Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  L'art du grenier 

 La caravanes tome 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:43:33   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

Nos valeureux combatants!!!



"Boromir le barbare égal à lui même "



"Salamandar toujours prêt à se battre"



"Moira ou le charme d'une guerrière"




"Shaigan, beau et jeune guerrier"




"Racha: Courtisanne ou guérrière? à la voir on se le demande"




"dernier entrainement pour grindor le nain"




"Kirael: la concentration est clé de la victoire"




"Fauguen trouvera t'il le tournoi? peut être devrait il enlever son heaume..."

Message édité le 03-03-2006 à 23:48:20 par Princesse Alienore
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:06:24   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Roh, ma sissi t'es la meilleure ! J'ai jamais pu trouver de Boromir aussi ressemblant moi...

Ma Moïra se passe de commentaires, ze suis la plusse belle... Et Kirael a de ces yeux *_*
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:20:54   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

yeah, elles sont superbes c images, boromir momo, kiki, faguen, grindor... et racha en robe ha souvenir, souvenir, que c bien d'etre un mj sadique
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:30:00   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Les images sont d'enfer même si je ne vois pas celle de Shaigan...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:05:58   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Shaigan c'est itachi? xD
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:13:23   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

sourire
voila bien longtemps que je ne m etais pas aventuré dans les meandres de ce forum
Vive vos jolies images
je continue à lire de maniere episodiques, si si je vous assure
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:56:06   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Viens donc joué, tu subira le couroux de tant d'absence (même si j'ai jamais put savouré ta présence ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  L'art du grenier  La caravanes tome 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum