Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Bureau des inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:47:00   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Le soleil tapait sur la caravane faisant transpiré toute la caravane.


Il etait plus ou moin midi et Captain s'etait endormi dans sa tente un parchemin sur le visage pour effacer le soleil qui l'eblouissait.

A quelque metres de cette tente un guerrier chevauchant un cheval de couleur bleu ciel approchait de la tente dans le but de se faire inscrire au joutes

Lorsque le guerrier arriva près de la tente,il descendit de sa monture et entra dans la tente.

Il y trouva un homme richement vêtu en train de dormir en ronflant bruillemment.Il se mit a avoir un petit sourire en coin,il s'approcha
de lui sans faire de bruit et tapa sur la table de son poing en hurlant :


Shaigan : "ON SE REVEILLE,QUELQU'UN VEUT PARTICIPER AU JOUTES!!!!"

L'homme très richement vêtu se réveilla en sursaut et c'est là que je vis avec stupéfaction qu'il était couvert d'encre sur son visage,surement l'encre de son parchemin qui avait couler sur son visage par la chaleur.

Je dû retenir un fou rire car l'encre se mettait à couler sur la barbe naissante de Captain.

Shaigan : "Heu Bonjour Monsieur,je voudrais m'inscrire au joutes."

Je sortis une bourse bien garnie et la déposa sur le bureau[i]

Shaigan : "Il y a là dedant 69pièces d'or et je voudrais que ces pièces me permette de chevaucher un dragon parfaitement dresser par mes soins depuis l'oeuf.Alors cette somme suffit-t-elle où faut-t-il que j'en rajoute un peu?" [i]Dis-je en sortant de ma poche un petit diamant étincellant


Message édité le 10-02-2006 à 19:07:12 par Shaigan
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:15:40   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Riggs?Un ami?Mais il est fou lui,maintenant que je suis avec Crapaud et Shaigan dans l'auberge il va se prendre une rouste tellement grande que sa mere le reconnaitras pas ^^ Où alors je déclanche un pogo général dans la taverne mais là je sais pas si c'est bien sérieux pour l'éducation de Crapaud mdr ]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 05:32:42   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[bon, je fais ma réponse pour shaigan, alienore, je sais pourquoi tu n'as pas pu faire autrement, j'ai supprimé ton post et l'ai mis dans la chappelle du destin, on pourra jouer à ton rythme (ha au fait, va voir aussi dans la bilbiothèque, tu as du courrier...)]

Captain l'air embué se tira avec peine de sa sieste digestive... Pas moyen de récuprer cette dure nuit, les gens sont vraiments cruels parfois...

Ce qui marqua le plus captain fut la couleur du cheval du nouvel arrivant... Etait il toujours dans son rêve?

Il vu ensuite débouler shaigan, jeune forgeron voulant se lancer dans les tournois de Naktalia, dans l'espoir surement d'obtenir gloire et richesse...

Il fit apparaître devant l'ambassadeu foule de pièces d'or et un diamant...

C'est peut être à ce moment là que Shaigan pu soudain sentir une odeur assez désagréable mêlées de relents d'égouts et de fromage... Mais bref...

°Décidément, le prochain combat du royaume sera contre l'analphabetisme, les gens ne savent plus compter de nos jours...°

Captain compta 10 pièces d'or et les mit dans le coffre réservé au butin des joutes, il rendit ensuite les pièces en trop au forgeron (c'est bien parce qu'il est midi et qu'il y a beaucoup de monde qui traînent par ici à cette heure...)


"Pas besoin de pâyer plus pour chevaucher votre dragon, vous avez le droit... Bien, quel nom dois je inscrire?"

Puis en réfléchissant à cette scène irréel et à se cheval bleu, captain pinça shaigan pour voir si il était bien réel...

Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:55:38   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

(et vous avez perdu kirael?)
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:20:28   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Je regarda captain tout en étant content de sa conpréhention,et lui dit:

Shaigan: Tiran,mon dragon se nomme Tiran.Mais détrompé vous je ne veut pas gagner pour la gloire et la richesse,je veut juste me faire connaitre et pouvoir realiser mon rève.

Je me tourna vers la sorti en ne revenant toujours pas que captain aille accepté que je chevauche mon dragon.


--------------------
"Ce n'est pas la mort que craignent les guerriers de la Coterie,C'est ce qui vient ensuite."
"Riche ou pauvre,un mort n'est qu'un mort"
"La Coterie et l'Ordre ne sont pas si différent.Tous deux puisent leur puis
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

*il commencais a faire nuit sur le campement, faguen avançait le long des tente de toute les couleur sur le dos de son cheval de trait noir*

*n'ayant rien d'autre a faire, faguen se dirigea vers la tente d'inscription au joute de la caravane*

*il descendit de son cheval et l'accrocha a un arbre*

*il eut dure de trouver l'entrée de la tente car il faisait noir, très noir, faguen se prit les pieds dans un tendeur de la tente et ses armes résonèrent les une contres les autres*

*faguen pensa:" quelle idée d'avoir des chemin aussi peu éclairer.".*

*il entra enfin dans la tente des insciption des joutes*

*a sa grande surprise, faguen ne trouva eprsonne dans la tente dumoin c'est ce que les apparence lui donnait comme impression! *

"hey oh, il y a quelqu'un?"

*fageun resta droit au milieu de la tente a ne rien faire attendant que quelqu'un vienne*


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:02:21   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[minute papillon, j'avais pas encore finit avec shaigan...]


Captain se disait que ce type était complètement à l'ouest... Déjà, vu la couleur de son cheval, on s'en doute un peu, de plus il voulait donner une somme extravagante et enfin quand captain lui demanda son nom, il donna celui de son dragon...

"Surement l'idiot du village, fin bon, ,je vais mettre le nom de son dragon, il se reconnaitra et puis tiran, c'est pas mal, un bon atout psychologique contre ses futurs adversaires... Si du moins il sait monter à cheval..."

Et dans la caboche de captain résonnait la même petite ritournelle que d'habitude "argent facile, argent facile..."


_______________________________

[Faguen, il doit pas te rester tant d'armles que ça je pense après ton passage a la tente des inscriptions...]

Il faisait noir dans la tente et aucun bruit ne transpirait... La pièce avait cependant une odeur de tabac... Mais un tabac particulier à la douce odeur de résine...

Soudain une forme sombre se leva devant Faguen en criant un gros "BOUH!!!"

Puis le bout fut suivi d'un long rire incontrolable...

"Ha ha ha, c'est bête j'ai pas pu voir la tête que t'as fait... Hi hihihihihi...."

On entendit une allumette craquée, puis la lumière se fit dans la tente... Devant Faguen se trouvait Misson le visage hagard, tout sourire...

"C'est ce qui s'apelle être noir de trouille ha ha ha... Bon alors mon petit qu'est ce qui t'amène, tu viens faire joujoutes? C'est 10 po l'inscription mon pote, 15 parce que là on est en service de nuit hé hé, argent facile, argent docile... hé hé, Allez répètes après moi mon gars..."
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:29:45   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

*pour lui faire plaisir, faguen fit un léger sursaut bien qu'il n'aie pas eu peur du tout!*

*fageun sortit une bourse de cuir contenant quelque pièce mais sans savoir le compte*

"tien, prend cette bourse et prend ce dont je te doit!"

*fageun était pas du tout a l'aise dans cette tente car le scribe lui inspirait pas confiance!*
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 04:48:45   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Hé, hé, t'es pas un causant toi mon gars hein..."

Captain pris la bourse et enleva plusieurs pièces en les faisant tinter et passer dans ses mains... Il prit à peu près 22 po et s'amusait à les voir miroiter à la lueur de la lampe...

"Argent facile, argent docile, hé hé, c'est bon mon gars, reprends ta bourse, c quoi ton petit nom grand canaillou que je le marque sur mon bout de papier...

Tiens j'ai plus la clé du coffre tant pis... poil au zizi hé hé..."

Captain mit les pièces d'or dans les poches de son manteau et s'apprêtait à noter le nom du prochain combattant aux joutes...
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:19:09   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

"mon nom est faguen, et ja n'aime pas les voleurs.".

*faguen savait compter et avait vu que captain avait pris plus que ce qu'il ne fallait*

*faguen regardea captain droit dans les yeux*

"Alors compte tu remettre ton surplus de sous sous dans la bourse??"


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 05:36:54   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Mais c'est qu'il me menace le gros là!!! Gandalf en slip va, tu crois que tu me fait peur???"

Captain bomba le torse et sautilla sur place, pectoraux en avant...


"Non, mais, vais t'apprendre la politesse moi, ha ha, A moi la garde!!! t'as déjà vu un balrog? C'est mon pote Elguigu qui m'a montré, tu vas voir!!!"


La voix de captain changea et devient grave et gutturale, ils fesaient des petits signes dans l'air avec les doigts, l'air deveniat plus volatile et la nuit plus noire... Des tourbillons de sables commençaient à se former autour d'eux et les voilures de la tentes commençaient à se soulever...

Captain était en train d'incanter...


______________
[jeune padawan, tu n'es pas obligé de mettre tes astérisques quand tu écris sur le forum (garde ça pour le chat)... Ecris plutot comme un texte normal, avec majuscule etc...]
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

*faguen en compris pas tout de suite ce qu'il était en train de se passer sous ses yeux, mais il sortit toute ses arme de leur espace de rangement respectif et les gardea en main*

*faguen avait en main droite une hache lourde a double tranchant, et dans l'autre main une masse de paladin*

" Tu veu des baffes??? et bien tu va en avoir un petit peu si tu approche....".

*faguen donna un coup de masse dans la petite table de scribe et avancea vers captain*


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:11:00   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[non sérieux, tu as réussi à cacher une hache lourde a double tranchant, et une masse de paladin au scribe de l'inscription... et bien sûr la marmotte entoure de papier aluminium le chocolat... Refais moi ton post avant que je me mette en colère...]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:55:57   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[suite et fin des inscriptions:

Peu de temps avant la cloture des inscriptions, un faucon s'engouffre dans la tente, volant droit vers Captain pour déposer sur la table un rouleau de parchemin attaché à une petite bourse. En déroulant le parchemin, l'ex roi put constater qu'une personne de plus désirait s'inscrire ; dans la bourse se trouvait la somme exacte. Le faucon resta sur place, attendant manifestement une réponse...
Captain lui plaça un rouleau de parchemin disant à Kirael que son inscription au tournoi était validée

_______________


Un peu plus tard, un petit garçon avec une arrête de poisson dans la bouche arriva pour inscrire sir Boromir... Captain reconnut le garçon qui avait tenté de le flouer, mais il connaissait aussi Boromir et ne s'étonna pas en voyant ce gros faineant déléguer l'inscription à son "écuyer"

Boromir fut donc lui aussi inscrit...

______________


Ce fut enfin un nain appelé Grindor (pnj) qui réussit à débourser, non sans mal, la somme demandée à l'inscription... Il clama haut et fort qu'il était réputé dans le pays par ses exploits sur le champ de bataille et qu'il n'allait faire qu'une bouchée des autres concurrents... Comme captain aime bien se voir rétamer les grandes gueules dans le genre, il l'inscrivit d'office...

___________


Enfin, lorsque Riggs vu que Salamandar s'était inscrit au concours de tir à l'arc, il demanda lui aussi à s'inscrire... Surement pour s'amuser avec son grand ami le gobelin...

Sur ce, captain mit fin aux inscriptions des tournois de Kooshia...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Bureau des inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum