Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Bureau des inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:49:44   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Aux abords de la caravane, une équipe de braves sodats montent une tente et plantent un panneau...

Dessus on peut y lire :


Bureau des inscriptions pour les joutes
Prix des inscriptions: 10 po
1er prix: 160 po et un baiser de la princesse Alèonore
2ème prix: 80 po
3ème prix: 40po
Les joutes se dérouleront dans les airs à dos d'aigle


Une fois la tente montée, captain misson se mit à sortir sa plume de mouette et s'installa confortablement en attendant les courageux quidam...

Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:41:25   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

La jeune barbare pénétra dans la tente et s'approcha du roi.

" Je désirerais m'inscrire au tournoi... Puis-je avoir une avance sur mon salaire pour pouvoir m'inscrire... ^^ ... A moins que tu ne me fasses cadeau de l'inscription? ... Après tout, j'ai remporté le dernier tournoi, je suis un peu la personne que tout le monde rêve d'affronter... Allez, tu me donnes un petit coup de main pour cette inscription... "

Racha tente l'attaque des yeux papillons qui marchent si bien en générale quand c'est les filles qui l'utilise sur des garçons.

C'est pas forcément qu'elle adore utiliser ce genre d'attaque basse... mais quand on a pas les sous... on se débrouille comme on peut. ^^
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:44:51   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Captain rigola dans sa barbe...

"Ha ha, et pis quoi encore... Le fait que la dernière championne se présente ne fera pas forcément de la pub... Si tu savais comme les gens sont vénales de nos jours... Si tu ne participes pas au tournoi, les guerriers croiront avoir une chance de plus de gagner le gros lot... Ca fait quand même 160 po à ramener pour sa femme et ses marmots, c'est pas rien... Au moins, il y a des gens qui ont le sens des valeurs... Tu as gagné le dernoer tournoi de la licorne et tu a déjà dilapider tout ton or... Surement dans une beuverie avec ton compagnon des steppes du nord..."

Il se racla la gorge et marqua une pause:

"Honte sur toi va... Et puis moi je dois nourrir tout ce beau petit monde qui me suis... Tu as de la chance que le prix des inscriptions à baisser, je peux le déduire de ta prochaine paye comme ça..."

Il nota le nom de Racha sur le manuscrit d'inscription et lui tendit la feuille pour la faire signer....
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:48:33   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha regarda le papier et se dit que le roi attendait d'elle qu'elle y fasse un petit grigri personnel comme les gens ont l'habitude d'en faire sur du papier.

D'ailleurs Captain ne lui laissait pas beaucoup de place sur la feuille pour faire son grigri... il en avait fait pas mal au dessus et ne lui laissait qu'un peu de place en bas.

Tant pis! Ce ne sera pas un grand grigri... elle laissa aller la plume à son bon plaisir et lorsque le résultat lui parut satisfaisant, elle rendit la feuille à Captain.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:02:23   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Une petite tête brune et bouclée se fraya un chemin sous l'épaule de Racha (eh non, pas au dessus puisque la barbare est trop grande...) et fit un grand sourire à Captain.*

En voilà une bonne idée... Moi aussi j'ai le droit de voir simplement diminuer ma paie pour participer ? Parce que j'aimerais bien... Troisième au dernier tournoi, il faut que je remonte dans le classement !

Par contre cher Captain, si vous pouviez modifier un peu votre super premier prix... Si vous saviez comme je m'en balance de votre princesse moi !
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:35:14   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Captain regarda le gribouillis de Racha...
°Même Tom en faisait des mieux à 2 ans° pensa t il...


"Heu, ouais, merci Racha, c'est très bien comme ça, au moins tu as un style ... comment dire...inimitable..."



Il se tourna ensuite vers Moïra:

"D'accord, je note, je déduis de votre salaire... Ha le premier prix ne vous convient pas? Ha, tout ce que je peux vous donner à la place, c'est une papouille d'ancien roi... Ha moins que...
[/g ]
Il appela un valet qui vint à la table:

[g]
"Appeler moi Duval je vous prie..."


Pendant que le valet s'éxecuta, l'ambassadeur fit signer Möira...

"Sinon, j'ai peut être çaà vous proposer, je crois que vous pourriez peut être en tirer un bon prix... Il montra une peinture de la reine en chemise de nuit transparente..."




Un guerrier fort et et fort beau apparut quelques instants plus tard...


"Vous m'avez fait appeler Sir?"


"Ha Duval, vous êtes toujours prêt à tous les sacrifices pour votre pays? Pour que la liberté et l'égalité règne sur le royaume?"

"Bien sûr Sire, je donnerais ma vie à cet idéal"

"Bien, bien, je ne vous en demande pas temps... Seriez vous prêt à donner un baiser à l'une de ses dames si l'une d'elle gagnait par hasard le prochain tournoi?"

Le soldat rougis en guise de réponse puis finit par dire:

"Si ce sont vos ordres sire.."

"Fort bien, alors que choisissez vous mesdames en cas de victoire, une papouille de moi, la peinture de si.rennes en chemise de nuit ou un baiser de ce preux chevalier?"


Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:06:44   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Franchement! ... Je me demande pourquoi tu poses la question! Le chevalier Duval! "

Racha se rapporcha du jeune homme.

" Je vous ai jamais vu à la garnison... Votre chambre... elle est où? "

Elle tritura un peu ses biceps.

" Ouaip! Pas mal! ... Les nuits sont un peu longues et ennuyeuses parfois... vous seriez libre certaines soirées... pour des bras de fers? ce pourrait être des parties interessantes... vous inquiétez pas, je ferais attention à pas fouler votre poignet ... ce serait pas drôle, déjà que j'ai du mal à trouver des adversaires pour ces jeux-là... "

Racha continua de juger le charmant jeune homme que Captain avait décidé de jeter comme appat à la gente féminine.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:48:43   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*A la première proposition de Captain, Moïra avait explosé de rire.

A la seconde, elle avait eu un sourire béat.

A la troisième, elle piqua un fard.*


Nan mé ça va pas ? Vous savez, mon petit Captain (c'est marrant de plus avoir à vous appeller Roi au fait... enfin, passons) il y a des femmes qui n'ont pas besoin d'aide pour trouver leur lot de papouilles et de baisers.

*Elle eut un regard en coin vers Racha qui baratinait le soldat.*

Enfin, je vous accorde que parfois, certaines ont un peu besoin d'aide en effet... Mais moi non ! Alors, avec tous le respect que je ne vous doit plus, vos idées machistes de papouilles et de soldat, vous pouvez vous les carrer où je pense...

*Moïra offrit à Captain son plus éclatant sourire.*

Par contre, ce superbe portait... Effectivement, ça peut-être utile pour propager notre blus beau cul... Euh notre plus belle culture Féerienne aux fion euh... fins fond du monde et... bref, oui, ça vaut de l'argent. Ce prix là m'irais tres bien !
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 04:54:32   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le chevalier Duval implorait du regard désespéremment Misson pour qu'il l'aide contre les avances de Racha, On a beau être chevalier, on est pas forcément préparer à toutes les sortes d'ataques...

Captain eu pitié du pauvre soldat et coupa Racha dans son élan:


"Ola, du calme, du calme, on touche pas à la marchandise avant d'avoir gagné le tournoi... Et puis c'est normal que tu n'es jamais vu sa chambre, c'est un gradé du groupe d'élite, il ne dorme pas dans la même caserne que les trouffions de bases... Bien je note pour toi Racha..."

Il se tourna ensuite vers la chef de la cellule d'espionnage qui le taquinait... Effectivement, il n'était plus son supérieur hiérarchique, et les ministres étant tous au même niveau, ils étaient maintenant collègues, même si la reine avait signé un arrêt disant que Misson était seul maître à bord de la caravane...


"Bien, bien, toujours aussi philosophe... Ou peut être toujours aussi vénale (mais c'est vrai que ça aurait été mal vu par le chef des armées ce choix du chevalier, mais en tout cas, la proposition avait l'air de l'avoir troublée...)... Très bien, je vous céderai le tableau si vous gagnez... Quand à mes manières machistes, ce sont simplment des petits trucs commerciaux... Quand on vous vend un cheval par exemple, n'avez vous pas remarquez que la tenancière a souvent un décolleté plongeant quand l'acheteur potentiel est un homme? Enfin bref, la femme est peut être l'avenir de l'homme..."

Puis son regard se posa sur Racha qui continuait à aguicher le chevalier...

"Ou peut être pas... Heu, Duval, au leiu de faire le beau venez planter ce panneau, ça vous occupera..."


Duval soulagé que Captain lui trouve une excuse, se mit à la tache avec en train... Sur ce fameux on pouvait lire:

Inscription pour le concours de tir à l'arc


Prix d'inscription: 5 po

1er prix: 80 po
2ème prix: 40 po
3ème prix: 20 po

bonne chance à tous et je rapelle qu'il est interdit de viser les arbitres, merci!


Message édité le 30-01-2006 à 05:07:30 par captain
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:48:26   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Trouffion de base??? " , répéta à voix basse Racha. " C'est une incitation polie à recevoir mon poing dans la gueule... dans les coutumes locales, je suppose... "

Elle préféra ignorer le roi... elle allait pas faire mumuse avec celui qui versait son salaire alors qu'elle avait quelqu'un de plus interessant sous les yeux pour se battre.

" Vous faites parti du groupe d'élite?... Ca veut dire quoi? Que vous êtes très fort? ... Dans ce cas, ça m'interesse encore plus un joute contre vous... ou que... vous êtes un cercle fermé qui se reproduit entre eux... ce qui ne me dérange pas... moi aussi j'aime bien les hommes... enfin pour d'autres raisons: castagnes, boissons, bleus et bosses. "

Le roi tenta de se libérer de Duval dont les muscles devait lui faire trop d'ombre pour lui demander de lui planter un panneau.

-_-' * Ce type est lourd!... Et c'est pas avec ses biceps de gamin qu'on va pouvoir confondre cette affirmation avec le sens littéral! *

Elle jeta un coup do'eil sur le panneau et demanda aux personnes de la tente:

" C'est pour quoi? "
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:43:49   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Moïra réagit avec une petite révérence souriante (peut-être trop pour etre crédible) à la petite phrase finale de Captain, puis se tourna vers le panneau.

Elle lut attentivement, quelque chose s'alluma dans son regard et elle se tourna vers Racha.*


C'est pour le concours de Tir à l'arc ! Il faut du fric aussi pour s'inscrire, mais c'est auissi du fric qu'on gagne...

*Elle se farfouilla dans son sac, y prit 5 po qu'elle lança sur la table de Captain avec un sourire mutin.*

J'ai su tirer dans ma jeunesse... Vers les 6-7 ans. C'etait plutot de la sarbacane, mais le principe est le même hein... Puis ça ne se pert pas ça. Vous m'inscrivez ?
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:36:37   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Oui, oui ça ne se perd pas comme vous dites..." dit il avec un sourire hypocrite comme pour répondre à la satyre de Moira...

°Argent facile, j'aurais du faire commerçant, je suis sûr que j'aurais été bon... Enfin, avoir réussi à être roi avec mon passif, c'est plutôt pas mal non plus...°

Il nota le nom de Moira sur son parchemin...


Duval lui essayait de comprendre la phrase de Racha:

vous êtes un cercle fermé qui se reproduit entre eux...

° Mais c'est qu'elle insinue que je suis un philistin là???°

moi aussi j'aime bien les hommes... enfin pour d'autres raisons: castagnes, boissons, bleus et bosses. "[/g]


°Mais elle est complètement folle cette femme??? °

Duval essayait de s'éclipser discrêtement, mais Racha ne le lacha pas des yeux... Il eut néanmoins un moment de répit lorsque Racha s'arrêta sur les gribouillis du panneau...

Une fois que main agile le lui décrypta, Captain lança à Racha avec un regard bovin empli de toute l'intelligence que peut avoir ce bovin adoré dans certains pays...

"Non, cherchez pas soldat, le tir à l'arc, c'est trop compliqué pour vous... Ca demande un certain nombre de capacités intellectuelles, pas comme la hache..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Mouaip! Le tir à l'arc, c'est pas mon truc... mais j'ai des hachettes de jets. Ca va? "

Racha remarqua qu'elle avait perdu Duval.

* Et mer... Va falloir que je cherche quelqu'un d'autre pour faire des bras de fer nocturne. ... C'est à se demander ce que les soldats ont de mieux à faire le soir après le boulot??? *
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:13:24   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Demandez à madame de boismignon, elle vous expliquera ou vont les hommes le soir... Bon, les haches de jet, non, je tiens, à mes pages... A moins que je vous apprenne à tirer à l'arc... Mais c'est pas gagné..."
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:57:13   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

" Bah! J'aurais préféré les haches de jet... mais bon, si j'ai pas le choix... je veux bien apprendre. ... Tu tires bien à l'arc? "

-_- '' * Bah oui! Vaut mieux s'en inquiéter maintenant... *
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:28:32   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"J'ai quelques notions en effet, mais si vous ne croyez pas en mes compétences, vous pouvez demandez à moira si elle veut vous apprendre la sarbacane, c'est un peu pareil... "

Cette fois si captain ne réussit pas à étouffer un petit pouf de rire...
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:07:44   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Moïra avait déjà passé la tête hors de la tente en cherchant visiblement quelque chose, lorsque Captain reparla de sa sarbacane en des termes qu'elle trouva peu élogieux.*

Oh, c'est bon hein, j'ai déjà touché un arc aussi, faut pas exagérer... Par contre Racha, j'aurais du mal à t'apprendre, j'ai pas fini moi même.

Mon premier et seul prof de tir a appris à ses dépends qu'il ne fallait pas peloter ses jeunes elèves sous peine de perdre ses bourses. Au grand complet.

Bref, mon cher Captain, y a pas un armurier dans le coin, ou un truc dans le même style, que je puisse me procurer un arc et peut-être quelques leçons ? Mais dirigez moi vers quelqu'un d'intègre, que je ne vous le transforme pas en tante désargentée...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 05:54:04   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Voyons, voyons, quelqu'un d'intègre dans mes connaissances, ça va pas être si facile que ça... C'est bête si c'était pour les joutes, Duval aurait pu être votre instructeur, mais pour le tir à l'arc..."

Captain fit mine de réfléchir, puis tel archimède dans son bain, il cria:
"Eurêka, je pourrais vous envoyer à Shanaël, en voilà une idée quelle est bonne... Bon, elle a son petit caractère, elle est un peu spéciale, mais c'est une très bonne tireuse..."



Ca leur apprendra à avoir aussi peu de respect envers leur ancien roi, pensait-il...
Il griffonna un mot sur une feuille et apposa son sceau... Il tendit ensuite le précieux sésame à la seule personne qui n'était pas analphabète dans leur groupe de deux, c'est à dire Moïra...


"Voilà avec ça, elle devrait vous aider...Elle doit surement être en train de s'entrainer sur le terrain de tir, couvrez vous car il fait froide sur le plateau des neiges éternelles... Bon pour les arcs, j'en ai à vendre à bon prix... 8po... "

regardes ensuite les fiches de paye de chacune en enlevant les inscriptions...

"Pour Moïra, c'est bon, mais hélas, ma chère Racha, Vous n'avez plus rien sur le compte de votre banque, qu'elle dommage, il va falloir vous trouver de l'or avant d'obtenir un arc... Je ne fais pas d'avance sur le mois d'après puisqu'un soldat, ça peut mourrir, et oui, ce sont les risques du métier qui veulent ça... Désolé.."

Message édité le 03-02-2006 à 06:04:20 par captain
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:00:24   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha, qui se tordait le cou pour essayer de voir si il y avait une infime chance qu'en fait l'ancien instructeur soit Captain, se redressa subitement...

" Trouver des sous??? "

* En voilà une drôle d'idée!!! ... Et mince! En tant que garde, j'ai pas le droit de donner une pichenette au premier péloy afin de l'amener à consentir à me donner à titre gracieux quelques unes de ses pièces... *

-_-' La jeune barbare se creusa un peu la tête: participer à ce jeu qu'elle n'a jamais pratiqué et avec un peu de chance Dame Fortune fera qu'elle ridiculisera un grand tireur... ou pas participer et ne pas connaître une possible gloire... -_-' ... Trouver des pièces!!!

" Je vais voir si j'en trouve... "

Elle sortit de la tente pour essayer de trouver Boromir dans le coin... En fait le plus simple, serait de chercher son fils... il est tellement plus grand que la moyenne...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 05:03:39   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Les idées comme d'habitude s'entrechoquaient entre elles dans la petite caboche de captain Pour vous donner une idée, imaginez une armée de sprematozoide à l'assault d'une grande bulle qui est sa conscience... Puis l'une d'entre elles (mais pas forcément la meilleure, parvint à se faire une entrée jusqu'a sa conscience... Elle n'a pas forcément beaucoup de mérite, puisque la conscience de Captain ressemble plutôt à une tome de gruyère... Héritage de son alcoolisme précoce...

Bref, captain se leva et alla à la poursuite de Racha pour lui prendre le bras...

"Je vous propose quelque chose, je vous prête un arc et vous me le remboursez quand vous monterez sur le podium aux joutes... Par contre, il y a des intérêts et vous me devrez 10 pièces d'or au lieu de 8, qu'en dites vous?"

Dans la tête de Captain, une petite mélodie résonnait accompagné par le tintement de l'or... °Argent facile, argent facile...°
Après tout Racha avait gagné le dernier tournoi, il était donc fort probable qu'elle finisse cette fois sur le podium...


[je préfère vous mette dans un même post avec l'un de mes pj, plutot que de faire un pj pour une personne...]

Message édité le 04-02-2006 à 05:05:33 par captain
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:00:02   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Hum, bon, merci... Elle aura un arc à me filer au moins ? Bon, en attendant c'est moi qui file, j'aimerais bien une petite leçon avant la nuit.

Au tournoi, Racha !

*Sur ces mots, Moïra quitta la tente et se dirigea vers son campement pour retrouver quelques vieilles fourrures.*
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

* Qu'est-ce qu'il a à être aussi généreux? ... Il y a anguille sous roche? ... Bowaf! C'est bon le poisson! *

Racha serra le roi dans ses bras.

" Merci! Merci beaucoup! ( puis le relachant...) Bon! C'est pas tout ça! Mais il faut que j'apprenne le maniement de l'arc... "

Racha suivit donc Moïra à la recherche du nouveau professeur d'arc.
fee4
Voyageur
fee4
6 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:17:00   Voir le profil de fee4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fee4   

"Ouais, la dernière qu'il me fallait..."

Le jeune gamin regardait à gauche puis à droite... apparemment, il n'avait pas été repéré... Il redéposa doucement le tronc qui servait au don de la chapelle du destin et s'éclipsa très vite pour compter son "trésor"...

"J'ai tout ce qu'il me faut pour devenir chevalier maintenant..."

Le petit garçon agé de 13 ans tout ou plus,courut sans s'arrêter jusqu'à la caravane, tant l'excitation était grande... Il s'arrêta juste avant le bureau des inscriptions et regarda autour de lui... Il fallait qu'il paraisse plus âgé... Il vit un morceau de charbon par terre et s'en barbouilla le bas du visage... Il pris ensuite dans une poche de ses guenilles une petite bouteille d'alcool fort qu'il avait chipé au moine Tombouctou et but le contenu d'un trait...

Il toussa... C'était fort, mais au moins, ça allait lui donner la voix roque durant quelques minutes...

Il s'avança ensuite sur la pointe des pieds (pour paraitre plus grand) vers le bureau de captain...


"Hum, bonjour, je viens m'inscrire pour les joutes, Tenez mon ami..."

Il lança sur la table sa bourse contenant exactement la somme demandée...

Captain leva vaguement la tête et continua d'écrire comme si de rien n'était:


"Les joutes ne sont pas ouvertes aux mineurs..."

°Zut, il m'a reconnu, comment il a fait°

Crapaud eut envie de fondre en larmes sur ces paroles froides et assassine... Son rêve le plus cher, il ne pourrait pas encore le réaliser maintenant... Il lui fallait encore attendre...


"Mais s'il vous plait, c'est mon rêve le plus cher, j'ai de quoi payer, vous ne pouvez pas me faire ça..."
Implora t il...


"Trop dangereux, allez du balai, j'ai du travail moi..."
répondit Captain

Et c'est ainsi que tout penaud, le jeune garçon quitta les lieux en direction de sa seconde maison, "Le trou de Bahl"...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[HRP :Bon ben j'crois bien qu'jsuis l'dernier à m'inscrire ^-^ ]

Il faisait nuit et presque toutes les personnes de la caravane s'était inscrite au joutes.Sauf,moi...

Et c'est ainsi alors que Captain allait s'endormir sur son bureau qu'une chauve-souris de couleur verte et de taille plus grande que la normale entra dans la tente en poussant des cris très aigüs.

La chauve-souris verte (Qui ne courait pas dans l'herbe) lâcha sur le bureau de Captain qui venait de se réveiller en sursaut une bourse contenant 25pièce d'or et un petit mot qui disait :

Bonjour Monsieur,je désirerais m'inscrire au tournois de tir à l'arc ainsi qu'au joutes.Voici 25pièces d'or qui devraient largement suffirent à payer mon inscription au deux tournois.

Mon nom est Salamandar,je suis un gobelin et si cela n'est pas trop vous demandez,je voudrais changer la créature volante pour les joutes.Je voudrais prendre une gargouille à la place.Dites-moi si cela est possible dans les plus bref délais.Si vous me cherchez ce ne seras pas difficile,je suis tout le temps dans la taverne naine.

Bien à vous.

Salamandar Le Gobelin.


La chauve-souris après avoir lâcher ses deux colis poussa un cri suraigüs pour être bien sûr que Captain était réveiller puis elle partis dans la nuit.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:32:10   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Putain, c'est quoi ce bordel, on peut pas méditer tranquillement???"

Captain sortit de sa tente en pyjama d'hiver, c'est à dire un pyjama en moumoute...

Captain vit le mot et surtout l'or sur la table...


" Ha tiens, la petite souris est passée..."

Il lu le mot, empocha les sous en ce disant que c'était encore un analphabête qui avait envoyé les sous... Il mit 15 pièces dans les cagnottes des tournois et mis les 10 dernières dans son coffre personnel avec une petite mélodie qui lui trottait dans sa tête "Argent facile"...


"Bon, pas de probème pour la gargouille, faudra que je lui dise quand je le vois, un gobelin dans une taverne de nain, ça doit se remarquer ça..."


Ces derniers mots sonnèrent aux oreilles du garde de faction cette nuit là...

Riggs se permit d'entrer dans la tente de son supérieur (enfin, pas en taille mais passons):

"Je le connais c'est un ami, vous avez un message à lui faire passer, sire?"

"Oui mon bon, prévenez là quil pourra utiliser sa gargouille lors des joutes, allez bonne nuit"


Sur ce captain repartit se recoucher et le garde se remit à garder...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Bureau des inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum