Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 Chaine de mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:18:54   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Bon, personne ne semble avoir reprit les devants pour lançé un nouveau jeu donc...

reprenons celui d'floc' de neige
(je sais, on s'attend pas à ça mais bon)

Je re-explique les règles donc:

Quelqu'un donne un mot, derrière on doit en mettre un autre ayant un rapport visible avec le premier, et ainssi de suite^^
exemple:

feu=> eau
eau=>pluie
Pluie=> flotte

et vala, je laisse quelqu'un d'autre lancé le jeu^^!
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:49:18   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

nan, pitié...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Haaa oui ce jeu là,moi je suis à 200% pour mais Moira vote contre donc nous avons :

2 Vote pour (Moi-Le Baleze et KyonKyon-Kochon)
1Vote Contre (Moira-La Râleuse)

Qui maintenant voteras pour le retour de ce jeu ou pour sa destruction.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:45:47   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Y'a pas à voter pour ou contre ! Joueront ceux qui souhaitent jouer !
Perso, ce ne sera pas mon cas !
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:48:34   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Ouais encore mieux comme idée ça Lysandre bon,je commence :

Métal = Slipknot

Au prochain.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:45:52   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Slipknot => Vermilion (merci à toi flac de neige pour m'avoir donné le nom de se groupe v_v)
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 04:25:05   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Moi aussi je vote contre, c'est une machine à flood ce jeu...

Mais je veux bien lancé un vote général pour vous laisser une chance^^ apres tout on est en démocratie et ce post evite de voir si il y a des trucs interressants dans le forum "sous les etoiles au coin du feu..."

Allez je vais lancé le vote, que le meilleur gagne^^

utilisez plutot votre energie creatrice pour les post rp, en avant pour la survie du forum, que les votes commencent...
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

Bon ben y'a vote !
Ambre Valerian
femme=politique homme=foyer
Voyageur
Ambre Valerian
8 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:14:39   Voir le profil de Ambre Valerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Valerian   

nul nul nul
vous avez deja plombé féeria avec ca, si vous vous voulez continuez, continuez sur l autre forum!
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Ouais et ta soeur!

Nous,si on aime ce jeu c'est notre probleme et si il n'est pas acceptés ben tant pis on se le feras sur msn!


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

ÔÔ ambre, pourquoi flac' de neige semble te connaitre??? ÔÔ(je peu le pourir se post, t'façon va être effacé à se rythme là alors y_y
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Moi? La connaître? Tu dois te tromper car je ne vois vraiment pas qui elle pourrait-être....

Au fait Kyo,saurais-tu par hasard tenter de faire un effort de vocabulaire???Je ne t'appelle plus KyonKyon-Kochon depuis un petit temps maintenant alors peut-être pourrais-tu en faire autant avec ce surnom débile qu'on m'a donner l'année derniere...Appelle moi Sal' ou bien si tu veux vraiment montrer que je m'appelle Florian ben appelle moi simplement Flo comme toutes personnes censée...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

c'est une juste vengence, sal', rien qu'une vengence^.^
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Mais je t'emm**** Kyotsuki


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Moi aussi, Salamandare, moi aussi^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  Chaine de motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum