Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 la legende du dragon vert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:01:13   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Quelqu'un connait il (er surtout joue) dans la légendr du dragon vert?
C'est une sorte de jeu de role avec un esprit féérien, il y a interactivite avec les joueurs meme si en fait ça ressemble beaucoup a un livre don vous etes le heros...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:07:06   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

C'est ça l'esprit féérien? ôÔ Allé joué sur LLDDV? sa fait 5 mois que j'y suis(m^me si je joue pas...)
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:22:41   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

H2 H2 H2 OUI, surprise... Feeria a été conçu à la, base par des gens qui ne connaissait rien au rp... et qui se sont taper des délires assez gigantesques... Pour preuve, la statue géante et monstrueuse d'une ancienne reine sur la place du marché...
D'ailleurs on retrouve beaucoup de ses anachronismes quand on voit le premier site sur fééria...

http://feeria-forever.chez-alice.fr/
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:24:58   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Enfin, je precise quand meme que pour que le jeu commence à, etre fun, il faut aller au moins au niveau 5...

T'as des tips a donner kyo sur ce jeu?

Style quand on se marrie avec violette on gagne de la defense pendant un temps ect...

Moi g bien aimé le truc de l'incantation... Je me baladais dans les anciennes ruines quand tout a coup je tombe sur un fragmetn de roche avec une formule dessus
je la lis a haute voix et un autre joueur s'est vu a ce moment changer de sexe...
ça m'a bien fait rire^^



Message édité le 19-07-2006 à 19:29:53 par captain
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:45:06   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Nan >.< je suis tout juste arrivé à la première ville xD

huhu? fééria forever? kukukuku

[EDIT]Eh! Eh... Y'a pas eu l'apparition du premier neuronne aussi? xD Ou l'invention du papier tue-fée? Mwuahahahahahahhahahaha... Vous venez de me donné une bonne raison supplémentaire de ne PAS respécté les vieilles peaux....kukukuku

Message édité le 20-07-2006 à 22:50:33 par Kyotsuki
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:17:55   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

Reveuse, Alantys, ceridwen, giboo, elguigu, dolfinus
Ouinnnnnnnn
Ouinnnn*Ouinnnnn
Nostalgie!!
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:49:30   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Hey hey... moi j'ai pas connu y_y
(C'est ça être jeun's? xD je veux pas d'viendu vieille poeuuuuuuuuh >w<
Pis rappelé les si vous voulez rp avec eux >.<
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:16:34   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Mouarf mouarf... Les imperatifs de la vie font que... Mais ça nous empeche pas de ne pas avoir perdu contact avec eux ^^

Tiens c vrai faudrait que je prenne des nouvelles d'elguigu un de ces 4...
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

pour alantys mon ptit captain ca tient pas à grand chose...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:40:26   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

sans doute, mais j'ai dit que je ne m'impliquais plus sur fééria jusqu'a nouvel ordre... Tu devrais prié vestalie pour que je trouve une situation stable en france et peut être alors que le petit prince reviendra...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

lol, daileurs, ça fait longtemps que Vestalie n'as pas fait d'apparition... si je me souviens bien c'était en septembre de l'anée dernière pour ouvrire les joutes sur l'ancien forum =D
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:21:53   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Perdu, Vestalie a fait signe a captain pour quitte la caravane et sauvé l'héritiere du temple de la sagesse... Mais salamandar a effacé les messages T-T
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:27:13   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Sal t'es qu'un spèce de nul ><

Captain, tu sais ce qui te reste à faire maintenant...
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:30:54   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Et d'ailleurs, viendez LA!

http://eragon-world.virtuaboard.com/index.htm

Un site sur la trilogie de L'héritage, bien que tout le monde peux venir, et qui à du mal a trouvé des membres! ^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  la legende du dragon vertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum