Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Le concours de tir à l'arc 

 concours de tir à l'arc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:33:59   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Un vent léger parcourait la vallée où s'était massé les valeureux archers... Le soleil perçait un peu au travers des nuages et le matin était encore frais... Beaucoup grelottait... Quand je dis beaucoup, c'est assez relatif en fait... Le tir à l'arc, beaucoup moins brutal que les joutes attirait forcément moins de monde... Il s'agissait de tirer sur une cible fixe, pas de quoi émouvoir la plèbe... On comptait ainsi dans le public de nombreux elfes, notamment des hauts et des sylvains... Les quelques humains étaient venus encouragés ceux de leur race, il n'y avait par contre pas de gobelins qui avait osé sortir pour voir leur congénère salmandar tiré... Ou peut être était il sorti mais ont ils terminés entre les mains expertes et taquines de nains voulant voir si leurs haches étaient bien aiguisées... Quel race facétieuse ses nains décidément...

Au milieu de toute cette agitation, Shanaël regardait le ciel, elle aimait ces matins frais où l'oiseau chantait le retour de son maître le soleil... Cependant, ce n'est pas vraiment le cri des oiseaux mais plutôt les rumeurs perfides de ces cousins...


"Choisir une drow comme arbitre du concours, vous vous rendez compte mon bon ami? Mais où va le monde? elle donnera vainqueur le plus offrant ou surement l'une des femmes qui participent... Quel indigence et , quelle insule, quelle offense au peuple elfe, n'avoir pas choisit un haut elfe tel que moi pour départager ces pauvres hères..."

Shanaël vit rouge et il faut bien l'avouer, perdit quelque peu son calme... Aussi rapide que l'éclair, elle tira une flèche de son carquois l'arma et visa le haut elfe qui avait osé l'insulté, elle une drow... Par un homme qui plus est, cette sous race qui n'était bonne qu'à procréer et donner une descendance...

Ces mouvements furent rapides et précis, digne de sa place dans la troupe d'élite de Misson... Personne ne pu bouger, surpris par une telle audace de la part d'un officiel...

La flèche se planta à côté du ventre de la grande gueule... Celui-ci déglutit et sourit se demandant si Shanaël avait fait exprès de le rater ou pas... La réponse se fit vite sentir... L'haut elfe sentit un froissement le long de ses gambettes... Son pantalon descendait le long de ses jambes l'exposant à une semi-nudité plutôt gênante en ce lieu... La pointe de la flèche avait tranché sa ceinture sans le blesser, mais en l'humiliant publiquement... Shanaël quand à elle avait déjà armé une nouvelle flèche à son arc et le visait toujours...


"Je suis prêt à parier avec vous, seigneur elfe, que j'arriverais à planter cette flèche dans votre appareil génital, même si celui ci me paraît plus minuscule que la moyenne... Vous n'avez rien à perdre de toute façon puisque vous les hauts elfes en avez perdu l'utilité... Ne dit on pas au travers de tous les bois et sylves du vieux monde que les hauts elfe sont pd comme des phoques et que ceci est la véritable raison qui les avait placé dans la catégorie "espèce en voie de disparition... Remarquez cela n'est pas pour me déplaire..."


La sueur perla sur le visage de l'elfe, l'angoisse pouvait se lire sur ses traits... Puis Shanaël regarda l'assistance arc au poing:


"Y a t il d'autres commentaires dans l'assistance?"


Un ange passa...

Shanaël baissa son arme...


"Bien, nous pouvons donc commencez donc, que les pages se metent en place et que les concurrents s'avancent en déclinant leur identité afin de débuter la 1ere manche..."


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:17:17   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Dans ces froides contrées, Moïra n'avait pu mettre son habituel short. Gromellant que cette stupide tenue allait la gêner pour tirer, elle s'était résigné à enfiler une tunique courte par dessus un pantalon de cuir, et à passer une cape de fourrure sur ses épaules.

Elle s'avança parmis la foule, et un regard brillant la réconforta : elle avait bien fait de choisir cette tenue... Kirael était venu. Lorsqu'elle rejoignit le rang des combattants, quelques murmures s'élevèrent, fustigeant la présence d'une petite humaine parmis les participants.

Mais lorsqu'elle releva ses longs cheveux pour les attacher afin que le vent ne les dérangent point, les murmures s'éteignirent. Deux petites oreilles pointues étaient apparues, et les elfes de l'assistance se sentirent quelque peu réconfortés que leur sang soit représenté.*


Moïra Main agile, je suis prête à concourir !
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:58:21   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Moïra s'avanca pour se présenter devant Shanael puis ce fût mon tour.

Etant moins sensible au froid que Moïra,je portais mon habituel vêtement en peau d'ogre avec sur moi pour l'occasion une armure de cuir ce qui me faciliterait la vie pour tirer.J'avais également au dos,un arc d'origine inconnue pour quiconque le regarderait et des flèches orc et gobeline et pour finir à la ceinture un poignard gobelin.

Alors que j'avançais sur mon loup vers Shanael,j'entendis dans le public des voix disant que les gens de ma raçe n'avait pas le droit de concourir auprès d'une elfe et que s'était perdu d'avance....

Je tourna mes yeux de couleur jaune vers les elfes et je reconnu le genre d'elfe,même après 19années d'aventure sur les terres de ce monde je n'avais jamais pu piffer ses elfes là surêment leur modestie aussi petite que leur cerveau...

Alors qu'un des elfes avait glisser à son ami une insulte que les gobelins détestaient,je dis à mon loup de courir vers le public et de se jeter sur l'elfe qui détestait tant les peaux vertes.

En une fraction de seconde,Grimgor avec couru vers le public et en une autre fraction de seconde il avait bondi pour se retrouver sur l'elfe qui eu le souffle couper sous le poid de ma monture qui grognait et bavait de rage et de faim...

Alors que l'elfe essayait de comprendre ce qui lui arrivait,je sortis mon poignard pour le mettre sous la gorge de l'elfe trop grossier à mon goût

Elfe : "P..pitié...m'sieur,s'était pour rigoler quoi..."

Je regarda mon loup un instant,je souris car une idée très désagréable pour l'elfe allait se mettre en route....

Moi : "Va-y Grimgor,régale toi de sa chair de son sang même si celui-ci est impur comme le rat..."

Mon loup avait compris au son de ma voix que je ne désirais pas que celui-ci mange l'elfe donc il s'approcha de l'elfe encore plus que d'habitude et lorsqu'il ouvrit la gueule pour le croquer,je dis

Moi : "Stop,je crois qu'il a eu sa dose de frayeur..."

L'elfe avait garder les yeux fermer et il disait des prieres elfes tandis que mon loup se retirait de l'endroit du public pour retourner a terre.

Alors que je jetais un dernier regard à l'elfe,je lui dis

Moi : "Avant que le tournois commence,va peut être changer de pantalon ce n'est pas très digne d'un homme même si...t'a pas l'air d'en être vraiment un..."



Lorsque j'indiqua que l'elfe s'était pisser dessus,celui-ci se leva avec un compagnon et tout deux coururent rapidement vers la sortie du tournois...

Je ne pu m'empecher de rire un coup avant de dire à Shanael :

Moi : "Desoler pour ce contre-temps....Je suis Salamandar et je suis prêt à concourir!"


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:43:26   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[Comme je sais que tu es très intelligente et que tu as tout compris des règles, tu peux t'occuper de mes fleches noémie? Il suffit de tirer les dés au début de chaque manche (un dé4 et un dé20). Durant chaque manche, on tire 3 flèches...]

__________________

Un héros, un vrai, s'était à présent avancer derrière le gobelin... Son regard bleu azur scrutait et évaluait chacun des concurrents en place... Pour l'occasion, il avait agrémentait son visage de peinture de guerre... Il portait une armure de cuir et ne semblait pas se soucier du froid... On le disait fou voir suicidaire dans les combats, mais il était toujours là... Il avait d'ailleurs écopé du surnom de "lame fatale" avec son pote rogers...

Par contre, c'est vrai que personne ne l'avait jamais vu tiré à l'arc... mais bon, étant donné que tous le prenait pour un taré, il y avait des chances pour qu'il participe sans même savoir se servir d'une arme...

Il se tourna d'abord vers Salamandar:


"Alors, toujours à faire le mariole pour amuser la galerie, petite frappe?"

Il s'avança ensuite fièrement, main sur les hanches, son regard pénétrant celui de Shanael et se présenta:

"Martin Riggs, soldat de sa majesté et je vais écraser ce gob..."

Il se rapprocha du gob en question et lui murmura à l'oreille:

"Je te propose un deal, celui qui perd entre nous deux au tir à l'arc devra se balader parmi le public des joutes en collant rose et en manteau vert en criant "Riggs est mon maître"... Il devra aussi porter dans le même temps le slip sale du perdant sur sa tête et ceux durant toute la durée des joutes... Alors, tu tiens la distance cocheese?"


Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Alors que je venais de me presenter,Riggs arriva derriere moi et m'insulta de "petite frappe"

Je senti mon loup faire un pas dans sa direction mais je le retint pour ne pas devoir être le responsable d'un carnage

Après qu'il se soit présenter,Riggs se tourna vers moi et me dit :


Riggs : "Je te propose un deal, celui qui perd entre nous deux au tir à l'arc devra se balader parmi le public des joutes en collant rose et en manteau vert en criant "Riggs est mon maître"... Il devra aussi porter dans le même temps le slip sale du perdant sur sa tête et ceux durant toute la durée des joutes... Alors, tu tiens la distance cocheese?"

Je le regarda droit dans les yeux puis je lui dis

Moi : "Desoler,cela fait des années que je ne parie plus avec la bouse de petaure mais si tu veux,je te propose autre chose gamin,un combat au couteau après le tournois....Jusqu'au premier sang verser au torse avec un arbitre et tout le tralala alors l'idée te plait ou tu fais dans ton froc à l'idée de m'affronter plutôt que de m'insulte alors que des gardes t'entoure?"


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 04:44:14   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[quelle regle de jeu tu proposes pour un combat au couteau?]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:12:53   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Bon,évidemment il y aurait un arbitre pour ne pas qu'un des deux gars trichent...Ils doivent se battre avec un couteau uniquement et le gagnant est celui qui a fait la premiere entaille sur le torse de son opposants...]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:45:10   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[heu oui d'accord ça g pigé, mais quel systeme de jeu tu met derriere...]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:13:22   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha dut se faire un passage à travers la foule, sans trop de problème, mais qui avait eu l'idée de placer autant de personnes sur son passage? Ce n'était pas vraiment pratique pour accéder au champ de tir.

Lorsqu'elle arriva à la barrière derrière laquelle se pressait les gens du peuple... elle remarqua qu'il y avait un chemin plus loin sans le moindre encombres.

* Pouvait pas le signaler! * , grommela-t-elle intérieurement.

En fait, elle était passée plus tôt devant une petite flèche l'indiquant... mais n'avait pas su reconnaitre les grigris dessus. Surement la fl^che indiquait-elle le chemin pour certains lettrés... ce qui ne devait pas être le sien... et elle était parti à la recherche d'un autre accès.

L'important était d'être arrivé!

Elle enjamba le petit rempart qui s'offrait à elle et s'avança pour se placer à côté de Moïra.

" Racha! Prête à concourir aussi! "

Du moins, elle l'espérait car son cours au maniement de cet arme avait été bref.

Qu'importe la chance sourit aux débutants et aux audacieux!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:26:48   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Pour le systeme je vais y réfléchir,faut déja que Riggs accepte le défis]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 06:19:10   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Riggs: "Arf, tu te dégonfles, lopette...
C'est dépassé de se battre au couteau, et qui me dit que tu ne tricheras pas? Trouves moi un arbitre fiable et on verra après..."


(en gros je dis pas non, mais je veux un syst de jeu qui tienne la route...)

Shanaël regarda autour d'elle...


"Pas d'autres volontaires?"

*Apparemment non...*


"Bien nous allons pouvoir donc commencé le concours... Archers, préparez vous... Pages, mettez vous à vos places"

On vit 4 nains (car c'est plus dur à toucher) courir dans lka neige... Enfin disons sauter plutôt, car il avait beaucoup neigé la veille se qui rendait leur avancée plus difficile...

"Bien, maintenant que tout le monde est en place, vous pouvez décocher votre première flèche, bonne chance à tous et que le moins nul gagne..."

Elle prononça cette dernière parole avec dédain, comme si elle ne considérez pas ces archers comme ses semblables...


[allez envoyez moi vos combis par mp]
Boromir
Voyageur
Boromir
16 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:26:06   Voir le profil de Boromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boromir   

Et pourtant, les premiers tireurs allaient s'en sortir convenablement...

C'est Moïra qui tira la première flèche en se souvenant des conseils de Shanaël...

Cthong, elle toucha la cible du premier coup... Cependant le nain agitait son drapeau rouge... La flèche était trop à gauche...

Salamandar s'essaya aussi, mais trop mollement... Sa flèche après un rop court trajet s'écrasa devant la cible... Cependant le nain qui était là bas ne su pas quel drapeau levé pour lui donner une direction, il leva et agia ses deux drapeaux en même temps...

Il restait encore 2 tireurs...

(racha envoie moi ta combi stp)


--------------------
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un arc et ceux qui creusent, toi tu creuses..."
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:43:48   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Riggs se prit à rire de façon assez mesquine lorsqu'il vit le résultat de Salamandar. Il prit son arc et le banda virilement, mais il aurait mieux fait de s'inscrire aux joutes qu'au concours de tir...

Non seulement sa flèche alla s'écraser lamentablement avant d'avoir atteint la distance necessaire, mais en plus elle frôla de très peu les spectateurs de droite qui s'étaient un peu trop avancés, confiant dans les capacités des concurrents.

La foule recula d'un bond, tandis que le pauvre nain ne savait même plus quel signe il devait faire... Il finit par agiter mollement le drapeau droit (de sa main gauche, donc).*

captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:36:07   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Il ne restait plus que Racha qui n'avait pas tirer... La barbare avait l'air de se concentrer beaucoup... Bizarre pour une barbare...

Avait elle trébuchée ou éternué, nul ne le savait... en tout cas la flèche alla directement se planter au milieu de la cible devant la foule et surtout la drow ébahie...

Incroyable mais vrai, le nain leva ses 2 drapeaux et les agitait, content d'être avec Racha plutôt qu'avec Riggs...

La foule acclamait la barbare et c'est assez rare pour les elfes...

Une fois le calme revenu, Shanaël donna le signal pour la 2eme flèche...

______

Riggs était énervé... Bien que le gobelin n'avait pas touché la cible, au moins il n'avait pas failli estropier son page... Il cracha par terre et tenta de mieux se concentrer pour sa 2eme tentative...

[4 et 4] pour riggs
Envoyez moi vos combi par mp, sauf Racha puisqu'elle est tombée du premier coup sur les bons chiffres... Malheureuse aux joutes, heureuse au tir à l'arc...]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:07:44   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

"Chtong, chtong, chtong"

Le bruit des flèches de la justice qui s'élevaient dans les airs et retombait sur les cibles furent un doux tam tam aux oreilles de Shanaël...

Finalement, peut être y avait il un potentiel chez les gens du peuple, même le gobelin avait touché sa cible, seul le soldat n'avait pas encore tiré...

Racha avait une nouvelle fois tiré dans le mille, elle avait réussi à dompter le léger courant d'air et visé en conséquence... le page agitait ses 2 drapeaux frénétiquement...

Moïra avait une nouvelle fois touché la cible, mais son nain leva une nouvelle fois le drapeau rouge, une fois de plus, elle était trop à gauche...

Salamandar toucha la cible, son nain agita le drapeau bleu, il était à droite du centre de la cible... (sal relis les règles, il y a une subtilité dedans que tu n'as pas du voir...)

[envoyer vos combis pour la derniere fleche de la manche]
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:32:27   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Riggs lui-même, bien que passablement énervé, avait plus que correctement visé, et sa flêche avait filé droit au centre de la cible. Le nain agitait frénétiquement ses deux drapeaux, heureux d'être en vie, et il fallut qu'un arbitre vienne le calmer pour que l'on puisse débuter la troisième partie de la manche.*
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:33:40   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Riggs se mit à arborer l'un de ses plus beaux sourires, il venait de rectifier son tir, faisant mieux que Salamandar... Il se mit à rire à gorge déployé du gobelin...

"Alors t'as vu ça cocheese, en plein dans le mille, c'est ça un professionnel..."

Shanaël fut une nouvelle fois impressionnée, décidément, les recrues de cette année n'était pas mauvaises, elles étaient même doués au tir à l'arc...

Elle donna le signal pour entamer la troisième fournée de tir à l'arc...

"Cthong, Chtong, Chtong..."

*Ah quel bruit mélodieux à mes oreilles...*

"Shlouf"

*Comment ça Shlouf?*
[i]
Shanaël se retourna et son regard perçant regarda les cibles, les flèches qui les avaient touchées tremblaient encore... sauf celle de Salamandar... Elle regarda sur son chemin et vit sa fleche planté dans la neige...

*Peut être pas tous doués...*

Le gobelin devait avoir éternué (ou ne pas avoir compris toutes les subtilités des règles) ou quelque chse comme ça car une nouvele fois sa flèche était loin devant la cible... Ce qui fit rire Riggs de nouveau bien sûr...

Racha et Riggs avaient mis une nouvelle fois dans le mille, Moia trop à gauche...

"Allons chercher vos flèches et compter vos points..."

Le groupe s'avança afin de connapitre les résultats de la 1ere manche...

[bonne combi 3 et 16]

Racha avait mis 3 flèches dans le mille et remporta la manche sur le score parfait de 30... Shanaël avait l'air d'être très satisfaite car elles disaient à tous ceux qui étaient à proximité que c'était son élève et qu'elle lui avait tout appris...

C'est ensuite Riggs qui se distingua... Même si sa première flèche avait été catastrophique, les eux autres avait percées la cible en son milieu, ce qui lui fit 20 points et encore une bonne raison de se moquer du gobelin...

Moira s'approcha de sa cible... Elle l'avait touché par 3 fois, avait rajusté deux fois mais n'était pas parvenu à atteindre le centre...
Elle avait fait respectivement 4, 5 et 6, soit 15 points et se plaçait en troisième position. Bizarrement cette fois Shanael oublia de dire que moira aussi etait son éleve...

Enfin le gobelin avait par chance réussi à toucher la cible, ce qui lui faisait 7 points...

Résultat de la 1ere manche:
Racha:30
Riggs:20
Moira:15
Salamandar: 7[
/i]

"Remettez vous à vos places maintenant!"
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha n'en revenait pas lorsqu'elle entendit les scores...

Elle n'avait déjà pas compris comment les flèches s'étaient correctement plantées dans la cible tout à l'heure... elle ne s'était pas montrées si douées lors de l'entrainement...

A moins qu'elles ne soient ensorcelées comme l'arme de Boromir.
Non! Impossible! Elles avaient pourtant l'air polies... elles ne l'avaient pas insultée... normale: elles n'ont pas ouvert leur foutu bec en métal!!!

Non! Plus simple!
L'âme des Walkyries l'avait abandonnée durant les joutes alors elle avait déboulé en fanfare pour lui revenir en aide et lui porter chance.
Odin était avec elle de nouveau. Sa victoire ne pouvait qu'être inéluctable.


Elle commença à entonner un chant nordique traitant du futur combat glorieux entre les Einherjars et les troupes des rejetons de Loki, de la grandeur d'Odin et de la victoire sans conteste qu'il conferera à ceux qui le suivront dans le feu de la bataille.

Elle perçut qu'on la bousculait un peu pour qu'elle retrouve sa place.

" A ma place? Déjà?... Heu... Encore? "

La jeune barbare retourna donc à sa place...

-_-'' * Je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès pour scouizer ma chanson! Pourtant je suis plus douée que Boromir dans ce domaine!... Un scandale! C'est pas chez moi qu'on aurait fait ça! *

Message édité le 05-03-2006 à 17:11:00 par Racha
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:14:45   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

*Entre deux braiement de Racha qu'elle regardait d'un oeil noir, Moïra était allé récupérer ses flèches. Ca au moins, elle savait le faire...

Elle leva les yeux aux cieux en revenant à sa place et adressa une courte prière à Vestalie. Après la catastrophe des joutes, devrait-elle en plus se ridiculiser sur un champ de tir ? Elle se retrouvait derrière deux soldats...

Bien décidée à remonter, elle s'efforça de respirer doucement et de se concentrer sur autre chose que ces foutus couinements qui émanaient de la barbare. La cible tiens, ça c'etait une bonne idée, se concentrer sur la cible...*
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:26:40   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Mon tir avait été beaucoup trop faible et ma flèche se planta dans la neige ce qui fit éclater de rire Riggs fier d'avoir pu planter sa flèche comme i faut

L'on ordonna au archers d'aller récuperer leur flèches ce qui m'empecha d'obéir à mes instincts gobelins en sautant sur Riggs pour lui arracher le visage avec mes dents...

Je partis prendre toutes mes flèches et je revint à ma place en conservant tout mon calme pour ne pas risquer de gâcher ma concentration.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:43:31   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

La chanson de Racha fut suivi dans le public par un autre barbare des steppes du nord... C'était Boromir venu encourager sa partenaire... Il était accompagné de Chu-Chu, d'Abo, d'un tonnelet de bière et d'un cone de frites...

Il beuglait à tue tête pour encourager sa partenaire:


"Par Odin, montre leurs, Pour l'honneur (sic) des barbares "

Un elfe: " Messire voyons, tempéré votre engouement, ou mes tympans ne résisteront pas longtemps. Le calme et la concentration sont de mise ici, regardez donc la jeune Moïra qui n'arrive pas à se focaliser sur sa cible, une peu de contenu noble sir"

Ce petit pamphlet auquel Boromir ne comprit pas un traître mot eu pour toute réponse une tirade de la diplomatie barbare:

"Ta gueule ou je t'explose..."

l'elfe: " Heu... Permettez moi d'objectez... "

"Grmmmph..."
en montrant sa décolleuse...

l'elfe: " oui vous avez raison, je ne dis plus rien.. ."

"C'est bien et applaudit Racha"


Racha fut donc applaudit une nouvelle fois par un barbare, un golem et les elfes autour de ce couple père - fils...

"Tu vois Chu-Chu, ce qu'elle a dans la main, c'est un arc, c'est un arme de bonne femme qui demande adresse et douceur..."

"Et de la chance surtout, beaucoup de chance... Non mais franchement tu la crois assez intelligente pour savoi tirer à l'arc..."


Et c'est ainsi qu'abo fit un petit tour dans la neige, juste pour gouter la température et avoir un peu de calme, mais reprenons le concours...

Le vent avait changé, la position du soleil aussi, de nouveaux paramètres entraient en compte...


Shanaël: "Bien, archers, préparez vous pour la deuxième manche et que le meilleur gagne"

[ nouvelle combi]
Racha
Voyageur
Racha
64 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Racha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racha   

Racha vit Abo voler dans la neige... et c'est pas elle qui l'avait jetée...

" OUAIIIISSSS!!! Bravo Boromir! C'est la meilleur façon d'utiliser cette arme!!! ... Hein? Je dois tirer un coup? "

-_-' * Ce jeu est atocement vulgaire! *
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:20:05   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

La 2eme salve fut une mélopée au timbre caastrophique pour les oreilles de shanael... Une tragédie était en train de se jouer sous cet air...

"SCHLOUF! SCHLOUF! SCHLOUF!"


Tous avaient ratés leurs cibles... Ils n'avaient pas senti le changement du vent et l'air devenu soudain plus épais... Ou alors tout simplment n'avait ils pas mis assez de force...

Les flèches de Racha et Moira s'étaient écrasées avant la cible... Celle de Salamandar située un peu plus loin n'avait pas non plus réussiée à atteindre le cercle de bois...

Tous les nains sans exceptions montraient leur drapeau bleu...

*Quelle bande de minables* pensait Shanael...

captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:59:22   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

La flèche de Riggs elle s'était plantée trop à gauche de la cible effleurant son bord...

Shanaël lança gravement:


"Aucun points marqués, vous le faites exprès ou quoi?"


On entendit quelques Hou dans le public... Puis Shanaêl calma l'assistance avant de reprendre...


"Essayez au moins de toucher la cible pour le deuxième essai..."
Elle soupira mollement n'y croyant pas trop...

Les flèches de nos héros furent lancées, elles déchirèrent l'air dans un frottement sourd...

" Chtong, Chtong, Zwitt et Schlouf"

[i]*Ah c'est déjà plus mélodieux comme musique...*

Elle regarda ce qu'en disait les pages...

Riggs et Moïra avait touché leurs cibles respectives...

Riggs en plein centre (je demande confirmation quand même)
Moira encore un peu trop à droite, le nain avait levé une nouvelle fois un drapeau bleu...

Salamandar n'avait pas touché sa cible, mais comme Riggs, il avait frôlé le bord de sa cible et le nain lui disait que c'était à droite de la cible...

Racha... Ben disons qu'elle a une nouvelle fois touché la neige, et du côte droit par rapport au centre de la cible...


"Bien, archers, préparez vous pour le dernier tir de la deuxième manche!"






[/i]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 06:38:15   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[bon j'essaye d'accélérer un peu les choses histoire de finir avant mon départ, si je vous vois en individuel sur msn, je pense que je vous demanderais vos combis d'affilé]

" Chtong, chtong, chtong, chtong..."

*Ah ba voilà qui est beaucoup mieux...* pensa Shanael

Tous avaiet eu leur dernière cible, il ne restait plus qu'à aller comptabiliser les points obtenus...

Racha: 7 points
Moira: 7 + 9= 16 points
Salamandar: 6 points
Riggs: 10 points

Vainqueur de la manche:???

Classement général:

Racha: 37 points
Moïra: 31 points
Riggs: 30 points
Salamandar: 13 points



Seul Moira avait progressé dans cette 2eme manche... Le classement était serré et personne n'aurait pu dire à l'avance qui remportera le tournoi...

Shanaël laissa le temps aux concurrents de récupérer et de comprendre les failles de leurs tirs... Puis au bout de quelques minutes, elle repris sa place...


"Archers à vos places, nous allons entamer la dernière manche, rien n'est joué et tout peut encore arrivé... Concentrez vous et plantez votre flèche dans la cible..."

Allait on enfin savoir qui gagnera ce premier tournoi de Tir à l'arc? Il était encore statistiquement possible pour tous d'obtenir le titre...


Message édité le 24-04-2006 à 15:30:58 par captain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Le concours de tir à l'arc  concours de tir à l'arc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum