Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Pas là...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:49:27   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

... pendant les deux semaines de vacances, je retourne en colo.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:25:06   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

A partir de demain, je me fais une semaine de ski, donc pas là non plus...
fee4
Voyageur
fee4
6 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:11:36   Voir le profil de fee4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fee4   

Ben moi g toujours pas mes vacances officielle, donc là, toujours là...
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:40:53   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

...jusqu'à la fin de l'année. Mais vous l'aviez déjà remarqué, je crois.

Non, plus sérieusement, je vais essayer d'être là, mais ne vous attendez pas à des miracles... Déjà, je vais faire mon possible pour participer au tournoi, ça serait pas mal...
...même si entre le travail que j'ai cette année (y'a pas à dire, l'année de stage pour les professeurs, c'est pas des vacances) et la connection que j'ai en ce moment, qui plante littéralement toutes les 5 minutes - le routeur s'est mit en tête de redémarrer périodiquement, ne me demandez pas pourquoi - je risque d'avoir quelques difficultés.

Enfin, au pire, ça sera un passage tous les WE, même si j'espère sérieusement être capable de faire mieux (et de finir Dragon de Lumière, aussi, pour ceux que ça intéresse).


--------------------
Le Guerrier de la Lumière ne tente pas de paraître, il est.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:58:22   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Oh, cool, un Kirael. Ca me fait revenir ça, comme de par magie.
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:11:22   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

a mon plus grand plaisir v_v
xD
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

De retour.
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

au fait crapaud
c est en rapport avec le parfum de Suskind?
(il s apelle Jean-batiste grenouille le perso principal)
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:05:24   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Hé non... Si il fallait donné une source d'inspiration, ça serait petit louis dans garulfo
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:14:10   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1047

http://livres.telerama.fr/edito/garulfo/p1.html


Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

xD
Une des rares B.D de la bibliothèque du collège que je voie vanté xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Pas là...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum