Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Question sur la création du forum elfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:52:56   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Je voudrais savoir si le création du forum de la 2eme destination de Naktalia est bientot achever.

Je commence à perdre mon habitude au RP et cela m'enerve un peu...Donc le forum sera-t-il bientot prêt?


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:44:30   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

De retour, mais de courte durée en fait...

Bon mon futur se précise, donc mis à part un miracle de dernière minute, je risque de me retrouver au fond d'une vallée durant quelques temps et ce sans internet...


Donc pour moi, c'est la fin de fééria, sauf si quelqu'un veut reprendre la main, je lui laisse tous les codes, que ce soi ce forum ou l'ancien, plus simple, vu qu'il n'ya pas forcément besoin d'anim...

Si personne ne reprend, les pages internet et les forums seront supprimés petit à petit par l'hébergeur...

Pour tom, je crois que c'est rapé pour le mariage...

voili, voilou...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:45:08   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

NOOONNNNNNN c'est une tragédie si Féeria venait à disparaître!!!

Moi je reprendrais volontiés le flambeau mais j'ai peur de n'avoir que trop peu d'experience "Féerienne" pour ça...

Faudrais essayer d'envoyé un mail à tout les membres pour leur demander si une team est faisable pour refaire Féeria nan?


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

Bon voila, je vien de recevoir un mail me demandant de venir ici...

Qu'est-ce qui se passe au juste, pourquoi fééria est-il en voie de disparaitre???

Je comprend pas vraiment ce qui se passe ?


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:16:42   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Je t'ai tout expliquer par telephone Faguen,maintenant c'est à toi de déçider si tu veux faire partie de la team qui visera à reconstruire Féeria


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:59:19   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

je ne serai pas là pour aider désolé mon train de vie est absolument prenant.
Pareil mon envie d'écrire a disparue , donc moi je ne serai pas de retour avant un bon bout de temps je pense


good luck


ps: le rithme de vie que j'ai vaut bien celui de larmes de lune ecarlates, alors je vous laisse imaginer ...
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:08:26   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Pas trop le temps de passer, plus vraiment l'envie d'ecrire... désolée pour tous u_u
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:48:53   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Bon alors, cette team, elle en est où?
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Je ne suis pas intéressé non plus. Je n'ai pas envie de poster pour des clopinettes.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:13:26   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Mouais bon ben il y a Faguen et moi qui sommes interessés mais je suis le plus motivés des deux...Faguen est toujours sous contrats avec ces parents.

Je pense que tu peux déja commencer à me passer le flambeau de Féeria.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:37:25   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

JE suis toujour sous contrat, mais j'ai reussis a avoir une permission ce qui me laisserais le temps de venir plus souvent, et donc, oui je suis daccord pour aide salamandar a reprendre le flambeau....


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:21:12   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

très bien, sal dis moi quand tu es libre sur msn...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Tout de suite


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:06:28   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

bon, c'est assez chiant je pense de partir de rien,
pourquoi ne trouveriez vous pas un forum dejà existant qui vit et n'y joueriez vous pas ?

petit a petit avec du bon roleplay je pense k'il s ra possible de faire vivre l'exprit de féérien dedans, et de le développer.

partir de rien recommencer a 2 ca va etre vraiment dure je pense et vous risquez d'abandonner rapidement.

fééria est née comme ca , on etait dans des salon de fantasy et on a commencé a avoir le meme délire tous ensemble.
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:58:57   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

Je suis desolée, mais comme vous le savez depuis un moment, je n ai plus la motivation
Je regrette infiniment la disparition de féeria, mais je dois avouer que pour moi, féeria a disparu le jour ou on a ete incapable de retenir le pole d'anciens qui l'ont crée : reveuse, elguigu, amethyste, lancelot et j en passe, je salue d'ailleurs le courage des anciens qui sont resté en "poste"
Cela fait longtemps que je ne ressens plus vraiment l'esprit féerien, fait de de délire et d auto derision, de "partage en vrille"
Je sais aussi que je n'ai pas contribué beaucoup à la survie du forum....
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

Bon alors pour résumé la situation, qu'est-ce qu'on fait pour naktalia et fééria?????


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Moi je le sais déja.Captain est en train de me donner les clés une par une et bientot je commencerais la création du forum elfique pour continuer le départ de la caravane.

Quand j'aurais crée le forum,je t'en parlerais.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

Ouki merci sal
La vie féérienne continue


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Question sur la création du forum elfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum