Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 -un debut de journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:44:39   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

-le soleil etait dejà levé sur le campement de la caravane, pourtant l'affairement qu on pouvait imaginer n etait pas present. tout le campement semblait etrangement silencieux.

La jeune femme qui se balladait nonchalament trouvait cela extrement bizarre, surtout pour un vendredi. Soudain l'evidence la frappa (mais pas trop fort non plus) On etait samedi matin, tout le monde se reposait des agapes de la veille.

Apres avoir tourné quelque temps dans le campement, elle trouva enfin la tente des inscriptions, elle en franchit le seuil sans avoir specialement besoin de se baissée.

En effet la jeune femme n est pas tres grande, meme si sa luxuriante chevelure rousse semble lui rajouter quelques centimetres. Vetue d une cape poussiereuse tranant par terre, dont la couleur, plutot indefinissable semblait etre le vert. elle ne semblait pas armé, mais il eut ete etonnant que celle ci aborde une enorme épée. Par contre une besace lui battait le coté.

-Un scribe ensomeillé la regarda entrer, tenta de se redresser, echoua-

la jeune rousse prit donc la parole

>Tssss encore un homme... décidement... passons. Je me nomme Ambre Valerian, j aimerai faire partie de la caravane. Je vous en dirai bien plus, mais pour le moment, vous semblez etre entre le royaume de Vestalie et le notre.

-elle prend une chaise sans invitation, s installe et attend que ladit scribe prenne la parole-
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

"Bien le bonjour ! Je suis à vous dans 5 minutes..."

Pépère se leva puis alla se verser un petit godet de ratafia, discrètement dans un recoin de la tente. Il faisait froid ce matin-là et il lui semblait qu'un petit remontant était le bienvenue.

"Bon, bon, bon, voulez-vous quelque chose à boire ? Nous avons ici un peu de tisane de ridanelle et du thé de Koufoufhou, pour le chaud, ainsi que de la liqueur d'ambre et des galettes au bââdahr pour le frois... N'hésitez pas, dit-il en montrant du doigt une table basse avec des théières, des tasses etc.
Au fait, vous ferez attention à cette chaiose, il me semble qu'un elfe vert de gambardie y a déposé des oeufs d'ustrugules.

Alors, je prends note... donc que venez-vous faire chez nous ?"
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

-elle se leva comme une furie. Elle ne savait pas ce qu etait des oeufs d'Ustrugules, mais elle preferait eviter de le savoir.

elle chercha une autre chaise, n en vit pas et prefera donc rester debout. mieux vaux etre debout que.. beuhhhhh. ce faisant elle le regarda effectuer ses nombreux preparatifs avec un petit reniflement de mépris.

elle forca un sourire aimable quand le scribe lui proposa de se servir de quelque chose, mais declina d un mouvement de main. puis le voyant pres à reprendre l entretien, elle commenca:

Vous n auriez pas une femme scribe, plutot? non pas que je mettes en doute vos capacité hein -quoique- mais vous devez convenir que les femmes ont une plus jolies ecritures et font moins de patés? non?

-devant l air dubitatif du scribe, elle se hata de poursuivre, en se disant que braquer ce pauvre male n etait peut etre pas le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son cotés-


Alors en fait, apres de longues années d errance, si on ne compte pas les 5années passé au service du roi des Kloums rouge, et le fait qu il l ai mis à la porte, mais est ce vraiment necessaire de s appesentir sur ces details desagreable, hein?

-elle pris une inspiration et regarda l homme avec une sorte de defi dans ses yeux verts, legerement en amande-

Je viens porter la parole aux femmes de la caravane. Mais je ne peux vous en dire plus bien sur. Vous n etes pas une femme! enfin... je crois -en levant un sourcil dubitatif-

Message édité le 10-03-2006 à 18:27:47 par Ambre Valerian


--------------------
Vestalie est la premiere des feministes
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Pépère était mal luné ce matin-là. Le godet ne l'avait guère revigoré et la mégère commençait à les lui briser menu avec ses grands airs. Il se massa nerveusement le haut du nez avec le pouce et l'index puis soupira longuement. La rouquine avait beau être carrossée façon déesse avec ses miches et ses yeux verts, il l'a trouvait mortelement becheuse avec son air maniéré, le genre qui donne des envies de meurtres.

"Bon, alors la petite dame ne veut rien dire à un couillu comme moi ? Ben c'est pas grave ! Je ne suis pas payé au client, grogna-t-il !
Mais bon, faut passer par cette endroit qui supure la testostérone pour avoir le papelard qui vous autorisera, temporairement, à snober du prolo dans le campement...
Je vous écoute..."
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:25:37   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

-ne pas s ennerver.
d'abord ca sert à rien, en plus si c est à lui qu elle doit s adresser pour avoir libre circulation dans la caravane, alors il faut en passer par là.
Retrouver ses sourires. Les hommes aiment les femmes qui ont le sourire. Finalement elle repris la parole en modulant sa voix-

Comme je vous l'ai dit je me nomme Ambre Valerian, j ai passé plusieurs années au service du roi du des Kloums rouge. C'est par les diplomates de féeria que j ai entendu parler de votre caravane.
Quand mon maitre n eut plus eu besoin de mes services, je me suis dit que je trouverai un emploi et que je pourrai etre utile ici.
J'aurais du etre là plus tot, mais vous etes difficile à passer et j ai aussi pris un peu de mon temps pour liberer les femmes d un village du joug de leurs maris -ces derniers mots fut dit sur un ton acceléré et plus bas. l'experience lui avait appris qu il valait mieux attendre un peu avant de reveler ses exploits-

Je suis une Scribe de l'Academie royale de Nolani, ou plutot j'etais.

J'aimerai donc un poste de scribe, si il y en a, et j aimerai aussi avoir du temps libre pour ennoncer certains de mes principes aux femmes participant à l aventure. Je n ai pas l'habitude de provoquer de bagare -quoique- .

-elle se tu, la gorge seche, et cette fois ci accepta une tasse de thé.
deja une heure voir deux qu elle etait dans cette tente, elle commencait à se sentir à l etroit. et le scribe n etait pas engageant, rien du bel ephebe sans cervelle qu elle avait cru pouvoir embobiné sans difficulté-

Message édité le 10-03-2006 à 18:27:11 par Ambre Valerian


--------------------
Vestalie est la premiere des feministes
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:42:35   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[moi je vote pour, c'est dommage que je doive bientôt partir, ça aurait fait de belles étincelles entre ce perso et Misson... Ralalala, qu'elles sont loin les joutes verbales avec la pretresse]
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

merci captain :), tu penses revenir quand?)
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:06:40   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Pépère se racla la gorge.

" Bon et bien, je vois que l'on commence à se comprendre ! Bon, maintenant, libre à vous de vouloir libérer les femmes du coin des paluches de leur régulier, vous pouvez même créer une association si cela vous chante, on vous donnera sans doute de l'oseille pour monter votre affaire !"

Il griffonna quelques lignes sur le permis de séjour qu'il donna à Ambre Valerian.

"Voilà, bon séjour chez nous !"
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:07:09   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[comme d'habitude aucune idée, selon où le vent me portera...]
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

pr le trouver il suffira de suivre la nuée de moustiques...
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

j ai que le vote de captain, c est pas un brin leger? non que ca me derange, hein)
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

(Certain vote mais ne post pas je pense... même si captain est un poil vicieu ça m'étonnerais qui choisisse ça à lui seul...)
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[oui, il n'est pas tout seul à voter]
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:58:20   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

je vote pour aussi , on manque de femme!
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:12:23   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Je suis d'accord avec alienore, y'a pas assé de terrain de chasse^^(même si y'en à trois qui sont arrivé récement sur naktalia ^^"
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:22:23   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

[Et une troisième voix Pour, histoire d'enfoncer le clou. Bienvenue à Fééria.]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:43:25   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(héhé moi je pouvais pas voter, vu que je sais qui c'est...

mais bien sur que je suis pour !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  -un debut de journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum