Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Demi-finales : Shaigan contre Kirael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

Sur le sommet, la foule était encore plus nombreuse que pour les quarts de finales. Le ciel s'était couvert de nuage, et le vent soufflait fort, comme pour rendre le combat aérien plus difficile...
...les demi-finales avaient commencé.

Soudain, un aigle géant jaillit au-dessus du sommet voisin, volant avec noblesse vers le lieu du tournoi. Sur la selle, un jeune homme dans une armure qu'on aurait pu dire d'apparat au vu de sa beauté - bien que les soldats présents sachent qu'il s'agissait là d'une des armures de guerre les plus belles que possédait leur chef - tenait une lance à laquelle était attachée un étendard de Fééria, portant ainsi fièrement les couleurs de son pays en un drapeau battant au vent.

Kirael, le Chef des Armées, arrivait pour son premier véritable combat dans ce Tournoi.

Avec panache, le Guerrier de la Lumière vola jusqu'à une estrade, sa monture se posant agilement sur le bord de celle-ci alors que Kirael rabaissait sa lance pour permettre à un de ses soldats de hisser le drapeau Féérien sur un mat ; puis, d'un vol assez court, il rejoint la tribune royale pour se présenter à Captain Misson, Sa Majesté la Princesse Aliénore et les quelques notables locaux.

- Sire... *inclinaison de tête* Mes Seigneurs... *inclinaison de tête* Princesse... *troisième inclinaison de tête* Veuillez me pardonner, Dame Aliénore, car il y a une autre personne dont je désire recevoir les couleurs. J'espère que vous ne vous en sentirez pas offensée...

Noblement, l'aigle géant repris son envol pour se poser sur une balustrade un peu plus loin ; avec un sourire, et sous les applaudissement d'une bonne partie des soldats présents, le guerrier rabaissa sa lance pour la présenter à une certaine jeune fille..

- Moïra, demanda le chevalier, m'accorderas-tu l'honneur de me battre en ton nom aujourd'hui ?

Message édité le 08-03-2006 à 22:13:45 par Kirael
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:07:07   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Pour l'occasion, la jeune fille en question avait fait un effort notable. Vêtue d'une longue robe verte bordée de fourrure qui soulignait agréablement sa silhouette mince, on ne voyait qu'elle au milieu des soldats qui l'entouraient.

Coeur battant, elle vit s'approcher son chevalier, sans pouvoir pour autant se retenir de lancer un regard noir à Aliènore dont elle savait les rêves... Mais le regard azur de Kirael croisa le sien, et il prononça cette phrase magique, alors Moïra oublia qu'elle n'avait quasiment aucune chance face à une princesse et se sentit devenir reine.

Gracieusement, elle retira l'un des longs rubans verts qui attachaient sa chevelure bouclée, et la noua sur la lance du Chevalier de Lumière.*


Voici mes couleurs, Chevalier... Puissent-elles sublimer ta force, mais je sais que ton courage n'a pas besoin d'un tel artifice. Bonne chance !

*Elle lui lança un baiser du bout des doigts, et regarda les yeux brillants son Kirael s'envoler vers la victoire qu'elle imaginait inéluctable.*
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:15:07   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

La princesse qui commencait à apprecier le tournoi ne manquait plus aucun match. Assise à la tribune d'honneur à coté de captain misson elle attendait le début du match. le chevalier de lumière kirael fit son entrée et vint saluer la tribune d'honneur.

La princesse le regardait bouche bée. c'était le premier chevalier !!à l'allure de chevalier!! comme dans ses livres de contes qu'elle voyait!! elle en était subjuguée, et ne pouvais rien dire. elle ne comprit ce qu'il venait de lui dire qu'aprés qu'il soit parti rejoindre moira.

J'ai trouvé! je veux que ce soit ce chevalier qui porte mes couleurs!

Captain lui montra kirael et moira, la princesse sentit un petit pincement au coeur l'envahir. elle sortit de la tribune d'honneur pour rejoindre le couple, elle arracha le tissus vert qu'elle jeta par terre

je me sentirais trés offensé que vous ne portiez pas mes couleurs chevalier kirael

elle attacha au bout de sa lance un tissus rose et blanc à ses couleurs.

Faites moi honneur et gagnez ce comat chevalier kirael...

Elle lui sourit, ignorant moira, et retourna à sa tribune d'honneur pour regarder le match.
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:49:32   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

Sire... Je vous hais.

La pensée, fugace, disparut aussitôt apparue dans l'esprit pur et bienveillant dans lequel elle n'avait pas sa place.

Comment réagir ? D'un côté, Moïra, sa chère Moïra, qu'il aimait au delà de ce que ses anciens supérieurs auraient trouvé raisonnable, sans aucun doute. De l'autre, une princesse de sang royal, invitée de la caravane, qu'il vallait mieux éviter de froisser, par souci de diplomatie.
Et qui repartait déjà vers sa tribune, sûre de sa "victoire".
Au temps pour une réaction immédiate. Quand diable le Guerrier de la Lumière apprendrait-il à réfléchir vite ?

Conscient qu'il ne lui restait probablement que peu de temps avant l'arrivée de Shaigan et le début des joutes, Kirael fit la seule chose qui lui semblait acceptable.

Faisant signe à un des ses soldats de ramasser le ruban de Moïra et de l'épousseter délicatement, et demandant à un autre d'aller rapidement lui chercher une nouvelle lance, le chef des armées fit reprendre son vol à son aigle, qui en quelques battements d'ailes le ramena face à la tribune d'honneur. Arrivé là, il planta le manche de sa lance dans le sol, laissant le tissu rose et blanc d'Aliénore flotter au vent tel un drapeau.

- Princesse, c'est un grand honneur que vous me faites en m'accordant de porter vos couleurs... Néanmoins, ce serait renier mon honneur de Premier Chevalier du Royaume et de Guerrier de la Lumière que d'accepter de les porter après avoir déjà accepté de porter celles d'une autre pour ce combat. J'espère que vous ne vous en sentirez pas offensée. Néanmoins, poursuivit-il sans laisser à la jeune fille le temps de le couper dans son élan, si Vestalie le veut, je remporterai ce duel, et je serai grandement honoré d'utiliser cette lance pour la Finale du Tournoi, conclut-il en désignant l'arme plantée dans le sol.

Après un salut souriant, et sans chercher à laisser à la princesse le temps de lui répondre, Kirael repartit dans les airs, récupérant sa nouvelle lance avant de rejoindre la tribune de Moïra où le soldat qui avait ramassé le ruban l'avait rendu à sa propriétaire.

- Pardonne-moi pour cette offense, mon amour, déclara-t-il franchement, déclenchant quelques sifflements au passage. M'accordera-tu le droit de réparrer cette faute, en m'offrant à nouveau de porter tes couleurs ?

Il n'y avait plus qu'à espérer que d'un côté, Captain réussirait à se montrer suffisement diplomate pour que la princesse ne se sente pas offensée et estime que c'était là la seule chose qu'un Chevalier pouvait faire, et que de l'autre, Moïra ne se soit pas sentit trop gravement offensée et lui pardonne, à lui qui s'en sentait responsable...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 03:25:04   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

*Que faire?*

C'était bien là la question que se posait Misson...

Il voyait la mine déconfite de l'enfant qu'on lui avait confié et connaissait les risques encourus...

Utiliser la lance d'Aliènore en finale, pourquoi pas, puisqu'il ne voyait toujours pas poindre la tête de Shaigan qui avait déjà un bon quart d'heure de retard... Sans doute, ses sbires avaient réussi d'une façon ou d'une autre de le convaincre de ne pas participé aux joutes... Comme il l'avait fait avec Faguen...

Donc, il n'y allait surement pas avoir de demi-finale...

Cependant, l'attitude de guerrier de lumière allait surement entamer le morale de la petite qui avait un père cèdant à tous ses caprices... La famille en outre était plutôt impulsive dans ses choix, quitte à sacrifier son peuple...

kiraël montrait de trop l'importance que Moïra avait dans son coeur...

Il hèla Duval qui traînait dans le coin en tant que maître sauveteur... Hé oui, pour éviter une nouvelle tragédie comme lors du combat entre Moïra et Shaigan, il y avait dorénavant un sauveteur en l'air, quelqu'un qui chevauchait un peit dragon rapide et léger... Cette tache était dévolu à Duval puisqu'il avait la tête de l'emploi...

Bref, captain lui murmura quelques mots à l'oreille... Duval rougit, puis dans un "oui, sire", accomplit sa tache...

Il prit la lance d'Aliènore et la porta jusqu'au perchoir de Kiraël...


"Messire, j'ai un message pour vous de la part du capitaine, le voici:

Il sait que votre dévotion pour Moïra est grande, cependant, il ne veut pas prendre le risque d'entrer en conflit avec le royaume des cercle d'or... Ainsi il vous somme de revenir à la raison et de comprendre que derrière cette histoire de lance se joue aussi la vie de vos frères d'armes que vous risquer de mettre en péril par votre attitude... Il ne sait pas si ça vous est égal, mais lui ça le touche que les gens du peuple aille se faire massacrer pour une dispute de "nobliaux" et il ne voudrait pas que ça se produise...
En outre, il vous demande de faire votre devoir de 1er chevalier qui passe avant celui d'amant... Pour le royaume a t il ajouté...
Et il a dit que si vous désobéissiez au royaume pour lequel vous avez juré fidélité, il enverrait une lettre à la reine pour vous faire destitué ce qui paraît normal...

Enfin, il a ajouté que pour être à l'abri de ce triangle amoureux, la seule solution est le mariage avec Moïra...

Voilà, je crois que c'est tout... Mais quand même monsieur, l'amour d'une princesse ça se refuse pas..."


Après son monologue, Duval tendi la lance d'Aliènore à Kiraël... Allait il la prendre ou pas...

Message édité le 11-03-2006 à 03:26:06 par captain
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:10:11   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*A la vue du popotin de cette princesse surgonflée d'ego qui s'en retournait vers sa tribune, Moïra tendis le pied vers la traîne de celle-ci, imaginant vaguement bloquer le long tissu tandis que la princesse, entraînée par son élan, effectuerais d'elle même le geste qui déchirerais la robe à sa couture, révélant son royal derrière aux yeux de tous...
Rien n'aurait pu faire plus de bien à Moïra que l'humiliation publique de cette mijaurée, mais la vue de Kirael l'arreta au dernier moment. Comment le Chevalier allait-il réagir, si son aimée faisait étalage de sentiments aussi bas ?

Son pied se posa à coté du tissu, et dans un soupir excédé Moïra laissa repartir la princesse vers sa tribune.

Mais ce fut Kirael qui rétablit son honneur en allant rendre à cette petite blonde ce qui lui appartenait, et en revenant vers elle, loyal comme on en faisait plus.

Elle n'avait pas encore pu dire un mot, fascinée par cet homme si exceptionnel
, que Duval faisait son apparition.

A l'écoute du message de Captain, Moïra blêmit avec une force inimaginable. Son sang semblait s'être retiré de son visage. L'obliger à choisir entre elle et une bataille, ce chantage était ignoble... Lui faire croire que son amour pouvait entraîner des morts l'était encore plus. Elle pris sa décision en une fraction de seconde.

Remontant sa robe des deux mains et sans réflechir au précipice qui s'ouvrait devant elle, elle sauta avec legèreté sur le dragon de Duval. Accroupie sur la base du cou de celui-ci, elle attrapa les rênes d'une main pour éviter que cet imbécile de soldat ne le fasse bouger, et, sans se soucier du dragon qui soufflait sous ce poind supplémentaire, elle murmura à Kirael, dont elle était maintenant toute proche:*


Mon amour, tu viens de prouver que tu me reste fidèle, alors ce que disent ces imbéciles ne m'interesse pas. Fais ce q'ils demandent, si ton coeur est toujours à mes couleurs rien ne m'importe plus. Pour le moment nous devons éviter le massacre, si massacre il doit y avoir, pour la suite nous trouverons bien une solution. Je t'aime...

*Elle embrassa fugacement son chevalier, et retourna d'un bond sur sa tribune, comme insouciente du risque qu'elle venait de prendre. Le visage toujours aussi pâle, elle lui fit un signe de la main, puis se dirigea vers la tribune d'honneur, telle une Némésis... La Justice en marche...*
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:15:16   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Shaigan comme vous le savez ne vient plus depuis un petit bout de temps maintenant mais en fait,c'est à cause d'un probleme avec son ordi.Donc si il tarde à venir,ne faites pas comme avec Faguen,Shaigan ne déclara pas forfait mais à un empechement...]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:20:51   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

[Je suis de retour]


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:30:43   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Apres bien une demi-heure de retard, Shaigan fis sont entrée sur le dos de l’aigle qu’il avait remporter avec chance le match d’avant.

Shaigan regarda son adversaire en compagnie de Moîra tout en étant peu rassurer,car on lui avait souvent venter les mérite de ce Kirael.

Je fis signe dans chaque tribune et au publique attendant le début de ce match.Je me concentra comme mon maître me l’avait appris.


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 06:19:16   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Captain fit la tronche lorsqu'il vit Moira embrasser fugacement Kiraël... Il essaya d'arrondir les angles auprès de la princesse:

"Ne vous en fait pas princesse, Moira est une jeune adolescente impubère, c'est la plus grande groupie du premier chevalier du royaume... Un poil collante et possessive comm toute les groupies, heureusement Kiraêl est un homme mature et raisonnable... Je pense que le fait que vous lui ayez donné vos couleurs ne l'ai pas laissé indifférent, il ne veut pas décevoir ses fans surement, encore une histoire de réputation... Mais j'ai envoyé Duval le remettre dans le droit chemin, ne vous inquiètez pas et oubliez donc cette fille, elle est sans importance à ses yeux... Ce n'est rien de plus qu'un... qu'un vulgaire divertissement pour lui... "


Misson tentait tant bien que mal de sauver la peau de Moïra qui ne se rendait pas compte dans quel pétrin elle se mettait... Il tenait à sa chef de la cellule secrête plus si secrête...
Et il connaissait un tant soit peu la famille royale des cercles d'or... Misson et Kiraël pouvaient protéger Moïra des attaques de brutes épaisses venus désouder la jeune voleuse...

Mais les moyens habituels utilisés pour se venger d'un affront chez les seigneurs des cercles d'or étaient tout autre... Et nulle armée ne pouvait la protéger de cela...

On remarque en étudiant un peu l'histoire des cercles d'or que de nombreux grands seigneurs et même rois ou reines ont vu leur existence se raccourcir subitement... Sans aucune explication, sans aucune trace... La corruption et l'empoisonnement, rien de tel pour faire taire quelqu'un à jamais...
Des poisons violents et indolore qui ne laisse pas de traces... Une sorte de spécialité familiale à laquelle Aliènore avait du être initié...
Même si la jeune fille était pure et suivait les principes de Vestalie, allez savoir ce qu'elle serait capable de faire sous l'impulsion des affres de la passion et de la jalousie...



Captain blêmit quand il vit Shaigan... Ce débutant s'en était sorti là où un géant barbare avait réussi... Il faudra qu'il pense à retrouver les 2 imbéciles qu'il avait engagé et les faire fouetter jusqu'au sang... Quelle bande d'incapables... Décidément, faut il tout faire par soi même dans ce monde? Pourquoi fallait il que le monde des méchants soit peuplés d'abrutis finis...

Tant pis, de toute façon, vu son dernier combat, il n'avait apparemment aucune chance de gagner contre quelqu'un d'aussi expérimenté que Kiraël... Au final, Captain retrouva le souvenir et attendait de se réjouir du spectacle...


[comme je pars en milieu de semaine prochaine, ce n'est pas moi qui arbitrera ce combat... Pour l'animateur qui arbitrera, ne pas oublier les bonus de Kirael, la botte de la tortue plus son bonus au jet de dés (voir dans la maison des arbitres)]

Message édité le 12-03-2006 à 06:23:50 par captain
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:21:28   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

A l'écoute du message de Captain, Kirael blémit lui aussi, son visage se durcissant et une lueur de colère brillant quelques instants au fond de ses yeux. Moïra, cependant, réagit plus promptement que lui, sauvant son coeur des ravages du doute dans lequel il était en train de s'enliser. Répondant à son baiser par un sourire triste, il prit la lance que Duval lui tendait.

- Je t'aime, Moïra , murmura-t-il à la jeune fille alors que celle-ci retournait à la tribune

De sa main libre, le Guerrier mit son casque et en rabaissa la visière, masquant son visage aux regards du public - et en particulier d'une certaine princesse. Avec une maitrise née de l'expérience, il fit reprendre son envol à son aigle géant, rejoignant en quelques coups d'ailes le perchoir duquel il s'élancerait bientôt vers son adversaire. De là, il salua à nouveau la tribune sur laquelle s'étaient rassemblés ceux de ses soldats qui assistaient au tournoi, puis la tribune d'honneur, avant de se retourner vers Shaigan pour le saluer à son tour.

Le Guerrier de la Lumière était prêt, et bien décidé à gagner ce combat.

[hrp]Vu mes "facilités" à me connecter à MSN, et à avoir une connection durant dans le temps en général, je préfère que le combat ait lieu par forum. Moïra, tu veux bien arbitrer, s'il te plait ?[/hrp]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:34:51   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(ça marche, envoyez moi vos coups par mp, je vous promet que je serais impartialle ! :p)
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:44:41   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Moïra n'était plus très loin de la tribune d'honneur, et elle pouvait voir Captain lui lancer des regards désespérés pour la faire repartir d'où elle venait. Prenant ça pour une tentative de protéger sa petite princesse, Moïra se sentit bouillir. Cet homme pour lequel elle avait sacrifié beaucoup de temps, cet homme qui représentait Féeria voulait la priver de son seul bonheur !

Heureusement pour Aliènore, une sonnerie de trompette l'arreta dans son élan. Voyant que les deux chevaliers étaient prêts, l'arbitre montait sur sa tribune !

Moïra reparti à toute vitesse vers son gradin de départ, sur lequel elle était bien plus proche de Kirael que de la tribune d'honneur, qui elle se trouvait à égale distance des participants.

La flèche enflammée partit, déclanchant les hourras de la foule.

Kirael, bien décidé à éliminer son adversaire avec brio et aussi rapidement que possible, pour faire honneur à Moïra d'une part, et pour se débarrasser de cette lance portant les couleurs d'une princesse égoïste et égocentrique d'autre part, fonce dès le signal avec un " Pour la Lumière !", chargeant Shaigan en visant au cou, tout en se protégeant le haut du corps.

Shaigan démarra lui aussi au quart de tour, silencieusement, comme intimidé. Instinct ou pur hasard ? Il effectua la même stratégie que son adversaire... Les deux lances rencontrèrent simultanément les deux boucliers, arrachant les cris des nombreux nains de l'assistance, qui appréciaient un tel échange de "bon procédés" puisqu'il montrait que ces deux-là savaient se battre et connaissaient tous deux les bonnes techniques...

La charge avait été terrible, mais nulle... L'arbitre fit signe aux chevaliers de retourner à leurs places.*


VAS-Y KIRAEL ! *entendit-on quelque part dans les tribunes. Moïra savait que la princesse, elle, ne pourrait encourager ainsi son champion sans perdre de sa dignité...*
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

[Que de la chance]


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:17   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Je fus fort atrister de voir que Kirael avait utiliser la meme technique que moi,mais fiers d'avoir utiliser la même technique qu'un combattant si fort et expérimenter.[i]

Shaigan: "Ahhh!!!Ta de la chance Kirael sans ton bouclier je t'aurai éclater la nuque!!! "

[i]J'essayai de cacher a quel point j'était impressioner d'ètre fasse au chef de l'armée.


Shaigan: " La prochaine fois,je t'éclaterais commes je peu le faire !

Je dis ca biensur en éspérant avoir plus de chance cette fois ci!

Shaigan: YYYAAAAAHHHAAAARRRGGGGG,pour la gloire!!!


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:32:51   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

"Comme je peux le faire" ? Ecoutez-moi un peu ce jeune coq... pensa le Guerrier de la Lumière, se laissant aller à peut-être sous-estimer son adversaire. Et dire qu'un destin joueur a voulu que Moïra perde contre lui...

Lentement, le jeune homme revit chaque détail de cette première passe, analysant la façon dont Shaigan avait tenu son arme, positionné son bouclier, guidé sa monture. Quelle attaque lui réservait-il à présent ? Serait-il capable d'originalité ? Saurait-il tromper ses instincts de guerrier et sa science du combat ?

"Comme je peux le faire", hein... et bien, montre moi ce que tu peux faire, alors, poursuivit-il, dirigeant ses pensées vers son adversaire.

Lentement, le visage toujours masqué par son haume brillant, Kirael tendit le bras, braquant sa lance droit sur Shaigan.

Le défi était relevé.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:07:23   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Légèrement irrité par l'attitude irrespectueuse de son adversaire, Kirael chargea à nouveau avec une certaine brutalité, tout en guidant son aigle géant dans un mouvement trompeur, espérant surprendre Shaigan. De sa lance, il vint à nouveau chercher la gorge du jeune prétentieux, alors que son bouclier venait protéger son flanc gauche.

Les deux chevaliers foncèrent à la rencontre l'un de l'autre, là encore à une vitesse effrayante. Comme l'essai précédent, les touches se jouèrent en une fraction de seconde... Mais comme l'essai précédent, Shaigan se protégea à la tête, faisant dévier la lance du Chef des Armées, et il tenta cette fois de le toucher au flanc gauche, où il rencontra le bouclier adverse....

Apres un cri de rage, le public commença à huer les champions. On entendis quelques cris.*


(voix de barbare chauve... sisi, ça s'entends dans la voix) TAFIOLES !

(voix de barbus) MAUVIETTES ELFIQUES !

(voix de petite brune) LA FERME BANDE DE NAIN ! LAISSEZ LE SE CONCENTRER ! VAS-Y KIRAEL !!
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:47:54   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[brune... tu a seu des nouvelles de marie? ]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:26:35   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

[Kyo, pas de mini mess HRP dans un post, surtout que celui-ci n'a rien à voir ! Tu as les messages privés pour ça, et même msn. pour la peine, je répond pas à la question]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:47:21   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Les deux chevaliers s'élancèrent à nouveau... L'envie de vaincre devait les tenailler de même, mais là encore leurs mouvements furent étonnement synchronisés.

Kirael releva son bouclier vers son visage, visant vers le centre de gravité de son adversaire... Le ventre. Mais là encore, Shaigan visa au gorgerin, baissant son écu vers son ventre...

Les deux lances rencontrèrent les deux boucliers dans un tel fracas que c'en était assourdissant. Mais quelques oreilles aiguisées purent déceler un craquement de bois qui ne trompait pas... Encore un coup sur le bois peint, et les boucliers rompaient.
[HRP : bah oui, faut changer les règles en cours de route parfois, parce que si vous continuez à faire les andouilles on est pas arrivés ^^]

Des huées montèrent de la foule, vague assourdissante qui renvoya les chevaliers piteux chacun sur son perchoir.*

main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 00:15:45   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Enervés par la foule, les chevaliers s'élancèrent de nouveau, sans presque reprendre leur souffle...

Comme à l'habitude désormais, Kirael attaqua au gorgerin et protégea son flanc gauche, tandis que Shaigan visait au flanc gauche et portait bouclier haute.

Une telle organisation relevait de la chorégraphie... On aurait juré que ces deux hommes s'étaient concertés.

Mais cette fois ci, les lances heurtèrent à pleine vitesse les boucliers déjà durement éprouvés... Et le bois de ces derniers explosa.

La lance du chef des armées réussit à toucher enfin son adversaire à la gorge (16+1), tandis que la lance de Shaigan se perdit dans les débris de bois (5).

main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 00:24:50   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(argh, j'arrive pas à éditer ce message u_u... tant pis, vla la suite

L'arbitre planta un petit drapeau blanc du coté de la lice au bout de laquelle se tenait Kirael.

Shaigan se sentit quelques difficultés à respirer, sa main se mit à trembler...
(malus -2)

Au chef des Armées qui réclamait un nouveau bouclier, un nain répliqua qu'il "n'avait qu'à pas faire le mariole et que nous on est pas riches en bois par ici alors faudra finir le combat comme ça mon grand !" Tous les coups porteraient désormais...
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:22:43   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Sans boucliers, la charge promettait d'être sauvage... Les deux chevaliers visèrent, comme cela était attendu par tous, au gorgerin. Kirael eut le bras un peu faible, et la lance glissa sur le gorgerin de Shaigan sans lui faire de mal (5+1 =6).

Shaigan quand à lui avait déjà la main qui tremblait, et la vue du chef des Armées fonçant sur lui ne le rassura pas. Sa lance partit loin à coté du haume de Kirael, entraînant le pauvre Shaigan par son poids. Il finit écrasé sur le col de sa monture (2-2 =0, coup critique, malus de -2. avec ton précédent malus, tu en es à -4).

L'arbitre ne mit aucun point, le score était toujours de 1 à 0 pour Kirael, et les chevaliers reprirent leurs places.*
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:31:50   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Les deux chevaliers repartirent à l'assaut.

Shaigan adopta une technique différente de celle jusqu'alors privilégiée par les deux combattants : il abaissa sa lance jusqu'à l'etrier de Kirael. Mais ce dernier avait adopté l'unique solution défensive qu'il lui restait en l'absence de bouclier et avait, de sa main libre, fermement aggripé sa selle. Shaigan ne put faire vider ses etriers au Chef des Armées...

Celui ci ne changea pas de cible et continua à viser à la gorge de son adversaire. Le coup porté de main de maître atteignit le gorgerin de Shaigan sans hésitation (12+1 =13). Shaigan se mit à tousser, le mal se faisait violent et sa respiration sifflante n'annonçait rien de bon quand à son état physique. Des larmes dans les yeux lui brouillaient la vue (encore un malus de -2, tu es à -6).

L'arbitre planta un nouveau drapeau blanc... 2 à 0 pour Kirael.*

main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:00:28   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Les nains commençaient à se désinteresser quelque peu du combat et les commentaires allaient bon train dans les tribunes. Le match n'était pas tres avancé aux points, mais la supériorité de Kirael ne faisait aucun doute, et de plus le manque de réaction des adversaires n'était pas pour raviver l'interêt de la foule.

Les deux concurrents repartirent donc pour un assaut dans l'indifférence presque totale du public. Même la princesse Aliènore se faisait les ongles. Seule une petite brune avait frémis de fierté en voyant l'aigle de l'armée s'envoler.

Que fit Kirael ? Peut-être voulut-il retenter ce coup du gorgerin qu'il réussisait si bien, mais il était difficile d'en être sûr. Soubresaut de l'aigle, regard vers les tribune, excès de confiance ? Toujours est-il que la lance passa bien au dessus du haume de Shaigan. Kirael ne dût qu'à son expérience de ne pas se laisser tomber en arrière, entraîné par l'élan... (1 aux dés +1 =2)

Shaigan lui avait reprit un semblant de confiance, et executa une attaque exemplaire vers le flan droit de Kirael ! Mais sa main tremblante et sa vue trouble firent diminuer sa force qui ne fut pas assez grande pour briser sa lance (20-6 =14 et c'est pas moi qu'ai trafiqué les dés pour faire deux critiques à la suite, promis °o°).

L'arbitre planta le premier drapeau rouge sous les yeux ébahis du public... 2-1, toujours en faveur de Kirael, mais la joute semblait soudain ne pas être jouée d'avance... *

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Demi-finales : Shaigan contre KiraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum