Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 un campement enocre non répertorié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

Il est des hommes qui ont tout sauf du charme.
Il est des hommes qui ne connaissent pas les joie d'un bon bain par jour
Il est des hommes qui n'aiment pas les règles.
Il né des hommes à qui on ne leur a pas demandé leur avis.

Sakcha, au moins ce nom je me le suis approprié par moi même.

Un homme entra dans la tente des inscription.
Les deux gardes ne bronchèrent pas.
Ils le reconnurent tout de suite, normal son regard haineux et sa mine patibulaire se reconnaissaient même de nuit.

Quand il était quelque part on pourrait jurer que l'air devient lourd.
Un nuages noir semble planer au dessus de sa tête comme à chaque fois quand il ne parle pas.

J'étais obligé de venir me présenter dans la tente même si cela fait quelque mois déjà que je tiens "l'auberge roulante" et que je suis dans la caravane.
C'est ça ou je me fais jeté de la caravane... Franchement me faire sortir alors qu'il fait froid
" j'ai envie de tous les tuer "...

Sakcha s'apercu qu'il venait encore de parler a haute voix.

Merde j'arriverai donc jamais à maitriser mes pensées ?

La personne en face avait clairement entendue la phrase.
Elle se tenait face a un homme d'un age certains, surement une trentaine d'années, elle ne l'avait jamais vu.
Ses cheveux sa barbes, ses yeux fatigués, sa posture voutée, ses tache sur son tablier...

mais surtout il lui manquait l'avant bras droit. A la place était ataché un avant bras en bois avec des doigts que l'on devait surement articuler à la main. Des sangles enserraient le moignon jus'qau biceps et surement jusqu'à l'épaule.
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:36:55   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[Hello ! Etant donné que ton perso est nouveau, il ne peut pas déjà avoir une fonction dans la caravane. Le but de l'inscription est de nous permettre de tester ton perso et juger de ta manière d'écrire.]

Le scribe laissa le nouveau venu entrer sous la tente et se gratta le menton en le toisant.

"Bien le bonsoir ! Alors comme ça vous avez envie de défourailler tout le monde ! Et bien commencez dès maintenant, en vous dépêchant vous pourrez terminer la besogne d'ici la prochaine lune !!!
Plus sérieusement, avant de faire bombance avec une bonne compagnie, il va falloir me raconter qui vous êtes et ce que vous cherchez à apporter dans notre long voyage !"
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

[ faisons comme si sur les 800 gus de la caravanne y a forcément des gens et des morceaux de caravannes non répertoriés ? et plus encore, une nommée l'auberge roulante qui abrite la mauvaise graine, et quelques soulards renvoyés par leur femmes , au pire mon perso peut se faire jeter ]

Je ne tue pas les gens , c'est même le contraire.
mais quel abruti je suis... ...

...

hmmm bon oubliez ce que je viens de dire hun mon ami ?
Je me nomme Sakcha je suis celui qui nourrit les pauvres ames que les nobles de la caravannes oublient, ceux qui n'ont que peu d'argent et qui pendant le trajet on essayé de subsister. Ceuxla meme quis e font jeter par les nains de l'auberge car aucune pieces ils n'ont ...

Je suis le gérant de ce que l'on pourrait appeler détritu , L'auberge roulante.
cela fait des mois que je suis là à nourrir ceux qui rentrent ds mon auberge et les gardes viennent de me jeter dehors !

Alors me voici je me présente devant vous.

Sakcha Lahantis Kayne le reste ne vous regarde pas.


Sakcha toisa alors l'homme devant lui.
l'atmosphere lourde s'était dissipée au moment ou il avait pris la parole. Cet homme quand il parlait faisait disparaitre la mauvaise aura qui semblait l'entouré naguère.

HAHAHAHAHA imaginez !! une dinde qui vous regarde quand vous la mangez !! HAHAHAHA

Ou alors mon bras en bois qui vous regarde !! HAHAHAHA


Son sens de l'humour devait etre un de ces multiple mauvais défault....

Message édité le 08-03-2006 à 18:54:34 par Sakcha
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[on va faire comme c'est dit dans la règle du jeu ]

Bon alors vous avez une cabane à frite roulante, très bien, mais nous avons déjà une auberge... Faudra vous débrouiller pour éviter de fermer vos échoppes tous les deux le même jour... Mais bon, c'est un poil maigre tout ça pour vous laisser gambader joyeusement parmis nous.
Par exemple, nourrir les miséreux, c'est bien beau, mais d'où sortez-vous l'oseille ? C'est que ça coûte tout ça : le bois pour chauffer les fourneaux, la viande, les légumes, sans compter les quelques taxes inhérentes à la restauration ou votre licence... De plus avec votre bras en moins vous devez bien avoir quelques marmitons pour aider dans votre noble tâche...
Voyez-vous, il craingnerait sévèrement que vos fonds soient issus de quelques bandes de rapineurs et que votre altruisme vous permette de recruter peinard dans la basse populasse.
Il me faut du papelard en règle pour vous donner votre permis de séjour temporaire... Votre licence de restaurateur plus votre dernier bilan comptable...
Voilà, je vous souhaite la bonne soirée..."
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

[ qustion j'ai pas vu d'auberge dans la caravenne de naktali sauf celle des nain mais c'est le pays ou nous somme , jai mal vu ? ]
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:41:25   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[bon, j'interviens pour le coup, ça éclaircira tout le monde:

Donc effectivement, il n'y a pas d'auberge au sein de la caravane, les auberges qui se trouvent dans les mondes sont fixes et peuvent eventuellement recruter les personnes ayant une expérience de serveurs, cuisiniers, ect... Puisque la caravane apporte un contingent de chalands non négligeable...

Néanmoisn, il est tout à fait possible qu'une caravane clandestine ait intégré le troupeau sans être répertoriée... Raison de plus si cette une taverne roulante, il sera plus facile de soudoyer les gardes avec quelques cruchons... On peut ensuite imaginer que des gardes plus intègre ai découvert que cette roulotte n'était pas en règle et l'est expédier à l'inscription sous peine de se faire virer...

Tant que tout ça est une logique cohérente, il n'y a aucun inconvénient à ce que des personnages face de tel présentation, au contraire, pour ma part, je gagerai ça comme une personne qui ne manque pas d'originalité et de logique...]
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:46:08   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

Attendez !!

il se fous vraiment de moi !

Ecoutez !

Sakcha posa son bras en bois sur l'épaule du dit homme.

Bon comme dis je m'occupe seul de ma roullotte !
alors si vous voulez vraiment savoir comment je m'en sort c'est simple !

Tout est basé sur le respect des gens ! les rapineurs comme vous les appelez pour payer leur repas m'aident!

Tu veux manger sans payer ?
alors tu travaille pour ca! tu veux boire un verre alors tu plongeras pour moi !
Tu offres une tournée générale alors vient chasser avec moi.



je dis pas que j'accueille 300 personnes non certe non je ne le pourrai pas! mais la quelque vingtaines qui viennent ont vraiment besoin de moi !

Et sachez monsieur que tous ne sont pas pauvres!


Sakcha fixait intensément l'homme dans les yeux, la tension était remontée, sa machoire semblait crispée.

j'ai là une bonne somme pour que vous fassiez comme si de rien n'était ce sont toutes mes économies... qu'il croit ce qu'il veut le bougre .
Allez soyez indulgent ou au moins ouvrez les yeux!

Il tendit une bourse à l'homme
aller prend là mon petit prend là j'ai pas de papier faut que ca passe faut que ca passe


[ bon j'avoue c'était assez osé et ambitieux de ma part une présentation comme celle ci, mais elle va me permetre en faite de juste prendre (si jamais jsuis pris apres ) le poste campement et donc de ne pas etre partout à la fois. Dans la mesure où je ne compte pas être un posteur de tous les jours je trouvais ca interressant ]

Message édité le 08-03-2006 à 19:47:58 par Sakcha
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[ Ok, on fait comme on a dit ! ]

Le vieux savait bien que le zig nemait une affaire louche. En tout cas, il repoussa gentiment la bourse qu'il lui était proposé...

"Bon, ça sent la corruption de fonctionnaire cette histoire là ! On va dire que je n'ai rien vu, répondit le pépère en regardant le ruffian impassiblement. Et tranquillement il poursuivit...

Très bien, on ne paie pas, on relève ses manches, mais la bidoche, vos matières premières, ça vient d'où ? Il est hors de question qu'un traffic de mangeaille circule dans le campement, c'est des coups à nous faire crever de je ne sais quelle saloperie ! Sans parler, des bestioles que vous allez transformer tartare, qu'est ce qui prouvera que ce n'est pas l'un des amanous de compagnie d'une troupe de théâtre ? Il me faudra du papelard mon ami et ravalez votre salive, je vous prie !!!
Kirael
Le Guerrier de la Lumière croit.
Voyageur
Kirael
15 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:48:38   Voir le profil de Kirael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirael   

[Qualité de l'écriture + inventivité + personnage intéressant = Je vote Pour]
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:06:59   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

Les mots ne cessaient de sortir de la bouche de l'homme.
Les mots etaient tous négatifs. Petit à petit Sakcha n'entendit plus rien, quand avait t'il fait l'erreur de fermer les yeux ?

"Très bien, on ne paie pas, on relève ses manches, mais la bidoche, vos matières premières, ça vient d'où ? Il est hors ...

le temps que la tirade se termine Skacha était déjà endomi debout le bras en bois toujours positionné sur l'épaule de l'homme. La fatigue l'avait écrasée et était survenue sans crier gare tel que la dinde ou le bras en bois aurait pu le faire dans la blague de Sakcha.

Les yeux restaient fermés un peu trop longtemps, à moins que ça ne soit un moyen de concentration? Ou peut etre un signe de frustration?

La scène était étrange car l'homme s'en apercu que quand il eut fini sa phrase: ...théâtre ? Il me faudra du papelard mon ami et ravalez votre salive, je vous prie!!!

Deux hommes debouts dans la soirée, l'un les yeux écarquillés , l'autre les yeux clos sur des cernes profondes. Le silence était tombé, lourd. Ravaler la salive ... ce terme n'aurait jamais pu être plus aproprié qu'à ce moment là. Endormi, le Zig avait l'air encore plus lugubre, comme un de ces spectres prèt à se reveiller à tout moment.
Pourtant le sommeil semblait être de plomb.

Sakcha se revit sur cette Ile, abandonné, seul mais pas tout à fait la faim le tiraillant plus que jamais...

Message édité le 09-03-2006 à 00:09:23 par Sakcha
main.agile.la.voleuse
Animateur
main.agile.la.voleuse
55 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:51:25   Voir le profil de main.agile.la.voleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à main.agile.la.voleuse   

(Idem, chuis pour aussi, c'est bon Lys tu peux arrêter de le faire souffrir

Bienvenue parmis nous !)
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:34:28   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

humm me plait me aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  un campement enocre non répertoriéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum