Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes 

 Avec Crapaud et Kyotsuki pour l'adieu à Cobalt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:23:51   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

La nuit était maintenant tombée et le terrain de combat des joutes était vides car tout le monde se trouvait dans l'auberges pour fêter la victoire de leur favoris.

Alors que la lune et les étoiles éclairaient les hautes crêtes,une petite troupe de guerrier avançait dans la pénombre pour venir chercher une gargouille qui s'était posée au sommet de la crête droite pour dormir.

La selle de mon loup étant de grande taille,j'étais avec le jeune Crapaud sur mon loup qui avançait en regardant à droite à gauche comme si une créature allait nous attaquer.

Lorsque nous fûmes arriver au pied de la crête,je pris un petit sifflet d'argent d'une de mes poches et je siffla dedant à plein poumons.

Ma gargouille que seul mon loup et moi avions vue se réveilla,ouvrit ses ailes et piqua sur nous pour se poser sur le sol.

Avant que Crapaud aie pu dire de fonçer sur sa nouvelle monture tête baissée,je sauta de mon loup pour me diriger vers ma gargouille.

Je jeta un bref coup d'oeil à Kyotsuki et à Crapaud puis je dis à ma gargouille dans une langue qui ressemblait beaucoup à celle des dragons

Moi à ma gargouille : "J'ai perdu les joutes,je t'ai perdue,tu es maintenant à ce jeune garçon sur Grimgor...Il tenteras de te dresser mais je te demanda d'être paisible avec lui,c'est un jeune jouteur qui a encore de longue année à vivre....Alors pas de morsure ni de bave sur lui..."

Ma gargouille me regarda droit dans les yeux,la tristesse se lisant dans ceux-ci puis elle regarda Crapaud en bavant une bave verte qui attaquait l'herbe sur laquelle elle tombait.

Je tapota le cou de ma gargouille puis je me rapprocha de Grimgor et de Crapaud en disant

Moi : "Ca y est Crapaud,je lui ai parler,Cobalt seras doux avec toi enfin tant que tu le seras avec lui...."

Je jeta un regard attristé à Cobalt puis je regarda Kyotsuki et je lui dis

Moi : "Si tu veux,tu peux t'approcher d'avantage,tant que moi ou Grimgor sont là,il ne vous feras pas de mal..."

Je descendis Crapaud de mon loup et me remit dessus permettant au jeune garçon de s'approcher de sa nouvelle monture.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire, qui essayait de retiré discrètement le crottin qui c'était collé à ses bottes après la petite course qu'il avait effectué pour ne pas être distancé par le loup, regardait l'étrange créature sous tous ses angles. Il décalait sa tête sur la gauche puis sur la droite, en bas, en haut, pour en voir un maximum sans bougé les pieds, puis jeta un coup d'œil à la bave verdâtre. C'était des sucs qui évitait aux gargouilles d'avoir à aller chez le dentiste.

Kyotsuki se sentait étrangement bien, étais-ce dut au dragon qui dormait paisiblement dans ses bras, certe sans desserrer les mâchoires de son bras-au moins j'avais un gant... -, ou à la nuit qui était tombé? Elle n'avait pourtant jamais eu d'incidence sur lui, demi-vampire né, le jour ne lui avait jamais été interdit, et la nuit ne l’avait donc jamais vraiment influencé. Mais peut être qu'avant ça partie vampire était trop omniprésente pour qu'il puisse constater une quelconque différence. Il eut un maigre sourire: une créature avait été rajoutée à son répertoire.

Il s'approcha de la gargouille, et, une fois devant, tandis sa main offerte à la gargouille, savoir si elle était hostile à ça présence ici, observant avec curiosité les yeux de l'animal ou passait une tripoté d'émotion différente, dont une -vaut mieux pas que tu cite le nom- n'avait rien à faire là.

" Salamandar" Il se souvenait que Marie l'avait employé à un moment donné d'une conversation inutile" de quoi se nourrit Cobalt?" Il se demandait si, avec un nom pareil, il s'agissait là d'un male ou d'une femelle...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Je m'étais donc remit sur mon loup et je laissais Crapaud et Kyotsuki s'approcher de Cobalt,mon ancienne gargouille qui appartenait désormais au jeune garçon qui m'avait vaincu lors des joutes qui s'était déroulée ici même il y a quelques jours...

Alors que je regardais Cobalt,Kyotsuki s'en approcha le premier et tandis une main hésitante devant la grande créature à la peau grise et dure comme la pierre.

Kyotsuki : " Salamandar" de quoi se nourrit Cobalt?"

Je baissa les yeux vers le vampire et son dragon enroulés autour de son bras gauche et je lui dis

Moi : "De pierre et de viande ainsi que de plantes et de champignon vénéneux pour sa salive."

Alors que je répondais à Kyotsuki,Cobalt ne sachant pas trop quoi faire avec cette main pâle qui lui était présentée,lui donna un grand coup de langue pleine de bave urticante ce qui eu pour effet de faire apparaître des boutons et des brûlures sur la main droite de Kyotsuki.

Voyant le geste de Cobalt,j'éclata de rire et je dis à Kyotsuki

Moi : "Tu viens de te faire un nouvel ami Kyotsuki,Cobalt adore lechez les personnes qu'il appréçie..."

Je jeta un coup d'oeil à Crapaud qui regardait toujours la créature à distance et je lui dis

Moi : "Et bien Crapaud,quesque tu attend,va donc trouver ton dû,n'aie pas peur elle n'aime que le sanglier et la vache comme viande..."


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:03:32   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[H.J: qu'es ce qu'il fait crapaud???]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:41:34   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Ben vu que Captain à donner son perso à Si.Rennes durant son abscence,je suppose qu'elle doit aussi prendre le rôle de Crapaud non?]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:56:48   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[crapud c'est captain??? on m'en sors de belle tiens y_y savez qu'y en à qu'on pas accès au topic des vieils peua???]
fee4
Voyageur
fee4
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:56:59   Voir le profil de fee4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fee4   

Crapaud était resté paralysé par la vue de la gargouille. Il l'avait déjà vue aux joutes bien sur, mais elle était beaucoup moins impressionnante vue du dos d'un dragon, et lorsqu'on était protégé par une armure...

Il s'avança tout doucement, et encore, c'était bien parce que Salamandar le poussait dans le dos. La gargouille, comme instruite qu'elle venait de changer de propriétaire, baissa la tête, et crapaud s'enhardit.

Il passa une main timide sur le cou de Cobalt, puis sans prévenir, sauta sur son dos en poussant un grand YEEEEEEEEEPEEEEEEEEEE !


--------------------
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:09:30   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Crapaud après une très longue hésitation s'approcha de Cobalt.Alors qu'il se trouvait à quelques centimetres de lui,Crapaud sauta sur le dos de la gargouille en poussant des cris de joie

Cobalt surpris par la réaction de son nouveau propriétaire sursauta faisant faire petit bond à Crapaud.

Cobalt se calma et je lui dis en une langue que seul lui et moi comprenions

Moi à Cobalt : "Fait lui faire un petit tour autour des crêtes mais veille à ce qu'il ne tombe pas."

Cobalt fît faire un bond en avant à Crapaud ce qui l'obligea à attraper le harnais pour ne pas tomber.Et là,sans crier gare Cobalt ouvrit ses ailes et s'envola vers les étoiles en veillant comme je lui avais dit de ne pas faire tomber Crapaud.

La gargouille fit trois tours autours des deux crêtes puis elle plongea vers le sol et atteris très doucement sur le sol sans faire tomber Crapaud de son dos

J'éclata de rire puis je dis à Crapaud

Moi : "Alors ce bapteme de l'air s'était comment?"


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
fee4
Voyageur
fee4
6 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:06:09   Voir le profil de fee4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fee4   

*Blanc comme neige, c'est l'expression qui pouvait le mieux caractériser Crapaud en cet instant. Non seulement il venait de se faire une belle frayeur, mais de plus le vent froid des cimes était encore plus terrible lorsqu'on devait l'affronter en plein vol, et enfin il avait essuyé tant de rafales qu'il ressemblait à un bonhomme de neige.

Il regarda Salamandar en claquant furieusement des dents, et ne put prononcer un mot.

Puis il se tourna vers la gargouille, et lui prit le licol.*


T-t-t-t-t-toi t-t-t-t-tu viens av-v-v-v-vec moi, je v-v-v-v-vais te met-t-t-t-t-tre à l'éc-c-c-c-curie pasq-q-q-q-que sinon t-t-t-t-tu vas part-t-t-t-t-t-tir !

Allez v-v-v-v-viens !

*Il tira sur le licol de façon energique mais ne réussit qu'à secouer faiblement la tête dodelinante de la gargouille, qui regardait Salamandar.

Elle dut finalement comprendre qu'elle devait suivre son nouveau maître, et le petit crapaud s'en fut avec son nouveau trophée.*



--------------------
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

Le vampire se retourna vers le gobelin, remetant une petite mèche de cheveux en place derrière son oreille de ses doigts fins. Il esseyait de contenir tant bien que mal l'émotion de la découverte de cette nouvelle créature fabuleuse. Il l'avait regardé disparaitre à l'horizon comme Sal', dont les grands yeux avait prit une apparence lobuleuse dut à l'émotion de la disparition de sa créature.

Croyant bon de laissé la peau verte seul, le vampire empêcha le dragon de bougé d'une main sur, puis dit au gobelin, en guise d'au revoir:

"Je te laisse, Sal', ne prend pas froid..."

Le vampire se retira, silencieusement, pour ne pas troublé les idées du gobelin.


Arrivé sur la route, il revint vers la camp, passant par chez mimi pour lui rendre ses vêtements. Après avoir réfléchit murement, il s'instala pret d'une rivière, dans le sous bois, à l'écart du campement.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:29:00   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Mouais,autant en finir avec ce post...]

Crapaud qui venait de prendre la même couleur qu'un cadavre se mit à tirer Cobalt pour l'emmener au écurie,il allait avoir du mal car elle adorait le grand air...

Pour finir,il partis mettre Cobalt au écurie pour me laisser en compagnie de Kyotsuki.

Kyotsuki et moi restâmes quelques secondes en silence puis il se mit à marcher vers la sorties du domaine du tournois de joutes en me disant un bref aurevoir.

Lorsqu'il fut partis,je ne bougea pas pendant plusieurs minutes puis sentant que le froid prenait le dessus je me mit moi aussi à marcher vers la sortie en parlant pour moi même...

Moi à Moi : "Le meilleur de la portée...Quel gâchis de l'avoir perdu à ce gamin....Tant pis il ne me resteras plus qu'à envoyé une chauve-souris-sms au peuples de ogres ou des orcs pour ravoir une monture digne de ce nom..."

Et sur ces paroles dites pour moi même,je partis dans ma tente me coucher avec Grimgor.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Les tournois de Naktalia  Les joutes  Avec Crapaud et Kyotsuki pour l'adieu à Cobalt...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum