Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 liberté, je chéris ton nom, liberté tu es sacrée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:44:29   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Ouatch, je viens de voir reportage ce soir, ça fait peur le nombre d'intellectuels et d'artistes qui sont sur la blak list des fanatiques... Et ca même en europe... (bien fait de m'exiler sur une île, moi...)


Je parle ici du dessin danois avec mahomet et son turban kamikaze,
je parle du belge qui sait fait agresser après un colloque sur le fanatisme,
du dessinateur autrichien qui est condamné à 6 mois de prison s'il part en grece, dans son pays il est en liberté surveillé, et franchement, ses dessins sont très sympas... (style le repas avec mles apotres avec un jesus qui fume de douces vapeurs de ganja, qui se bronze pénard sur les nuages avec bob marley, qui fait du surf sur l'eau, qui se saoule, bref, un dieu remis au niveau des humains...)
je parle de théo van gogh bien sur et de la scénariste de soumission,
je parle de l'auteur de la piece betzi parlant des mariages arrangés et du non-respect des femmes chez les sik...

Enfin, bref, pour les futurs vedettes du forum, y a toujours une cabane sur une ile qui vous attend si vous êtes en cavale ^^ (bon d'accord, en ce moment, c une "grosse cabane"

fin voilà, sur ce bonne nuit, j'ai une formation a assurée moi demain et vive la liberté d'expression (c rigolo que ça soit pas les dessins de charlie hebdo qui ont fait parler d'eux bien avant...)...

Message édité le 03-02-2006 à 09:03:06 par Shanael
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  liberté, je chéris ton nom, liberté tu es sacrée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum