Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 La candidature d'un gobelin et de son loup.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Le soleil était à son zénith,il faisait chaud et le garde qui gardait l'entrée de la tente des inscriptions se vidait de son eau dans son épaisse armure et cela le rendait nerveux,très nerveux...

Ce fût à ce moment là qu'un grand gobelin bien armés et chevauchant un grand loup noir des montagnes du nord entra dans le camp.

Certains hommes et femmes qui ne s'était pas endormis à cause de la chaleur le regardèrent d'un drôle d'air en cessant de faire ce qu'il faisait.

Le grand gobelin,regardait devant lui et s'était pareil pour son loup,tout deux était marqués par la marque du temps et cela les rendaient encore plus inquiétants....

Arrivés devant la tente,le garde pointa sa lance devant le gobelin et il lui fit

Soldat : "Halte là le gobelin,que viens-tu faire ici?!"

Le gobelin baissa les yeux vers le soldat et il lui jeta un regard vraiment pas rassurant ce qui fit faire un pas en arrière au soldat.

Soldat : "S...Si tu veux te faire connaître ici,tu dois entrer dans la tente des inscriptions"

Le soldat pointa du doigt la tente devant laquelle il montait la garde.

Je regarda le soldat puis la tente puis depuis mon entrée dans le camp,j'ouvris la bouche pour parler.

Moi : "Bien,je me ferais donc connaître ici..."

Je descendis de mon loup et lui dis en langue gobeline de ne pas bouger d'ici sauf si il désirait les ennuies...Le loup noir d'une grande taille baissa la tête comme pour acquiescer puis il se coucha devant la tente.

Sans attendre une réponse du soldat,j'entrai dans la tente qui sentait le parchemin à plein nez et je vis un homme au crâne dégarnis qui somnolait sur son siège.

En entendant mon armure cliqueter,il sortis de ses rêveries et me regarda comme les personnes dehors

Sans attendre une invitation de l'homme administratif,je m'assis sur un siege devant le bureau et attendis qu'il me pose des questions sur le pourquoi de ma venue ici.

Message édité le 18-01-2006 à 16:12:53 par Salamandar Le Gobelin


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:22:06   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Tétanisé, c'était le mot... Un gobelin l'air farouche et bardés d'armes pénétra dans la tente... Sa première inscription est une créature du chaos... C'était louche, très louche... L'administrateur se força à sourire, mais il n'arrivait pas à cacher sa panique...

"Bien, bien, nous, nous... zallons faire donc le néc... le nécessaire... Nono...Nom?"

L'administrateur fouilla dans son tiroir d'une main tremblante.


° Mais où est elle??? Ha là, ouf sauvé...°

Il sorti un objet métallique et l'agita... C'était une petite cloche. Elle tinta dans toute la tente et au-delà...


2 soldats pénètrèrent dans la tente arme à la main et tentait de comprendre la situation... L'explication leur fit donner par une petite main tremblante qui pointait salamandar du doigt:


"Att...Attrapépé le... C'est... Un...Un...Gobeubeu...un gobelin... il fofofo... le tuer..."
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:50:54   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

A peine avais-je poser mon derrière sur le siège que le scribe se mit à trembler comme un flan...Il devait vraiment avoir une trouille bleu des créatures vertes pour se mettre dans un état pareil alors que j'étais un ancien Féerien...

Le scribe se mit à chercher quelques choses dans son désordre et à peine cette chose fût trouver qu'il l'utilisa bruyemment...

A peine quelques secondes après que le son de la cloche eut cesser de tinter,deux gardes armés d'épée entrèrent dans la tente

Scribe : "Att...Attrapépé le... C'est... Un...Un...Gobeubeu...un gobelin... il fofofo... le tuer..."

Mes réflexes s'étant considérablement améliorés au fil des années,plus rapidement que l'éclair je sortis un cimeterre et un glaive de leur fourreau respectif pour les pointer en direction des deux soldats

Moi : "Je n'ai rien contre vous humains,mais si vous tentez quoi que ce soit contre moi votre vie s'arrête ici..."

Je siffla un coup et l'on entendis un grognement venant de dehors puis un grand loup noir passa sa tête dans la tente pour regarder les deux soldats d'un regard meurtrier.

Moi : "Lui,c'est Grimgor Boît'en Fer,mon loup et le voyage de Féeria à la caravane lui à donner faim..."

La tension était à son comble,mon loup grognait,les deux soldats hésitaient à attaquer,le scribe tremblait comme une feuille et moi je restais là entre le scribe et les soldats,impénétrable...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:04:07   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le plus agé des soldats soupira... Son teint était noir et une petite moustache surplombait ses levres... Une calvitie commençait à se faire sentir sur le haut du crane et c'est comme une plainte envers ce destin malheureux qu'il lança pour lui même un

"je suis trop vieux pour ses conneries..."


Le gobelin avait l'air différent des autres peaux vertes qu'il avait connu... Il ne s'était pas jeté comme un enragé et avait réfléchi avant d'attaquer... Là preuve, il avait siffler son loup pour lui donner un coup de main... Et quand au langage qu'il avait employé, il était plus soutenu pour un gobelin... Ce qui était somme toute assez rare pour la race dont il est issue...
Bon il faut dire que le combat semblait aussi avoir lieu à armes et égales et que se faire déssouder à un an seulement de la retraite, ça aurait été vraiment bête...

De plus, il ne portait pas forcément les fonctionnaires dans son coeur, depuis que l'un d'eux, par erreur, avait envoyé son papa brûlé vif pour hérésie...


"Bon, on se calme, on va tranquillement rangé nos armes dans nos fourreaux pour qu'il n'y ait pas d'accident malheureux...

*Il baissa son épée*

"Tu as l'air plutôt intelligent pour un gobelin, alors ce que je voudrais savoir avant que l'un de nous face une bavure qui tu es, d'où ti viens et pourquoi tu es là... Si c'est pour intégrer la caravane, j'aimerais connaître tes raisons..."
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Alors que je m'apprêtais à attaquer,le plus vieux des soldats baissa son épée et me dit

Vieux Soldat : "Tu as l'air plutôt intelligent pour un gobelin, alors ce que je voudrais savoir avant que l'un de nous face une bavure qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu es là... Si c'est pour intégrer la caravane, j'aimerais connaître tes raisons..."

J'hésita un moment puis je baissa mes deux lames pour ensuite les remettre dans leur fourreau.Je regarda mon loup dans les yeux et je lui dit

Moi : "Zung Zung Akita!"

En un langage assez ancien,je lui avais dit de partir car le risque était ecarter.Mon loup grogna en regardant le scribe puis il disparu de la tente pour patienter dehors

Je regarda le plus vieux des soldats et lui dit

Moi : "Je suis Salamandar,Dresseur et Chevaucheur de loup.Je reviens d'un très long voyage qui m'a mener sur la plupart des pays de ce monde mais ça ce serait trop long à vous expliquez...Et le pourquoi de mon arrivée ici est très simple,j'aimerais intégrer la caravane car j'ai soif d'aventure nouvelle...."

En disant ces quelques phrases,je m'étais assis sur le tabouret devant le bureau du scribe qui tremblait un peu moins qu'avant et je regardais le soldat plus jeune qui me regardait avec un air de dégoût et de mépris....


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 06:27:39   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Le plus jeune des soldats était nerveux et ses doigts tapotait sur son épée... On pouvait lire dans ses yeux bleus clairs une pointe de folie... Le garde noir le sentit et tenta de calmer son coéquipier:

"Du calme Riggs, il n'a pas d'attitudes hostiles envers nous, ranges ton arme..."

Le scribe quand à lui nota les dires de Salamandar et lui donna le laisser passer des membres de la caravane...

- Bien...bienvenue monsieur le gogol...le gobelin...

Il avait noté sur le papier le nom du loup, en cas de problème...

Le jeune soldat s'adressa en ces termes envers le nouvel arrivant:

Bon, allez circulez et surtout pas de bêtises, on vous a à l'oeil...

Sur ce, les 2 soldats sortirent de la tente...

_______________

ok, pas la peine d'aller plus loin, c'est bon pour moi... bravo, tu as fait beaucoup de progrès durant ces quelques années...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:20:48   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Juste avant que je réponde au soldat plus jeune quelques choses qui lui aurait clouer le bec,le plus vieux des soldats lui ordonna de ranger son épée tandis que le scribe notait ce que j'avais dit.

Soldat : " Bon, allez circulez et surtout pas de bêtises, on vous a à l'oeil... "

Je jeta un air de dégoût au jeune soldat et je lui dis

Moi : "On verras comment tu te comporteras avec moi gamin...."

Le scribe entre temps m'avait donner mon papier d'admission pour la caravane.J'inclina légèrement la tête en guise de remerciement et je lui dis

Moi : "Monsieur,sachez que jamais je ne vous mangerais,je n'aime pas le goût du vieux parchemin..."

Et c'est en riant que je quitta la tente avec le papier d'admission à la caravane en poche

Je remonta sur mon loup qui avait une fâcheuse envie de manger les deux soldats de tout à l'heure et je me mis à avancer dans le campement en sachant pertinemment que cela n'allait pas être de tout repos avec tout ses allergiques à la peau verte....


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:46:33   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[oui, surtout au pays des nains...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  La candidature d'un gobelin et de son loup.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum