Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 pour ou contre le jeu des chaines de mots...

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le jeu des chaines de mots...
 
Pour
Contre
m'en fous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 04:30:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Bon il y a une petite anicroche vis à vis de ce jeu, donc je met en place un vote démocratique...

Pour ou contre le jeu des chaines de mot?

Vous pouvez mettre ici vos avis concernant ce jeu afin d'influencer les votes
Pour ma par, je suis un partisan du contre...

Je ne trouves pas en effet que ce jeu ai beaucoup d'intérêt... Il pollue le forum plus qu'autre chose empechant de savoir si un post interressant a été mis sur le forum "sous les etoiles au coin du feu..."
Etant contre le flood dans un forum, je ne pouvais qu'être contre...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:15:43   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Mwa je suis pour, on peut ce taper des gros délires dessu! xD
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:58:04   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

LIBERER LA FAC!!! LIBERER LA FAC!!!

oups trompée de slogan

NON AU FLOOD ET AU FLOODEUR!!!NON AU FLOOD ET AU FLOODEUR!!!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

J'suis à 100% Pour parce que comme l'a dit Kyotsuki on peut se payer de BIG délire sur ce genre de jeu


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:55:07   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Bof, sur le forum de Feeria, c'était surtout redondant.
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:15:55   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

je vais me repeter mais je m en fou

c est completement debilisant. c est non pour moi
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Arf,Kyo et moi sommes en train de perdre le vote T_T Allez,les personnes restantes,dites oui au jeu,il est cool et en plus on apprend (Des fois) des nouveaux mots


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

perdre est souvent plus bénéfique que gagner
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Mwé, nempèche ça fé jaùmais plaisir et rarement du bien et il sagit po de gagner mais de oui ou non^^
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:42:47   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

Absolument et résolument contre. Si ça vous amuse, faites ça entre vous, sur MSN, mais ne venez pas polluer le forum pour ça, merci.
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:44:47   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

poluer??? pour un sujet, c'est bon, vous pêtes pas obligé de participé comme dit tante berth' (mr.feist powaaa)
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:46:33   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Que des anti-nouveauter sur ce forum mais tant pis,si on perd le vote on joueras sur msn!


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:53:38   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

En parlant de mots, vous pourriez faire un minimum attention et vous relire?
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

pour le rp ou le hrp?
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:39:33   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Est-il nécessaire de poser la question ?! A partir du moment que vos posts sont public...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

xD s'pèce de flemmard xD
bon si tu veux t'façon j'dois fais des efforts quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  pour ou contre le jeu des chaines de mots...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum