Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 des nouvelles de faguen?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 06:27:10   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Des nouvelles de faguen où kirael va t il passer directement en demi-finale?
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:48:45   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Ben je vois Faguen de temps en temps sur msn il a l'air de bien se porter mais en effet je trouve étrange qu'il ne vienne plus sur le forum,je lui demanderais quand je le verrais sur msn


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

JE sais que ce poste est très ancien, mais je vien y amener des précision, en fait, j'ai oublier de prévenir tout les forum ou j'était inscrit, que je venais de passer un contrat avec mes parent qui me permettaient a peine de venir sur msn, et donc j'était forcer de devoir étudier sans relache et je vous ai délaisser, a tous je vous demande pardon!!!!


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:42:16   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

ha bon, ben excuses acceptées, tu as perdu ton combat par forfait
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

Salamandar m'avaitmis au courrant, mais ce n'est pas grave, il faut bien que les gesn gagne leur vie d'une facon ou d'une autre, et comme cela, mon adversaire, lui aura po eu de mal du tout!!


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  des nouvelles de faguen?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum