Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Luba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:09:37   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

C’est une nuit de pleine lune et un vent frais qui accueillent la silhouette voûtée de la nouvelle venue et son cheval.
Ils sont tout deux chargés. Le cheval de couleur isabelle porte un sac sur chacun de ses flancs musclés, son contenu s’entrechoquant au gré du chemin caillouteux. La silhouette féminine porte une besace dont la sangle lui meurtri l’épaule et semble l’attirer vers le sol, l’obligeant à s’avancer en se penchant sur le coté. Cette dernière tient fermement les rennes de l’animal de ses doigts fuselés. Sa longue cape bleue nuit qui la recouvre entièrement, ne laisse apparaître qu’un visage à demi voilé par l’obscurité. Elle est recouverte d’une fine pellicule poussiéreuse due au long voyage de la dame.
Ses yeux bleus, ou gris, selon la lumière lunaire, scrutent lentement l’horizon. Elle s’arrête un instant, abaisse sa capuche, laissant le vent balayer ses long cheveux noirs. Son visage est doux mais ses yeux l’illuminent d’une certaine sévérité. Pas de ride, juste une peau lisse, un visage jeune mais déjà marqué par quelques années de vie rude contenues dans ce terrible regard.
Cette femme, c’est Nessa de Surion, dite Luba.

Elle reprend sa route, obligeant son cheval à abandonner l’herbe verte et les quelques fleurs naissantes savoureuses et à avancer vers la caravane.
Elle arrive à la frontière de ce village nomade, symbolisée par ces deux premières tentes piquées dans le sol.
Elle hésite, contemple un instant le ciel, regarde à gauche puis à droite. Elle vacille légèrement et prend appui sur l'encolure de l'onguligrade, sa fatigue la submergant.
Elle secoue la tête, se reprend, maîtrise sa lassitude et cette douleur qui s’est étendue dans ce corps devenu lourd.
Luba reprend donc sa marche, traverse de part en part le village nomade, demande quelques informations à une personne qui passait par là et se rend finalement devant une tente particulière.
Elle laisse sa monture à l’entrée et pénètre à l’intérieur.

- Bonsoir...

Sa voix est vibrante et basse mais suffisamment audible pour la personne assise en face d’elle.
Un rapide sourire passe sur ses lèvres. Malgré la fatigue, elle garde une certaine prestance.
Elle ne prend pas place sur la chaise, elle reste debout, dépose lentement son sac à ses pieds pour ne pas brusquer les objets qu’il contient, en attendant que l’homme lui accorde un peu d’attention.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:48:53   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le vieux scribe de Naktalia était en train de remplir à rapport important lorsqu'une jeune femme pénétra dans la tente.Elle posa son sac à terre et resta à l'entrée de la tente.

Le scribe sans même regarder la jeune demoiselle mit sa plume dans l'encrier et prit un parchemin neuf puis il remit ses lunettes en place avant de lever les yeux vers la nouvelle arrivante.

Scribe : "Bonsoir mademoiselle, je suis le scribe de Naktalia,je vais vous posez diverses questions pour que vous puissiez devenir une véritable citoyenne de la caravane."

Il reprit sa plume de l'encrier et la posa sur le dessus du parchemin qu'il venait de prendre.Puis il releva les yeux vers la jeune femme toujours sur ses deux jambes et il lui dit

Scribe : "Je vous conseillerais de vous assoir mademoiselle,le questionnaires est assez long et vous seriez plus à votre aise assise sur le siège devant mon bureau." Dit-il en montrant du regard le siege moelleux devant son bureau


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Luba laissa son regard se balader dans la tente quand le froissement de papier lui fit dresser l'oreille.
Un soupir échappa de ses lèvres malgré elle lorsque le morceau de phrase " assez long " lui parvint. Elle tourna son visage fatigué vers le scribe et, suite à l'invitation, s'avanca lentement près du fauteuil, à nouveau handicapée par le poids de son sac. Elle posa ses doigts fins sur le dossier et prit place, coincant son bagage sur ses jambes, le serrant comme un enfant.
Elle rabattit quelques mèches de ses cheveux noir vers l'arrière et s'éclairci la gorge. Malgré tout, sa voix gardait sa tonalité sourde.

- Mon nom est Nessa... Nessa de Surion.

Elle supposait que la première chose à laquelle il fallait répondre était le nom et le prénom. Mais elle ne prit pas la peine de donner le surnom que les gens de sa ville lui donnait: Luba.
Elle étreignit nerveusement la sangle de son sac, attendant avec appréhension la suite des questions et espérant qu'elles ne seraient pas trop longue, pas trop précise.

Message édité le 14-04-2006 à 22:30:55 par Nessa de Surion
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:52:46   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le scribe croisa le regard de la jeune fille dont il apprit le nom quelques secondes après et il en déduit que le voyage l'avait vraiment épuiser et que les questions risquait de lui faire plus de bien que de mal. Il dit dont à Nessa après avoir écrit son nom et son prénom sur le parchemin

Scribe : "Je vois à votre regard Mademoiselle De Surion que le voyage vous à vraiment épuisée. Aussi je vous promet de vous posez les questions le plus directement possible."

Il pencha dont son regard sur son parchemin et dit à Nessa

Scribe : "Bon,il me faudrait votre age,votre espece,vos armes si toutefois vous en possedez ainsi que des sorts quelconque dont vous pourriez avoir la connaissance,des informations sur une formations de métier si vous en pratiquez un, ainsi que pour finir un petit peu de votre passé pour savoir pourquoi vous êtes venu jusqu'à la caravane."

Le scribe ayant dit tout ça en une respiration se mit à reprendre son souffle tout en regardant Nessa pour qu'elle réponde à l'interrogatoire d'inscription habituel.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:00:13   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Luba cessa de torturer la courroie de son bagage et essaya de se détendre un peu. C'est avec un certain soulagement qu'elle remercia le scribe de son initiative.
Elle prit une profonde inspiration et commenca:

- J'ai 25 ans, je suis une humaine. Je possède une épée à double tranchant et un poignard.

En se retournant quelques instant vers l'entrée de la tente, elle apercoit son cheval qui attend sagement son retour. L'épée est dans un des deux sac, son manche étincelle à la lumière de la lune. Son visage se contracte légèrement, comme si elle réflèchissait.

- Je crois qu'elle avait un nom mais j'ai oublié.

Elle hausse les épaules et reprend.

- Je ne connais pas grand chose à la magie. Je suis apothicaire, je connais les plantes, les mélanges qu'il faut en faire pour soigner, pour détendre, pour faire des parfums, pour tuer, aussi...

Elle marque une petite pause pour que le scrib ai le temps de noter et pour fouilller un peu sa mémoire.

- Maintenant, si c'est interessant de le dire, j'ai une petite formation au combat.

Elle s'arrête encore, réfléchit comme si elle avait véccu plusieurs vies et qu'il fallait qu'elle les regroupe toutes ensembles. Elle ferme les yeux quelques minutes puis les ouvrent à nouveaux et baisse la tête vers sa besace.

- Mon père est un riche marchand, il vend des miroirs et d'autres futils objets qui plaisent à la noblesse... Ma mère est herboriste. Si je parle d'eux c'est parce qu'ils m'ont enseigné tout ce que je connais. Mon père a été fort déçu de ne pas avoir eu un fils quand je suis née mais il m'a élevée comme tel. Il a demandé à un de ses amis de m'enseigner les armes et le combat.

Elle se tait quelques instants puis reprend.

- Il fut un temps où il était un grand guerrier.

Elle a un sourir étrange dont elle seule doit connaitre la signification.

- Ma mère m'a enseigné tout ce que je devais savoir sur les plantes et leurs vertus mais aussi à compter, à écrire, à lire, à me repérer dans une forêt, à amadouer les animaux qui s'y trouvait. Mais ca ne fonctionnait pas toujours pour moi...

A nouveau, un sourir.

- Ensuite je me suis mariée et j'ai eu un fils. Il doit avoir 5 ans, maintenant. Il se prénomme Yel...

Son visage s'éclaire quelque peu aux souvenirs du bonheur.

- Puis mon mari est décédé.

Elle parait mal à l'aise, elle reprend la trituration de la sangle.

- Pendant un mois, je ne voulais plus rien faire, je restais chez moi. Un jour, j'ai conclut que je devais chercher un moyen de retrouver une sorte de paix intérieur. J'ai confié Yel à mes parents et je suis partie, celà fait maintenant 4 ans.

Elle relève les yeux et, soudain, un mélange de colère et d'effrayement s'y lit.
A nouveaux sa voix raisonne, mais elle reste petite, à peine teintée de colère.

- Je ne l'ai pas abandonné. Je leur ai confié.

Elle garde le silence un moment, encore, et termine:

- J'ai été un peu au hazard des chemins. J'ai véccu en mendiant dans les mauvais jours, en faisant de petits métiers en général et en vivant de mon apprentissage si j'avais de la chance. Et puis voilà, je suis arrivée ici.

Durant ce petit moment de son histoire, elle a gardé la tête relevée, presque fièrement. A présent, son corps se tasse un peu.

- C'est tout ce que vous deviez savoir?

Dit-elle avec une note d'espoir.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:24:57   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[pas de problème pour moi Bienvenue^^, fin faut attendre encore un vote d'ancien, pur le bienvenue officiel...
Pour l'animateur, tu peux tester un nouvel arrivant avec ce qu'il dit, pour voir son role play, par exemple, ici, elle dit qu'elle sait combattre un peu, tu as tout a fait le droit d'appeler riggs qui est à l'extérieur de la tente pour venir tester la jeune guerriere et voir si elle dit la vérité... En plus comme je sais que tu ne portes pas riggs dasn ton coeur^^]
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:52:57   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

(( Merci. Heu, allez y doucement quand même! Je suis pas une pro dans le jeux de role et il y a bcp de chose que j'ignore encore. U_U Et, encore un truc qui n'a aucun rapport mais je m'en fou: le tchat, pour moi, ca foire, je n'ai pas le machin virtuel java >< ))
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:08:34   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[ralalalala encore quequ'un qui ne surfe pas avec firefox, bon, je sais plus où tu peux le télécharger mais je sais que si tu surfes ave firefox, il te trouvera d'office tout ce qui te faut pour java, quiktime et tous les plug in qu'il te manquerait pour voir telle ou telle chose sur la grande toile...
Pour le jeu de role, tu n'as pas trop à t'inquiéter, Fééria est un système très ouvert où l'humour et l'imagination prime... De plus, c'est très bien pour s'immerger en douceur dans les jeux de rôle]
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

(( Merci pour les infos! Je vais essayer de le télécharger... ))
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:44:29   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le vieux scribe se mit à noter tout ce que disait Nessa avec une vitesse étonnante.Quand elle eu fini de parler,le scribe s'arrêta un centième de seconde après et se mit directement à relire ce qu'avait dit la nouvelle arrivantes.

Après qu'il eu relu,il releva ses vieux yeux sur Nessa et celle-ci demanda si s'était tout.

Le vieux scribe regarda un peu Nessa puis il dit :

Scribe : "Presque,je voudrais juste pouvoir examiner votre épée,j'ai quelques capacités en histoire,peut-être saurais-je reconnaître votre lame."

Le vieillard ayant fini sa phrase s'appuya dans son fauteuil attendant une réponse de Nessa.

[Pour Firefox,je pense que tu peux l'avoir sur "telecharger.com" en tapant Modzilla tu devrais l'avoir gratuitement]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:21:01   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Elle haussa un sourcil devant la rapidité de la plume du scribe et eut un sourir fatigué.

Luba acquieça d'un signe de tête et se releva avec lenteur, ses articulations lui causant quelques souffrances.
Elle lissa un pant de sa cape poussiéreuse et rejeta une fois de plus ses long cheveux vers l'arrière. Elle mit son sac en bandouillère et se rendit à l'extérieur de la tente.

Son cheval semblait gratter le sol de son sabot quelques mètre plus loin et lorsqu'il l'apperçut, il vint de lui même vers elle.
Elle laissa sa longue main caresser l'encolure et sortit l'épée de son sac.
L'arme se trouvait dans un fourreau admirablement ouvragé dont l'ouverture avait été sertie de quelques petites pierres précieuses dont certaines manquaient à l'appel.
Elle sorti la lame de son abrit de métal dans un beau tintement et la présenta, pointe vers le ciel. Elle s'émerveilla une fois de plus devant le manche de l'épée argenté le long du quel remontait une orchidée gravée et le pommeau de l'arme qui contenait une pierre bleue de taille moyenne. La lame avait été entretenue jusqu'ici car elle était coupante et étincellante.

- Elle est dans ma famille depuis longtemps, je crois. C'est mon père qui me l'a offerte comme cadeau d'adieu et afin que je puisse me défendre sur le chemin.

Elle observa un moment le scribe du coin de l'oeil avec suspicion mais finit par lui présenter l'arme de manière à ce qu'il puisse la prendre sans danger. Lorsqu'il la teint en main, elle recula d'un pas et s'appuya sur sa monture.

(( merci, merci, je vais aller voir ça! ))

Message édité le 15-04-2006 à 22:22:07 par Nessa de Surion
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le vieux scribe prit l'épée aussi sublime que les étoiles dans ses vieilles mains et il se mit à l'examiner à travers ses lunettes.

Il marmona quelques incantations sur la lame sans que rien ne se passe puis tout à coup,alors qu'il prononçait une vieille formule elfique,la lame de l'épée se mit à briller d'une puissante lumiere rougeâtre.

Les deux gardes entrèrent dans la tente et posèrent un regard fort étonner sur la lame qui se mit à les aveuglés de sa puissante lumiere.

Le scribe quand à lui semblait très calme,il prononça une autre incantation et la lame redevint normale.

Le vieil homme regarda les deux gardes puis Nessa et il lui dit :

Scribe : "Votre épée à pour nom Oakenshield,une lame elfique très ancienne.Faites-y très attention,elle a une grande valeur mais c'est une arme de choix."

Il regarda ensuite les gardes et il leur ordonna de sortir.Ce qu'ils firent à la seconde qui suivis.

Le vieillard tendis le manche de l'épée à sa propriétaire un petit sourire au lèvre.Ce sourire pouvait se comprendre facilement car il venait de faire découvrir à Nessa qu'elle possédait une relique d'une grande valeur

Message édité le 15-04-2006 à 22:52:34 par Salamandar Le Gobelin


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Après être rentré dans la tente, le vieil homme s'était mis à examiner l'épée et avait sussuré des paroles qu'elle n'avait pas pu entendre.

Lorsque la lueur rougeatre avait jaillit de l'arme, Luba avait fait un grand pas en arrière pour se protéger et, ensuite, comme facinée par la lumière, elle s'était peu à peu approchée.
Ecoutant attentivement les paroles du scribe, elle posa un oeil nouveau sur son épée.

- Oakenshield...

Répéta-t-elle tout bas.
Elle saisit le manche de son épée et la replaca dans son fourreau, faisant disparaitre tout trait de surprise et d'admiration. A nouveau, le doux visage se contracta, semblant réfléchir mais il reprit vite son apparence normal.

- Je vous remercie...

Elle ne savait pas trop pourquoi. Surement pour avoir donner un nom à son épée et une nouvelle valeur.

Message édité le 15-04-2006 à 23:19:36 par Nessa de Surion
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:28:35   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le vieux scribe ne pu s'empecher de sourire en voyant la mine étonnée de Nessa.

Nessa le remerçia et celui-ci sans rien dire prit un morceau de parchemin pour y écrire les choses suivantes :

Passe de Nessa De Surion

"Par les pouvoirs du roi de Naktalia et de Zaféos le scribe,j'autorise Mademoiselle Nessa de Surion à vivre parmis la Caravane de Naktalia.Elle auras droit à une tente ,un métier ainsi que le respect de chacun."

Après avoir écrit ça,il tandis le parchemin à Nessa en lui disant

Scribe : "Ceci est votre passe pour la caravane,essayez de ne pas le perdre,ça vous enleverais vos droit de citoyenne de la caravane."

Apres qu'elle aie prit le parchemin,le scribe se mit à regarder Nessa dans les yeux sans plus rien dire.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:46:00   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Elle prit le bout de parchemin entre ses doigts et le lu. Ensuite, elle entrouvrit sa besace et glissa le papier à l'intérieur, entre les pages d'un gros livres.

- Je vous remercie, une fois de plus.

Elle eut un sourir bienveillant et s'inclina légèrement devant la personne du scribe. Ensuite, elle prit la direction de la sortie de la tente où l'attendait l'animal chargé.

Sa main se referma sur les rennes et la silhouette penchée reprit son chemin à travers la caravane.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:16:34   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Après que Nessa soit partie,le vieux scribe sourit et se dit à lui même.

Scribe : "Quel beau métier quand même..."

Il prit sa plume,la trempa dans l'encrier et se remit à écrire son rapport qu'il devait remettre pour le lendemain.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

je vote pour aussi bienvenu nessa.

merci salamandar d'avoir attendu le deuxiéme vote d'un ancien pour permettre à nessa de circuler dans la caravane.

le protocole!! le protocole!! plus personne ne le respect de nos jours...ou va t'on...
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:40:18   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Merci, merci ^^ ))
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Quand quelqu'un me verras respecter un reglement,les poules auront des dents...

Mais de toutes façon vous n'alliez pas dire non à une façon de jouer aussi bien hein?!


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

Ho! Ca c gentil ^^ ))
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:00:58   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

la question n'est pas là et tu le sais bien

cela m'ennuie mais je vais quand meme te remettre les points sur les i
Un SEUL joueur ne peux en aucun cas décidé de l"entrée ou l'exclusion d'un autre joueur. c est quelque chose qui se decide au sein du conseil des anciens. parce que nous ne pouvons etre souvent present, il a ete décide qu il fallait moins de voix pour accepter un nouveau joueur, certes.

Mais il est hors de question que ce soit le choix d'une seule personne.
J espere ne pas a avoir à te le redire de nouveau.
Tu es tres actif au sein du forum certes, mais il va quand meme te falloir te plier à ses regles!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:51:15   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Les règles et moi ça fait deux donc...je pense que tu auras sûrement à me le re-dire encore et encore...

Mais bon de toutes façon,Alienore à elle aussi donner son vote donc Nessa fait partie de la caravane pour de bon...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:21:01   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

je ne mets pas en doute les capacités de nessa mais ta facon de faire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  LubaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum