Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Demi-finales : Shaigan contre Kirael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marie.byrnikson
Du plaisir d'être crétine!
Voyageur
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:39:40   Voir le profil de marie.byrnikson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie.byrnikson   

Marie jouait des coudes, des pieds et de parties de corps dont l'existence même était insoupçonnée pour pouvoir entrer gratis dans le stade. Ce qui demandait une agilité, une discrétion, une concentration et une audace assez aiguisée.

Toute occupée à sa tâche, la gamine avait raté les "échanges de bon aloi" entre les deux guerrier. Mais l'important n'était-il pas de voir son futur beau-frère meuler sa face à un chevalier de bas étage?

...Bon, soyons francs; elle était surtout là pour pouvoir toucher quelques deniers dans les paris. Il faut bien gagner sa vie et remplir sa chope! Aussi, aprés avoir soigneusement épousseté ses éternels haillons (les fondations sont franchement trop poussiéreuses pour leur bien) , elle se mit joyeusement au travail en agrippant un innocent badaud.

-Ohé! De la bourse! Dis moi, qui choisis-tu? Le ténébreux Shaigan venu des bas fonds de l'enfer, de qui on dit qu'il a occis plus de 258 goules avec une seul main et à cloche-pied, le chevalier noir? Ou bien le preux Kiraël, plus-blanc-que-blanc, le Grand Guerrier de Lumière? dit-elle avec un débit revu à la hausse (153 syllabes/seconde).

Ledit badaud devait avoir la fibre gothique car il paria 2 pièces d'argent sur Shaigan. 2 pièces que Marie empocha joyeusement avec le reste de la bourse qu'elle avait habilement subtilisée.

Elle comptait le contenu de la bourse tout en cherchant d'un oeil entrainé son prochain pigeon. Quand une des ses nombreuses voix intérieures retentie.

-Potiche à 5 degrès longitude ouest!

Habituée depuis à toujours écouté la squatteuse qui lui servait de pseudo-conscience, elle observa de loin la jeune fille richement vêtue et, au grand étonnement de la gamine, assise à côté de Misson.

-C'est pas si.rennes qui devrait occupée cette place? A moins que ce soit la nouvelle reine. Pov' fille, je me demande ce que vaut Captain vaut comme mari *insérez ici un gloussement insupportable*. Tiens, et si j'allais lui demander?

Pourvue désormais d'un nouveau but dans la vie, elle s'approcha de la tribune d'honneur avec toute la discrétion dont elle était capable.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:36:18   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Un mouvement de foule vint bousculer la gamine, lui faisant perdre de vue un instant la tribune d'honneur.

Les deux chevaliers s'étaient élancés de nouveau.

Kirael visait toujours le gorgerin, mais son coup fut un peu faible, et la lance glissa sur le haume sans faire de mal à Shaigan (9+1 =10). Ce dernier avait visé le flanc gauche, et malgrès sa main tremblante avait réussi une nouvelle touche (13-6 = 7).

Tous les nains haletaient, pris soudain par ce match qui opposait un grand guerrier à un homme blessé qui pourtant réussissait à tenir bon...

L'arbitre planta un second drapeau rouge : 2 partout, égalité !

On entendit une voix crier.*


KIRAEL, FRAPPE PLUS FOOOORT !

*Moïra tremblait littéralement de voir son homme se faire rattraper, et elle sautait sur place, oubliant toute dignité.*
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:14:48   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Les deux chevaliers repartirent aussitôt. Kirael avait fini de finasser, il visa le flanc droit de Shaigan d'une main experte mais sans violence (8+1 = 9). Shaigan continuait à taper dans les côtes droites de Kirael, et réussi de nouveau malgrès sa main tremblante à toucher l'armure rutilante du chef des armées (14-6 = 8).

L'arbitre planta un drapeau de chaque couleur : 3 partout. Le score montait, et la tension aussi...*

main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:54:05   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Les nains commençaient à douter de la valeur du chef des armées féeriennes... Nul ne pouvait dire ce qui se passait sous le haume rabattu, mais Kirael semblait étrangement absent. Sa lance dévia en une longue courbe et se perdit dans les airs, ridiculisant le foulard de la princesse qui flottait bêtement (1+1 =... 2 ! c'est le dé hein, c'pas moi...).

Shaigan quand à lui s'appliquait, mais sa fatigue et sa douleur le travaillait au corps, et la lance glissa mollement à droite de Kirael (10-6 = 4).

Aucun point marqué, le public recommença à huer et insulter les combattants, histoire de les faire un peu réagir.*

main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:01:11   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Shaigan s'était élancé, maîtrisant sa lance du mieux qu'il le pouvait, et réussit à toucher de nouveau Kirael aux côtes (17-6 = 11).

Mais le chef des armées s'était repris... Il avait attendu le dernier moment pour lancer sa lance, avec toute sa force et sa précision, dans la gorge de son adversaire. Le coup fut magistral (20), le haume s'enfonça dans la gorge abimée de Shaigan, qui bascula en arrière tel un pantin.

Retenu par la sangle de sa selle, le corps de Shaigan inanimé se balançait doucement dans les airs, puis le dragon vint se poser sur la neige de la lice, déposant sans façon son fardeau.

Les trompettes se mirent à retenir, provocant de petites avalanches de-ci de-là dans les montagnes. Le combat était fini... *


KIRAEL, VAINQUEUR ! *Hurla l'arbitre.

Dans les tribunes, nul ne semblait se soucier du sort de Shaigan, et tous acclamaient le superbe coup de Kirael.

Moïra trépignait de joie, et poussait des petits "bravo mon chéri !" "Je le savais, je le savais !" et autres "C'est mon homme, ça !", sous le regard noir d'Alienore.*

Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:32:21   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

HRP : Mouais dommage pour Shaigan mais je vais le dire comme je le pense,j'accuse l'arbitre d'avoir avantagés quelques peu Kirael.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:13:04   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[HR¨P: moi je t'assure qu'elle ne l'a pas fait -_- semblerait qu'elel veuille gardé pour elle son bon kir-martini-framboise-fraise....]
marie.byrnikson
Du plaisir d'être crétine!
Voyageur
4 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:33:35   Voir le profil de marie.byrnikson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie.byrnikson   

Toute à sa quête héroïquement héroïque (à savoir, aller harceler la nouvelle reine pour savoir si captain misson est un bon mari, si possible avec forces détails), Marie suivait le match d'une oreille, c'est-à-dire qu'elle savait à peu prés comment il se déroulait à la décibellitude des nains. Elle avait été tentée de hurler "Impartialité, mon cul! Remboursez!" mais elle choisit de vivre.

Donc, elle trottinait gaillardement vers la tribune d'honneur quand elle s'aperçut que ladite tribune était quand même vach'tement bien gardée. En fine stratège qu'elle était, Marie pris la meilleure décision qui fut.

-Expérience numéro 12, principe de l'autruche: je ne te vois pas, donc, tu ne me vois pas.

Elle fit trois pas toujours dans la direction de la tribune en ignorant superbement les gardes.

Garde: Hep! Toi là-bas! Oui, toi!
Marie: Expérience numéro 12, principe de l'autruche: echec de l'expérience.
Garde: Qui es-tu? Où vas-tu?


Apparement, "je suis une innocente et pure jeune fille, je cherche les toilettes" n'était pas une bonne réponse.

Marie: Excellente question, merci de l'avoir posée! En effet, qui sommes-nous? Sommes-nous seulement ce que nous croyons êtres ou n'est-ce qu'un pâle reflet de notre ego? Car, l'ergonomie de notre egocentrisme décentralisé désillusione l'illusion illusoire de l'éphémère qui dure pas longtemps, c'est bien connu.
Garde: Oui, mais la vision du moi que nous avons viens souvent du regard des autres. Un ego se fabrique en étant en contact constant avec la société, un homme seul serait incapable de s'estimer ou d'avoir un ego!
Marie:...


Un hurlement décibelleux et inarticulé venant des tribunes interrompit le débat. Kiraël venait de mettre définitivement sa pâtée à Shaigan.

Marie: OUAAAAAAAIIIIIIIIS!!! DANS TA FAAAAACE SHAIGAAAAN!!!! *assome le garde en brandissant le poing de la victoire*
Garde: BLAM! *bruit d'un corps qui s'affale sur un plancher datant du 2ème âge ayant été ciré recemment*
Marie:...oups...
Gardes: ALEEEERTE!! UNE TERRORISTE!!!
Marie: Cassos! *se carapate*


----------------------------------
[H.R.P: Pardon à tout ceux qui ont fait des études de philo je vais aller m'auto-flageller quelque part.]
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

[un pari est un pari]

Je me releva avec les quelque forces me rèstant et me dirigea vers Moïra et lui dit a l'oreil:

Shaigan: "Kyon-kyon et moi avont parié et j'ai perdu...
: "J'aime Moïra,tu est content kyon-kyon tu a ce que tu voulais!"

[i]Je me dirigea vers Kirael asser rapidement,le féicita et dis:

Shaigan:
"Voila ,ma monture est a toi...pouraige entré dans l'armée a ton service?"


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:49:00   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Captain regardait avec désarroi la défaite de Shaigan tendit que Aliènore sautillait sur place, ravie de voir son champion et surement son futur mari gagner le combat...

Les 2 poings serrés contre elle, elle sautillait sur place en faisant des petits bruits de souris...

In térieurement, Captain se disait que décidément, le hasard faisait mal les choses et que Kirael avait maintenant une réelle chance de gagner le tournoi et d'avoir un baiser de la proincesse...

Soudain, le cri d'un garde le sorti quelques instants de ses soucis...

"Gardes: ALEEEERTE!! UNE TERRORISTE!!!"

Il se retourna vivement, aux aguets, s'apprêtant à sauver la princesse qu'un sbires de moïra s'apprêtait surement à occir...

Il vit une petite silhouette brune courir à travers la foule poursuivit par les gardes (qui eux avec beaucoup plus de mal à cause de leurs statures)...

*Tiens je connais cette silhouette... On dirait une gosse... Mais qu'elle est cette ruse? Mais ça serait pas Marie l'alcoolique par hasard???*

Au même moment, le mage de la tribune officielle commençait à incanter un sort d'immobilisation...
Captain soupira et "trébucha" sur le mage qui perdit sa concentration, ratant ainsi son sort...

"Ho pardon, désolé, vraiment, faites attention, il y a du verglas sur les planches hé hé"

*Purée, je suis vraiment trop vieux pour ses conneries, pourquoi je suis entouré de boulets... grrr...*

Une fois le combat fini et le vainqueur féliciter, captain parti vers l'endroit où la terrorriste allait se réfugier... La taverne...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Demi-finales : Shaigan contre KiraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum