Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Histoire de fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:10:36   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Plus sérieusement, j'ai mis des lignes dans le forum et j'ai changé le fond puisqu'apparemment ça faisait un peu fouillis, dite moi ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, si vous avez des suggestions de fonds, je suis tout ouie
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:43:56   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

J'aime bien ce fond plein d'étoiles mais c'est vrai que c'est un peu sombre... On ne pourrait pas avoir un fond en rapport avec le pays qu'on traverse ?



(comment ça je suis trop exigeante ?)
Madame de Boismignon
il faudra me passer sur le corps...
Animateur
Madame de Boismignon
1 message posté
   Posté le 02-02-2006 à 20:08:12   Voir le profil de Madame de Boismignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madame de Boismignon   

C'est bien mieux, ça donne moins envie de gerber !
larmes_de_lune_ecarlates
Voyageur
5 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:20:43   Voir le profil de larmes_de_lune_ecarlates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larmes_de_lune_ecarlates   

ce fond est a chier vu qu'il est en mosaique pr les grandes résolution
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Faut que tu changes la couleur et la taille de certaines lignes, elles ne se voient pas sur le fond, comme le orange ou le rouge...
Sinon, j'ai vu que l'on ne pouvait pas supprimer ses propres messages ?
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 04:04:55   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Ben apparemment non, j'avais jamais fait gaffe pour les messages...attends g trouvé un autre fond, on va voir
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:09:03   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

j'aime ce nouveau fond !

Et vous avez qu'à pas vous planter pour vos messages, bande de
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Cette fonction permet aussi d'enlever les messages hors jeux et/ou caduques, ce qui facilite grandement la lecture de l'histoire.

Message édité le 09-02-2006 à 12:47:39 par Lysandre de Berthelonne
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 01:52:12   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Je ferais remarqué(nanparkeuveutpasmalpasséalorsjerestepoliepourpakom'redouteetpasfoutrekyosurlatouche...) que le nouveau fond d'écran rend presque invisible les titres pour revenir sur ses séléctions , au dessusdes fenêtres de post mais en dessous de la pub...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Histoire de fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum