Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 L'histoire de Shaigan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:54:00   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

La nuit était tombée sur le campement depuis déjà deux bonnes heures, une grande partie des habitants de la caravane était rentrés dans leur tente pour prendre un sommeil bien mérités ou pour ce protégés de cette pluie qui n’en finissait plus…

A cet instant, un guerrier qui chevauchait un cheval de couleur bleu apparu devant les deux gardes qui grelottait à l’entrée du camp.

« Bonsoir messieurs, je désirerais entrés dans le camp, y a-t-il une démarche à suivre pour ça ? »

Les deux soldats avait tout d’abord regardés mon cheval d’une couleur plus qu’inhabituelle puis il m’avait ensuite regarder pour me répondre.

«Si tu tiens vraiment à te faire inscrire ici étranger alors va vers la droite, il y a une tente qui empeste le parchemin à l’intérieur tu trouveras l’homme charger de ton inscription ici. »

Je souris au soldat qui m’avait répondu et après l’avoir remercier je fis avancer mon cheval vers la tente que l’on m’avait indiquée…

Après quelques mètres, je sentis une forte odeur de parchemin me remplir les narines, s’était sûrement la tente que le soldat de tout à l’heure m’avait indiquée.

Sans plus attendre, je descendis de mon cheval et entra dans la tente avant d’être plus tremper que je l’étais déjà…

En entrant, je découvris un vieil homme en train de dormir sur son siège en bois.

Je m’approcha tout prêt du vieil homme et lui hurla dans les oreilles.

« DEBOUT LÀ DEDANT ,Z’AVEZ UN CLIENT !!!!! »
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le scribe sursauta un grand coup et tomba le derriere en premier sur le sol et plus particulierement sur une petite flaque d'encre laissée là par un fond de bouteille...

Le vieillard regarda Shaigan avec stupéfaction puis lorsque son étonnement fût passer il se releva sans avoir remarquer la tâche d'encre sur son derriere...

Il prit un air plus...professionel et dit à Shaigan

Scribe : "A-t-on idée de réveiller les gens comme ça monsieur?J'espere pour vous que vous ne recommencerez pas sinon je me verrais dans l'obligation d'aller chercher la garde..."


Le scribe prit une plume de paon qu'il trempa dans de l'encre puis il prit ensuite un morceau de parchemin et dit sans lever les yeux à Shaigan

Scribe : "Nom,Prénom,Age,Armes,Formations quelconque pour un métier,animal de compagnie,histoire sur votre passés et surtout,pourquoi voulez vous integrer la caravane???"

Le scribe leva les yeux vers Shaigan le temps que celui-ci réponde


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Je regarda un instant le vieillard en écoutant attentivement ses questions puis je pris une longue inspiration et répondit à ses questions sans la moindre hésitation

Je me nome Shaigan shu, j’ai 16 ans et toute ma famille fut assassinée par une horde de loups sauvage. Cela fais trois lunes que je cherche de la compagnie. Quand a mon cheval bleu, il s'appelle Liu Bei et a appartenu a mon grand-père ainsi cas mon père.

[g]"Mes armes sont de toute simplicité:
- 2 épées longues, un glaive, un hache de nain, ainsi qu'un arc à flèche."


"Je possède une formation de forgeron mage qui ma été apprise par mon oncle,je sais forger de tout:
-épées, haches, dagues, poignards, etc...



"Ainsi comme je le disait je souhaite faire partie de votre caravane pour me faire des amis et pratiqué un métier honnête."


Je me mit à regarder le vieil homme écrire à toutes vitesse ce que je lui avais dit
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le vieux scribe avait l'habitude d'écrire vite et il ne pu s'empecher de sourire en voyant que cela étonnait un petit peu le jeune guerrier

Ayant finis d'écrire,l'homme administratif se caressa la barbe et dit

Scribe : "Bien,très bien et bien monsieur Shu je vous souhaite la bienvenue dans notre campement,cependant je vous demanderais de ne pas provoquer d'ennuye avec vos nombreuses armes...Je tiens à mon boulot moi..."

Le scribe sortis d'un tiroir un petit morceau de parchemin où il écrivit

Laisser passer dans le camp.
Nom : Shu
Prénom : Shaigan
Age : 16ans


Il tendis le morceau de parchemin à Shaigan en lui disant

Scribe : "Encore bienvenue et pas de bêtise hein."

Message édité le 02-02-2006 à 19:24:45 par Salamandar Le Gobelin


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Shaigan
Voyageur
Shaigan
12 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:44:22   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Apres avoir pris possession de son passe Shaigan regarda la sribe et dis:

Shaigan: "Je vous remercie de tout mon coeur de me laisser ma chance.Que dieu vous rende grace et que votre vie soit pleine de joie.

Apres ces quelques mots Shaigan se retourna et partit pour visité le campement tout en fesant un grand sourire de remerciement au scribe.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:47:01   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le scribe sourit à Shaigan et lorsque celui-ci sortis de la tente,il reprit son roupillon de tout à l'heure en attendant son prochain "Client-Reveil"

((Administrateur,à vous de donnez votre verdict final Soyez indulgent,c'est un ami débutant
))


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:52:24   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

[Euh, oui, on est toujours gentils de toute façon... mais t'es pas sensé délivrer le papier avant qu'on ai voté hein ! Si on dit non tu fais quoi là ?

La prochaine fois, pense à de petite épreuves, des questions bizarres, quelque chose qui fait que le perso va réagir.

Bon, pour en revenir au sujet, ça me parait pas mal comme personnage. Un forgeron, c'est une bonne idée. L'ecriture est plus que correcte, je vote pour. On aura tout le temps de le tester méchament plus tard, niark niark...]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:20:36   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

pour aussi
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

Pour aussi mais il faut faire attention à ne pas rentrer dans les stéréotypes ou histoire trop souvent entendu (ma famille a été assasinée...) car a force c'est ennuyant. donc travailler l'originalité de tes histoires et comme pour tous construire un caractére propre à ton perso... ca se fait avec le temps mais il faut bien y réflechir car c'est important.
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

3 votes, personnage acceptée, bienvenue^^ et bon jeu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  L'histoire de ShaiganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum