Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 passeport biométrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:13:40   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Heu, c'est pas que je m'inquiète mais apparemment les états unis forment un complot contre moi et beaucoup d'autres...

Quelqu'un est au courant pour les passeports biométriques? A partir de quand ça devient obligatoire et surtout combien de temps ça met pour en obtenir un...

C'est pas tout ça, mais il y a du monde que j'aimerais bien revoir moi... (non, je ne pensais pas à toi larmes, désoléu_u)
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Ils ne sont pas encore au point en France, du coup, tu risques de galérer, si tu voulais faire un tour là-bas !
larmes_de_lune_ecarlates
Voyageur
5 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:55:07   Voir le profil de larmes_de_lune_ecarlates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larmes_de_lune_ecarlates   

^^
je ne sais meme pas ce que c'est que ca mais bon c'est normal je suis un ermite


me voir c'est me fuir a vie alors vaut mieux m'éviter
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:14:24   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

ermite, pk? tes l'érmite de la montagne ou ya ton ordi? ^-^
larmes_de_lune_ecarlates
Voyageur
5 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:56:41   Voir le profil de larmes_de_lune_ecarlates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larmes_de_lune_ecarlates   

ermite ki ere tel un mythe et qui combat les termites.

c'est juste que moi et les infos, ca fait deux , et je ne vous parle pas de la culture générale ^^
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:41:23   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

xD

fan club des glandeurs

xD

(où comment apprendre un an après que les deux tours se sont vraiment cassé la gueul)
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  passeport biométriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum