Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Post it sur le frigo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:05:55   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Bien avant de partir, je met les différentes personnes sur qui vous pourrez vous orientez...
Pour tout ce qui est des animations forums, joutes, arc, vous voyez avec moiraaaaaaaaaa

Pour ce qui concerne les alliances diplomatique ou des grandes trames politique, voyez ça avec si.rennes qui pourra prendre misson comme pj... (j'espère ne pas me retrouver à poil en train de danser la polka dans la neige quand même...)

Pour tous ce qui est nouveau forum, décoration des mondes traversés, supression de post ou de forums qui sont inutiles, vous voyez ça avec Lysandre...

Peut être d'aileurs à ce propos mettre l'auberge roulante dans un forum à la place des auberges des mondes, ça permetrait d'avoir un forum toujours actifs même quand la caravane est entre 2 mondes... En plus, il y aurait 2 joueurs pour l'animer cette roulotte, ce qui pourrait etre plaisant...

Voilà, Fééria est ressucité de ces cendres, à vous maintenant d'alimenter la flamme et d'en faire un grand feu de joie et de pur bonheur...

Pour les bonnes nouvelles, on vient de m propose un post là ou j'habite, je réfléchis si je prends ou si je vais dans les iles... (donc un retour plus tot peut être sur le net)

Sinon, je risque de faire une tournée en france, donc pour les joueurs souhaitant me rencontrer, vous pouvez me laissez vos coordonnées par mp, je verrais si mon parcours passe pres de chez vous ou pas...

A pluche tout le monde...


Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:34:46   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Ok à bientôt !
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:18:03   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Une tournée en france? (le sens mal) on doit te connaitre misson???tes qui???Ô-Ô
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:40:35   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Ben il parle des 2-3 personnes qu'il connait personnellement ! ^^
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:21:26   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

aaah oki oki, désolé xD
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

quel sont les deux personnes a animer l'auberge roulante ?
moi et ?

jpense que c'est plus judicieux de laisser l'auberge de chaque monde
Ca permet de vraiment varier le décord de l'auberge , la on a une tite auberge, puis dans un autre royaume elle sera différentes, ca vous permettra de varier aussi les aubergiste et personnels tout en pensant a leur caractere ( adieux le gentil tavernier qui vous donne de bonnes info.


je pensais mettre l'auberge roulante dans un poste dans campement.
mais ca c'est vous qui voyez selon votre préférence.
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:27:18   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

Chuis d'accord avec Sakcha moi.

L'autre c'est sensé etre le troll...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Post it sur le frigo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum