Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Zakaiha et son slivoïde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zakaiha
Voyageur
Zakaiha
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Zakaiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakaiha   

Il fesait noir,noir au point de ne même plus voir la lune.Je m'approchait d'un campement éclairer.

Garde: " Halte-là!Vous me sembler louche,que faites vous ici??"

Zakaiha: "Je souhaiterai me joindre a vous pour visiter des comptrée et voir du monde.

Garde: "C'est bon vous pouvez passer."

J'entra dans la tente ou je vis un vieux scribeplein de boutons.

Moi: "Boujour cher monsieur,je me nomme Zakaiha et je voudrai me joindre a votre campement.

Je regarda le scribe et ajouta:

Moi:[g]"Je suis accompagnier de mon Slivoïde."



Message édité le 27-02-2006 à 19:23:22 par Zakaiha
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Le pépère ajusta ses lourdes bésicles et toisa le nouveau venu...

"Houlà, houlà ! Molo mon Paulo ! Choppe pas les abeilles, y'a pas le feu ! D'abord, faudrait m'en dire un peu plus sur toi, hein ?! Tu vois une petite bafouille, genre biographie, histoire que l'on se connaisse mieux ! C'est pas la foire ici et on évite d'avoir des embrouilles avec des malfaisants !

Allez, je t'écoute !
Zakaiha
Voyageur
Zakaiha
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Zakaiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zakaiha   

Je regarda l'homme avec une énorme envie de lui en coller une.

Moi: "Je me nomme Zakaiha,fils de Rauhguiwa.Je n'aime pas parler de moi donc je serais bref.J'ai 124 ans.Je suis un assassin mais je ne tue que pour l'argent(il n'y a pas de petit profit).J'ai pas d'famille.j'ai été abandonner à ma naissance.J'éspère que cela vous suffira??

Je regarda l'homme en attendant de pouvoir continuer mon inscription.

Moi: "Je n'ai rien d'autre à dire."
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:50   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[HJ même remarque que pour Bercerker...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Zakaiha et son slivoïdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum