Naktalia
Naktalia
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions 

 L'arrivée dans cette caravane d'un troll de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grom Le Troll
Baston!
Voyageur
Grom Le Troll
2 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Grom Le Troll (Offline)   Répondre à ce message   http://salamandar01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Grom Le Troll   

La nuit était tombée depuis déja une heures sur la caravane et seulement deux gardes était comme leur nom l'indique de garde cette nuit.Un était appuyés contre un arbre en train de regarder au loin et l'autre était assis dans l'herbe en train de fumer sa pipe pour passer le temps.

Lorsque tout à coup,des bruits de pas très lourd se firent entendre au loin.Instinctivement,nos deux gardes prirent leur lances et se mirent à guetter la nuit à la rechercher d'une silhouette éventuelles.Choses qu'ils ne tarderent pas à trouver vu qu'une créature de 3m85 de haut approchait du camp à pas lent en trainant quelques choses qui ressemblait à un sanglier de grande taille.

Garde 1 : "Mais quesque c'est?"

Garde 2 : "J'en sais rien Roger mais ça me dit rien de bon,va appeller du renforts et en vitesse!"

Le garde à qui l'on avait demander ça se mit à courir à toutes vitesse vers la caserne des soldats pour aller chercher comme on lui avait demander du renforts.

Pendant ce temps,le garde rester seul avait sortis son épée et la tenait dans sa main qui ne tenait pas sa lance mais cela suffirait-il si la créature qui approchait était hostile?Il n'en savait rien et cela ne le rassurait vraiment pas...

Lorsque la grande silhouette fût à 5m du campement,la lune ne fût plus cachée par les nuages ce qui permit au soldat qui attendait toujours avec impatience les renforts de voir que la silhouette était un troll qui avait l'air très fatiguer,qui portait à la ceinture de son pagne deux masse
d'arme
et qui trainait dans sa main droite un sanglier plus grand que la normale.

Alors que le troll était à 3m du soldat,une vingtaine d'autre soldat arriverent et sortirent leur épée en voyant le troll de très grande taille avançés vers eux.

Le plus téméraire des 22gardes qui se trouvait là se mit à crier aux troll

Soldat téméraire : "HALTE LÀ,ON NE PASSE PAS!"

Le Troll arrivés devant les gardes les regardas d'un regard fatigués et il leur dit

Moi : "Moi veut habiter ici,ou moi devoir aller pour ça?"

Le garde le plus intelligent des 22hommes dit au moins courageux d'aller chercher le scribe qui devait dormir dans sa tente ce que le garde le moins courageux fit tout de suite.

Pendant ce temps,les 21gardes restant dirent au troll de ne pas bouger si il ne voulait pas subir le coûrout de 21gardes en furie...

Le troll très fatiguer s'assit et s'appuya contre un arbre en le déraçinant à moitiés.

Deux minutes après,le moins courageux des gardes revenait avec un scribe en peignoir avec le peu de cheveux qui lui restait tout ébourriffés par le réveil difficile qu'il venait de subir.

Scribe au 22 gardes : "Bon alors messieurs,quesqu'y se passe ici,votre ami m'a dit que j'avais un client hors du commun vous voulez dire quoi par là?"

Les gardes montrerent du doigt l'immense troll en pagne toujours appuyés contre l'arbre en train de jouer avec la langue du sanglier mort.Ce qui eu pour effet de faire faire quelques pas en arriere au scribe en pantoufle.

Scribe : "B..B..Bien,J..Je vois....V..Vous res..resterez avec moi p..pour l'inscription...au cas ou n'est ce p..pas?"

Les gardes ne voulant pas avoir la mort d'un petit vieux sur la conscience acquiesserent d'un signe de tête qu'il resterent ici le temps qu'il faudrait.

Le scribe sortis de son peignoir un parchemin,une plume et une bouteille d'encre qu'il avait prit par précaution puis il fit quelques pas en direction du troll.

Scribe : "M...Messieurs Le T..Troll,S..S'il vous plait...P..Puis avoir v..votre attention?"

Le troll bailla puis tourna la tête vers le scribe en lui disant

Moi : "Moi vouloir rester ici,quoi moi devoir faire pour ça?"


[Et là,je laisse à une autres personnes le plaisir de me poser les habituelles questions du fonctionnaire qu'est le scribe de Naktalia.]
Grom Le Troll
Baston!
Voyageur
Grom Le Troll
2 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Grom Le Troll (Offline)   Répondre à ce message   http://salamandar01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Grom Le Troll   

[Personne n'est tenter de répondre?Bon tant pis,je m'en chargerais moi même...Même si cela enleve le plaisir de se faire tester par quelqu'un d'autre...]

Le scribe tout tremblant se demandait ce qu'il fallait faire,répondre au troll en prenant sa candidature comme un simple voyageur ou bien donner l'ordre de le mettre à mort immédiatement...S'était un choix cruel pour ce pauvre scribe en peignoir venant tout juste de se réveiller.

Scribe : "B..Bon,M..Monsieur Le Troll,Je...J'aurais besoin de v..votre nom si toutes fois vous en avez un e...et aussi de votre prénom."

Le scribe ouvrit sa bouteille d'encre,trempa sa plume dedant et s'apprêta à écrire ce que je lui dirais peut-être...

Il y eu plusieurs secondes de silence puis je répondis au scribe

Moi : "J'suis Grom,Grom Hellskrin."

Le scribe nota ça très rapidement puis relevant les yeux vers moi il me dit

Scribe : "B...Bien,bon maintenant il me f..faudrait votre age ainsi qu'un talent quelconque pour un métier que vous pourriez exercer dans la caravane..."

Le scribe sans bien s'en rendre compte avait utiliser là beaucoup de mot bien compliquer pour la cervelle d'un troll crever par le long voyage qu'il venait de faire ce qui eu pour effet de laisser un silence de cinq bonnes minutes avant que je me mette à répondre.

Moi : "Heu..J'ai 34 printemps enfin heu moi le croire et avant dans mon clan, moi tirer des choses très lourdes car moi très fort même pour ceux de mon ancien peuples..."

Le scribe tout en notant parus intriguer par cet "ancien peuples" dont je lui parlais alors pour terminer son questionnaires,il dit

Scribe : "Bon,pour finir il faudrait que je sache pourquoi vous voulez vivre ici et surtout la raison de votre venue ici..."

Il y eu un temps de trente secondes de silence puis je répondis au scribe

Moi : "Heu moi vouloir venir ici car moi être dernier survivants de mon clan,tout les autres s'être endormis pour toujours quand eux avoir manger fruits bizarres d'arbres à pic... "

Le scribe écrivit tout ça,cela lui semblait un petit peu court mais cela résumait ses deux questions.

Je me mit à bailler un puissant coup tandis que le scribe avait sortis un petit morceaux de parchemin pour écrire mon laisser passés dans la caravane.

Le scribe me tandis le petit morceau de parchemin en me disant ce que s'était et là,je me leva plein de joie en disant au scribe

Moi : "Merci beaucoup,moi vous promettre de pas faire de dégats.Tenez,ça pour vous pour remerçiez-vous!"

Et là,je pris mon sanglier mort et je le mit dans les bras du scribe qui tomba sous le poid de l'animal qui devrait être délicieux une fois cuit.

Les gardes se préçipiterent pour aider le scribe en train de s'étouffer sous le poid de la bête tandis que moi,j'avançais dans le camp pour trouver un endroit ou dormir cette nuit.


--------------------
Grom Le Troll
Lysandre de Berthelonne
Faites péter la poire !
Voyageur
Lysandre de Berthelonne
45 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Lysandre de Berthelonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysandre de Berthelonne   

[ désolé, pas trop le temps de poster ! ]
Akaru
Voyageur
Akaru
87 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:21:31   Voir le profil de Akaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akaru   

[ C'est zarb', sur le forum du sal' j'avais un trol qui s'appellait Grom aussi xD]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naktalia  Avant de jouer  La tente des inscriptions  L'arrivée dans cette caravane d'un troll de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum