Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Arrivée d'Astaryelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[ Nan, flocon de neige( ) et moi on est sadique Y'a une énoooôôôrme diffèrence... et on ferait mieu de s'arrété sinon captain va pas être contant (rabat joie )]
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:24:37   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

[Pour. Une écriture fluide et agréable à lire, un personnage original et intéressant... en soi, ça suffit déjà pour obtenir mon vote. Alors, les recommendations de Captain en plus ? Bienvenue chez nous, Astaryelle...]
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:42:46   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

[Merci beaucoup Kirael^^, je vais essayer de me montrer digne de Naktalia ]


--------------------
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:18:04   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Avec des zigoto pareil sa va pas être dur... =D]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Arrivée d'AstaryelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum