Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Nouvelle présentation de faguen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:20:56   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

Le soleil était a son plus haut point de la journée, il faisait chaud, très chaud, je n'avais plus but depuis des heures, et les illusion se mirent a venir a mes yeux

J’avançais sur un chemin poussiéreux et je vis des drapeaux de toute les couleur au loin derrière les collines verdoyantes.

Je continuai ma route seule comme avant en direction de cette civilisation qui me sauverait sûrement la vie.

La route était toujours aussi longue que les jours précédents, et je croyais que je ne reverrais jamais personne de ma vie, je titubais sous le poids de la chaleur écrasante, et mon cheval (galorn) m’aidait comme appuis pour pouvoir avancer dans cette triste et longue épopée.

Après des heures de marche, je vis enfin les première tente du campement, des lueurs d’espoir apparurent dans mes yeux, j’avais enfin réussit a retrouver une civilisation, dans la quelle, je pourrais vivre comme il faut, et ou j’aurais de la compagnie pour un bon moment, j’étais loin de m’imaginer l’accueil que les gens de ce camp allaient me donner…

En effet, a peine j’avais pris un peu d’eau dans une sorte de fontaine, que deux garde aux gros bras et au lames acérée vinrent me donner leur vœux d’accueil.

Je me tourna face à eux et leur dit :

« Bonjour, que puis-je pour vous messieurs ??? »

Je ne savais pas encore ce qu’ils allaient me faire ni ce qu’ils venaient chercher auprès de moi avec cette air aussi menaçant !!



--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:49:26   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

(petite question annexe, qui n'a rien à voir avec le personnage mais le joueur, tu as quel age ?)
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

(pourquoi cette question??????)
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

(Pour savoir...enfin tu disais avoir moins de 15ans, c'était pour savoir combien tu avais exactement...cela ne veut pas dire que je vais te juger en fonction de ton age, j'ai vue de très bon joueurs de 12 13 ans...)
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

(j'ai jamais dit que j'avais moin de 15ans, d'ou tiens tu cette info????)


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

Le campement était vaste, des tentes de toutes les tailles, de toutes les couleurs se dressaient. Des hommes et des femmes, des marchands, des guerriers, des musiciens... allaient et venaient dans le campement.
Se dressait fièrement à l’entrée du camp une petite tente blanche de l’administration féérienne. Une pancarte indique « tente des inscriptions », deux gardes à la stature imposante se tiennent à l’entrée de la tente, à l’intérieur un administrateur tient le bureau d’inscription, prenant note des identités des nouveaux arrivant.
Il se mit soudain à crier tan dis que le dernier arrivant sort de la tente


« SUIVANT !!! »


L’administrateur impatient attendit que fauguen arriva jusqu'à son bureau, une fois celui-ci arrivé à son bureau il ne releva même pas la tête pour le saluer, il entama son baratin habituelle.


« Nom, prénom, nationalité, métier, age, situation familiale, but dans la vie, pourquoi vouloir intégrer la caravane ? Vite vous n’êtes pas le premier ni le dernier d’autre attende derrière vous !! »


L’administrateur prit sa plume prêt à écrire, tel un coureur dans les starting-blocks.

Message édité le 29-01-2006 à 00:13:12 par Princesse Alienore
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:28:07   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

j'étais debout devant ce personnage au dynamisme grand et a la sympathie peu élevée, comme il me l'avais demander je répondit a ses question d'une voie sombre et rauque

"Je suis Faguen Voorgesteld, je n'ai pas une nationalité précise pour cause nombreux voyage dans ma vie, mon métier était dans ma tribut tueur comme toute personne de mon peuple et de ma race, j'ai 21 ans depuis peu de temps je n'ai plus de famille, il sont tous mort dans une guerre je suis un des seuls survivants, mon but est de survivre et de vivre une vie la plus normale possible, et pour finir, j' ai voulut intégrer le campement car je vit seul depuis bien trop longtemps, et je suis en manque de contact avec d'autre personne vivante.".

Après avoir répondu au question du "scribes", je resta devant sont bureau a le fixer les yeux empli de question


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 06:13:21   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

je suis en manque de contact avec d'autre personne vivante.".


Le scribe se mit à émettre un petit rire sardonique lorsqu'il entendit la dernière phrase...

"Pas étonnant pour un tueur!!!" lui dit il en le regardant avec des yeux de merlan frit...

"Bon allez faites un sourire, on est pas à un enterrement..."

Il lui fit un petit sourire hypocrite et à l'aimabilité suspecte comme savent si bien le faire les fonctionnaires ( notamment ceux de l'anpe)

Puis reprenant d'un ton froid et nasillard en se tenant en équilibre sur sa chaise, le pied s'appuyant sur son bureau...


"Alors voyons ça, pas folichon ce dossier, vous êtes un tueur, vous avez perdu votre famille, peut être est ce vous qui les avez tuer... On va lancer une enquête on est jamais trop prudent... Bon on pourra ptêt vous trouvez un poste dans l'armée si votre dossier est accepté, mais c'est pas gagné..."

Il revint dans une position plus conventionnel, croisa ses bras, regarda fixement le guerrier et pris une voix plus secrète:

"Bon, écoutez, je crois que ça va pas être possible pour vous... Cependant, je veux bien essayer de faire passer discrêtement votre dossier... Disons pour 5 petites pièces d'or... Prix d'ami"

Il adressa au babare un grand sourire...
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:17:31   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

*faguen sourit comme pour se foutre du scive, puis repris son air habituelle*

"Vous pouvez lancer une enquête sur la mort de mes parents, et vous trouverez que ce sont des orcs qui les ont tuer, et puis voila votre argent si cela peut vous faire plaisir."

*fageun lui tendit une petite bourse contenant des pièce d'or, mais , bien plus que ce que le scribe me demandait*

"Voila qui est fait, maintenant pouvez vous me dire si vous avez encore besoin de moi et ou je dois aller pour trouver un peu d'animation, car il faut que je me dérouille."

*faguen le fixa sourire discret aux lèvres, puis posa la main sur le manche de mon épée*


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:47:29   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[hum, solution de facilité...]

Le scribe regarda la bourse remplie d'or les yeux remplis d'une lueur avide...

°Non, c'est louche tout ça, aucun être sensé ne peut donner autant d'or à un inconnu qui tente de le duper... C'est surement un espion ou quelqu'un qui veut du mal à la caravane... Si je le laisse entrer et qu'il arrive quelque chose, je perdrais ma place... En même temps, si je le dénonce pour tentative de corruption, je perds un joli pactole... Bon, comment faire...°


"Oui, cela peut éventuellement faire l'affaire, cependant, je vous demanderai de laisser vos armes ici... (en plus ça peut toujours bien se revendre ça en cas de mort subite, je suis diabolique...). C'est à prendre ou à laisser... Que décidez vous?"
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

*faguen accepta de déposer les armes, et les posa sur la table devant le scribe, il y avait une hache, une épée, et une masse, et quelques poignard.*

Monsieur est-il content de ma réaction?

*faguen sourit, et le fixa droit dans les yeux*


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:16:14   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Bien, bien, je vais chercher votre laisser passez..."

Sur ce, le scribe se retira dans une autre pièce de l'attente et cherchait le précieux sésame...


[A vous de voter les anciens...]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:29:27   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

[Je voudrais pas être vexante mais ça manque d'originalité tout ça... Un barbare accepterait de se faire plumer et déposséder de ses armes par un inconnu, et le tout en deux phrases ? Un peu de cohérence, que diable...

Ce n'est pas parce que Faguen aurait envoyé une baffe au scribe qu'il aurait été refusé hein, au contraire... Là le personnage ne fait pas crédible, surtout par rapport à son histoire. Du coup, j'ai un peu peur de ce que ça risque de donner face à d'autres persos...

J'hésite donc, j'hésite...]
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:09:07   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

[en fait, je n'ai pas reagis de manière barbare, car au début, j'explique que faguen vien de faire un long voyage, et qu'il est fatiguer, donc il est pas très en état de s'ennerver et puis le scribe a tout demander gentillement et ce n'est pas parce que c'est un barbae qu'il doit reagr a toute parole, par:" Comment ose tu me parler, je m'en vais te tailler un peu la tronche." et puis voila quoi]

*faguen attendit son laisser passer*


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:21:12   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[même remarque que Moira, je voulais pas influencer les votes^^... Effectivement, meme si ton perso est épuisé, ça manque de cohérence...]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

((Personellement je trouve que Faguen à raison,qui dit qu'il à donner toutes ses armes,il en peut-être cachée autre part ou il alors il pourrait être un barbare dôter d'un peu d'intelligence ce qui lui permettrait de comprendre que les ennuyes arriveront si il casse en deux le petit scribounet ^-^ ))


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

((je remercie salamandar de prendre mon parti, mais quoiqu'il en soit, je me voyais mal me faire accepter dans ce campement en taillant tout le monde a la première parole, et comme la dis salamandar, je n'ai jamais parler que j'avais déposée toute mes armes donc rien n'est encore jouer hein!!!.....Bon quoiqu'il en soit, maintenant c'est trop tard pour remédier a cela alors voila très cher anciens, je vous laisses a votre verdict))

Message édité le 02-02-2006 à 19:34:22 par Faguen


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 05:28:51   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[Mouais, je reste sur ce qu j'ai dis csur la trop grande concilance de ton perso, mais je vote pour quand même... Comme ça se bouscule pas trop encore, je pense qu'on aura le temps de te former un peu et compte sur moi pour t'éviter les solutions de facilité... niark, va en chier lui... ]
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:08:08   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

[merci captain c'est sympas]

[et question de facilité, je suppose que je peu demander a un ancien des conseils pour m'amélioré]


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:44:11   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

[Okay, alors si Captain se porte garant de toi, je vote pour. Mais réflechis bien à la personnalité de ton perso, et tiens toi à cette ligne de conduite ! C'est la première des ameliorations à faire]
Faguen
Voyageur
Faguen
20 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:21:21   Voir le profil de Faguen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faguen   

[ok merci de me donner cette voie, je ne vous désevrais pas, dumoins j'essaierais]

[et de deux]


--------------------
C'est en marchant dans les entrailles, que les barbares vont a l'assaut!!Et par le faire des hache de bataille, tailler la chaire, et broyer les os!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Nouvelle présentation de faguenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum