Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Oeil-de-chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oeil-de-chat
L'idéal du calme est dans un chat a
Voyageur
Oeil-de-chat
2 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:03:22   Voir le profil de Oeil-de-chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oeil-de-chat   

La vieille astronome au regard perçant aperçu la caravane au loin, dans les lumières orangées de l'astre qu'elle avait tant étudié. D'un pas las et fatigué, elle s'avanca sur la route longée d'arbres séculaires et entra dans le merveilleux monde de Naktalia.

Longtemps, elle avait fui les grandes villes et leurs lumières, et leurs foules, cherchant les endroits propices aux observations des astres. Longtemps, elle était restée solitaire, communiquant seulement avec les étoiles.

Son regard, d'un vert tenace, était fin et perçant. Ses longues nuits d'observation l'avaient rendue nyctalope et ses gestes étaient aussi souples et gracieux qu'un chat, malgré son grand âge.

Mais... Mais il fallait bien se reposer, à présent. Elle sentait que son corps pourrait vivre bien longtemps si elle avait un train de vie un peu plus social. Et elle n'avait jamais vu l'immensité des foules grouillant dans la ville. Elle désirait aussi transmettre ses connaissances aux autres et partager les splendeurs de l'univers. Et puis, en cotoyant des personnes passionnées, elle pourrait apprendre bien des choses également !

Perdue, à présent, dans la caravane, elle cherchait son chemin sans pourtant oser adresser la parole à quelqu'un...
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Un gentil monsieur lui indiqua la tente des inscriptions...

Le préposé pris sa demande, peinard, sans faire trop de vagues... Il était bien tard et il avait bien envie d'aller roupiller. La dame lui rappellait sa defunte mère et elle lui semblait brave...

-"bon ben normalement, je n'ai pas le droit de faire ça, mais voilà, il est tard je n'ai pas envie de vous ennuyer avec le questionnaire règlementaire! Prenez cette carte et bonne nuit !", dit-il en bayant et en lui tendant la carte de séjour...
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 05:58:31   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Pour moi c'est ok, je t'ai déjà vu jouer dans fééria, tu as ma voix...
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:48:20   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

ok aussi, bienvenue dans la Caravane !
Oeil-de-chat
L'idéal du calme est dans un chat a
Voyageur
Oeil-de-chat
2 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:10:47   Voir le profil de Oeil-de-chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oeil-de-chat   

Elle s'inclinat respectueusement et remercia tout le monde d'un signe de tête.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Oeil-de-chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum