Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Quart de finale, Boromir contre Salamandar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:50:03   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le ciel était bleu, le vent frais, mais la chaleur de l'astre solaire rendait le froid supportable... La foule commençait à se masser autour du sommet de la montagne scrutant l'horizon... De nombreux pélerins de toutes races venaient assister au premier tour des joutes...

Peu de concurrents mais cela pouvait se comprendre... Si le harnais lachait, toute chute pourrait être fatale...

Les premiers combats allaient enfin pouvoir commencer, du sang, des larmes, du courage et de la force, voici ce que le public attendait... Quelques affiches publicitaires ventant les mérites de la liqueur de licorne permettant de vivre plus vieux tronait sous l'estrade royale... On pouvait y voir Misson, la princesse Aliénore et d'autres invités de marques tels les souverains et hauts dignitaires de Kooshia se régaler des réjouissances...

Pour faire patienter toute cette foule, batteleur, poête et jongleur amusait la galerie...

Lorsque tout d'un coup, les cris de la foule les arrêtèrent net... Sorti de nulle part, l'un des premiers chevaliers arrivait... Il s'agissait de Boromir, vêtu de haut en bas d'une armure dorée dont le heaume lui cachait même le visage... Il fit quelques tours pour haranguer les badauds et se nourrir des holas d'une foule en délire acclamant son héros... Puis le cavalier vint à poser son dragon blanc sur une crête, attendant patiemment que son adversaire vienne se poser sur la crête lui faisant face...

Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Boromir venait avec son armure d'or et son dragon de se mettre sur un des côtés de la crête et lui et le public n'attendait plus que moi et ma gargouille

Ce ne fût que 10secondes plus tard,que j'arrivais sur une gargouille grise de même taille que le dragon blanc de mon adversaire avec une armure plus réçistante que l'acier que les alchimistes gobelins utilise pour voir les dégats que font des explosifs...

Avec ma gargouille,je fis deux tours autour de Boromir pour observer son dragon puis je fonça me placer sur la crête opposée à celle de Boromir.

Le silence ce fît dans le public,les seuls choses que l'on entendait s'était le vent sur la montagne et les bêtes des deux adversaires qui foçiverait leur cri.

Message édité le 22-02-2006 à 19:28:22 par Salamandar Le Gobelin


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:42:49   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Campée au bord du précipice sur l'estrade officielle, Moïra, si emmitoufflée dans des fourrures qu'elle en était méconnaissable, secouait le magicien du coin pour qu'il retrouve dans ses parchemins celui qui allait permettre de donner à la jeune femme une voix de stentor qui porterait loin dans les montagnes.*

Bon, tu le retrouve ton truc ? C'pas possib' qu'ils m'aient foutu un magicien pareil, t'as pas été à l'école avec Silent toi, hein ? Il t'aurait appris à t'occuper correctement des tes fioles, lui au moins... T'en a encore pour longtemps ? Ils vont geler sur leurs drag' mais toi TU T'EN FOUT TÊTE DE... OUPS... HUM... MERCI MACHIN.

BRAVE GENS, BIENVENUE AU PREMIER COMBAT DU TOURNOI DE LA LICORNE !

(gros wouaiiiiiiiiiii de la foule)

BOROMIR LE BARBARE !

(wouaiiiiiiiiii)

CONTRE SALAMANDAR LE GOBELIN !

(Bouuuuuuuuh)

C'EST BON, ON ARRETE D'ETRE CHAUVIN LES NAINS, ET ON APPLAUDIT GENTIMENT LES 2 CONCURRENTS !

(wué)

ON S'EN CONTENTERA... COMBATTANTS, A VOS PLACES, ET QUE LE TOURNOI COMMENCE !

____________________________

[et à vos mp gentils petits hommes... donnez moi vos coups ^^]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:51:05   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(heu nan sal', t'a pas compris un truc... 1)tu me fais pas un message qui me reprend l'intégralité du message precedent, ça n'a pas d'interet 2) tu vas lire les regles des joutes et tu m'envoie ensuite par message privé l'endroit où tu frappe et l'endroit que tu protege...)
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 05:02:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

(mouarf, je sens que la pauvre arbitre va s'arracher les cheveux^^)

_____________________

sal et sa gargouille partir donc à l'assault tandis que Boromir et son dragon ne bougeait pas de leur crète...

La gargouille s'approchait de plus en plus dangereusement de son adversaire qui n'avait pas encore décollé... A cette distance là, Salamandar pouvait voir que son adversaire était pris de petits soubresauts... Son dragon aussi d'ailleurs... Il riaient ensemble de bon choeur, pire, se foutait de sa gueule...

On entendit un arbitre crier:


"Et toi le gobelin, arrête de faire n'importe quoi, je n'ai pas encore tiré la flèche enflammée en l'air pour signaler le début de la joute!!!"


On entendit un grand rire dans la foule, le maraud avait amusé toute un public de nain Les rires ne s'arrêtèrent pas... Dans la foule, on entendait

"Mais quel tache ce gobelin!" "c'est génétique!!!"

Puis des blagues fusèrent pendant dix bonnes minutes, les nains affolaient des blagues sur les gobelins (ça correspond à peu près à nos blagues sur les blondes à notre époque)... un quart d'heure s'était écoulé avant que les officiels arrivent à maintenir un semblant de calme...

Maintenant c'était sûr, si il ne gagnait pas ce combat, il serait la risée de toute la montagne des millénaires durant... Mais peut être était il déjà trop tard...


main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:22:08   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Enfin, Moïra fit le signe attendu et l’archer tira sa flèche enflammée qui retomba, loin, dans les neiges éternelles, telle une flamme éphémère… Etoile filante dans le ciel lourd, les nuages bas brillèrent d’une lueur fugace qui hypnothisa un instant tous ceux qui regardaient…

C’est à dire personne parce que les deux chevaliers s’étaient élancés et que personne n’en avait rien à faire de cette foutue flèche.

Boromir tira sur les rennes de façon rapide et répétitive afin d'énerver et de stimuler son dragon... Puis d'une voix dynamique le lança vers son téméraire adversaire... Le chevalier pointa sa lance vers le côté gauche de son adversaire tout en protégeant sa tête...

Salamandar, presque aussitôt, fonça droit vers le dragon de l’adversaire, bouclier bas et visant le heaume de Boromir. Sa lance rencontra le bouclier de ce dernier, glissa, et l’attaque du gobelin échoua.

La lance de Boromir, elle, rencontra de plein fouet le flan gauche de Salamandar (15). Elle plia mais ne se rompit point, et le gobelin n’en fut que très peu déstabilisé.*


1 A 0 POUR BOROMIR !

*Dis Moïra en plantant devant elle un petit drapeau blanc, couleur choisie par le barbare. Les cris de la foule s’élevèrent, franchement joyeux.*

CHEVALIERS, A VOS PLACES !
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:29:17   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Touché, il avait réussi à le toucher, pas assez fort, mais touché quand même...

La foule exultait et Boromir fit un rase motte près de la foule tout en levant sa lance au dessus de sa tête, dans une position triomphante... Il appréciait toutes ses ovations et ramassait les honneurs... Et ça avait l'air de lui plaire pas mal à Boromir...

Après avoir récupéré de quoi flatter son ego, le chevalier se posa sur sa crète, il se concentrait et se préparait à un nouvel assaut...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Alors que je visais le heaume de Boromir,celui-ci me toucha en plein côté gauche mais pas assez fort pour que sa lance se brise

Alors que Boromir saluait son public en pleine ovation,ma gargouille vola vers la crête sur laquelle elle se posa prête à se remettre à voler en direction de son adversaire


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:51:13   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Nouvelle flêche lancée, étoile filante et tralala...

Cette fois Salamandar partit en flêche. Boromir, lui, donna une caresse à son destrier puis s'élança dans le vide armé de tout son courage et son désir de vaincre (et aussi d'une lance et d'un boulier pour les gens terre à terre...). Le chevalier pointa sa lance vers le côté gauche de son adversaire tout en protégeant sa tête.

Salamandar avait choisi la même position de bouclier, mais visait le ventre. Malheureusement, la lance glissa le long de la lance adverse, et passa très près de Boromir, sans le toucher... (7)

La passe d'arme de Boromir ne fut guère meilleure, mais heurta tout de même le gobelin. (8) Moïra lança un regard vers les arbitres, qui confirmèrent d'un signe de tête, et planta un nouveau drapeau blanc sous les huées de la foule naine qui s'attendait à un meilleur spectacle.*


2 A 0 POUR BOROMIR ! CHEVALIERS, A VOS PLACES !
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:30:02   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le chevalier à l'armure étincelante avait eu de la chance cette fois ci...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Cette fois-ci encore,je ne réussi pas à toucher mon adversaire mais ce qui ne fût pas son cas vu qu'il me toucha et me fît bien mal

Ma gargouille revenant sur sa crête,j'enleva rapidement mon casque pour cracher de la salive melée à du sang qui tomba sur le crâne d'un nain au crâne dégarnis qui se mit à vociferer des insultes à mon propos..

Je remit vite mon casque et me reprépara à l'assaut prêt à faire foncer ma gargouille à vitesse maximale vers Boromir


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 02:26:47   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Quart de finale, Boromir contre SalamandarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum