Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Départ chez les elfes et analyse des animations...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:36:18   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Ayez, la halte à kooshya est terminée, les tournois sont tous terminés... J'ai fait quelques changements sur le forum puisque je vais une nouvelle fois devoir m'absenter et donc, peut être pas d'accès internet...

Vous pouvez finir ce que vous avez commencer à kooshya et même prendre le temps de fêter la fin des tournois à la taverne...

Le dédoublement est accepté toujours selon les mêmes usages, vous pouvez être une fois dans chaque groupe de forum...

Bon sinon, c'est temps d'améliorer un peu les règles...

pour les joutes, allez à 7, ça peut être assez long (la finale a duré pratiquement 2 heures, c'est vrai que plus c'est long, plus c'est bon, mais bref...)...

Donc peut être la raccourcir à 5 points gagnants...

Pour le tir à l'arc, on va simplifier vu qu'apparemment les règles ont été dur à imprimer dans les têtes des archers... dorénavant, le facteur force ne sera plus pris en compte, il suffira seulement d'ajuster entre 1 et 20...

Autre nouveauté, je me suis retrouvé tout seul à poster les réponses, donc forcément c un peu moins marrant... Pour que ça soit plus intéractif, plus besoin d'envoyer des mp à l'arbitre, vous pourrez tirer votre flèches du post du concours... (vous n'aurez plus le même nombre à trouver, un nombre pour chaque concurrent...)

Pour la grande quête principale, pas eu l'amorce, donc on oublie, par contre, il y aura moins de forum et un évènement pouvant rassemblés tous les joueurs à chaque station... Voilà...

je ne sais pas quand je serais de retour, donc ne m'attendez pas. Si d'autres personnes sont interressé pour l'adminsitration du forum (l'esthétique, l'image de fond, les forums...) qu'ils se fassent connaitre avant mon départ...

Il y aura peut être aussi des arènes pour se battre à l'épée et aux sortilèges, larmes m'a montré un truc terrible...

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas...

(sinon, j'ai posté la suite des quêtes à énigmes...)
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:27:28   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Tant mieux pour les nouvelles règles du tournois mais pourquoi je me sent visés quand tu parles du tournois de tir à l'arc hein?!


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Départ chez les elfes et analyse des animations...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum