Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Arrivée d'Astaryelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:58:13   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

Il faisait sombre, la nuit commençait à tomber. Astaryelle, grelottante de froid, avançait à pas rapide vers l'entrée du campement. Elle espérait pouvoir faire partie de la caravane, être à l'abri parmi tous ces gens.

La jeune fille était mince et très belle, du moins était-ce ce que le regard des hommes posé sur elle lui avait dit tant de fois. Ses cheveux bruns, autrefois longs jusqu'au bas des fesses, s'arrêtaient maintenant au dessus de ses épaules, encadrant un visage charmant malgré toute la fatigue que l'on pouvait y lire, ses grands yeux noirs étaient humides de tristesse et le khôl qui avait coulé sur ses joues lui donnait un coté encore plus touchant qu'à l'ordinaire.

Elle repensa aux circonstances qui l'avaient menée jusqu'ici, sa fuite éperdue pour échapper aux hommes du seigneur. Les choses n'avaient pourtant pas si mal commencés, la troupe s'était arrêtée au bourg, ils avaient obtenus le droit de faire leur représentation, le seigneur leur avait même fait l'honneur de venir assister à leur spectacle. Astaryelle avait dansé et chanté mieux que jamais, après tout l'homme le plus riche de la région était présent, c'était l'occasion de faire monter un peu les gains. Après la représentation, il avait envoyé un de ses hommes la chercher, une conduite plutôt ordinaire.
Le reste de la troupe avait toujours encourager la jeune fille à satisfaire les personnes qui en faisaient la demande, contre rétribution bien sûr. Elle l'avait donc rejoint docilement mais ce qu'exigeait le seigneur était bien trop différent de ce qu'elle acceptait de faire, elle voyait encore le membre énorme et gonflé du cheval... Elle lui avait dit alors, qu'elle ne pouvait pas, qu'elle était désolée mais il n'avait rien voulu entendre. Alors qu'il voulait la contraindre, elle s'empara de la dague qu'elle gardait toujours au coté et zébra le visage de l'imposant seigneur, celui-ci hurla de douleur, les mains contre la plaie et elle en profita pour s'enfuir...

Une larme roula sur la joue de la jeune fille alors qu'elle arrivait devant la tente ou l'on devait, selon elle, juger si elle pourrait ou non entrer dans la caravane. Elle écarta de la main le pan de tissus et pénétra à l'intérieur...


Message édité le 27-02-2006 à 12:00:51 par Astaryelle Nuagedor


--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Le vieux se réveilla brusquement quand la jeune loute pénètra sous la tente... Il se dit qu'il serait bien dommage de laisser perdre un aussi morceau de femelle et évita de se perdre en conjoncture inutiles...

"Bonjour belle enfant, que puis-je pour vous ?"
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:18:13   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

La charmante enfant s'avança d'une démarche souple et gracieuse, ses fins vêtements trempés de pluie moulaient ses formes d'une volupté juvénile et laissaient apparaître la peau par transparence. Ses yeux vifs de tourterelle arrêtèrent leur doux regard empreint d'espoir et de douleur sur le vieil homme.

" Bonsoir messire, j'ai parcouru de nombreuses lieues pour parvenir jusqu'à vous, je désirerai avoir l'honneur d'intégrer cette caravane." déclara Astaryelle de sa jolie voix, vibrante et mélodieuse.

Elle guetta attentivement la réaction de son interlocuteur, consciente que la réponse de l'ancien allait être déterminante pour son avenir, son pouls s'accéléra tandis qu'elle demeurait dans l'expectative.


Message édité le 28-02-2006 à 08:54:34 par Astaryelle Nuagedor


--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 07:08:31   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Voyant le joli tableau, le pépère sentait ses anévrismes se romprent à chaque mouvement nonchalent des seins de la nouvelle venue. Il prit discrètement une pilule qui trainait sur son bureau et l'avala aussi sec, tout en ne perdant pas de vue la poitrine mouillée qui s'offrait (?) à lui...

"Alors, mon petit..." fit-il d'une voix douceureuse tandis qu'il la déshabillait de son regard lubrique.

"Il faudrait m'en dire plus sur vous, hein... Ce qui vous amène ici et par exemple, me préciser le métier que vous souhaiteriez exercer au sein de notre communauté.
Mais bon, mettez vous à l'aise sur ce divan, dit-il en montrant un coin de la tente, je fais vous faire querir de nouveaux vêtements ainsi qu'une bonne tisane ".
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:11:30   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

La jeune fille sentait le regard du vieil homme posé sur elle, sur sa gorge fine et blanche, elle connaissait la gent masculine et savait, à la lueur brillant dans ses yeux, l'effet qu'elle produisait sur son interlocuteur. Elle hocha doucement la tête lorsque l'homme lui proposa de s'asseoir et, bien qu'elle en connaisse les motivations, la perspective d'enfiler des vêtements secs et d'avaler une boisson chauce la réjouissait.

" Je connais l'art du chant, de la danse et de la comédie, je me propose donc d'intégrer une troupe de spectacle ou, s'il n'y en a pas, je pourrai offrir une distraction musicale à la fin d'une rude journée. Je suis également à même de manier la dague avec une certaine dextérité. " répondit-elle d'une voix musicale.

Elle s'assit délicatement sur le divan, les mains autour des genoux, dans une attitude de fragilité et de candeur exquise. Ainsi blottie, elle ressemblait à un petit animal blessé, tremblant de froid et de la peur d'être refusée.



--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:19:51   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Un garde entra avec des vêtements secs et chauds et un bol de tisane, donna le tout à pèpère qui s'installa aux côtés de Astaryelle...

"Bon, je vois où vous pourriez aller... Madame de Boismignon cherche justement de jeunes femmes avec vos... atouts. Elle tient la "Roulotte des lunes sucrées", c'est un bordel, mais vous n'êtes pas obligée, je crois, de michtonner... Elle cherche justement des danseuses en ce moment...
Bon le temps que vous vous changiez, je vais vous remplir le formulaire qui vous permettra de circuler temporairement dans la caravane, histoire de faire vos preuves. J'écris aussi une lettre à l'intention de Madame de Boismignon que vous lui remettrez, si vous acceptez d'aller la voir..."

Message édité le 28-02-2006 à 12:21:10 par Lysandre de Berthelonne
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:52:23   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

La jeune fille adressa un sourire au vieil homme assis à coté d'elle, elle prit les vêtements, se leva et se devêtit sans autre forme de procès. Elle enfila ensuite les vêtements secs puis se rassit et dégusta sa tisane à petites goulées rapides.

"Je vous remercie, j'irai voir Madame de Boismignon, je me proposerai comme danseuse. Je vous remercie de votre amabilité, messire."


--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Pépère, ne perdant aucun détails de la toilette d'Astaryelle, de ses courbes et de ses grains de beauté, lui donna, fébrilement les papiers dont elle avait besoin pour vivre dans la caravane.

"A bientôt, belle enfant et ne m'oubliez pas, lorsque je viendrai vous admirer chez Boismignon..."
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

La douce enfant tendit sa main délicate et prit les papiers que lui tendait le vieil homme. Elle se sentait rassurée de pouvoir faire partie de cette caravane, ce n'était encore bien sûr qu'à titre temporaire mais elle ne doutait pas un instant de savoir se rendre indispensable. Elle posa à terre sa tasse et s'étira gracieusement afin de détendre ses muscles noués par le stress puis reprit sa boisson.

"Cela ne vous dérange pas que je reste un petit moment afin de finir ma tisane ?" demanda-t-elle doucemenent.

Le sourire qui naquit sur ses lèvres à ces mots laissait deviner qu'elle connaissait déjà la réponse.



[Alors verdict ?]


--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[faut continuer à poster ! , mais pour le moment, ça me semble intéressant. ]

La mère Nivot fit irruption sous la tente !

"Bon alors ?! Bientôt trois heures que je poireaute ! Fit-elle en toisant pépère !

-Heu ben je termine avec la demoiselle et j'arrive ! répondit-il, confus !

Pépère serra la main de la jeune femme et quitta la tente la tente en compagnie de sa femme.
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

La jeune fille sursauta en entendant la furie invectiver le vieil homme qui semblait être son époux, elle inclina légèrement la tête pour saluer la nouvelle arrivante, un léger sourire au coin des lèvres. Son interlocuteur vint lui serrer et s'en alla, Astaryelle se retrouva seule dans la tente, se demandant si elle devait patienter ici ou quitter elle aussi les lieux. Elle décida d'attendre et finissant sa tisane, les yeux perdus dans le vague. El réflechissait à sa situation, son entrée dans la caravane était sa meilleure chance de survie, il s'agissait de la saisir.


--------------------
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[ Tu peux quitter la tente et aller te promener ]
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

Une fois sa tisane terminée, Astaryelle ramassa ses vêtements humides et, les posant sur son bras sortit de la tente. Elle promena son regard alentour, observant les divers personnages qui composaient cette communauté. Elle admira les chevaliers en armure étincelante, certains s'entraînaient, sûrement en vue du tournoi, d'autres se reposaient, des garçons de son âge environ s'occupaent des armes, ecuyers zélés servant leur maître. Elle inspira une goulée d'air frais et avança un peu plus à l'intérieur du campement.


--------------------
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 04:27:50   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

bon pour moi c'est bon, c'est une de mes joueuses dans daishin mon autre forum... (et c aussi maitre luke *sinou'ki s'inclina en signe de soumission)

Bienvenue à Fééria^^
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 06:32:02   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(Bon ben si c'est une protégée à captain, hein... ^^

Jolie plume apparemment, perso assez original, c'est bon pour moi ! bienvenue à Féeria, comme dit l'autre)
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:02:50   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

[Merci Moira, hummm ça fait un peu pistonnée là...., n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez hein^^]


--------------------
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

c'est bon pour moi aussi les textes sont pas mal, j'ai vue jouer en chat c'est bien aussi.
Mais attention à pas faire d'ombre à ma princesse...lol
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:11:02   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

[Aliénore.... question attitude méprisante, et pimbêche à crever elle risque pas de faire de l'ombre, pour ce qui est du reste eh bien....elle est plutôt d'un abord facile et très jolie alors...attention à toi :p]


--------------------
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:39:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[mouarf, tous sur kirael les filles comme ça on poura organiser des tournois de catch dans la boue avec Moira^^]
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:47:37   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Beurk c'est dégueulasse.
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:19:12   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[peut être mais sa manque pas de gout ]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Degueulasse?Tout dépend du point de vue Lysandre ]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Et de la façon de voire... ]
Astaryelle Nuagedor
Voyageur
Astaryelle Nuagedor
14 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:26:21   Voir le profil de Astaryelle Nuagedor (Offline)   Répondre à ce message   http://academiejedi.xooit.com/   Envoyer un message privé à Astaryelle Nuagedor   

[bande de pervers Pour Kirael je sais pas....Connais pas, par contre le captain me plait bien MDR]

Message édité le 02-03-2006 à 15:26:47 par Astaryelle Nuagedor


--------------------
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[KyonKyon ( ) et moi des pervers? Pas possible?On nous l'aurais déja signaler si ça avait été le cas ]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Arrivée d'AstaryelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum