Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Nécromancien et sa buse géante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bercerker
Voyageur
Bercerker
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:54:33   Voir le profil de Bercerker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bercerker   

Les ténèbres envahissent les endroits ou je me trouve.

Ainsi le campement qui se situait devant moi s'assombrit.

Garde: "Arrette toi,étranger!"

Moi: "L'obscurité cache presque la lumière:Râïshû Vrèçôty Nÿtori!!"

Les deux garde qui m'avait importuner venait d'ètre pétrifier de terreur avec ce qui on vut.

Je passa ensuite l'entrée de la tente et cria.

Moi: "je veux m'inscrire vieil homme!!Je vien de loin avec ma buse géante"




--------------------
"Que j'en ai envie ou non,je mange jusqua m'en faire pétter la pense!!!"
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

"Qu'est ce que c'est ce bordel !!! On se croit tout permis ? "

Le vieux était en boule... le chambard déclanché par le piaf l'avait réveillé et il l'avait mauvaise.

"Va falloir que tu sortes de là et que tu rentres façon gentilhomme si tu ne veux pas que l'on t'éparpille, toi et ton poulet aux hormones !!! Et puis pendant que tu y es, prépare des lignes, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi !"
Bercerker
Voyageur
Bercerker
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Bercerker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bercerker   

Ce prétancieux commencais a m'énèrver

Bercerker: "Je m'appelle Bercerker,J'ai 200 ans,je n'aime pas les arme mais j'adore la magie, je me suis réveiller un jour sur le haut d'un arbre seul il y a quelques années.Je n'aime pas les prétancieux si jeune qui font leur malin.Je pourais vous donner un virus ou une maladiee incurable,mais je suis dans un jour de bonter.Voila tout ce que je peu dire de moi.Cela vous plait-il cher monsieur??"

Je cligna des yeux,ce qui fis éteindre les bougie.


--------------------
"Que j'en ai envie ou non,je mange jusqua m'en faire pétter la pense!!!"
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[ HJ c'est un poil maigre comme description de perso...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Nécromancien et sa buse géanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum