Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 l'arrivée de Nemesis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis
Pour la gloire
Voyageur
Nemesis
5 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis666-999.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nemesis   

L’aube ce levais, les oiseaux chantais et un homme fort élancer grand approchait a grand pas vers le camp.

L'homme arriva devant la tante du scribe devant laquelle l'attendais deux garde armé jusqu'au dents.

L'un des deux garde dis: halte la!Que venez vous faire ici?

Inconnu: Je me nome Némésis je viens de loin pour rejoindre votre camp et je conte bien m'y joindre!

Les garde en restait la, que ce jeune inconnu osait leur répondre ainsi était impensable.

Garde: Si tu veut rentrer,il te faudra nous remettre tes armes!

Némésis sortit toutes les arme qu'il possédais, et les gardes le laissa entré.

Némésis entra dans la tante bien décide a joindre le camp. Il vit un vieil homme complètement affalé sur son bureau avec une plume a la main.

Némésis frappa sur le bureau avec son point et réveilla le scribe.
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Bon,tout d'abord,faudrais que tu passe ton texte au correcteur orthographique et ensuite,réfléchis bien à ce que tu posteras à mon message histoire de nous faire rir ]


Lorsque Nemesis tapa du poing le bureau du scribe qui dormait profondement,celui-ci se réveilla en sursaut et tomba à la renverse en hurlant

Cette chute l'avait réveillés du premier coup mais cela avait failli également le rendormir pour toujours...

Scribe : "NON MAIS VOUS ÊTES COMPLEMENT TARER OU QUOI!!!ET LE RESPECT DES PERSONNES AGÉE Z'EN FAITES QUOI HEIN!!!"

Le scribe prit dans une poche une petite clochette qu'il agita très vite en se relevant ce qui fît arriver dans la tente les deux gardes qui à l'entrée avait confisqué les armes à Nemesis.

L'un des gardes était plus grand que Nemesis mais le temps avait marqués son visage de ride ce qui devait le rendre plus faible tandis que l'autre,de même taille que Nemesis était jeune et semblait presser de se servir de son épée qu'il avait à moitié sortit de son foureau.

Scribe : "Messieurs,lorsque j'aurais terminé la fiche d'identité de celui-ci,vous ne lui rendrez pas ses armes.Il brutalise déja les vieilles personnes comme moi en arrivant alors j'imagine ce que ce seras dans la forêt...Il risquerait de déclencher une bagarre générale avec ces oreilles pointue et compromettre l'alliance entre nos peuples..."

Le scribe sourit dans sa barbe,il detestait se faire reveiller de cette façon et il comptait bien se venger de ce bonhomme qu'il jugait trop dangeureux pour avoir des armes.

Les deux soldats acquiesserent ce que le scribe venait de dire même si cela déplaisait au plus vieux des militaires.Il était proche de la retraire et se faire des ennemis proche de ça le dérangerais beaucoup...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nemesis
Pour la gloire
Voyageur
Nemesis
5 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:35:38   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis666-999.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nemesis   

Némésis eu un petit sourire en coin en regardant les deux garde. (peu être un peu de baston^^ )

Némésis regarda a nouveau le vieux personnage qui de toute évidence ne devais pas possédé de brosse a dents et lui dis.

Némésis: maintenant que tu te sens en sécurité pourrions-nous faire ce pour quoi je suis la?
(Je les passe toujours au correcteur mais c'est de la merde)

Message édité le 17-06-2006 à 18:55:33 par Nemesis
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:55:02   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Ok,tu m'as expliquer ça par téléphone mais vu que je t'ai dit quoi faire j'espere que tu auras moins de fautes ]

Nemesis eu un petit sourire en coin en voyant entrer Roger et Seefer dans la tente.Mais au lieu de tenter quoique ce soit contre eux,il regarde le vieux scribe qui venait de ranger sa clochette et il lui dit :

Némésis: "maintenant que tu te sent en sécurité pourrions-nous faire ce pour quoi je suis la?"

Le vieux scribe se tût et prit un parchemin et une plume de faucon qu'il trempa dans un encrier préalablement ouvert puis il dit à Nemesis d'une voix agressive

Scribe : "Bon : Nom,Prénom,Age,Formation quelconque pour un métier,une petite identification sur votre passé."

Le scribe reprit une profonde inspiration tandis que les deux gardes se rapprochait de Nemesis

Scribe : "Alors,je voudrais aussi savoir,si vous avez un ou des animaux sur vous et plus principalement ce que vous venez faire dans la caravane."

Le scribe écrit les questions qu'il venait de posée à Nemesis et il attendit ces réponses en le fixant d'un regard mauvais.


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nemesis
Pour la gloire
Voyageur
Nemesis
5 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:43:06   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis666-999.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nemesis   

Némésis: Je me nomme Némésis et j'ai 22 ans je suis un guerrier fils de noble .je possède un katana que j'ai obtenu durant mon voyage des les pays d'Indonésie. j'ai une formation au combat rapprocher et je cherche un poste de garde dans votre campement.

*regarda les garde d'un air méchant*

Némésis: je voyage depuis 6 ans pour faire des tournois de toute sorte l'année passée j'ai fini 2eme au tournois international des race.
mais je continue a faire des tournois espérant finir 1er.J'avais entendu dire que cette caravane organisait des tournois et donc je voulais me joindre a vous affin d'y participé.


*réfléchis a qu'elle question il n'avait pas encor répondus*

Némésis: J’ai avec moi pour seul compagnon un aigle bien dresser et un faucon car j'ai également une formation d'ornithologues sur de l'ortho).

Message édité le 17-06-2006 à 23:46:08 par Nemesis
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Erf tu n'as pas de nom de famille?]

Le scribe écrivit ces nouvelles informations sur le parchemin à une vitesse folle et lorsqu'il eut fini,il releva les yeux vers Nemesis pour lui dire ces quelques mots :

Scribe : "Très bien,tout ceci me semble en ordre..."

Il prit un second bout de parchemin où il réécrivit les informations que Nemesis venait de lui donner et quand ceci fût terminés,il donna ce second bout de parchemin à Nemesis en lui disant :

Scribe : "Vous devrez toujours avoir ce parchemin sûr vous,c'est comme une carte d'identité qui vous identifie en temps que membre de la caravane..."

Il regarda les deux gardes et il leur dit :

Scribe : "Si Mr Nemesis le désire,vous lui indiquerez où ce trouve la tente de recrutement pour devenir soldat.Mais vous garderez son arme ici."

Le scribe regarda ensuite Nemesis,il ne voulait pas se faire trop d'ennemi dans la forêt elfique alors il déçida de faire un deal avec lui

Scribe : "Ecoutez Monsieur Nemesis,j'ai une proposition à vous faire...Devenez soldat et vous récupererez votre arme,sinon elle restera dans la tente des objets confisqués pour toujours..."

Il s'appuya contre son bureau et fixa Nemesis le temps qu'il réponde


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nemesis
Pour la gloire
Voyageur
Nemesis
5 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:31:00   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis666-999.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nemesis   

[Non pas de nom de famille]

*Némésis regarda les deux gardes d'un air supérieure et dis*

Némésis: Oui, je veut bien qu'ils me montrent ou ce trouve la tente de recrutement et je suis d'accord avec votre proposition mais si il arrive quoi que ce soit a mes arme on retrouvera vos gardes dans un sal état, croyez moi!

*sur c'est mot Némésis ce retourna et sortit de la tente en suivant les garde vers la tente de recrutement. Némésis eu un petit sourire ça tout le monde le croyait désarmer.*

[Par hasard c'est ou la tente de recrutement? et tu n'est pas sensé attendre le vote des ancien??]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:23:04   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Lorsque tu auras fini ce post,tu attendra le vote des anciens et après et seulement après cela tu pourras te faire soldat]

Le scribe fît un sourire narquois à Nemesis,si il savait comme les tests pour se faire soldats étaient dur...Le fou...

Scribe : "Très bien Mr Nemesis,alors je vous souhaite une mauv..une bonne chance pour votre passage à l'armée.Quant à vos armes,pas d'inquiétudes il ne leur arrivera rien."

Le scribe plia le parchemin et le mit dans un tiroir de son bureau en voyant sortir Nemesis.

[Bon,les anciens à vos claviers pour voter ]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
captain
Voyageur
captain
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:54:53   Voir le profil de captain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain   

[sal vu l'engouement des anciens lors du poste de la reprise de fééria, je pense que tu devrais penser à un nouveau type de vote, sinon, ils risquent d'attendre longtemps les nouveaux...

Hé sinon, une description de la foret elfique dasn les différents monde traversé (voir regles) ça serait bien aussi...]
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:15:00   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

[Mouais ça je dois bien l'avouez,faut que je trouve un autre systeme d'admission....J'ai ma petite idée là dessus...

Sinon ben oui good idée,je m'y met tout de suite.]


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Bon mon pitit Nemesis,Sorry pour le retard,j'espere que tu n'as pas trop prit raçines car voici notre nouveau systeme d'admission (Offert par la Captain Corp )

Je t'explique le systeme :

Je vais faire une petite fiche et te mettre des points sur cette fiche,si tu arrive à un total de 7points sur 12 tu es admis sinon tu devras tenter ta chance à nouveau.

Pour les points,la cotation est la suivante :
0 correspond à nul
1 moyen
2 Très bon



- fééria spirit : 2
- imagination : 2
- cohérence : 2
- maitrise du rp : 1
- faute d'orthographe : 1
- longueur post : 2

Un total de 10/12 donc Nemesis bienvenus dans la monde de Naktalia,amuse-toi bien !!!


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Nemesis
Pour la gloire
Voyageur
Nemesis
5 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis666-999.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Nemesis   

(non j'ai pas pris racine mais je suis content d'ètre admis avec ce perso)
Princesse Alienore
Voyageur
Princesse Alienore
17 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Princesse Alienore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Alienore   

notation by sirennes

feeria spirit: 0
imagination: 1
cohérence:2
maitrise du rp:2
fautes d'ortographe:0
longueur post:1

total:6/12

analyse:

pour l'esprit feerien il faudra repasser. on ne peut pas dire que le texte soit trés drole ou trés interessant...enfin. imagination, les guerriers vu et revu...bof bof cohérence et maitrise du rp rien à redire. pour l'orthographe je ne suis pas une championne alors les fautes qui me sautent aux yeux ca fait mal...longueur des posts peut mieux faire...

salamandar ne donne pas les notes que tu veux à tes amis...ou alors fait ton forum...
Salamandar Le Gobelin
Pour la foi !
Voyageur
Salamandar Le Gobelin
93 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Salamandar Le Gobelin (Offline)   Répondre à ce message   http://sanglant-destin.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Salamandar Le Gobelin   

Sache une chose petite princesse,c'est que même si Nemesis est mon meilleur potes,je l'ai noter comme un autre membre.

Mais bon on n'aime son texte ou on ne l'aime pas on peut pas t'empecher de penser ce que tu veux...

Donc quand tu viens m'accuser de faire du favoritisme,interroge ta petite tête avant de faire des conclusions attives...


--------------------
Dresseur de loup,Chevaucheur de Gargouille,Alchimiste,Chevalier,Roi Déchu,Ambassadeur,Garde Forestier,Fossoyeur... Je suis le gobelin au mille professions
Seolanne
Voyageur
Seolanne
22 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Seolanne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seolanne   

je ne suis pas d accord avec la note que tu as donné en spirit féeria pour moi ca donne

feeria spirtit 0
imagination 1
coherence 2
maitrise du rp 2
longueur du post 1
faute d orthographe 1

Soit 7/12, mais je pense que Nem a les capacités pour s ameliorier
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  l'arrivée de NemesisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum