Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Combat sur le sable du jugement de dieu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:45:37   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Lorsque l'un des jouteurs s'est senti flouer par les circonstances (quand y a triche quoi), il peut demander le jugement de dieu...
Le jugement de dieu se fait dans une sorte de parc de 10m sur 10 entouré par une simple barrière... Le plus souvent, l'un des deux concurrents se devait de mourrir ici... vestalie avait fait le choix de son champion, l'autre ne pouvait plus être de ce monde...

C'est donc ici que notre petite équipée arrive...

Boromir sortit deux petites haches (fin disons des haches pour les gens normaux...), il en prit une dans chaque main puis juste avant d'aller dans l'arene demanda...

"Bon c'est qui qui commencent? Honneur aux barbares?"

Apparemment, il avait hate d'en decoudre...
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Man querait plus qu'on laisse les bleus commencer les hostilités!!! " , lui répondit la barbare.

Elle reserra sa poigne sur sa hache à deux mains.

Elle allait pas laisser ce rustre de mâle qui avait osé la confondre avec un animal s'en sortir si facilement.
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:45:00   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Lysandre Gris alias Tïnwë (l'Etincelle) atterrit avec Loup (son louveteau ailée à proximité de Racha et de Boromir. La Walkyrie se posa alerte, la lance tenue par ses deux mains. Elle attendait un signe, un mot de la part de ce couple querelleur et si aimant.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:58:41   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Bien, si tu es si pressée de perdre et d'être ridicule..."

Boromir empoigna une hache dans chaque main... Chose curieuse, l'une d'entre elles étaient tenue à l'envers, cognne vers le bas...

Il adressa un cin d'oeil à Timwe:

"Regarde et observe, après ce sera ton tour..."


Puis vers Racha...
"Allez, honneur aux filles!"

Il se mit en garde et attendit que Racha lui porte le premier coup... Ce n'était pas vraiment par galanterie qu'il fesait ça... C'était surtout que Racha avait grace à son arme une portée plus longue... Mais qu'importe, le barbare avait un plan...
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:10:38   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

" Ne jamais abaisser sa garde ! "

Tenant fermement sa lance, elle prit position de façon à ne pas tomber s'il donnait un grand coup de hache sur sa lance.

La lance menaçante pointa vers les mollets de Boromir.

Première lesson, la vigilance et la souplesse pensa la jeune Walkyrie.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:09:24   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le barbare regardant attentivement ce qu'allait faire Racha ne vit pas Timwe faire et s'empetra dans sa lance pour finalement chuter...

Il se releva regardant ce qu'il l'avait fait tomber puis remontant le bout de bois jusqu'à sa propriétaire... Il alla calmement sur elle en balayant sa lance, puis,

A l'instar du joueur de bille, il lui donna une pichnette sur le front...

" Décidément les blondes... Hé ho reveille toi, c'est pas moi, c'est lui ton ennemi..."

Il pointa sa hache vers le vampire...

"Alors t'es gentille, t'arretes tes betises, j'ai une barbare à ridiculiser..."

Furieux, il repris sa garde initiale en attendant que Racha l'attaque...

[Même remarque que pour kyo, Timwe ne peut pas se battre contre boromir, en tout cas pas si celui ci y va a fond... les 2 barbares sont niveaux 5, ils s'entrainent et tuent sans vergogne depuis 3-4 ans... Mais pourquoi tout le monde veut tuer mon perso T-T]
marie.byrnikson
Du plaisir d'être crétine!
Voyageur
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:38:01   Voir le profil de marie.byrnikson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie.byrnikson   

Marie titubait d'un pas sûr à l'entrée des joutes. Elle venait de se réveiller aprés une sieste qui avait durait tout le voyage reliant kooshia au pays elfique. Histoire de bien commencer la journée, elle avait pillé une cave quelquonque contenant assez de jus de pamplemousse pour calmer une colonie de marmots en plein sugar high.

Inner: Non, franchement, arriver à te saouler au jus de pamplemousse, chapeau bas meastro *clap clap*

Marie: DEs..deS annEEs D'ENtraINemenT! Fuuuuufufufufu...


Toujours en train de "fufuter" gaiement, elle ne vit pas l'immense porte en chêne massif, 15 m de hauteur sur 10 m de large (captain a le droit de me baffer si je me suis trompée) et le bois antique frappa violemment sa personne.

-*se massant le front* Bordel de nouille, pourrez mettre une pancarte! Mais nan, evidemment, c'est beacoup trop demander à c'te feignants de l'administration (...)

Malgré le lâche attentat de l'administration qui faisait des portes trop petites pour qu'on les voit, Marie entra. Yavait de la lumière et puis bon...

Marie:...faUdrAIt unE révOLUtion! l'aNARchie!
Inner: DAMNED! Kyon-Kyon droit devant!
Marie: Agruh? C'ETAit paS uNE baRRIère de prOTECtion?
Inner: Certes...Rendors-toi, je m'occupe de tout.
Marie: De KWA?! MaiS Pô Du tOUt!! Il est DE moN deVOIR En teMPS que...euuh...l'est DE mON DEvoir d'AllER lE Saluer!!


Sur ces paroles pleines de sagesse et de folie avinée, elle courut comme une dératée pour se planter juste derrière Kyotsuki. En prenant prise sur ses lambeaux de vêtements, elle lui grimpa dessus. Puis elle s'assit sur ses épaules et posa ses bras et sa tête sur le crâne du vampire.

-Héhé! YA pAS à diRE, t'ES va'CHEment CON...fortable! Ah! Et pis bonJouR AUssi!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:18:29   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

-Héhé! YA pAS à diRE, t'ES va'CHEment CON...fortable! Ah! Et pis bonJouR AUssi!!

Le barbare se retourna... Decidement, il n'y avait pas moyen de massacrer tranquille aujourd'hui... cette fois, c'éetait une schtroumph blanche qui genait sa concentration...

"Bordel, on peut combattre tranquille ou merde?!?" Hurla t il à son encontre...

Ayez il était enervé, encore plus que tout à l'heure et c'est Racha qui allait ramasser... Racha qui n'avait pas encore attaquer d'ailleurs... Il se remis en position vers elle...

"Qu'est ce qui se passe? aurait tu peur? Je t'impressionne ha ha..."
ajouta t il dans un sourire sadique...

Puis a l'encontre de sa jeune padawan...

"Tu vois Timwe, le monde se divise en deux categories... D'un côté, il y a les guerriers, les vrais... de l'autre il y a les fiottes... Racha a du mal a se devider on dirait..."
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Kyotsuki sentit longtemps à l’avance le fauve derrière lui… Il le sentait approché, mais, juché dans sa peur, il ne sut faire les mouvements approprié… Il entendit le vague bruit de l’abrutie se cognant à une porte, mais même cela il ne sut le fuir… Il entendait ses pas bruyant derrière lui…

Terrorisé il ne fit pas un geste quant l’animal lui sauta voracement dessus…

S’écroulant sous son poids, il passa à quelque centimètre de la lance de Lysandre et fit plusieurs roulés boulés, comme si il était prit dans les flammes… Mais rien n’y fit, la bête ne voulait point le lâcher…

Le vampire fit la seule chose qui lui venait en tête…

C’est-à-dire courir autour de l’arène en espérant que la bête lâche…

Il ne vit pas l’une des nombreuses pierres sur le sol…

C’est ainsi qu’il…

-KWAK !

Devant le ridicule de cette situation, nous préférons vous retransmettre ce reportage sur la vie des crevettes roses du sud est de la partie équatoriale nord…

Voire ici l’écran se refermant devant un Kyo, la mâchoire déboîté traînant sur le sol…

Vous pourrez voir sur votre écran une des plus belles créatures de nos océans… La crevette.
Les maîtres chocolatiers elfiques inventèrent une délicieuse spécialité elfique alliant le parfum et le croustillant des crustacés à leur légendaire recette de fondant au chocolat…

Devant le ridicule de ce reportage, nous retournons au programme original. Désolé pour cette interruption…

Kyo traînait toujours au sol, le visage maculé de poussière … D’un habile mouvement de la main, il replaça sa mâchoire bien à sa place…

-Marie… Tu peux m’expliquer ce que tu viens faire ici …?

Puis essayant de se relever, il fit d’une voie irrité.

-Aurais-tu l’immense amabilité de descendre de là ? Tu sais à quel point je t’aime…

Le vampire fit un grand sourire carnassier…

- Mais tu ferais mieux de garder ça pour ce soir… Tu risquerais de te faire mal si il n’y à pas de matelas en dessous.

Fin debout, Kyotsuki, espérant gêné la jeune femme sur ses épaules, fit glissé très… très… Trop langoureusement sa main sur une des jambes de la jeune fille…- Huhu…. Ca lui apprendra tiens…-
marie.byrnikson
Du plaisir d'être crétine!
Voyageur
4 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:33:36   Voir le profil de marie.byrnikson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie.byrnikson   

Marie était trés contente de la coopérativité du vampire. Sa réaction n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. Pis comme ça, elle s'exerçait pour la première de fois de sa non-vie au rodéo. Bref, elle s'amusait comme une ptite folle et le montrait en riant à gorge déployée d'une façon assez maniaque.

-Nyaaaaahahahahahahahaaaaaa!!

-Bordel, on peut combattre tranquille ou merde?!?

Si elle l'avait entendu, je pense qu'elle aurait été tentée de dire merde. Mais là n'est pas la question.

-Marie… Tu peux m’expliquer ce que tu viens faire ici …?

-BEn, EN faiT, Je...

-Aurais-tu l’immense amabilité de descendre de là ? Tu sais à quel point je t’aime…


-*pour elle-même* y va m'écouter, mortecouille?

- Mais tu ferais mieux de garder ça pour ce soir… Tu risquerais de te faire mal si il n’y à pas de matelas en dessous.


Le cerveau embrumé de Marie n'enregistra pas la phrase. Par contre, il enregistra trés bien la main sur sa cuisse.

Inner: What the...?!!

-*en donnant un coup pied à Kyotsuki totalement par hasard* Bwahahahaha! QU'esSe tU raCOntes tWâ ENcoreeeuh?

Mais, preuve que les tentacules gluantes de la schizophrénie de la gamine prenait de plus en plus emprise sur elle, Inner avait elle aussi son mot à dire.

-*chope la main de Kyotsuki* Enlève ta sale patte de mon hébergeuse ou c'est moi qui l'enlève. Définitivement.

Aprés cet interlude ludique, Marie reprit possession de son corps. Et s'endormit. Comme une masse. C'est à dire qu'elle chuta lourdement sur le vampire. Avec le même impact qu'une masse. D'où l'expression. C'est bon, c'est clair là è.é?
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:25:22   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha regarda le monde tagiverser et se déployer... tel un spectacle orchestré... elle ne semblait pas tout à fait avoir prise sur le monde... comme un rêve...

* Hé! Oh! La pause de la boisson est finie depuis longtemps!!! *

Racha se resaisit et secoua un bon coup la tête.

Mais il était vrai que Boromir n'était pas connu pour sa générosité d'âme... il préparait surement un coup tordu... Mais bon! Si il lui laissait l'honneur du premier coup, elle n'allait pas s'en priver!

Elle s'élança en avant et frappa d'un coup rotatif, pensant bien que le barbare tenterait d'éviter la lame et c'est ainsi qu'elle le feinterait car elle compte poursuivre son mouvement de toupie pour le frapper avec la partie renforcée de métal de la base de son arme.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:59:21   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Un sourire carnassier s'étendit sur son facies et un cri de rage retentit dans l'arene...

"Yarrrrrrrrrrrrrrrrgggggg"

C'est armé de tout son courage et son audace que Boromir chercha de stopper le fer de Racha... Cela pouvait ressembler à une défense de débutant completement idiote, mais ce geste était pourtant calculé (-_-' si si puisqu'on vous le dit...)

Loin d'essayer une quelconque esquive moins fatigante et donnant l'avantage d'attaquer ensuite, la premiere hache du barbare vint rencontrer de plein fouet l'arme d'hast de racha... Puis la seconde, celle tenue a l'envers vient aider sa collegue en se plaçant sous le fer de Racha...

Le coup résonna dans tout le corps de Boromir et la force du choc le fit reculer de quelques mètres avec l'arme de Racha, mais le but etait acompli...
Il bloqua avec la hache inversée la cogne de Racha pour que celle ci ne puisse pas la retirer... Une fois cela réussit, la premiere hache viendra frappée la hanse en bois afin de la fracasser en deux...

[si le coup réussit, boromir donnera ensuite une de ses haches à Racha pour que le combat puisse continuer...]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:42:43   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha sentait très mal ce coup: le fait de bloquer ainsi son arme!

Vouloir s'entêter à la garder en main risquerait d'être facheux... d'autant plus que elle ne la laissait pas à un inconnu qui n'aurait qu'une envie: s'embarrasser d'une arme lourde... non! Elle pouvvait la lâcher sans problèmes, elle la retrouverait après le combat.

De plus, la nature lui avait donné de nouvelles armes si la situation devenait dangereuse...

Elle lâcha pour coller un bon uppercut au menton de Boromir et tenta de lui défoncer le tibias. Si cela marchait, elle pourrait profiter de ses trépignements de douleurs pour lui coller d'autres coups à la façon Racha.
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:38:30   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire pris sa main lâchement frappée dans l’autre, étonné… Puis il s’écroula à nouveau sur le sol, quand le menton de la gamine de onze piges –en apparence seulement malheureusement…- lui percuta violement le crâne…

Comme Erskine a déposé un copyright sur l’onomatopée commençant par K et finissant par WAK, nous ne citerons point le bruit que fit sa mâchoire en percutant le sol. Merci de votre compréhension.

Replaçant pour la seconde fois de la journée sa mâchoire bien à sa place, le vampire, excédé plaça un bon coup de point au dessus de sa tête pour virer cette gamine impotente qui lui bavait désormais sur le crâne… Moi je serais vous je reculerais. On sait pas ce qu’à manger Byrnik’, ses derniers temps…

Puis le vampire se mit en quête de sa petite duchesse… Mais où elle pouvait bien être ? Il avait été trop occupé par son dragon sur le trajet d’aller pour faire attention elle…Attrapant la vampire sur son crâne par les cheveux, il se releva en la tenant comme un jeune chiot dont la vessie l’avait pris pour proie puis chercha du regard la jeune rousse… Le vampire commença à s’inquiéter. De plus il avait récupéré son arme sur le sol que la petite n’avait pas prise, par peur sans doute…

Et avec ses dons de magie foireuse elle risquait de foutre le feu à la forêt… Le brun mit une taloche à la gamine qu’il tenait par les cheveux.

-T’as pas vue une gamine à peine plus haute que toi avec des cheveux roux qui prend Racha pour sa mère ?!

Puis le vampire se retourna pour voir Racha prendre le dessus… Bah, elle se démerderait bien toute seule…

Le vampire sentit alors quelque chose lui percuté le crâne violemment –C’est quoi ça encore …?-…

-Abo.

Le vampire observa la décolleuse léviter devant lui, lui faisant les gros yeux… Tout du moins c’est l’impression qu’il avait…

[HRP : Mais pourquoi Kyo a t’il obtenue Abo ? Le jet de dé de Day-zitr dit qu’Abo apparaîtra dans la main du vampire quand il frappera… Hors il vient de (tenter) frapper Marie à DEUX reprise…]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:29:17   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

La tactique de Boromir avait fonctionné... Racha avait laché son arme...
Il balança au loin la hache-hallebarde de Racha...

Le souci, c'est que cette action laissait à Racha le soin de percer sa défense...

C'est donc dans un bruit sourd qu'il reçut le poing de Racha sur son menton... Un autre coup suivi, au tibia cette fois... Point sensible, il allait surement avoir un gros bleu après...

la douleur déformait son visage, il serrait des dents et posa son genou à terre... Le tibia endolori rencontra le sable chaud ce qui le soulagea quelques peu... Ses bras étaient près à tout mouvement de défense, c'est à dire qu'il trancherait tout membre venant l'attaquer...

Le problème maintenant c'est qu'elle risquait de se transformer en dragon... Ca ça risquerait de poser problème... C'est pourquoi il préferait lui laisser une hache, si du moins elle arretait de l'attaquer, le temps de lui laisser récupérer de l'effort qu'il venait de faire...
Surtout qu'il lui laisse reprendre son souffle pour qu'il continue de se foutre de sa gueule en fait...
L Etincelle
Voyageur
L Etincelle
13 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:30:58   Voir le profil de L Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   http://freemusicfair.info/artist/filter/E/   Envoyer un message privé à L Etincelle   

Lysandre Gris alias Tïnwë (l'Etincelle) bailla tranquillement en s'appyant sur sa lance. Elle observait le combat de Boromir et Racha, le tour de l'arène par le vampire, la venue de Marie, la petite magicienne. Dans cette cacophonie, Tïn se demandait quel attitude adoptée, machinalement elle effleura sa gorge, se rappelant une rencontre avec un buveur de sang. "C'est que j'ai pas envie d'ête mangée moi" pensa t'elle.

Reprenant une attitude guerrière, L'Etincelle se mit en position de défense face à l'ennemi. Enfin, si l'un d'entre eux désirait l'affronter.

Le louveteau ailé ne pouvait s'empêcher de rire.
Day-Zyr
La magie est une science inexacte..
Voyageur
Day-Zyr
17 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 07:28:58   Voir le profil de Day-Zyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Day-Zyr   

Day-Zyr n'était pas cachée très loin... elle discutait avec Sarah... petite discussion sur le fait qu'il serait parfois opportun d'écouter les autres lorsqu'ils demandent à ne pas être aidé par les moyens magiques... peut-être qu'ils craignaient ce qu'ils ne connaissaient pas totalement... Bref! Sarah tentait de se montrer le plus diplomate possible afin de faire comprendre l'idée à sa maîtresse/// mais celle-ci n'écoutait que d'une oreille.

Elle prenait du retard sur le groupe et c'était mauvais! Elle dut faire un sprint pour rattraper son retard et Sarah dut la suivre tant bien que mal.

Boromir et Racha avait commençait leur combat. Elle avait grimacé lorsque le barbare avait bloqué la hache de sa mère mais souris lorsque celle-ci lui colla un coup puis le frappa au tibias.

" Argh! Mais non! C'est plus haut qu'il fallait frapper!!! C'est le serpent rose le point faible des hommes! Même moi je le sais! " , lui cria-t-elle afin de l'aider dans ses tactiques.

L'anaconda rose avec des coeurs eut un léger roulement des yeux mais ne siffla rien.

Elle jeta un coup d'oeil à la scène qui se déroulait un peu plus loin avec Kyotsuki... pour le moins étrange... Et vit Abo apparaitre.

* Oups! Boulette!!! Tant pis! C'est pas moi! Pas de preuves! *

" Je suis là... je suis pas perdue. Je suis une grande fille... "

Elle jeta un coup d'oeil à la petite fille du même âge qu'elle...

" Heu... Tu traites tes amies de cette façon? "

Sarah rampa à ses côtés.

" Disons que les retrouvailles sont pour le moins inhabituelles. Ce qui pourrait expliquer son juste courroux... bien qu'il soit un tantinet excessif! La galanterie voudrait peut-être qu'on aide cette personne plutôt que de l'accabler. " , siffla-t-il.

" Oui! Il faut que je l'aide! Après tout je suis un homme... et je peux prouver que je suis galant! Je souhaite que Kyotsuki soit propre comme un sou neuf! "

" Ce n'était pas vraiment lui qui avait besoin d'aide... "

(( Résultat dé: 14. ))

Une trombe d'eau vint s'abattre sur les épaules du pauvre vampire avant d'être immédiatement remplacée par un un souple d'air chaud.

Kyotsuki se retrouva lavé et sêché en moins de 30 secondes.
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha émit un léger grognement.

Elle ne pouvait attaquer ce malotru qui l'avait insultée en la traitant d'animal... mais s'il voulait jouer à la tortue... à son aise!

Elle s'éloigna du barbare pour aller chercher son arme. Si il n'avait pas repris son souffle d'ici là... tant pis pour lui! Elle n'attendrait pas les neiges du jugement dernier pour lui flanquer la raclée qu'il méritait.

Et là! Elle se sentait d'humeur bien généreuse car avec sa nature dévoilée, l'idée incessante de le transformer en merguez grillée ne cessait de la titillait depuis quelques minutes.

" Alors, Boromir? En forme? Ou tu préfères avoir une douche toi aussi? "

* La pause est finie mon grand! *

Une fois, la hallebarde en main, elle se rua sur son challenger.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:30:41   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

(mouais, je suis pas sur qu'il t'aurais laisser le temps de reprendre ta hache ou alors la sienne plantée dans le dos...)

Boromir laissa racha reprendre son arme (pas le choix -_-)

Il en profita pour revoir son eleve...

"tu vois un guerrier n'est rien sans son arme, tu vas comprendre pourquoi maintenant c mieux d'en avoir 2..."

Il entendit soudain une voix nasillarde bien connu:

"Maais lache moi le chevelu, je veux aller defoncer l'autre blonde..."

Boro se dirigea vers kyo et vit avec plaisir le retour d'abo... Il lui pris l'ame des mains et lui laissa une de ses haches.

"Tiens garde moi ça au chaud, on a du dragon a faire rotir pour ce soir..."

Il chargea sur racha...

Il vroisa le fer avec la hache de racha et eu juste le temps de lui balancer abo dans le ventre avant d'être ejecter face contre sol par la force de l'arme d'hast... (a une main contre 2 le barbare ne peut pas luter)
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:58:33   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha reçut la maudite arme de plein fouet mais son mouvement était amorcé, elle n'avait qu'à le laisser se continuer.

Alors que Boromir apprenait à voler, elle crochotta à la recherche de son souffle coupé.

" Bah! A ce rythme, la question de ma descendance va vite être rêglée! " , tenta-t-elle de grogner.

Elle se redressa en grimaçant. Elle n'allait pas se laisser demonter par un coup dans l'estomac... elle refusait de laisser montrer le moindre signe de faiblesse.

" Je te conseille de bien réfléchir avant de vouloir me rotir... Tu risquerais de finir en brochette! "
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:38:17   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Boromir avait frotté sur le sol, il avait une egratignure au niveau du nez et le sang coulait un peu...

Doucement, il aplatit sa main libre sur le sable chaud puis la referma avant de se relever... Il se dépoussiera un peu... a l'aide de sa hache et fit face à la barbare:

"Ha ha, ne 'inquietes pas, je n'ai pas l'intention de te rotir, tu serais pas comestible... De plus, je ne penses pas pouvoir te battre si tu te transforme en dragon... Ha ha ha... Non, le but du jeu est juste d'instruire ma padawan pour quel devienne une bonne gladiatrice dans l'arene...
Je lui montre les bases... Etudier les failles de l'adversaire et de son arme... La tienne est puissante racha, mais elle t'imobilise les deux mains laissant des ouvertures... Que serais tu devenu si à la place d'abo, j'aurais lancé ma hache? L'art du combat est long a apprendre et il est bon de savoir manier toutes les armes pour comprendre leurs avantages et leurs faiblesses...

Mais il me reste encore une chose à lui montrer, quelque chose qui sert toujours dans une arene... "


Boromir souriait tout en pissant le sang... Ce n'etait pas tous les jours qu'ils pouvaient exposer sa science qui se limitait au combat...

"Tu es prête pour ma dernière attaque?"


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:28:18   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha grommela de nouveau.

* Mais qu'est-ce qu'il a à me prendre pour un blaireau??? Je vais lui faire une tête au carré à ce maitre d'arme, histoire de lui remettre les idées en place... zoophile!... Je vais lui faire ravaller son dentier! *

Racha se prépara à recevoir un truc gros bill ou vile, fourbe et mesquin dans la gueule.

* Au moins... si il veut être méchant... j'aurais le droit de l'être aussi! On titille pas une adorable jeune fille barbare! *

" Je t'attends... mais attends toi aussi à ce que je réplique! "
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:43:47   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

"Hé hé... A l'assautttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!"

Boromir s'élança avec vigueur sur Racha et lui balança le truc vile, bas et mesquin dans la gueule comme Racha l'avait prévu... Il lacha la poignée de sable qu'il avait pris quelques instants plutot sur le sol de la lice et avait visé les yeux de la barbare...

Son plan était simple, durant le laps de temps tres court où racha serait aveuglé, il esperait lui mettre sa hache sous la gorge...


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:54:24   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha qui s'attendait pas à quelque chose de si bas ne put qu'encaisser sa poignée de sable et partir en arrière en un mouvement de flip-flap.

(( comme ils font les gymnastes, se laissent tomber en arrière, posent les mains sur le sol afin d'avoir un appui pour être projettés en arrière et retomber sur leurs pieds. ))

Lorsqu'elle fut sur pied, elle cracha du feu devant elle en même temps qu'elle se métamorphosait.

Si Boromir voulait la jouait vil et mesquin... elle pouvait le faire elle aussi!!!

^w^
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:05:21   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

(Pour répondre à séo, ce sera le dernier post que je terminerais ici et après je retournerai au forum mère de fééria, ici, il se passe rien, j'aime pas trop les nouvelles couleurs et puis le premier forum, ça reste le premier forum, il y a tellement de bons souvenirs là bas^^... Et pis je pourrais reprendre misson comme ça^^Par contre, je le modifierais pour qu'il tourne tout seul, en accès libre, le conseil des anciens ne servira qu'a donner des avertissements et à bannir et la partie rp sera plus petite, la partie communauté féérienne plus grande, surement pour ceux qui commencent à écrire des nouvelles, vu que personnellement, c ce qui m'interresse en ce moment (pis une partie enigme aussi parce que ça me fait rigoler), fin bref, ça sera du fééria comme au début^^, pour le meilleur et pour le pire aussi^^... Fin bref, qui m'aime me suive...Au fait, il est passé ou le post de seo?)


Oo' "Heu..."

Fut la premiere expression de boromir quand il vis racha faire des flip arrière... Il ne la croyait pas si gracieuse... Mais une fois sa surprise digeree, il se rappela de son plan... Enfin bon, pour un barbare, deux actions de suite c 'est un plan... Il s'élança donc vers racha pour profiter de son aveuglement... Il la voyait déjà en train de la supplier de ne pas l'achever, lui promettant de faire ses tours de vaisselles et de laver ses slips sales... Ha quelle joie d'avoir une esclave si jolie...
Mais la réalité fut toute autre, et c'est une gerbe de flamme qui accueillie le barbare... Tel la merguez grillée, il se roula à terre pour éteindre les flammèches qui commençaient à poindre leur nez...

Une fois soulagé, il releva la tête... Racha avait revêtu son armure d'écaille écarlate et des griffes lui avaient poussées au bout des ongles, on pouvait même voir des ailettes ridicules car minuscules comparées a la stature de racha...

"Et merde, elle s'est transformée..."

Comme tout bon aventurier, Boromir savait que sa seule chance était d'essayer de viser les yeux de la bête... Il lui fallait aller vite avant que le dragon ne reprenne son souffle, sinon, il était cuit (je sais, elle était facile celle là)... Prenant son courage et sa hache à deux mains, il s'élança vers sa compatriote, au moins cette fois, il pouvait se lacher sans avoir peur de lui faire du mal...
Il feinta vers la droite, puis sauta à gauche pour attaquer les yeux de racha...

(Boromir mode suicidaire, dites lui adieu^^)


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Combat sur le sable du jugement de dieu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum