Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Combat sur le sable du jugement de dieu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:42:39   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

je l ai effacé apres avoir relu ce que j avais dit. C'etait carement deplacé. Vive le retour à Feeria le vrai, qu on aurait jamais du quitter. )
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

(hum, ne tire pas de conclusions trop hative, quand je suis revenu de tahiti, le forum de fééria était dans un sale état, peu de personnes postaient encore, enfin bref, vive le retour à l'ancienne version^^... J'ai l'idée aussi d'ouvrir un forum parrallèle pour les majeurs et bons posteurs... Autrefois, on avaiit un forum caché comme ça sur cara ou l'on reprenait les meme persos mais versions trashy, la pretresse était une ymphomane, misson esclavagiste et aimlait le pouvoir, des trucs comme ça, je sais pas si je le remettrais^^)


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:07:17   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

L'Etincelle suivait le combat et se demandait qui allait gagner. Le sable dans les yeux, c'est vil, mais dans un combat, le plus important était de gagner. Elle obervait bien les gestes et conseils de son mentor. Savoir manier toutes les armes. Certes. A part la lance, l'Etincelle connaissait un peu l'épée. Un peu. Dur d'être une guerrière. Elle se demandait, si Boromir apprécierait si elle s'en allait chercher une bière. Pour tout le monde, bien sûr.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Combat sur le sable du jugement de dieu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum