Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 pour ou contre le jeu des chaines de mots...

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le jeu des chaines de mots...
 
Pour
Contre
m'en fous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 04:30:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Bon il y a une petite anicroche vis à vis de ce jeu, donc je met en place un vote démocratique...

Pour ou contre le jeu des chaines de mot?

Vous pouvez mettre ici vos avis concernant ce jeu afin d'influencer les votes
Pour ma par, je suis un partisan du contre...

Je ne trouves pas en effet que ce jeu ai beaucoup d'intérêt... Il pollue le forum plus qu'autre chose empechant de savoir si un post interressant a été mis sur le forum "sous les etoiles au coin du feu..."
Etant contre le flood dans un forum, je ne pouvais qu'être contre...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:15:43   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Mwa je suis pour, on peut ce taper des gros délires dessu! xD
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:58:04   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

LIBERER LA FAC!!! LIBERER LA FAC!!!

oups trompée de slogan

NON AU FLOOD ET AU FLOODEUR!!!NON AU FLOOD ET AU FLOODEUR!!!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin