Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 Un orc dresseur de dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crados
Voyageur
Crados
1 message posté
   Posté le 27-02-2006 à 15:02:35   Voir le profil de Crados (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crados   

L'aube se levait devans mes yeux,il faisait froid et je me sentait super fatiguer j'était sur le dos de mon dragon.



Je vis après de longue heures de voyages,un campement qui me semblait très acceuillant.Je decida donc d'aller voir cela de plus près.

j'arriva ainsi devant une tente devans laquelle il faisait écris sur un panneau "Tente des inscriptions".Un Deux garde m'interpella et me dirent:

Garde: Que fais-tu ici sale orc puant? dis il d'un aire agressif

Crados: Je suis un amis,je voyage depuis 3ans ou je m'entraine tout le temps.Je suis fatiguer et j'aimerais pouvoir m'inscrire dans votre camp.

Garde: Non tu ne passeras.GARDEESSSS!!!

Je dus utiliser la force

Après avoir casser du gardes a contre-coeur,j'entra dans la tente pour m'inscrire

Un vieil homme était affaler sur son bureau une plume a la main

Crados: Escuser moi m'sieur je voudrais m'inscrire si cela est possible.

Je regarda le scribe d'un aire impatient.


--------------------
"On arrive a rien sans entrainement,le plus dure est de ne pas tuer son adversaire."
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:36:34   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

-"Moui, bonjour ! fit le scribe énervé...

Bon, d'abord, pour avoir défoncé nos deux bardes, je devrais vous coller une amende, histoire de vous apprendre la politesse...

Nom, prénom, votre histoire et vos motivations..."
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 06:24:46   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[bon pour toi et les 2 autres, il vous sera impossible d'avoir ma voie avec des postes aussi minables et des personnages hors normes, alors rectifiez le tir messieurs où vous ne dépasserez pas cette tente... Relisez les règles, faites de beaux textes, ne créez pas des persos surpuissants et ne jouez pas à la place des animateurs, merci... Je rappelle que c'est pour éviter ce genre de post que l'on a établi la limite d'âge à 15 ans...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  Un orc dresseur de dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum