Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'arbre des éternité 

 Balade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:19:03   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

- Hum…

Luba jeta un coup d’œil sur sa gauche puis sur sa droite.
Cela devait faire deux bonnes heures, si pas plus, qu’elle se trouvait dans la forêt d'Efendwël, à la recherche de l’arbre des Eternités.

Habituellement, elle n’était pas d’un naturel curieux… Au contraire, elle faisait preuve d’un « jemenfoutisme » particulier et d’une indifférence agaçante.
Du moins, c’est ce qu’on lui reprochait la plus part du temps.
Mais, au détour d’un chemin, elle avait surpris une conversation – où plutôt le contraire - dont le sujet était axé sur cet arbre légendaire.
Difficile pour elle de résister à la tentation de faire connaissance avec le grand touffu étant donné que son métier reposait principalement sur l’utilisation correcte d’ingrédient prélevé dans la nature.

Ses doigts diaphanes se refermèrent sur la bride du cheval qui accompagnait chacun de ses déplacements.
L’animal en question semblait trépigner d’impatience, cependant, la jeune femme n’y faisait pas attention. Son regard, plus grisâtre que bleu dans la sombre forêt, s’était perdu dans la végétation luxuriante de la forêt, à la recherche d’un quelconque indice pouvant la mener jusqu’à l’objet de ce voyage.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Plus profondément dans la forêt, à plus ou moins cinq minutes de l'endroit ou chevauchait Nessa se trouvait l'Arbre des Eternités...

Si Nessa avait pu être là,elle aurait pu trouver devant l'arbre un gobelin en uniforme de chaman (voir image plus bas) en train de converser avec l'arbre par la pensée et un grand loup noir qui dormait au pied d'une immense raçine,aussi grande qu'un camion...

Arbre : "Je vois en toi de lourdes responsabilités jeune gobelin...Mais je vois dans l'avenir que tu sauras les assumés sans peine...Mais ton avenir ne doit pas être la raison de ta venue ici n'est-ce pas?"

Moi : "Non Hô Arbre des Eternités,je suis ici en tant que Chaman et Meneur de la Caravane de Naktalia qui vient d'entrer il y a peu dans tes terres.Je suis venu pour te demander la protection des Elements et des créatures de ta forêt sur mes Gens."

Arbre : "Bien,si tel est ton souhait,très bien je promet de garder mes prédateurs et les Elements loins de tes aventuriers si ils s'engagent eux aussi à respecter ces lieux.

Moi : "Ils le feront Hô Grand Arbres,ils le feront."

Et pendant que la discussion continuait de vive vo...pensée , Nessa quand à elle se rapprochait de l'endroit où je conversais avec l'Arbre des Eternités.

Mais il se passa quelques choses à laquelle personne ne s'attendait...Cette chose ce fût que Grimgor,mon loup commence à avoir faim et qu'il sente l'odeur du cheval de Nessa.

Il se leva et se mit à marcher à pas de loup (sans dec ) vers l'endroit ou Nessa approchait.


[HRP : Image de moi en Chaman : ]

Message édité le 23-06-2006 à 22:30:03 par Salamandar Le Gobelin


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:50:20   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

(décidément, t'as pas de bol avec les loups toi, dépêches toi de rimper à l'arbre )
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[J'ai le droit de faire intervenire l'esprit du boulay?]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:43:40   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Meuhhh nan mon Kyo n'intervient pas,j'ai déja fait pousser un plan dans ma tite cervelle pour me payer un gros délire à Nessa et mon pitit Grimgor chéris xD ]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nessa de Surion
Voyageur
Nessa de Surion
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:46:40   Voir le profil de Nessa de Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa de Surion   

((* Mot censuré * J’ai vraiment pas de chance. U_U Alors, juste comme ça : je préfère les loups que Boulay.))

Luba observait distraitement le sol jusqu’à ce que ses yeux se posent sur un spécimen de plante évoluant paisiblement au pied d’un arbre.
Il ne fallut pas longtemps pour que sa main effilée plonge dans son sac et en extirpe ce gros livre qui l’accompagnait partout.
Ses doigts caressèrent le cuir usé.

Il était fort probable que ce livre soit tout ce qu’elle possède de réellement précieux.

Ensuite, s’aidant du garde page, elle ouvrit le gros volume et en feuilleta les pages jaunies par le temps et les quelques composants qui font que le temps passe et détruit.

Pour faire cela, elle avait dû délaisser son cheval qui, déjà, broutait l’herbe grasse non loin du lieu où elle étudiait le végétal.
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:39:34   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

(il est possible que salamandar n'est plus acces au net pendant un temps, marie m'a dit qu'il a eu des sales notes... bref, du coup, je reprends en attendant...)

____________

Le vieux grimoire de Lulu parlait effectivement de cette plante... Il s'agissait de la somnifiris salamandas, une plante dont les fleurs donnait des clochettes blanches rayés de traits verts verticaux... Une jolie plante pisée par les herboristes elfes pour concocter des somnifères...

Pendant que Luba aprenait un peu plus sur les plantes et la nature, le loup de salamandar commençait à lui renifler les fesses...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:14:06   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Nan c'est pas à cause que j'ai royalement foiré mon année que je peux pas aller sur l'ordi,c'est juste que bon pour le moment l'envie d'écrire s'est effacée de moi par des petits ennuyes perso]

[Donc je te laisse faire le post avec Luba pendant un petit temps parce que bon là ça va pas trop...]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  La forêt d'Efendwël  L'arbre des éternité  Balade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum