Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Un vampire et son dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:04:12   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire progressait peu discrètement entre les buissons, agitant frénétiquement son bras pour échappé à l’emprise de la petite créature y étant attaché. Le vampire bascula en avant, emporté par le poids du petit monstre rouge … Celui ci se mit à ronronner, emporté par Morphée, sans desserrer ses dents du bras du vampire.

Se dernier était grand, un mètre soixante-dix, un mètre soixante quinze tout au plus, vêtu d’un long manteau noir partant en lambeau, dont la ceinture, sévèrement rongé, pendait de chaque coté, laissant béante l’ouverture prise aux quatre vents. Son visage, ténébreux, n’avait qu’un partie visible, la joue gauche, l’autre étant recouverte de fine mèche noir, était maculé de boue. Son visage ainsi couvert, rendait ses traits, pourtant fin, trop chargé. Il avait des yeux légèrement bridés d’un noir profond, luisant d’une multitude de petite lueur coloré, semblait reflété une flopée d’émotion et d’expression différente, pourtant, gouvernant toute les autres, le folie semblait avoir pris possession de ses iris. Il n’était pas beau, il ne pouvait pas vraiment l’être : des traces de brûlures émergeait de ses mèches pour marqué son cou, tel l’épée acéré d’un soldat sur un poitrail, et disparaissait dans le col haut de son manteau, de plus son visage rendu trop petit par ses mèches rendait son crane difforme. Pourtant, il n’était pas repoussant, un charisme du à son millénaire de non-vie le plaçait au delà de tout.

Malgré tous ça, il en était réduit à se jour à secoué vainement son bras pour ses débarrasser du petit bébé dragon y étant accroché.

La créature, elle, était emplit d’une jeunesse éternel : ses écailles d’un pourpre luisant disparaissait sous une bonne couche de poussière. Il avait une longue queux, celle ci n’étant pas encor recouverte d’écaille, pourvut d’une sorte de nageoire ; un gouvernail en forme de feuille respirant la puissance. Il avait de petites pattes maigrelette pourvut de serre pas pour un écu acéré, dont même un coussin aurait eu raison, au contraire, sa mâchoire, qui engloutissait la main toute entière du vampire, avait laissé de long sillon noir du sang séché dans les veines du non-vivant. Elle était pourvue de petites dents pointues commençant à poussé, mais largement compenser par la puissance de ses muscles . Sa tête reptilienne avait deux grand yeux d’un vert sans age, pourtant emplie de malice , qui, à la façon des arbres, avait un nombre incalculable de cercle apparaissant au grés de la lumière se reflétant dans son iris. Quant à ses ailes, osseuses, avaient une faible couche de peau membraneuse légèrement transparente laissait voire le réseau sinueux de ses veines qui sortait des os recouvert de fine écailles en pleine croissance.

Les vampires, sachant qui lui faudrait une bonne pair de pince comme seul les forgeron savait les utilisé pour détaché le reptile de son bras., se releva, blottissant le petit dragon dans son manteau, contre lui.


Les jeune Kaylan, vaillant soldat encor point rattaché à aucun bataillon, harnaché de son armure, se sentait invincible ainsi vêtu, avec sa longue lance entre ses mains. Il la brandit, avec un rien de ridicule, quand le buisson en face de lui s’agita. Il y jeta un regard empreint de méfiance, et s’en approcha… Il prit sa lance à demain et…


Le vampire lâcha un cri télépathique de douleur dut au long objet pointu enfoncé ans son saillant…

Il en sortit, agrippant le soldat par le haut de son plastron et l’agitant d’un bras comme une poupée inarticulé, sachant pertinemment que sa douleur n’était qu’illusoire, dut à sa nature mêlé d’humain, qui, elle, savait se qu’était la douleur et la lui transmettait.


Après avoir démunie le soldat de ses illusions et de sa lance, en se moment même en petit bout flottant sur un ruisseau non loin, il partit à la découverte du camp. Il lui était étrange, il n’y avait pas grand monde, pourtant, plus haute que les autres, une tente se dressait comme un roi au milieu du groupe.

Le vampire s’en approchant, croisant un petit nombre de soldat, y pénétra après l’avoir fouillé de son esprit, à la recherche d’un vivant.

Il était là, rêvant de chose peu chaste comme le demie-vampire le savait, affalé sur son bureau. Grassouillet, plutôt vieux dont les cheveux avait connue de meilleurs jour, s’agitant aux grés de ses ronflements, lui donnait un air patibulaire de vieux pitbul.

Pénétrant dans son esprit, il y inséra une goule hideuse pour qu’il se réveil.

Il fit un grand bon, mais nullement surpris par la présence, il se recoiffa de la main.

« Good morning » fit le vampire avec un demi sourire énigmatique, l’autre étant caché par des mèches.

« Is it possible accompanied this caravan, in some manner that is?
»
Le bureaucrate remarqua que les lèvres du vampire n’avait absolument pas bougé lorsqu’il parlait…

Message édité le 05-02-2006 à 23:12:07 par Kyotsuki
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:43:37   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

[HRP : je cite Captain dans les Regles, "Inutile de créer un personnage surpuissant , la plupart des féériens sont des gens normaux".

Pour moi, lire dans les pensées est un pouvoir beaucoup trop puissant pour un simple arténien, le fait d'être vampire donc immortel est déjà pas mal. Et puis, ça peux empêcher pas mal d'histoires marrantes autour de quiproquos, trahisons, mesonges, etc... Merci donc de remédier à ça. Peut-être que tu pourrais changer ce pouvoir de lire dans les pensées en une simple faculté à ressentir les émotions des autres (la peur, l'hesitation,...) ou carrément l'oublier. Et ça ne t'empêcherais pas de continuer à parler sans ouvrir la bouche ^^

Sinon, très bon message, si la réponse est aussi bien tu a déjà mon vote d'ancien ! /HRP]

*Le scribe se redressa et regarda autour de lui pour découvrir où se cachait le type qui lui parlait. Ne voyant personne d'autre que Kyotsuki, il finit par penser que ce devait être ce brun bizarre et que s'il aurait juré ne pas le voir parler, c'est qu'il était simplement mal reveillé.*

Hum, hum... Bonjour monsieur. Alors comme ça vous voulez intégrer la Caravane ? Et que voulez-vous y faire ? Vous êtes marchant, conducteur de bestiaux, vous voulez être soldat ? Etes-vous seul ou accompagné ?

Il me faudrait aussi votre nom, lieu d'origine et votre situation antérieure...

*Tout en parlant, le scribe secouait ses papiers pour retrouver la page correspondante aux nouveaux inscrits, et lechait le bout de sa plume avant de la tremper dans l'encre.*
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:44:58   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Toi qui voit, Moïra^^ mais suis obligé de changé mon post? )

Le vampire remit une mèche derrière son oreille de ses doigts fin, dans un tic ridicule et féminin.

"J'ai été assassin pendant un temps, mais il m'étonnerais qu'on ai besoin de me service ici... Quant à ma vie et mon histoire et bien...

Je me nomme Kyotsuki, aux dépend des contrés, j'empreinte parfois le nom d'Akaru, ou Kaellis, pour éviter qu'on écorche mon nom. Dire ou je vivais est mal aisé , j'ai vécu un certain temps dans les contrés glacé pendant toute l'année de l'est, puis le destin à voulu que j'en sois séparé. Ensuite j'ai voyagé à travers nombre pays de nuit avec ma famille pour trouver un nouveau domicile... Quant enfin un royaume à voulut hébergé mon clan; mon père, feu le chef du clan, à vendu ses service en temps qu'assassin, puis, il m'a appris cette art pour que je puisse devenir l'ombre protectrice de mon frère cadet, qui à cette époque serrait le futur chef de clan. J'ai servit deux roi avant que mon don télépathique ne soit découvert; ainsi que nombre autre capacité pour les arts magiques.

Je partit dans une école, sur des côtes lointaine,"Il accompagna sa phrase d'un geste théâtrale en prenant place sur une chaise non loin." Là-bas je fut...très mal accueilli. Les vampires ne son pas réputé pour être de bonne...fréquentation, ni apte aux art occultes. Je fus tout d'abord haïs pour ma race, bien qu'effrayé par celle la même, je ne fus pas trop gêné, puis pour don: la magie que j'apprenais été basé sur la vie: on devait en sacrifié un morceau pour jeté un sortilège, étant immortel, malgré ma partie humaine génitrice de mon don, aucun sort n'était hors de ma porté: je pouvais sacrifié les vies que j'avaient volé pour me nourrir et les années que je vivrais quand même. Là bas je fit la connaissance d'une amie qui m'est toujours très chère, mais dont je n'aurais jamais aucun retour... Quant ma formation fut finit, on me proposa la place d'un de me professeurs les plus vieux qui m'avait appris à contrôlé l'énergie environnante pour revigoré mon corps... Cela m'était inutile mais j'excellais pour cette art. Je refusais: je n'avais d'autre choix que retourné au prêt de ma famille et de mon roi- le roi, plutôt.

J'appris, que ce pays était en guerre, et que, l'enfant qui servait de roi n'était nullement formé. Je devins un de ses précepteurs, le seul totalement inconnu au monde. Il est un des rares que je considéra comme un roi qui était mien. Peut-être m'étais je plus lié à lui qu'à d'autre? Tout du moins, il me confia son frère bâtard, qui l’était tout comme moi, pour que je le forme. Bien que cela me gêna plus que ça m’aida, et bien que je me montra plus que réticent, je le prit sous mon aile. Je le formais peut à peut en assassin, comme un frère apprend un jeu à son petit frère… Je ne me rendais pas compte qu’il était si difficile de tué ses semblables, alors que moi j’en tuait un chaque jour pour me nourrir. Il fit une dépression nerveuse, puis résolu à sa cruel besogne, nous devînmes frère d’armes, de sang et d’âmes… Mais alors que lui vieillissait inéluctablement, moi je restait toujours le même, imperceptiblement changé. Je me souviens, il avait voulut qu’on souhaite sa majorité : il venait d’avoir seize ans. Je trouvais ça débile que l’on sépare ainsi le temps, mais cette date resta enfouie en moi car c’est se jour qu’on voulut que je forme toutes une équipe d’assassin. Ceux ci été plus vieux et bien plus modeste que mon premier disciple et moururent presque tous lors de l’assaut pour lequel ils avaient étés formés. Nous gagnons la guerre. Le roi et son frère moururent le même jour, alors qu’il se protégeait tout deux du même ennemie. Le roi avait eut un fils et une fille… Cela devait être familiale : la fille était illégitime.

Je la prit pour moi, elle aussi, alors que son frère, alors âgé de vingt deux ans, voulait la tué. Cette fois ci ce fut le roi qui fut réticent. Je ne l’aimais pas vraiment, pas d’amour, mais elle devint mon amante pendant un temps. Puis son frère mourut lors d’une attaque d’assassin, comme j’en avait mené une moi même des années plus tôt. Il se fit tué, par moi : il n’avais aucune famille à par sa sœur illégitime. A cette époque je n’y vis aucun profits personnel, mais je savais que la bâtarde monterait sur le trône. Comme je l’avais deviné, elle monta sur le trône. Je lui choisit un époux qui devint roi, celui ci ne m’aimait pas, au début, il se doutait de ce que j’était pour la reine. Je devins malgré tout le conseillé des deux, commençait une vie de baron à leur cour, incarné en un jeune noble fougueux mais sage.

Puis une nouvelle guerre éclata sur les côtes : nombre des miens furent capturé » Le vampire eut un geste significatif et se releva, agitant le bras auquel était accroché le dragon. « nombre personne de ma famille fut capturé, écartelé puis brûlé. Avec les lambeaux de ma famille, je quittais ses contrés qui m’était chère. Nous n’étions plus beaucoup, et finalement, le vampire étant solitaire, je me retrouvais seul avec mon père, sa femme et ses frères. Mère et fils partirent dans la maison maternel, me laissant seul avec mon père qui choisit de partir seul en pèlerinage.

Livré à moi même, j’arpentais avidement le monde, prit d’un besoin théologique, je me tournais vers les dieux ; précisément vers la déesse gardienne du Fallah, royaume souterrain des méchant pas gentil » le vampire une mimique méprisante. « A mon désarrois, je me rendis compte que les dieux existait belle et bien, créature plus magique que les vampire, et bien que plus connu, aussi bien plus chimérique. Hel, car c’est ainsi que se nommait ma déité préféré, me choisit pour champion en même temps qu’amant. Avec sur les épaules le poids d’une religion ; je retournais à mon école de magie pour y apprendre l’art occulte de l’Invocation, ramené sur cette planète ma déesse. Je ne me souviens pas avoir plus trimé pour apprendre quelque chose que cette fois là : tous ça bien vainement. Peu à peu, le château se vidait, puis, un nécromancien, attiré par mon pouvoir, tenta de me le prendre. J’en porte toujours les marques. Au lieu de me volé, il barricada mes pouvoirs, et avec ma nature de vampire. Très peu en filtrait et je vieillit soudainement. Le partage du temps prit de l’importance ; en même temps que bien d’autre chose. Vidé de ma vie, je me lançais à travers des montagnes inexploré, sachant que mes jours était compté. » Le vampire, légèrement attristé, se rassit et enfouie son visage dans ses mains. « Je tuais nombre créatures, ma déesse me hurlant de faire marche arrière et de lui trouvé quelqu’un pour me succédé. Puis un jour, voulant mourir pour de bon, je me jetait dans un combat perdu d’avance contre un dragon. Cette créature,hautement magique, réveilla mes pouvoirs, ainsi qu’une ombre de ma nature de vampire. Je ne me souviens plus exactement se que j’ai ressentit en tuant se dragon, simplement une immense perte pour le monde. »Le vampire leva la main. « J’ai sa progéniture avec moi. » Le dragon se blottit contre le torse du vampire, mordant toujours son poignet en engloutissant sa main.

«Comme vous pouvez le voire, je suis accompagné, mais je ne vois vraiment pas pour quel métier je serrais le mieux utilisé. J’ai quelque notion de dressage, mais beaucoup plus pour la guerre. Je suis aussi assez bon en équitation.. » Le dragon, effarouché, lui mit un coup du bout de sa large queux sur sa joue dénudé, gâchant magistralement la fin de son histoire. La vampire tenta à nouveau de débarrassé son bras de la créature.

[message que je ne pourais traduire... pour cause que l'année ne me suffirait pas -_-]

Message édité le 05-02-2006 à 23:20:56 par Kyotsuki
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:27:48   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*L'administrateur tiqua en apprenant que son interlocuteur était un vampire. Puis il tiqua de plus en plus tout au long de l'histoire, pour finir sur un rictus malsain lorsqu'il apperçu le dragon.*

Aaaah euh... hum... ben... Soldat ce serai pas mal pour vous hein... A moins que... 'tendez... Où il est ce foutu papier avec les instructions ?

Ah, voilà ! Alors... "Expérimenté, discret, parlant plusieurs langues" *il leva un oeil vers Kyotsuki* Oui, avec tous les pays que vous avez traversé, ça m'étonnerais pas ça. Ensuite... "sachant manier plusieurs armes"... ça aussi ça devrait aller, pour un assassin... "plusieurs talents cachés"... un dragon c'pas mal ça, comme talent caché... Vous avez dit télépathie aussi ? Voilà qui va lui faire plaisir.

Bon, vous verrez avec elle, je vous file son nom elle aura surement un boulot pour vous. Enfin, moi je promet rien, je vous met juste en contact, elle est difficile.

*Pendant qui écrivait soigneusement quelque chose sur un papier, il jeta un regard au vampire.*

Bon, quelques précisions quand même... Interdiction de tuer quiconque, que ce soit un membre de la caravane ou des pays traversés ! Et même pour manger ! Venez pas nous bouziller nos relations diplomatiques, hein...

Vous pourrez peut-être vous contenter de steaks saignants, ce serait bien...

*L'administrateur hésitait à donner le papier au vampire avant d'avoir obtenu sa réponse.*

[HRP : pas besoin de changer ton post si tu me promet de ne pas lire dans les pensées de qui que ce soit. Tu as juste le droit de ressentir les émotions.

Bon, tu as mon vote pour ton admission ! Messages très sympa, tu as fait beaucoup de progrès. Plus que deux autres anciens, et tu es féerien ^^ ]
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[Oui, je veux faire plaisir à Marie ^.^ comme elle est plus trop là, j'essaie de joué pour deux... y_y je dois être maso y_y Combien fallait-il de voie pour que je sois accepté ? ÔÔ]

Le vampire tenta de voire ce qu’écrivait l’administrateur alors qu’il psalmodiait tout seul. Il ne savait trop pourquoi, il sentait l’embarras du vieil homme qui l’aspirait beaucoup plus que la feuille sur la quel il apposait une écriture brouillonne.

Il le vit redresser la tête. Le vampire retourna sur sa chaise, pas sûr d’être passé inaperçu. Celui ci se rongea les ongles d’un air distrait.

Tout d’abord, il avait dit elle, c’était donc une femme, ce qui laissait pensé qu’elle était belle, selon certain bouquin, leur technique d’assassina se font au lit… Intéressent. Cela laissait pensé aussi qu’il devait s’agir d’une fort belle femme…

Soupirant sous cape, le vampire entendit le scribe entamé l’éternel diatribe sur le fait qu’il ne devait mordre personne…Il agita la tête en signe d’assentiment, et, alors qu’il lui proposait de se contenté de steak, releva la tête d’un air concerné. Il ne savait pas se qu’était un steak. Il voulut demandé ce que c’était, mais l’humain reprit avant lui :

« You will be able to perhaps satisfy you with bleeding steaks, it would be well... »

Le vampire ne savait pas ce qu’était les steaks , mais, su un coup de tête, il le prit mal…
Il retroussa les lèvres pour lui faire peur …
Mais…
Mais d’un habile coup de queux, le dragon imprima les veinures de sa palme sur son faciès et le fit …taire( ?).

Le vampire attrapa le papier, devant l’hésitation du scribe, puis le parcourut d’un oeil étonné. Le scribe avait, certes, bien écrit, mais les lignes se chevauchais et rendait la lecture impossible.

Il lança un oeil septique à l’humain :

« Or it is necessary that I go then? And with which addressed to me? »

Le vampire froissa le papier dans son poing gauche… ce que le dragon récompensa d’une pression sur le bras droit.

Message édité le 05-02-2006 à 23:27:13 par Kyotsuki
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 05:57:49   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[piouf piouf compliqué tout ça... Le problème c pas le joueur et son rp, mais le personnage... Trop surpuissant pour Fééria... Le scribe aurait pu faire une dépression nerveuse aussi rien qu'en t'endendant parler dans sa tête... Bref, je sais que ton personnage a vécu plusieurs siècles, mais combiné un vampire, un mage, assassin, avec des pouvoirs psionniques et un dragon qui a l'air de capter beaucoup de chose (mais ça c peut être pas vraiment un inconvénient, tout dépend comment c joué...)...

Sinon, une autre incohérence, tu veux te faire accepter dans la caravane et tu révèles ton identitée de vampire... c plutot suicidaire quand même comme acte...

Bref, pour moi c un refus, le personnage est à retravaillé au niveau de ses capacités, sinon, il ne sera pas en adéquation avec les autres persos...

Bon au cas, où tu as trois refus, on peut essayer de voir par mp comment on peut régler ce problème... Bref, peut être que ça passera pour les autres anciens...]
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:30:54   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[bon vala^^Y'a rien qui change finalement, à par que je lis plus dans la pensé des gens, je suis pas muet mais je parle pas la langue du forum ce qui est encor mieu et ou je pofinerais mon anglais tant déconsidéré sur battle net..."]

Edit: malgré le fait que captain veuille bien m'accepté moi et faguen, j'attend toujours l'adresse du mister à qui m'adressé pour mon job...

Message édité le 08-02-2006 à 15:58:04 par Kyotsuki
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Un vampire et son dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum