Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu... 

 besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:09:54   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

bonjour, bonjour,
aujourd'hui, je cherche quelqu'un qui soit assez doit en français pour me corriger mes fautes^^
C'est juste une petite nouvelle et ça parle de fééria un ch'ti peu beaucoup^^

voilà, si ça interresse quelqu'un, merci d'avance^^
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:39:25   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

je peux essayer si tu veux
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:51:29   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

Cool, merci Seo... Ce sont les 2 pretresses qui me corrigent, g intérêt à pas faire trop de fautes sous peine de flagellation d'ortie frais...
Sakcha
Voyageur
Sakcha
23 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Sakcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakcha   

on a dla bonne soupe spéciale pr les gens flagellé ds ma roulotte sinon...
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:24:09   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

toujours là pour me sauver larmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La communauté Féérienne  Sous les étoiles au coin du feu...  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum