé..."

Puis se tournant vers Valorti:

"Non, on a rien trouvé d'interressant, simplement des traces de pas et on a entendu du bruit, donc on risque d'avoir de la compagnie derrière cette porte... Ceci dit, si cette porte est protégé magiquement, cela veut dire qu'il y a surement un trésor derrière... Et vu la difficulté de l'énigme, le trésor doit être énorme... Aucun de nous n'a réussi à la déchiffrer, signe que c'est l'oeuvre d'une intelligence hautement supérieure, faudra faire gaffe en entrant..."

Quand Valorti dit qu'il avait perdu sa rapière, Boromir lui passa une petite hache, histoire que Valorti aye au Valhala en mourant comme un brave, c'est à dire, l'arme à la main...

Chu-Chu quand à lui aida son père et finit d'abattre la cloison (on a beau dire, un golem de fer, c'est pratique tout de même)...

Ils purent ainsi pénétrer dans une salle carré faisant 10 m sur 10m, éclairé par de nombreuses torches au mur... Effectivement c'était une salle du trésor. On y trouvait des armes surtout, au milieu trônait des squelettes d'orcs dont l'un d'eux reposait son bras sur un énorme coffre en métal... Autour du coffre, des pièces d'or et quelques pierres précieuses... Sur les murs des estampes un peu délavées par le temps montrant les couronnements successif de ceux qui furent les souverains de Caramélion...

Voilà, j'ai tout dit je crois, ha non j'oubliais, au milieu de la pièce barrant le chemin à nos héros un minotaure de 3m de haut armé d'une masse d'armes... Non, je déconne en fait c'était un petit être chétif ( 1m30 pour 38 kg)avec de grandes oreilles pointues, un grand nez en forme de patate, une peau terreuse et de grands yeux noirs dans lesquels on pouvait lire la peur... L'être difforme portait au cou une grosse clé et à la ceinture une flûte de pan...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  La bibliothèque de Naktalia  l'orbe aux rêves, suite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum