Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant 

 Pendant ce temps là dans la chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:31:50   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[voilà comme promis ce que vous avez raté...]

"c pas ton pagne, c le rideau -_-'. Et de toute façon, je sais pas si on t'as dit, mais c mieux sans pour faire des gosses... Mais là je suis surtout très énervé: Alors, fais moi des excuses ou

tu vas voir ce que tu vas prendre!!! Alors crois tu être de taille pour goûter de ma batarde?


Il s'approcha d'elle d'un pas lourd et ma toisait fixement en croisant les bras. Attendant des excuses avant de passer éventuellement à autre chose...


_________________________

Racha se retourna pour trouver enfin Boromir du regard.

" C'est mieux comme ça! Avant tu faisais plutôt crevette... déjà que t'as pas le cerveau, si on enlève les muscles, y'a plus rien! "

Elle se saisit d'un objet qui passait à porté de sa main... en l'occurence un vase posé sur un guéridon.

" Tu oses lever la voix sur une fille! Où as-tu été élevé primate incérébré!!! "

Sur ce, elle balance le projectile en direction de Boromir qui soit arrive à l'esquiver et dans ce cas s'écrase contre le mur... sinon il se le prend en pleine face.

" Apprend où est ta place, Boromir! Ta mère s'est visiblement montré trop laxiste dans ton éducation! "

oO " Trop fort ce mot!!! Faut que je le retienne!!! "

" Ce que femme veut... femme l'obtient! C'est clair! "

Elle se saisit de sa hache et montre que si il veut vraiment se battre avec une arme... ben qu'elle en a une elle aussi.

" Je crois que tu choisis mal ton moment pour jouer les timides avec moi. Tu te déshabilles ou il faut que je t'en colles une pour que tu obéisses? "

______________

Boromir esquiva de justesse le vase... Racha disait n'importe quoi, elle était complètement faite... Il aurait surement pas ses excuses ce soir... Mieux valait attendre plus tard et... profiter de la situation ...

Racha pris sa hache:


" Je crois que tu choisis mal ton moment pour jouer les timides avec moi. Tu te déshabilles ou il faut que je t'en colles une pour que tu obéisses? "

"Ha ha ha, c'est d'accord, tu as gagné, puisque tu tiens tant à me violer... Mais rassure moi, tu ne comptes pas utiliser ta hache pour ça?"


Boromir laissa tombé le short qu'il avait en main et commençait à retirer son pagne laissant ses atributs à l'air. Il enleva ensuite son harnais et garda une hache de jet à la main, au cas où -_-'... Faut dire que la barbare n'était pas forcément futée quand elle avait un coup dans le nez...

Racha avait devant lui un barbare au corps d'athlète entièrement nu (sauf les bottes, mais ça, il vaut mieux qu'il les garde). Boromir était encore très véloce pour son âge et sa nudité laissait apparaître des cicatrices encore inconnue à Racha.

"Mais pour que ça marche, il faut que tu déshabille aussi, allons ne fais pas ta timide!"

C'est alors qu'il lança sa hache de jet près du corps de Racha dans l'espoir de couper le noeud qu'elle avait fait avec le pagne autour de sa taille...
____________________
Racha pensait que la hache ne la toucherait pas... ou du moins que le barbare n'était peut-être pas suicidaire... au pire si elle était touchée, il se prenait la sienne!

Le rideau tomba au sol.

" Méheeeeeuuuuu! Mon pagne!... heu... Mon rideau!... Enfin je sais plus! "

Elle observa le corps entièrement dévoilé de Boromir et surtout les cicatrices qu'elle ne connaissait pas.

" Zé zamé vu celle-là... et celle-là... bah d'où elle vient celle-là? " , fit-elle en caressant les cicatrices qui l'intriguaient.

Mais finalement elle repoussa violement le barbare afin qu'il s'étale sur le lit et en profit pour se déshabiller prestement... en évitant tout de même d'abimer ses vêtements.

" Ca va chauffer, j'ai l'impression. " , fit-elle avec une sourire.

__________

Elle l'avait bousculé pour que le rebord du lit le fasse basculer... Et c'est ainsi que Boromir atterrit dans leur douillet petit nid d'amour... Il regarda la barbare se déshabiller... Bon, c'est sûr que vu l'état d'ébriété dans lequel elle se trouvait, le strip n'était pas le même les jeunes filles de la fée aguicheuse, mais passons...

Par contre, la voix mélodieuse, les yeux virant au rouge ainsi que la petite flammeche qui sortait de sa bouche, voilà qui était original (bien que ça fouterait les boules a plus d'un homme surement mais boromir c pas une fiotte;). Il sentait l'excitation monter en lui et son membre se raidir. Il attendit cependant la suite des évènements. Vu quec'était elle qui l'avait mis dans cette position, elle devait bien avoir quelque chose en tête... (quoique qu'avec les blondes, il faut se méfier^^)
_______________________

Elle jetta le rideau qui lui avait servi de pagne devant le lit... et arracha l'autre afin de la balancer de l'autre côté du lit.

Elle cracha une gerbe de flamme sur chacun des rideaux afin que ceux-di s'enflamment.

Racha traversa les flammes qui la séparait de Boromir sans être dérangée par le feu. Les écailles rouges étaient réapparues ainsi que les cornes et les griffes... mais elle les fit disparaitre une fois le feu passé et glissa le long du barbare.

" J'adore que ce soit chaud... " , fit-elle avec sa nouvelle voix malicieuse avant qu'un rire cristallin ne s'élève.

Elle mordilla le lobe de l'oreille de Boromir et lui chuchotta tendrement:

" Voyons qui de vous deux sera le chaud... toi ou le feu qui réduira tout en cendre si tu tardes trop... car je t'interdirais de t'en occuper tant que tu ne m'auras pas satisfaite! "

_________

Un grand moment de solitude dans la vie de boromir, il lui fallait choisir assouvir ses pulsions sexuelles et celle de sa partenaire ou mourir ou peut être les 2 à la fois... Elle se la pétait grave maintenant qu'elle était devenu dragon... Faut pas déconner... Il avait le choix entre soit la raisonner, mais vu son état, il ne fallait pas trop y compter, soit l'assomer directement (mais bon assomer un dragon ça risquait d'être assez dur aussi...), soit lui faire l'amour comme un lapin avant que le feu ne s'attaque au drap...

Pour une fois, il eut une idée...


"Tu aimes biens avoir chaud petite coquine? Je vais t'en donner de la chaleur moi..."

Il défie les draps et les enroula autour de Racha en essayant de lui boucher ma vue...

"Tu vas voir, c'est plus drôle comme ça..."

Le plan de Boromir est simple, pouvoir empetré racha pour avoir le temps de sortir de la chambre...

____________
Racha reprit sa forme semi-draconnique afin de déchirer sans difficulté avec ses griffes cette ridicule entrave qu'avait osé lui proposé le barbare.

Elle le regarda Boromir tenter de prendre la poudre d'escampette.

" Tu n'es pas amusant, Boromir! Si j'avais su qu'il était si facile de t'effrayer... j'y serais allée plus doucement... "

La jeune fille aux écailles titubait légèrement mais semblait avoir retrouvé un peu ses esprits.

Elle se rendit compte que Tinwë avait ouvert la porte et gueulait quelque chose à son intention.

Elle cracha une puissante gerbe de feu un peu au-dessus de sa tête afin de tenter de l'intimider.

" Ne t'a-t-on jamais appris à frapper aux portes jeune valkyrie! Ces choses font partie des bienfaits accordés aux einherjars que je sache?!!! " , gronda-t-elle.

Elle se saisit d'un des rideaux emflammés et s'en vêtit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'auberge de l'ours rugissant  Pendant ce temps là dans la chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum